Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Qui est le meilleur défenseur de la planète foot?  Vote_lcap34%Qui est le meilleur défenseur de la planète foot?  Vote_rcap 34% [ 83 ]
Qui est le meilleur défenseur de la planète foot?  Vote_lcap19%Qui est le meilleur défenseur de la planète foot?  Vote_rcap 19% [ 45 ]
Qui est le meilleur défenseur de la planète foot?  Vote_lcap27%Qui est le meilleur défenseur de la planète foot?  Vote_rcap 27% [ 66 ]
Qui est le meilleur défenseur de la planète foot?  Vote_lcap4%Qui est le meilleur défenseur de la planète foot?  Vote_rcap 4% [ 9 ]
Qui est le meilleur défenseur de la planète foot?  Vote_lcap5%Qui est le meilleur défenseur de la planète foot?  Vote_rcap 5% [ 13 ]
Qui est le meilleur défenseur de la planète foot?  Vote_lcap1%Qui est le meilleur défenseur de la planète foot?  Vote_rcap 1% [ 3 ]
Qui est le meilleur défenseur de la planète foot?  Vote_lcap1%Qui est le meilleur défenseur de la planète foot?  Vote_rcap 1% [ 2 ]
Qui est le meilleur défenseur de la planète foot?  Vote_lcap1%Qui est le meilleur défenseur de la planète foot?  Vote_rcap 1% [ 2 ]
Qui est le meilleur défenseur de la planète foot?  Vote_lcap1%Qui est le meilleur défenseur de la planète foot?  Vote_rcap 1% [ 3 ]
Qui est le meilleur défenseur de la planète foot?  Vote_lcap6%Qui est le meilleur défenseur de la planète foot?  Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Qui est le meilleur défenseur de la planète foot?  EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Qui est le meilleur défenseur de la planète foot?  EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Qui est le meilleur défenseur de la planète foot?  EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Qui est le meilleur défenseur de la planète foot?  EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Qui est le meilleur défenseur de la planète foot?  EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Qui est le meilleur défenseur de la planète foot?  EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Qui est le meilleur défenseur de la planète foot?  EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Qui est le meilleur défenseur de la planète foot?  EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Qui est le meilleur défenseur de la planète foot?  EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Qui est le meilleur défenseur de la planète foot?  EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Qui est le meilleur défenseur de la planète foot?

+4
xavi63
Lionel
jeanporc
Jaco85
8 participants

Aller en bas

Le(s) meilleur(s) central(aux) de la planète football est(sont):

Qui est le meilleur défenseur de la planète foot?  Vote_lcap3%Qui est le meilleur défenseur de la planète foot?  Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Qui est le meilleur défenseur de la planète foot?  Vote_lcap5%Qui est le meilleur défenseur de la planète foot?  Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
Qui est le meilleur défenseur de la planète foot?  Vote_lcap29%Qui est le meilleur défenseur de la planète foot?  Vote_rcap 29% 
[ 11 ]
Qui est le meilleur défenseur de la planète foot?  Vote_lcap32%Qui est le meilleur défenseur de la planète foot?  Vote_rcap 32% 
[ 12 ]
Qui est le meilleur défenseur de la planète foot?  Vote_lcap13%Qui est le meilleur défenseur de la planète foot?  Vote_rcap 13% 
[ 5 ]
Qui est le meilleur défenseur de la planète foot?  Vote_lcap3%Qui est le meilleur défenseur de la planète foot?  Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Qui est le meilleur défenseur de la planète foot?  Vote_lcap8%Qui est le meilleur défenseur de la planète foot?  Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
Qui est le meilleur défenseur de la planète foot?  Vote_lcap3%Qui est le meilleur défenseur de la planète foot?  Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Qui est le meilleur défenseur de la planète foot?  Vote_lcap3%Qui est le meilleur défenseur de la planète foot?  Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Qui est le meilleur défenseur de la planète foot?  Vote_lcap3%Qui est le meilleur défenseur de la planète foot?  Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 38
 
 

Qui est le meilleur défenseur de la planète foot?  Empty Qui est le meilleur défenseur de la planète foot?

Message par Jaco85 Lun 21 Mar 2011, 23:03

Mon objectif est de faire un sondage pour chaque poste et en fonction du nombre de voix qu'obtient chaque joueur faire le 11 d'or du Forum.

Ce sondage concerne les défenseurs centraux.

Sondage multiple essayez de faire deux votes maximum.
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur défenseur de la planète foot?  Empty Re: Qui est le meilleur défenseur de la planète foot?

Message par jeanporc Lun 21 Mar 2011, 23:32

Pique Puyol pour moi, ais choix difficile compte tenu de la présence de Vidic
jeanporc
jeanporc
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 338
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Real madrid; manchester-united
Emploi : etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur défenseur de la planète foot?  Empty Re: Qui est le meilleur défenseur de la planète foot?

Message par Lionel Lun 21 Mar 2011, 23:33

Vidic et Piqué. Deux défenseurs hors pair qui évoluent chaque week-end au très haut niveau. L'un est dans l'équipe la plus solide au monde, l'autre est dans la meilleure équipe au monde, et assure la baraque derriere. Forcément la philosophie barcelonaise expose la défense aux contres, mais faut savoir ce que l'on veut.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur défenseur de la planète foot?  Empty Re: Qui est le meilleur défenseur de la planète foot?

Message par xavi63 Lun 21 Mar 2011, 23:42

Vidic pour moi ! même si j'ai longuement hésité entre le serbe et Chiellini
xavi63
xavi63
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Club(s) préféré(s) : Barcelone Juventus

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur défenseur de la planète foot?  Empty Re: Qui est le meilleur défenseur de la planète foot?

Message par Jaco85 Mar 22 Mar 2011, 00:00

Je pense que Vidic est l'incontestable numéro 1 des défenseurs personnellement. Je n'ai pas d'explication à mes propos car critiquer Puyol est impossible je trouve simplement que Nemanja a un truc en plus.

Quant à Piqué il a beau être excellent il est très loin de ces deux là.
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur défenseur de la planète foot?  Empty Re: Qui est le meilleur défenseur de la planète foot?

Message par Kin Cuddy Mar 22 Mar 2011, 01:28

Puyol et Vidic sont les deux meilleurs il n'y a pas photo...
Kin Cuddy
Kin Cuddy
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 30
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur défenseur de la planète foot?  Empty Re: Qui est le meilleur défenseur de la planète foot?

Message par F53 Mar 22 Mar 2011, 20:59

Puyol et Vidic aussi même si l'année dernière j'aurai mi Lucio
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur défenseur de la planète foot?  Empty Re: Qui est le meilleur défenseur de la planète foot?

Message par ptiparisiendu78 Mar 22 Mar 2011, 22:17

J'ai voté Vidic et Ferdinand qui sont pour moi au dessu de tous, l'un a malheureusement perdu son brassard de capitaine et l'autre tient vraiment tout les chocs
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur défenseur de la planète foot?  Empty Re: Qui est le meilleur défenseur de la planète foot?

Message par Jaco85 Mar 22 Mar 2011, 22:22

J'avoue ne pas comprendre comment on peut ne pas voter Puyol et Vidic... Mais c'est un vote, un choix que je respecte on a pas tous la même approche du football et le même nombre de matchs vus au compteur.
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur défenseur de la planète foot?  Empty Re: Qui est le meilleur défenseur de la planète foot?

Message par ptiparisiendu78 Mar 22 Mar 2011, 22:23

j'en vois quasiment jamais Clin d\'Oeil
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur défenseur de la planète foot?  Empty Re: Qui est le meilleur défenseur de la planète foot?

Message par Lionel Mer 23 Mar 2011, 00:07

Pourquoi tu votes alors ...
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur défenseur de la planète foot?  Empty Re: Qui est le meilleur défenseur de la planète foot?

Message par ptiparisiendu78 Mer 23 Mar 2011, 09:25

paece que pour le ovte, je m'aide des diffférents commentaires de professionnels!
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur défenseur de la planète foot?  Empty Re: Qui est le meilleur défenseur de la planète foot?

Message par Andromed Mer 23 Mar 2011, 18:58

Relis tes messages ptiparisiendu78, tu fais tout le temps des fautes de frappe...
Andromed
Andromed
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 5604
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Barcelone, Monaco, Arsenal, Chelsea
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur défenseur de la planète foot?  Empty Re: Qui est le meilleur défenseur de la planète foot?

Message par Jaco85 Mer 23 Mar 2011, 21:36

J'avoue Ptitparisien tu avais dit que tu allais changer mais tu fais toujours autant de fautes et tu écris toujours une ligne par une ligne sans arguments...
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur défenseur de la planète foot?  Empty Re: Qui est le meilleur défenseur de la planète foot?

Message par ptiparisiendu78 Mer 23 Mar 2011, 21:53

je fais pas exprès franchement désolé!
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur défenseur de la planète foot?  Empty Re: Qui est le meilleur défenseur de la planète foot?

Message par F53 Mer 23 Mar 2011, 21:58

Pour les fautes d'orthographe utilise Mozzila,pour l'argumentation réfléchis avant de poster
Conseil d'ami Clin d\'Oeil
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur défenseur de la planète foot?  Empty Re: Qui est le meilleur défenseur de la planète foot?

Message par ptiparisiendu78 Mer 23 Mar 2011, 22:38

j'en fais jamais des fautes normellement, je ferais plus attention Clin d\'Oeil
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur défenseur de la planète foot?  Empty Re: Qui est le meilleur défenseur de la planète foot?

Message par Jaco85 Ven 08 Avr 2011, 23:00

Les deux défenseurs centraux qui composeront le 11 d'or seront Vidic et Puyol plébiscités (à juste titre), suivi par Ferdinand et Piqué.
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur défenseur de la planète foot?  Empty Re: Qui est le meilleur défenseur de la planète foot?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum