Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Jaco&JeanPorc Company Group. Vote_lcap34%Jaco&JeanPorc Company Group. Vote_rcap 34% [ 83 ]
Jaco&JeanPorc Company Group. Vote_lcap19%Jaco&JeanPorc Company Group. Vote_rcap 19% [ 45 ]
Jaco&JeanPorc Company Group. Vote_lcap27%Jaco&JeanPorc Company Group. Vote_rcap 27% [ 66 ]
Jaco&JeanPorc Company Group. Vote_lcap4%Jaco&JeanPorc Company Group. Vote_rcap 4% [ 9 ]
Jaco&JeanPorc Company Group. Vote_lcap5%Jaco&JeanPorc Company Group. Vote_rcap 5% [ 13 ]
Jaco&JeanPorc Company Group. Vote_lcap1%Jaco&JeanPorc Company Group. Vote_rcap 1% [ 3 ]
Jaco&JeanPorc Company Group. Vote_lcap1%Jaco&JeanPorc Company Group. Vote_rcap 1% [ 2 ]
Jaco&JeanPorc Company Group. Vote_lcap1%Jaco&JeanPorc Company Group. Vote_rcap 1% [ 2 ]
Jaco&JeanPorc Company Group. Vote_lcap1%Jaco&JeanPorc Company Group. Vote_rcap 1% [ 3 ]
Jaco&JeanPorc Company Group. Vote_lcap6%Jaco&JeanPorc Company Group. Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Jaco&JeanPorc Company Group. EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Jaco&JeanPorc Company Group. EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Jaco&JeanPorc Company Group. EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Jaco&JeanPorc Company Group. EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Jaco&JeanPorc Company Group. EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Jaco&JeanPorc Company Group. EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Jaco&JeanPorc Company Group. EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Jaco&JeanPorc Company Group. EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Jaco&JeanPorc Company Group. EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Jaco&JeanPorc Company Group. EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Jaco&JeanPorc Company Group.

+17
Wizzywiz
Robinho84
Ladisloevy
Andromed
titi1881
NeeZy
Lionel
ptiparisiendu78
Drogbou
F53
Messidu62
Kin Cuddy
Néo
ac42
_Dany™
jeanporc
Jaco85
21 participants

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

Jaco&JeanPorc Company Group. Empty Jaco&JeanPorc Company Group.

Message par Jaco85 Mer 02 Fév 2011, 18:28

Ici seront présents les analyses de JeanPorc et Jaco85 sur l'actualité du football.

Tout vos commentaires seront évidemment les bienvenus et vos remarques seront écoutées avec la plus grande attention.

Coup de gueule et informations seront également mis à votre disposition à tout moment.

Merci de nous lire. En espérant que cette rubrique vous plaise.
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Jaco&JeanPorc Company Group. Empty giggs

Message par Jaco85 Mer 02 Fév 2011, 18:32

Giggs élu meilleur joueur de l'histoire de Manchester United.


Dernière édition par Jaco85 le Jeu 17 Mar 2011, 16:17, édité 2 fois
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Jaco&JeanPorc Company Group. Empty Re: Jaco&JeanPorc Company Group.

Message par jeanporc Mer 02 Fév 2011, 20:41

Je pense que C.Ronaldo mérite d'être dans le classement mais il est vrai que c'est un affront pour des joueurs comme Scholes ou Beckham que Ronaldo soit devant surtout que Scholes par exemple a passé sa vie à Manchester UTD, mais je pense que beaucoup, à cause de leur haine envers Ronaldo, minimise son rôle. Ronaldo était un moteur pour Manchester et lors de sa saison 2007-2008 il était incroyable et était un miraculeux buteur (meilleur buteur de premier league, de C1, et d'Europe), j'affirme qu'il est l'un des principaux acteurs du succès de Manchester lors des années 2006 2007 2008 2009.
Certains adorent glorifier les footballeurs morts sportivement, moi je suis heureux et trouve ça normal que Ronaldo fasse partie de ce classement et les fans aussi apparemment qui ne l'ont pas oublié et qui savent à qui ils doivent tous ses titres.
jeanporc
jeanporc
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 338
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Real madrid; manchester-united
Emploi : etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Jaco&JeanPorc Company Group. Empty Re: Jaco&JeanPorc Company Group.

Message par Jaco85 Mer 02 Fév 2011, 20:45

Les fans de 15 ans... Je ne crois pas que Ronaldo aussi fort qu'il ait été en 2007/09 mérite d'être devant des piliers comme Scholes et un joueur tel que David Beckham. Cristiano Ronaldo a été énorme mais de là à oublier qui sont les autres joueurs qui sont derrière lui au classement, des joueurs qui eux aussi ont fait gagner un grand nombre de titres mais qui portaient en eux l'âme de ce club (contrairement à Ronaldo).

Il est normal que Cristiano fasse partie du classement mais de là à le placer à la 5 ème place...


Dernière édition par Jaco85 le Dim 20 Fév 2011, 20:30, édité 1 fois
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Jaco&JeanPorc Company Group. Empty Re: Jaco&JeanPorc Company Group.

Message par Invité Mer 02 Fév 2011, 21:29

Pour être footballer, il faut un physique, une technique mais aussi un mental... Des joueurs comme Giggs, Cantona, Scholes ont un mental hors du commun, Cristiano Ronaldo n'en a pas. Excusez-moi, peut-être plus exactement un mental de frimeur qui raconte des bobards comme la fois où il faisait 2000 pompes devant sa TV par jour. Laissez-moi en rire !

Pour continuer mon raisonnement : une petite comparaison de deux personnages cités comme emblématiques de Manchester. Cristiano Ronaldo a de nombreuses fois exhibé son torse pour des magazines people dont il a fait la une moyennant finances ( bien entendu ! )
Cantona a exhibé son torse une seule fois, sur la pelouse du Vélodrome après avoir jeté et piétiné son maillot. Dans ce cas-là, il a fait lui aussi la une des magazines, mais sportifs et n'en a tiré aucun bénéfice.

Avec ça, je crois que j'ai tout dit : un homme qui se montre torse nu en studio est avant tout un acteur alors qu'un gars qui le fait de colère sur le terrain est un footballer. Voila pourquoi je conteste la place de Cristiano Ronaldo dans ce classement, ce n'est pas un footballer !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaco&JeanPorc Company Group. Empty Re: Jaco&JeanPorc Company Group.

Message par _Dany™ Mer 02 Fév 2011, 21:51

A Ce moment la, personne n'est footballeur si tu fait des choses a côté de ton métier ...
Libre a lui de faire ce qu'il veux, il a un physique attirant, autant pour lui qui le mette en valeur !

Faut jugé sur les performance footballistique, pas sur ce qu'il fait en dehors .
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Jaco&JeanPorc Company Group. Empty Re: Jaco&JeanPorc Company Group.

Message par Invité Mer 02 Fév 2011, 21:59

Je suis désolé mais par rapport aux autres, lui, son coté frimeur et mannequin passe avant son coté football. Il veut tout le temps mettre en avant son corps même dans le cadre d'une interview après le match... Il cherche toujours à mettre en valeur son coté BG avant son coté football...

Le coté professionnel et le coté extra-professionnel ne sont pas forcément dissociables : regarde Messi !!! Il l'a déjà dit dans une interview qu'il faisait de la pub' ??? Non ! Voila pourquoi, Ronaldo en fait trop !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaco&JeanPorc Company Group. Empty Re: Jaco&JeanPorc Company Group.

Message par ac42 Mer 02 Fév 2011, 22:12

N'aurait-on pas oublié Gary Neville (joueur tres attaché a Man U)
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jaco&JeanPorc Company Group. Empty Re: Jaco&JeanPorc Company Group.

Message par Néo Mer 02 Fév 2011, 23:54

Je suis pas d'accord avec toi Hydrintel. Ce que Ronaldo fait en dehors du football, fait partie de sa vie. Lui, il aime son physique et l'expose en publique, c'est un choix. S'il mettait en avant son coté physique, jamais de la vie il aurait eu le statue qu'il occupe aujourd'hui.

Concernant l'article, il y a tant de joueurs qui mérite d'avoir une bonne place au classement des meilleurs joueurs du monde, mais tant de joueurs talentueux ne sont pas aussi reconnus comme Xavi Hernandez, moins médiatisé. Il est très difficile de faire un classement de meilleurs joueurs car tous ont un style différent de jeu approprié.

Ton coup de gueule pour Ronaldo peut être remis en cause, en effet.
Néo
Néo
Développeur
Développeur

Nombre de messages : 778
Age : 30
Club(s) préféré(s) : SLB Benfica
Emploi : Étudiant

http://www.paristeam.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jaco&JeanPorc Company Group. Empty Re: Jaco&JeanPorc Company Group.

Message par _Dany™ Jeu 03 Fév 2011, 00:09

hydrintel a écrit:Je suis désolé mais par rapport aux autres, lui, son coté frimeur et mannequin passe avant son coté football. Il veut tout le temps mettre en avant son corps même dans le cadre d'une interview après le match... Il cherche toujours à mettre en valeur son coté BG avant son coté football...

Le coté professionnel et le coté extra-professionnel ne sont pas forcément dissociables : regarde Messi !!! Il l'a déjà dit dans une interview qu'il faisait de la pub' ??? Non ! Voila pourquoi, Ronaldo en fait trop !

C'est sont choix aussi, si Messi le voulais il peut le dire et en faire autant qu'il veux des pubs Clin d\'Oeil
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Jaco&JeanPorc Company Group. Empty Re: Jaco&JeanPorc Company Group.

Message par Kin Cuddy Jeu 03 Fév 2011, 00:11

Pour moi le joueur énorme ayant le moins de reconnaissance est Michael ESSIEN. Tout simplement l'un des 10 meilleurs joueurs du monde à l'heure actuelle!
Kin Cuddy
Kin Cuddy
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 30
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça

Revenir en haut Aller en bas

Jaco&JeanPorc Company Group. Empty Re: Jaco&JeanPorc Company Group.

Message par jeanporc Jeu 03 Fév 2011, 00:22

N'oubliez pas que ce classement recense uniquement les meilleurs joueurs de Manchester UTD selon les fans, donc il est logique que Xavi, Essien n'y soit pas.
Je trouve normal que Ronaldo y soit, il est un des grands joueurs de manchester.
jeanporc
jeanporc
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 338
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Real madrid; manchester-united
Emploi : etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Jaco&JeanPorc Company Group. Empty Re: Jaco&JeanPorc Company Group.

Message par jeanporc Jeu 03 Fév 2011, 00:54

Liverpool va il redevenir un grand d'Europe?


Premier match et premier but de Suarez et but de Meireles, Liverpool(7) 2-0 Stoke city(10).


Je pense que Liverpool dans 2 ans reviendra en LDC, c'est une grande équipe avec beaucoup d'expérience, l'effectif est la, il ne reste plus qu'à apprendre à jouer ensemble.
J'attends beaucoup de Suarez qui est un joueur que j'aime beaucoup. En revanche j'ai peur pour Carroll qui a été lui aussi surnoté, mais c'est un bon joueur, j'espère qu'il s'adaptera.

Qu'en pensez vous de l'avenir de Liverpool?
jeanporc
jeanporc
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 338
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Real madrid; manchester-united
Emploi : etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Jaco&JeanPorc Company Group. Empty Re: Jaco&JeanPorc Company Group.

Message par Messidu62 Jeu 03 Fév 2011, 01:00

Moi je pense qu'ils ont fait le bon coup avec Suarez, dommage que Torres ne soit mas rester, la doublette aurait été pas mal ! Carroll vient de faire 1 an et demi de bon niveau a Newcastle, c'est un pari (risqué) mais j'ai envie d'y croire !
Maintenant j'espère que les Reds investisseront cet été prioritairement pour un milieu défensif ( Poulsen et Lucas n'ont pas la carrure d'un titulaire des reds) et un latéral gauche ( Konchesky ( Nul ) a été prêter, Aurelio est toujours blessé ...).
J'espère un retour au premier plan de Liverpool moi Top Ce public le mérite Content
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

Jaco&JeanPorc Company Group. Empty Re: Jaco&JeanPorc Company Group.

Message par _Dany™ Jeu 03 Fév 2011, 01:03

On ne peut pas jugé sur un match, même si je souhaite a liverpool de revenir au devant de la scene européenne .
C'est du tout bon pour Suarez, sa va le mettre en confiance a Liverpool .
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Jaco&JeanPorc Company Group. Empty Re: Jaco&JeanPorc Company Group.

Message par F53 Jeu 03 Fév 2011, 01:07

C'est un club avec une histoire magnifique, des joueurs emblématique, je leur souhaite de retrouver la ligue des champions plus que Chelsea ou Man City qui vivent que par le fric
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Jaco&JeanPorc Company Group. Empty Re: Jaco&JeanPorc Company Group.

Message par Drogbou Jeu 03 Fév 2011, 01:20

_Dany™ a écrit:On ne peut pas jugé sur un match, même si je souhaite a liverpool de revenir au devant de la scene européenne .
C'est du tout bon pour Suarez, sa va le mettre en confiance a Liverpool .

Je vais insister et me faire passer par un "gros lourd", mais ils y en a qui juge bien le niveau d'un joueur sur 6 mois ...
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Jaco&JeanPorc Company Group. Empty Re: Jaco&JeanPorc Company Group.

Message par Invité Jeu 03 Fév 2011, 08:21

J'avoue drog'... T'as raison de le rappeler.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaco&JeanPorc Company Group. Empty Re: Jaco&JeanPorc Company Group.

Message par Jaco85 Jeu 03 Fév 2011, 15:23

hydrintel a écrit:J'avoue drog'... T'as raison de le rappeler.

Pour ce qui est de Gignac, je le trouve parfaitement mauvais. Il a peut être inscrit deux buts mais il n'en demeure pas moins un poids pour l'équipe. Offensivement il manque totalement d'agressivité et de réalisme, dans le jeu il est un ralentisseur, il tripote trop et perd beaucoup trop de ballons, défensivement il n'aide pas. Gignac est un poids mort pour l'équipe.

Je ne critiquerais en aucun cas le fait que Cristiano Ronaldo soit un mannequin, je critique ses performances actuelles, ce qu'il fait en dehors du terrain ne nous regarde pas. Avec Manchester United il était extrêmement fort, il est actuellement dans une mauvaise saison d'un poids de vue individuel et collectif mais Cristiano Ronaldo doit évidemment faire partie du classement et être jugé pour son comportement sur le terrain. Pour moi il ne mérite pas la cinquième place mais mérite d'être dans les 10 premiers sans aucun doute.

Pour les Reds de Liverpool a mon avis la nouvelle politique des dirigeants et de Dalgliesh va remettre les Reds sur la bonne pente d'ici quelques mois Liverpool sera redevenu une équipe que l'on craind. Le recrutement "impulsif" de Suarez et de Caroll est une bonne chose même si il sera malgré tout très difficile de remplacer Fernando Torres. Les Reds ont en plus comme idée de se renforcer durant l'été défensivement avec la venur du très convoité Adam, le capitaine de Blackpool et peut être recruter Eden Hazard. Les Reds sont donc de retour au plus haut niveau après une petite période de flottement. La Premier League demeure plus que jamais le meilleur championnat du monde.
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Jaco&JeanPorc Company Group. Empty La liste des 23 Bleus face au Brésil

Message par Jaco85 Jeu 03 Fév 2011, 16:18

GARDIENS: Lloris, Mandanda, Carrasso

DEFENSEURS: Sagna, Rami, Mexès, Sakho, Clichy, Abidal, Réveillère, Koscielny

MILIEUX: Alou Diarra, M'Vila, Malouda, Gourcuff, Matuidi, Diaby, Cabaye, Menez

ATTAQUANTS: Gameiro, Hoarau, Benzema, Rémy.

Que pensez vous de cette liste?

Quel serait votre onze type?

En italique mon équipe type.
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Jaco&JeanPorc Company Group. Empty Re: Jaco&JeanPorc Company Group.

Message par Drogbou Jeu 03 Fév 2011, 16:21

Jaco, ca t'arrive de penser qu'un joueur arrivant (blesser) dans un nouveau club (comme l'OM en plus), qu'il y ai un peu plus de mal à s'adapter et s'imposer ? ça aussi c'est possible, car on connait tous les qualités et le jeu de Gignac, qui est loin d'être parfaitement mauvais comme tu dis quand il est en super forme et confiance.
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Jaco&JeanPorc Company Group. Empty Re: Jaco&JeanPorc Company Group.

Message par Jaco85 Jeu 03 Fév 2011, 16:28

Gignac est un poids mort actuellement pour l'équipe de Marseille. Et Gignac n'a fait qu'une seule bonne saison je tiens à le rappeler. Mais parlons plutôt de l'équipe de France (voir ci dessus).
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Jaco&JeanPorc Company Group. Empty Re: Jaco&JeanPorc Company Group.

Message par Messidu62 Jeu 03 Fév 2011, 16:55

Justement Jaco, ta partie ne doit pas englober les autres sujets du forum; il y a un topic "Équipe de France" et c'est la qu'on est censé débattre de l'actualité globale des Bleus . Merci bien Fumée
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

Jaco&JeanPorc Company Group. Empty Re: Jaco&JeanPorc Company Group.

Message par Jaco85 Jeu 03 Fév 2011, 16:57

C'est juste pour débattre de la liste des 23 parce que je trouve ça plutôt important.

Désolé Messi, j'éviterais d'en parler ici la prochaine fois, mais c'est juste que si on réfléchit comme tu l'as fait alors on ne peut pas poster grand chose dans les chroniques puisqu'elle parle forcément de quelque chose contenu dans un topic...
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Jaco&JeanPorc Company Group. Empty Re: Jaco&JeanPorc Company Group.

Message par jeanporc Jeu 03 Fév 2011, 20:17

Je pense que ceux qui me critiquent de juger le transfert de Gignac sur un mois se trompent complètement car on peut d'ores et déjà faire le bilan du rôle de Gignac dans l'équipe phocéenne sur la première partie de saison: 1 but (!!!!!!!!!) et rien d'autre car certains aveugles vont prétendre qu'il est indispensable, qu'il construit à merveille le jeu, qu'il met la pression... pas la peine de vous dire que ces élucubrations pour les moins fausses voire stupides ne sont en aucun cas fondées. De plus Gignac a marqué 1 but sur 33 frappes (inutile de préciser que Messi marque 1 buts toutes les 3 frappes et que la moyenne des attaquants digne de ce nom tourne autour de 7-8 frappes pour 1 but). Nombreux, très nombreux sont ceux qui le critiquent et j'ai peur, bien peur qu'ils aient raison.

L'ancien goleador de l'OM Jean-Pierre Papin n'est pas convaincu par André-Pierre Gignac. «Pour moi, Dédé joue à l'envers. Quand il faut frapper, il centre. Quand il faut centrer, il frappe. Il veut trop bien faire, trop bien s'imposer dans ce club. Il a perdu ses repères toulousains et surtout il se rend compte de la différence entre une équipe qui joue pour lui et l'OM. (...) J'avais une zone de prédilection, le côté droit et la surface, mais lui, il n'en a pas. Sa zone, c'est tout le front de l'attaque. Il n'est pas tueur comme je l'étais et son jeu est devenu trop prévisible.»

Évidemment il joue mieux depuis, bien mieux même mais arrêtons les marseillais, arrêtons, vous n'osez avouer que Gignac est mauvais comme personne et pour ne pas à avoir à l'avouer vous inventez toutes sortes d'arguments qui ne méritent pas ce nom. Une petite vingtaine de millions d'euros pour un but avouez que c'est excessif. Depuis il en a mis d'autres et finira surement mieux la saison qu'il ne la commencé, évidemment il mettra d'autres buts, plusieurs mêmes mais j'affirme haut et fort que c'est un transfert raté car Gignac n'avait pas du tout cette valeur marchande et n'a rien fait, absolument rien pour prouver qu'il la méritait.
Özil a couté moins cher que Gignac, Henry a couté 24M d'euros à Barcelone... En comparant la saison de Özil et celle de Gignac vous aurez sans doute compris ce qu'est un transfert réussi (Özil est ballon d'or dans moins de 5ans pour moi soit dit en passant).

Marseille a misé un budget énorme (en proportion de son budget transfert environ 50%) pour un joueur qui a fait une bonne saison. De plus sa bonne saison est justifiée par le fait que toute l'équipe toulousaine jouait pour lui (comme Gomez avec le Bayern ou Ronaldo avec le Real), cela justifiait donc ses statistiques plus qu'honorables. Et Marseille a fait venir Gignac au moment où il allait le plus mal sportivement et où il sortait de blessure et d'une saison plus que moyenne. La décision de son transfert est donc mauvaise surtout pour 18 millions d'euros et pour un salaire (3M/an) plus que très (trop) élevé.
Aujourd'hui tous les hommes doués de raison ont conclu que ce transfert est un raté et ce transfert figure dans tous les journaux footballistiques en première position du top 10 des transferts ratés...

On ose m'affirmer en me prenant de haut que juger un transfert après 6 mois (8 mois en vrai) est preuve de bêtise, cela peut en effet l'être mais la j'ai peur que ce ne soit pas le cas.
Par exemple le transfert de Khedira au Real madrid peut déjà être juger car il est régulièrement titulaire et joue plutôt bien, il n'est pas excellent mais il peut s'améliorer et le fera; je sais que ce transfert est plutôt réussi et sera considéré comme réussi dans peu de temps.
En revanche pour Gignac je ne vois pas ce qui peut maintenir l'espoir placé en lui (il va jouer de mieux en mieux je le sais je ne suis pas débile mais il ne justifiera jamais le montant de son transfert).

Mais la mauvaise foi marseillaise ne les fera sans doute jamais avouer, ou dès que Gignac marquera un but on hurlera au génie en affirmant fièrement que ceux qui critiquaient Gignac s'était trompé (c'est ce qu'on fait actuellement mais sachez que marquer un but ne veut pas dire bien jouer mais cela j'espère que vous le savez messieurs les adorateurs de Gomez et Higuain).
jeanporc
jeanporc
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 338
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Real madrid; manchester-united
Emploi : etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Jaco&JeanPorc Company Group. Empty Re: Jaco&JeanPorc Company Group.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum