Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Topic actualité - Page 14 Vote_lcap34%Topic actualité - Page 14 Vote_rcap 34% [ 83 ]
Topic actualité - Page 14 Vote_lcap19%Topic actualité - Page 14 Vote_rcap 19% [ 45 ]
Topic actualité - Page 14 Vote_lcap27%Topic actualité - Page 14 Vote_rcap 27% [ 66 ]
Topic actualité - Page 14 Vote_lcap4%Topic actualité - Page 14 Vote_rcap 4% [ 9 ]
Topic actualité - Page 14 Vote_lcap5%Topic actualité - Page 14 Vote_rcap 5% [ 13 ]
Topic actualité - Page 14 Vote_lcap1%Topic actualité - Page 14 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Topic actualité - Page 14 Vote_lcap1%Topic actualité - Page 14 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Topic actualité - Page 14 Vote_lcap1%Topic actualité - Page 14 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Topic actualité - Page 14 Vote_lcap1%Topic actualité - Page 14 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Topic actualité - Page 14 Vote_lcap6%Topic actualité - Page 14 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Topic actualité - Page 14 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Topic actualité - Page 14 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Topic actualité - Page 14 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Topic actualité - Page 14 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Topic actualité - Page 14 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Topic actualité - Page 14 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Topic actualité - Page 14 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Topic actualité - Page 14 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Topic actualité - Page 14 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Topic actualité - Page 14 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Topic actualité

+25
Lloris
scare60007
Maurice Astorga
Le Footix intelligent !
Drogbou
Vince2b
Boubou
*OM13*
titi1881
WorldFootFan
Nossair
Lathac
Andromed
Messidu62
Robinho84
NeeZy
Néo
Ladisloevy
F53
MAnUnited88
Kin Cuddy
ptiparisiendu78
Lionel
ac42
_Dany™
29 participants

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Topic actualité - Page 14 Empty Topic actualité

Message par _Dany™ Lun 14 Mar 2011, 22:27

Rappel du premier message :

Topic actualité
Voici un topic pour parler de tout ce qui touche l'actualité dans le monde.
Merci de discuté dans la bon humeur


Votre avis sur ce qui ce passe au Japon? Que pensez vous du risque nucléaire ?


Dernière édition par _Dany™ le Lun 14 Mar 2011, 22:35, édité 1 fois
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas


Topic actualité - Page 14 Empty Re: Topic actualité

Message par NeeZy Lun 18 Juil 2011, 13:00

Soit clair ...
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualité - Page 14 Empty Re: Topic actualité

Message par scare60007 Lun 18 Juil 2011, 13:15

Marche a écrit:Le 14 juillet, en France, est l'occasion de rendre hommage à ceux qui nous protègent et ont leur vie dans le contrat, c'est notre coutume de fêter et applaudir l'armée française, la police, les pompiers, nos grandes écoles militaires.
Il faut être un sacré ignorant pour croire que nous applaudissons la guerre et un sacré hypocrite pour avoir honte de l'image de son armée.

oui sauf que le 14 juillet fait reference ala prise de la Bastille donc je voir pas en quoi se defile a un rapport avec ceci
et je vois pas mon plus en quoi se defile et utilepour la fete national (il avait qu'a le faire un autre jours les jours ferie ces pas se qui manque en france )
scare60007
scare60007
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Paris-Saint-Germain
Emploi : etudiant en bts

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualité - Page 14 Empty Re: Topic actualité

Message par NeeZy Lun 18 Juil 2011, 13:18

Le 14 juillet représente un signe de révolution, le premier de la république en France le régime actuelle. C'est un jour fort, un jour ou l'on à eu les premiers signe d'égalité. Ce défilé et en hommage à la france d'aujourd'hui.
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualité - Page 14 Empty Re: Topic actualité

Message par Ladisloevy Lun 18 Juil 2011, 13:53

Aujourd'hui, le 14 Juillet n'a plus rien à voir avec la révolution. Aujourd'hui qui parle de révolution à part les extrêmiste et quelque boutonneux qui aiment la violence ? Le 14 Juillet ne représente rien d'autre qu'une fête populaire, voire un feu d'artifice annuelle, pour célébrer quelque chose qui a entraîner la terreur (tribunaux révolutionnaires) et un nouvel empire (Napoléon) et enfin la restauration de la monarchie.

Les Français ont connus une république un peu près stable en 1870, soit près d'un siècle après la révolution. Cette république a duré 70 ans, avant que le régime de Vichy et l'occupation se mettent en place. Après la guerre, il y a eu la quatrième république qui a ressembler un peu près à rien.

Le feu d'artifice peut signifier tout, mais sauf l'avènement de la république ou de la démocratie.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualité - Page 14 Empty Re: Topic actualité

Message par MAnUnited88 Lun 18 Juil 2011, 14:40

NeeZy a écrit:On file du fric à des pays en déficit pour qu'il puisse entrer dans l'Europe alors qu'on sait tous qu'ils se casseront la gueule économiquement sans nôtre aide. Les plus c'est nous qui prêtons du fric à n'en plus finir alors qu'on à déja un sacré endettement.

C'est bizzare, quand on aide l'europe c'est n'importe quoi, mais quand on aide pas l'afrique c'est du racisme...

Economiquement les pays n'ont jamais etaient egaux. C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle j'etais contre l'europe sachant qu'au nord ils sont tres bourgeois et au sud assez prolo. Les pays dans la merde a l'huere actuelle en dehors de la grece sont l'italie, l'espagne, et le portugal. Mais t'inquiete la france n'est pas loin derriere. Pour plus de detail jette un oeil au blog de pierre jovanovic Clin d\'Oeil

scare60007 a écrit:oui sauf que le 14 juillet fait reference ala prise de la Bastille donc je voir pas en quoi se defile a un rapport avec ceci
et je vois pas mon plus en quoi se defile et utilepour la fete national (il avait qu'a le faire un autre jours les jours ferie ces pas se qui manque en france )

Qu'est ce que ca peut foutre qu'il ait lieu le 14 juillet plutot que le 1er novembre ou le 1er mai? Yeux
J'adore le besoin des jeunes a tout changer meme quand c'est dans la plus grande inutilité...

Marche a écrit:Le 14 juillet, en France, est l'occasion de rendre hommage à ceux qui nous protègent et ont leur vie dans le contrat, c'est notre coutume de fêter et applaudir l'armée française, la police, les pompiers, nos grandes écoles militaires.
Il faut être un sacré ignorant pour croire que nous applaudissons la guerre et un sacré hypocrite pour avoir honte de l'image de son armée.

Encore1 000 000.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualité - Page 14 Empty Re: Topic actualité

Message par scare60007 Lun 18 Juil 2011, 16:29

MAnUnited88 a écrit:

scare60007 a écrit:oui sauf que le 14 juillet fait reference ala prise de la Bastille donc je voir pas en quoi se defile a un rapport avec ceci
et je vois pas mon plus en quoi se defile et utilepour la fete national (il avait qu'a le faire un autre jours les jours ferie ces pas se qui manque en france )

Qu'est ce que ca peut foutre qu'il ait lieu le 14 juillet plutot que le 1er novembre ou le 1er mai? Topic actualité - Page 14 Invisi19
J'adore le besoin des jeunes a tout changer meme quand c'est dans la plus grande inutilité...


c etait une facon de parlais
et je veux bien que se defile et en memoire des personne tombe pour le pays.
Mais il faut arreter les dirigeant sans foutre des soldat mort ou blesse au combat ,se défiler sert a rien sauf a depense de l argent public, dans une ceremonie qui sert seulement a faire montrer qu'on a de beau jouet.
Je pourrais comprendre encore si on etait en conflit direct avec d'autre pays et qu'on doit faire de la dissuasion par l'etalage de notre arsenal(comme fait la coree du nord mais eux ils ont une bonne raison).
Mais bon personne arrivera a me persuade que se defile a une utilite (meme tout les profs d'histoire on pas reussi a me convaincre de son utilite ).
Meme quand mon frere a defile c'etait cool de le voir defile mais a par sa voila quoi je vois pas l utilite.


Dernière édition par scare60007 le Lun 18 Juil 2011, 16:58, édité 2 fois
scare60007
scare60007
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Paris-Saint-Germain
Emploi : etudiant en bts

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualité - Page 14 Empty Re: Topic actualité

Message par Ladisloevy Lun 18 Juil 2011, 16:37

Il faut pas forcément chercher l'utilité d'une célébration... si tu cherches l'utilité à tout, au bout du compte tu trouveras qu'il n'y a pas grand chose d'utile. L'intérêt d'une célébration comme celle du 14 Juillet n'est pas son utilité mais ce qu'elle signifie. Si elle ne signifie rien pour toi, tu en es libre. C'est plus une coutume, qu'un évènement politique.

Et tu veux bien faire un effort sur l'écriture ? C'est illisible, et puis ça te rend pas crédible du tout.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualité - Page 14 Empty Re: Topic actualité

Message par scare60007 Lun 18 Juil 2011, 17:11

desole pour l'écriture je me relis normalement mais la je l'ai pas fait

ben pour moi ce jour signifie barbecue en famille et feu d'artifice et finir par la soire entre pote donc tu vois rien de patriotique quoi

mais le defile me gene pas outre mesure (ces seulement l argent depense dedans qui me derange )

et desole si je mets pas les accent je suis sur un clavier qwerty et je sais pas comment on les mets
scare60007
scare60007
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Paris-Saint-Germain
Emploi : etudiant en bts

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualité - Page 14 Empty Re: Topic actualité

Message par Ladisloevy Lun 18 Juil 2011, 19:21

Y en a pour qui c'est vraiment important. Et tu ne peux pas retirer ça sous prétexte que ce n'est pas nécessaire et que ça coûte trop d'argent. Sinon, y a des trucs qu'on pourrait supprimer aussi, mais bon y a pas mal de gens qui râleraient. Ouais
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualité - Page 14 Empty Re: Topic actualité

Message par Marche Lun 18 Juil 2011, 19:51

NeeZy a écrit: Et le peu que je sais de l'Europe je sais qu'il aurait fallu la mettre en place quand tout les pays était égal ou plus ou moins égale économiquement.

Je pense aussi que l'on devrait prendre plus de précaution avant de faire entrer de nouveaux pays dans l'Europe, mais ce qui est suicidaire c'est d'intégrer dans la monnaie unique des pays surendettés (apparemment les grecs ont mentis), aujourd'hui si les Grecs avaient leur propre monnaie une simple dévaluation aurait régler le problème.
L'Euro impose une discipline budgétaire stricte (limitation du déficit), passer outre est une très mauvaise idée.
Marche
Marche
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 570
Age : 74
Emploi : Rentier

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualité - Page 14 Empty Re: Topic actualité

Message par MAnUnited88 Lun 18 Juil 2011, 19:59

scare60007 a écrit:c etait une facon de parlais
et je veux bien que se defile et en memoire des personne tombe pour le pays.
Mais il faut arreter les dirigeant sans foutre des soldat mort ou blesse au combat ,se défiler sert a rien sauf a depense de l argent public, dans une ceremonie qui sert seulement a faire montrer qu'on a de beau jouet.

Met toi juste a la place d'anciens militaires qui ont vu leurs potes mourrir a coté d'eux. Pour eux le 14 juillet est important. Mon grand pere qui avait fait l'indo prenait plaisir a le regarder, et pour la depense public, je ne pense pas que cela soit trop exagéré, vu que les mecs qui defilent sont deja payés.

Et n'oublie pas que si la france n'a pas eu d'invasion sur son territoire depuis 40, nos soldats se sont battus aux 4 coins du monde. Alors meme si les politiques s'en foutent et font du "m'as tu vu". Pour ces gars, cela peut avoir une enorme signification.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualité - Page 14 Empty Re: Topic actualité

Message par Invité Lun 18 Juil 2011, 22:10

NeeZy a écrit:C'est le jour de la France nôtre fête national, tous nos souvenirs etc...
C'est pas l'autre conne de Norvégienne qui va nous l'enlevez.

Neezy, tu sais bien que je t'apprécie, mais là franchement tu me déçois ! Tu m'as demandé d'être clair, je vais jouer franc jeu avec toi.

Pour commencer, j'avais oublié qu'un petit effort d'orthographe t'était si compliqué... Clin d\'Oeil


" Nos souvenirs". Je me souviens de la prise de la Bastille, soit la rébellion des parisiens contre les dirigeants français, soit le Roi, chef des armées... Donc, pourquoi a-t-on droit à un défilé militaire le 14 juillet ?
Cela pouvait encore passer quand les jeunes garçons ( je pense que ManUnited est concerné) ont du faire leur service militaire. A l'époque, tous les hommes avaient des bases de connaissance militaires.
Aujourd'hui, qui se sent visé par le défilé militaire du 14 juillet ? Ceux qui ont combattu pour la France, les soldats professionnels français d'aujourd'hui et tous ceux qui ont fait leur service militaire... C'est pas énorme et ça diminue chaque année avec les morts ( je parle des générations antérieures qui ont combattu et qui meurent de vieillesse).

Voila pourquoi, je pense que, dans une période où l'Etat distingue plusieurs catégories de français ( les français "pure souche", les intégrés, les immigrés...), il serait mieux de remplacer cette parade militaire par un défilé citoyen. J'appuie et je soutiens la proposition de Mme Eva Joly. Un défilé citoyen viserait à réunifier toutes les catégories de français en un seul mouvement uniforme et solidaire. Il concernerait non pas que les militaires, non pas que les anciens combattants mais toute la france, toutes ses couches sociales, des plus basses aux plus élevées...
J'admire ton respect envers les autres... Surtout un ancien fonctionnaire de l'Etat qui, pour te rafraichir la mémoire, a permis d'envoyer plein de voyous en prison. Cette "Norvégienne" est aussi française et si tu prenais le temps de l'écouter, tu verrais qu'elle est pas si "conne" que tu ne le prétends Clin d\'Oeil



Dernière édition par hydrintel le Lun 18 Juil 2011, 22:38, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic actualité - Page 14 Empty Re: Topic actualité

Message par Ladisloevy Lun 18 Juil 2011, 22:17

J'ai du mal à concevoir comment on peut se souvenir de quelque chose qu'on a pas vécu, mais bon...

La fête du 14 Juillet ça fait en quelque sorte partie du patrimoine. Le devoir de mémoire ect...
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualité - Page 14 Empty Re: Topic actualité

Message par NeeZy Lun 18 Juil 2011, 22:29

Désolé mais sur le sujet je rejoind à 100% marine Le Pen à contrario de tous je pense. Cette femme possède double nationnalité, parle le français aussi bien que Ribéry et risque de se présenter à la présidentielle. Je suis désolé mais non c'est anormal qu'une personne comme ça qui avant d'être française est norvégienne vienne nous implanter ses idées nordistes dans la tête. Le défilé du 14 juillet est un symbole de la France et c'est quelque chose de fort pas que pour les militaires. Je sais pas si vous l'êtes ou pas mais je suis fière d'être français moi malgré mes origines italiennes infimes. Alors désolé mais c'est totalement ahurissant de voir qu'on veut remplacer ce défilé nationale par un défilé ridicule avec des enfants et des séniors ... Pourquoi pas une grosse teuf devant l'élysée avec meuf et binouse à gogo ....
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualité - Page 14 Empty Re: Topic actualité

Message par Invité Lun 18 Juil 2011, 22:43

Pour la "teuf" à l'Elysée avec " meuf et binouse à gogo", c'est déjà fait ! Notre cher et vénérable président Nicolas Sarkozy organise chaque année une Garden Party dans les jardins de l'Elysée. Sauf que seule la classe huppée y est conviée. On dépense la banale somme de 75 000 € par personne et on s'amuse bien à l'égard du "peuple".
Mais moi, je préfererais un défilé avec des seniors et des jeunes français de toutes les couleurs et de tous les âges à la place d'une parade militaire démodée et complètement obsolète vu la géopolitique actuelle. Rien qu'à voir leur vêtement de parade, ça m'étonnerai qu'ils aillent au front ( s'ils y vont) avec un tel accoutrement...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic actualité - Page 14 Empty Re: Topic actualité

Message par ac42 Lun 18 Juil 2011, 22:46

hydnrin: sache que la Garden Party a été supprimé l'année derniere
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualité - Page 14 Empty Re: Topic actualité

Message par Nossair Lun 18 Juil 2011, 22:54

Ah, tu y étais?^^
Nossair
Nossair
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 26
Club(s) préféré(s) : SL Benfica, SL Benfica, Sl Benfica, et SL Benfica.
Emploi : Etre gentil, c'est tout ce que je sais faire *Fait un sourire grand comme ça*

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualité - Page 14 Empty Re: Topic actualité

Message par NeeZy Lun 18 Juil 2011, 22:55

75.000€ de binouse par personne sa doit tituber à la fin de la soirée ^^
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualité - Page 14 Empty Re: Topic actualité

Message par Invité Lun 18 Juil 2011, 22:56

Et alors ?! Je sais, c'est une mesre "d'austérité"... Notre bon et noble Sarko' se serait ridiculisé une fois de plus s'il avait organisé une fete de 3000 convives à 100 000€ par personne. Je commence à me dire qu'il a pas de si mauvais conseillers que ça. Ils permettent d'aider son cerveau, proportionnel à sa petite taille, à réfléchir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic actualité - Page 14 Empty Re: Topic actualité

Message par Nossair Lun 18 Juil 2011, 22:57

Chaque pays a le président qu'il mérite^^
Nossair
Nossair
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 26
Club(s) préféré(s) : SL Benfica, SL Benfica, Sl Benfica, et SL Benfica.
Emploi : Etre gentil, c'est tout ce que je sais faire *Fait un sourire grand comme ça*

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualité - Page 14 Empty Re: Topic actualité

Message par Invité Lun 18 Juil 2011, 23:02

La France est tombée bien bas... Aussi bien physiquement que pour le reste ^^....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic actualité - Page 14 Empty Re: Topic actualité

Message par MAnUnited88 Mar 19 Juil 2011, 01:35

hydrintel a écrit:La France est tombée bien bas... Aussi bien physiquement que pour le reste ^^....

T'inquietes, la chute n'est pas finit Clin d\'Oeil . Pour moi, a l'heure actuelle nous vivons un truc unique a certaines generation: La fin d'une civilisation. Et là, nous avons l'"honneur" de voir la chute de la civilisation européenne. Quand on voit les cretins ecervellés illéttrés defoncés a la beuh et au shit sortir des ecoles, je pense qu'il faudrait reserver un echaffaud a tout les profs ayant exercés lors des dix dernieres années. (enfin ce n'est que mon avis). ET ce sans compté sur la magnifique propagande du metissage avec laquelle on nous matraque depuis des années. Mon idée ne va pas dans l'idée de la race, mais de la culture. Un métis au pire doit choisir au mieux une de ces deux cultures, au pire, s'en foutre completement.

Nossair a écrit: Chaque pays a le président qu'il mérite^^

Ben entre royale, bayrou ou sarkozy, tu parles d'un merite... Clin d\'Oeil

Ladisloevy a écrit:J'ai du mal à concevoir comment on peut se souvenir de quelque chose qu'on a pas vécu, mais bon...

La fête du 14 Juillet ça fait en quelque sorte partie du patrimoine. Le devoir de mémoire ect...

Bizarrement on nous demande de nous souvenirs des pÔvres juifs morts durant la seconde guerre mondiale (je ne m'ettendrais pas sur le sujet) Là c'est normal. Mais alors se souvenir et avoir un jour du souvenir pour nos péres, grands peres etc, qui sont morts pour la france, là bizarrement, faut supprimer. Jusqu'ou ira t on dans la demagogie pour enlever toute fierté nationale au peuple de france... Nul
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualité - Page 14 Empty Re: Topic actualité

Message par Marche Mar 19 Juil 2011, 13:21

Il n'y a pas si longtemps le 14 juillet on allait au bal avec l'espoir de se lever "une petite" qui ferait notre bonheur et pour les parents l'occasion d'aller guincher tendrement au coin de la rue, bien sûr il y avait "aussi" le défilé militaire, mais bon le plus important c'était quand même le bal et le feu d'artifice alors les militaires franchement ils gênaient pas et on avait le respect.

C'était mieux avant.... :vieux:
Marche
Marche
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 570
Age : 74
Emploi : Rentier

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualité - Page 14 Empty Re: Topic actualité

Message par MAnUnited88 Mar 19 Juil 2011, 20:43

Marche a écrit:C'était mieux avant.... :vieux:

Encore1

Mais fait gaffe on va nous traiter de conservateurs Clin d\'Oeil
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualité - Page 14 Empty Re: Topic actualité

Message par ptiparisiendu78 Mer 24 Aoû 2011, 22:02

1- comme tout le monde le sait DSK a été libéré qu'en pensez-vous?



2- Kadhafi c'est bientot fini, des reactions?
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualité - Page 14 Empty Re: Topic actualité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum