Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Qui est le meilleur joueur du Calcio? Vote_lcap34%Qui est le meilleur joueur du Calcio? Vote_rcap 34% [ 83 ]
Qui est le meilleur joueur du Calcio? Vote_lcap19%Qui est le meilleur joueur du Calcio? Vote_rcap 19% [ 45 ]
Qui est le meilleur joueur du Calcio? Vote_lcap27%Qui est le meilleur joueur du Calcio? Vote_rcap 27% [ 66 ]
Qui est le meilleur joueur du Calcio? Vote_lcap4%Qui est le meilleur joueur du Calcio? Vote_rcap 4% [ 9 ]
Qui est le meilleur joueur du Calcio? Vote_lcap5%Qui est le meilleur joueur du Calcio? Vote_rcap 5% [ 13 ]
Qui est le meilleur joueur du Calcio? Vote_lcap1%Qui est le meilleur joueur du Calcio? Vote_rcap 1% [ 3 ]
Qui est le meilleur joueur du Calcio? Vote_lcap1%Qui est le meilleur joueur du Calcio? Vote_rcap 1% [ 2 ]
Qui est le meilleur joueur du Calcio? Vote_lcap1%Qui est le meilleur joueur du Calcio? Vote_rcap 1% [ 2 ]
Qui est le meilleur joueur du Calcio? Vote_lcap1%Qui est le meilleur joueur du Calcio? Vote_rcap 1% [ 3 ]
Qui est le meilleur joueur du Calcio? Vote_lcap6%Qui est le meilleur joueur du Calcio? Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Qui est le meilleur joueur du Calcio? EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Qui est le meilleur joueur du Calcio? EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Qui est le meilleur joueur du Calcio? EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Qui est le meilleur joueur du Calcio? EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Qui est le meilleur joueur du Calcio? EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Qui est le meilleur joueur du Calcio? EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Qui est le meilleur joueur du Calcio? EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Qui est le meilleur joueur du Calcio? EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Qui est le meilleur joueur du Calcio? EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Qui est le meilleur joueur du Calcio? EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     



Qui est le meilleur joueur du Calcio?

+3
F53
Kin Cuddy
Jaco85
7 participants

Aller en bas

Qui est le meilleur joueur en Italie?

Qui est le meilleur joueur du Calcio? Vote_lcap0%Qui est le meilleur joueur du Calcio? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui est le meilleur joueur du Calcio? Vote_lcap19%Qui est le meilleur joueur du Calcio? Vote_rcap 19% 
[ 3 ]
Qui est le meilleur joueur du Calcio? Vote_lcap25%Qui est le meilleur joueur du Calcio? Vote_rcap 25% 
[ 4 ]
Qui est le meilleur joueur du Calcio? Vote_lcap31%Qui est le meilleur joueur du Calcio? Vote_rcap 31% 
[ 5 ]
Qui est le meilleur joueur du Calcio? Vote_lcap6%Qui est le meilleur joueur du Calcio? Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Qui est le meilleur joueur du Calcio? Vote_lcap6%Qui est le meilleur joueur du Calcio? Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Qui est le meilleur joueur du Calcio? Vote_lcap6%Qui est le meilleur joueur du Calcio? Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Qui est le meilleur joueur du Calcio? Vote_lcap0%Qui est le meilleur joueur du Calcio? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui est le meilleur joueur du Calcio? Vote_lcap0%Qui est le meilleur joueur du Calcio? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui est le meilleur joueur du Calcio? Vote_lcap0%Qui est le meilleur joueur du Calcio? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui est le meilleur joueur du Calcio? Vote_lcap6%Qui est le meilleur joueur du Calcio? Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Qui est le meilleur joueur du Calcio? Vote_lcap0%Qui est le meilleur joueur du Calcio? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui est le meilleur joueur du Calcio? Vote_lcap0%Qui est le meilleur joueur du Calcio? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 16
 
 

Qui est le meilleur joueur du Calcio? Empty Qui est le meilleur joueur du Calcio?

Message par Jaco85 Ven 11 Fév 2011, 17:46

Sondage que je réalise dans chacun partie de championnat pour savoir qui considérez vous comme le meilleur joueur du Calcio.

Vous pouvez en voter plusieurs mais évitez d'en mettre plus de trois.

Merci.
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur du Calcio? Empty Re: Qui est le meilleur joueur du Calcio?

Message par Kin Cuddy Ven 11 Fév 2011, 19:23

Je dirais bien Sneijder, mais c'est un beau championnat!!
Défense : Maicon
Milieux : Sneijder/Hamsik
Attaquants : Eto'o/Ibra/Cavani

Dur dur de choisir!!
Kin Cuddy
Kin Cuddy
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 30
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur du Calcio? Empty Re: Qui est le meilleur joueur du Calcio?

Message par F53 Ven 11 Fév 2011, 19:25

J'en est mis trois, deux attaquants exceptionnel : Zlatan qui est pour moi le meilleur et en second Samuel Eto'o ! Et pi le super latéral Maicon !
A signaler qu'il y a beaucoup de milanais ce qui montre la domination de cette ville en italie !
Sinon d'accord avec Kin, Sneidjer a l'air bien reparti la !
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur du Calcio? Empty Re: Qui est le meilleur joueur du Calcio?

Message par ptiparisiendu78 Ven 11 Fév 2011, 22:22

mexès qiui est pour moi l'un des meilleurs défenseurs en italie et j'ai mis hamsik
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur du Calcio? Empty Re: Qui est le meilleur joueur du Calcio?

Message par Messidu62 Ven 11 Fév 2011, 23:21

Eto'o et Sneijder ! Après j'adore Cavani , qui fait de très belle choses a Napoli Clin d\'Oeil
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur du Calcio? Empty Re: Qui est le meilleur joueur du Calcio?

Message par ptiparisiendu78 Ven 11 Fév 2011, 23:25

Messidu62 a écrit:Eto'o et Sneijder ! Après j'adore Cavani , qui fait de très belle choses a Napoli Clin d\'Oeil
faut qu'il confirme dans l'année prochaine, même s'il était bon l'an dernier
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur du Calcio? Empty Re: Qui est le meilleur joueur du Calcio?

Message par Jaco85 Sam 12 Fév 2011, 00:03

Ici j'ai eu un mal fou à départager les quatres premiers de la liste, pour moi Sneijder est incontestablement le plus fort tactiquement et en passe donc il est surement le meilleur de cette liste avec l'éternel artiste serial buteur Samuel Eto'o que j'adore (son jeu pas sa personnalité insupportable). Plus Zlatan sur qui tout a été dit.


Dernière édition par Jaco85 le Lun 14 Fév 2011, 20:47, édité 1 fois
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur du Calcio? Empty Re: Qui est le meilleur joueur du Calcio?

Message par Néo Sam 12 Fév 2011, 00:16

J'ai voté Ibrahimovith qui tire son club vers le haut et est etincelant devant les buts, une efficacité pure, toujours dans les bon coups et très intelligent dans ses placements. Un poison pour une défense.

Sneijder pour sa qualité de vision de jeu et passe.
Néo
Néo
Développeur
Développeur

Nombre de messages : 778
Age : 30
Club(s) préféré(s) : SLB Benfica
Emploi : Étudiant

http://www.paristeam.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur du Calcio? Empty Re: Qui est le meilleur joueur du Calcio?

Message par Jaco85 Sam 12 Fév 2011, 00:21

ptiparisiendu78 a écrit:mexès qiui est pour moi l'un des meilleurs défenseurs en italie et j'ai mis hamsik

... Toi aussi tu viens d'Asie mineure? lol3
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur du Calcio? Empty Re: Qui est le meilleur joueur du Calcio?

Message par jeanporc Sam 12 Fév 2011, 01:01

J'ai mis Ibra sneijder etoo.
Logique
jeanporc
jeanporc
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 338
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Real madrid; manchester-united
Emploi : etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur du Calcio? Empty Re: Qui est le meilleur joueur du Calcio?

Message par Jaco85 Sam 12 Fév 2011, 01:03

jeanporc a écrit:J'ai mis Ibra sneijder etoo.
Logique

Parfaitement logique, même si Pastore concurrence redoutablement ces trois là.

Si je n'avais autorisé qu'un seul vote, j'aurais sans aucun doute voté Sneijder.
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur du Calcio? Empty Re: Qui est le meilleur joueur du Calcio?

Message par ptiparisiendu78 Sam 12 Fév 2011, 01:25

j'ai pas voté que pour cette année --"
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur du Calcio? Empty Re: Qui est le meilleur joueur du Calcio?

Message par Jaco85 Sam 12 Fév 2011, 01:27

ptiparisiendu78 a écrit:j'ai pas voté que pour cette année --"

Je plaisante tu sais bien que je t'aime bien! Content

Mais votez Mexès et Hamsik alors qu'il y a un mec comme Sneijder dans le classement c'est osé!!
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur du Calcio? Empty Re: Qui est le meilleur joueur du Calcio?

Message par ptiparisiendu78 Sam 12 Fév 2011, 01:27

Jaco85 a écrit:
ptiparisiendu78 a écrit:j'ai pas voté que pour cette année --"

Je plaisante tu sais bien que je t'aime bien! Content

Mias votez Mexès et Hamsik alors qu'il y a un mec comme Sneijder dans le classement c'est osé!!
oui mdr
mais pour moi hamsik est le meilleur Top
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur du Calcio? Empty Re: Qui est le meilleur joueur du Calcio?

Message par Kin Cuddy Sam 12 Fév 2011, 01:29

Oh Mexes c'est certain qu'il ne peut pas être considéré comme le meilleur d'Italie car il a même du mal à avoir sa plce de titulaire. Par contre Hamsik est l'un des tous meilleurs, grâce au trio impressionnant de Napoli (Cavani-Lavezzi-Hamsik), c'est je pense une des plus belles attaques d'Europe!
Kin Cuddy
Kin Cuddy
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 30
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur du Calcio? Empty Re: Qui est le meilleur joueur du Calcio?

Message par Jaco85 Sam 12 Fév 2011, 01:42

C'est d'ailleurs pour cela que je l'ai mis dans la liste, mais je ne m'attendais pas à ce qu'on vote ainsi pour lui.
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur du Calcio? Empty Re: Qui est le meilleur joueur du Calcio?

Message par Jaco85 Lun 14 Fév 2011, 16:59

Les 5 meilleurs joueurs du Calcio de la semaine

N°5 GIORGIO CHIELLINI

Combattant infatigable, le valeureux défenseur de la Juventus méritait sa présence dans le top 5, en effet son retour sur le flanc gauche de la défense (en Nazionale et avec la Juventus) est pour le moment une réussite. Si les débordements et les centres millimétrés ne sont pas sa spécialité, il équilibre une défense à lui tout seul.

N°4 ANTONIO DI NATALE

Un doublé et une passe décisive pour une victoire 3-0 de l’Udinese face à Cesena et une quatrième place synonyme de Champions League à un petit point. Guidolin le remplace, Toto aura le droit à une standing ovation du Manuzzi de Cesena.

N°3 ANTONIO CASSANO

Le bilan est le même que son ainé napolitain, Cassano est essentiel dans la victoire du Milan AC contre Parma, il marque d’abord son prmier but sous ses nouvelles couleurs avant d’offrir deux caviars à Robinho qui permettent de clore la rencontre. Il revient.

N°02 ALESSANDRO MATRI

Comment entrer directement dans le cœur des juventini ? En marquant un but synonyme de victoire contre l’Inter. Alessandro Matri débute parfaitement sa carrière avec la Juventus. Trois buts en trois matches qui valent six points. Pour le moment, un transfert plus que réussi

N°01 EDINSON CAVANI

Toujours lui, El Matador survole la Serie A cette saison, un nouveau doublé qui le porte à 20 réalisations en Serie A. Une victoire importantissime à Rome pour rester dans la course au titre. Nous ne trouvons plus d’adjectifs pour le décrire.

Calciomio.fr
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur du Calcio? Empty Re: Qui est le meilleur joueur du Calcio?

Message par Jaco85 Sam 19 Fév 2011, 12:10

Palerme fixe un prix démentiel pour Pastore

Éblouissant avec Palerme, le milieu de terrain argentin Javier Pastore est à seulement 20 ans le futur du football albiceleste, mais aussi une proie de choix pour les grosses écuries européennes.

En l'espace d'une saison, Javier Pastore est devenu la nouvelle coqueluche du football transalpin. La raison ? Une technique bien au-dessus de la moyenne assortie d'un sens du jeu inné qui font de lui le futur milieu offensif de la sélection argentine. Acheté par Palerme à Huracan lors de l'été 2009, "El Flaco" est à présent l'un des joueurs les plus courtisés de la botte italienne, avec l'Uruguayen de Naples, Edinson Cavani. Auteur de dix buts cette saison avec le club sicilien, le joueur de 20 ans attire de nombreuses convoitises, aussi bien en Italie qu'en Angleterre où Manchester City aurait déjà coché son nom en vue du prochain mercato estival.

La Juventus de Turin serait également sur les rangs pour tenter de recruter le petit prodige argentin, mais le directeur sportif du club, Beppe Marotta, a tenu à calmer les ardeurs des supporters bianconeri dans la presse italienne: "Nous avons d'excellentes relations avec Zamparini. Mais nous n'avons jamais parlé de Pastore. C'est un joueur très talentueux, mais... c'est un achat très cher." et le dirigeant de la Vieille Dame ne croit pas si bien dire...

Conscient que sa petite pépite serait au centre d'un grand cirque médiatique, le fantasque président du Palerme, Maurizio Zamparini a en effet décidé de monter le prix de son poulain pour parer à toutes manoeuvres: "Il vaut au moins 70 millions d'euros. C'est l'un des tous meilleurs joueurs au monde et il y a de clubs qui seront prêts à dépenser cette somme. Mon intention est de conserver Pastore en vue de la prochaine saison et d'en faire le meilleur joueur de la Serie A." Maurizio Zamparini aura déjà réussi à faire de lui le plus cher...

Topmercato.
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur du Calcio? Empty Re: Qui est le meilleur joueur du Calcio?

Message par F53 Sam 19 Fév 2011, 13:24

C'est bien de vouloir le garder, mais bon dire qu'il vaut 70 millions c'est vraiment du blabla encore ... Pour Pastore je pense que de rester une année de plus serai aussi bénéfique pour lui
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur du Calcio? Empty Re: Qui est le meilleur joueur du Calcio?

Message par Kin Cuddy Sam 19 Fév 2011, 17:37

Palerme ça me rappelle Montpellier en ligue 1, Loulou avait également dit un prix exorbitant pour Spahic me semble t-il!
Kin Cuddy
Kin Cuddy
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 30
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur du Calcio? Empty Re: Qui est le meilleur joueur du Calcio?

Message par Jaco85 Sam 19 Fév 2011, 19:05

Kin Cuddy a écrit:Palerme ça me rappelle Montpellier en ligue 1, Loulou avait également dit un prix exorbitant pour Spahic me semble t-il!

Arsène Wenger voudrait d'ailleurs obtenir Spahic mais le prix exorbitant l'en empêche. Pour Pastore, je pense que c'est un joueur qui évidemment ne vaut pas ce prix la mais qui est tout de même promis à un grand avenir.
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur du Calcio? Empty Re: Qui est le meilleur joueur du Calcio?

Message par Kin Cuddy Sam 19 Fév 2011, 19:24

Je pense que Spahic sera à Arsenal l'an prochain. D'ailleurs Montpellier a déjà une piste sérieuse pour le remplacer : Vitorino. Je vois pas comment Spahic, je le vois bien à Arsenal!
Kin Cuddy
Kin Cuddy
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 30
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur du Calcio? Empty Re: Qui est le meilleur joueur du Calcio?

Message par ptiparisiendu78 Sam 19 Fév 2011, 22:39

que devient hilton svp?
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur joueur du Calcio? Empty Re: Qui est le meilleur joueur du Calcio?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum