Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Comment avez vous trouvé Gourcuff face à la misérable équipe Vote_lcap34%Comment avez vous trouvé Gourcuff face à la misérable équipe Vote_rcap 34% [ 83 ]
Comment avez vous trouvé Gourcuff face à la misérable équipe Vote_lcap19%Comment avez vous trouvé Gourcuff face à la misérable équipe Vote_rcap 19% [ 45 ]
Comment avez vous trouvé Gourcuff face à la misérable équipe Vote_lcap27%Comment avez vous trouvé Gourcuff face à la misérable équipe Vote_rcap 27% [ 66 ]
Comment avez vous trouvé Gourcuff face à la misérable équipe Vote_lcap4%Comment avez vous trouvé Gourcuff face à la misérable équipe Vote_rcap 4% [ 9 ]
Comment avez vous trouvé Gourcuff face à la misérable équipe Vote_lcap5%Comment avez vous trouvé Gourcuff face à la misérable équipe Vote_rcap 5% [ 13 ]
Comment avez vous trouvé Gourcuff face à la misérable équipe Vote_lcap1%Comment avez vous trouvé Gourcuff face à la misérable équipe Vote_rcap 1% [ 3 ]
Comment avez vous trouvé Gourcuff face à la misérable équipe Vote_lcap1%Comment avez vous trouvé Gourcuff face à la misérable équipe Vote_rcap 1% [ 2 ]
Comment avez vous trouvé Gourcuff face à la misérable équipe Vote_lcap1%Comment avez vous trouvé Gourcuff face à la misérable équipe Vote_rcap 1% [ 2 ]
Comment avez vous trouvé Gourcuff face à la misérable équipe Vote_lcap1%Comment avez vous trouvé Gourcuff face à la misérable équipe Vote_rcap 1% [ 3 ]
Comment avez vous trouvé Gourcuff face à la misérable équipe Vote_lcap6%Comment avez vous trouvé Gourcuff face à la misérable équipe Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Comment avez vous trouvé Gourcuff face à la misérable équipe EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Comment avez vous trouvé Gourcuff face à la misérable équipe EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Comment avez vous trouvé Gourcuff face à la misérable équipe EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Comment avez vous trouvé Gourcuff face à la misérable équipe EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Comment avez vous trouvé Gourcuff face à la misérable équipe EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Comment avez vous trouvé Gourcuff face à la misérable équipe EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Comment avez vous trouvé Gourcuff face à la misérable équipe EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Comment avez vous trouvé Gourcuff face à la misérable équipe EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Comment avez vous trouvé Gourcuff face à la misérable équipe EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Comment avez vous trouvé Gourcuff face à la misérable équipe EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Comment avez vous trouvé Gourcuff face à la misérable équipe

+6
Jaco85
F53
NeeZy
Drogbou
ac42
jeanporc
10 participants

Aller en bas

[b]Comment avez vous trouvé Gourcuff face à la misérable équipe du Luxembourg?[/b]

Comment avez vous trouvé Gourcuff face à la misérable équipe Vote_lcap13%Comment avez vous trouvé Gourcuff face à la misérable équipe Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
Comment avez vous trouvé Gourcuff face à la misérable équipe Vote_lcap27%Comment avez vous trouvé Gourcuff face à la misérable équipe Vote_rcap 27% 
[ 4 ]
Comment avez vous trouvé Gourcuff face à la misérable équipe Vote_lcap7%Comment avez vous trouvé Gourcuff face à la misérable équipe Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Comment avez vous trouvé Gourcuff face à la misérable équipe Vote_lcap0%Comment avez vous trouvé Gourcuff face à la misérable équipe Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Comment avez vous trouvé Gourcuff face à la misérable équipe Vote_lcap20%Comment avez vous trouvé Gourcuff face à la misérable équipe Vote_rcap 20% 
[ 3 ]
Comment avez vous trouvé Gourcuff face à la misérable équipe Vote_lcap20%Comment avez vous trouvé Gourcuff face à la misérable équipe Vote_rcap 20% 
[ 3 ]
Comment avez vous trouvé Gourcuff face à la misérable équipe Vote_lcap13%Comment avez vous trouvé Gourcuff face à la misérable équipe Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 15
 
 
Sondage clos

Comment avez vous trouvé Gourcuff face à la misérable équipe Empty Comment avez vous trouvé Gourcuff face à la misérable équipe

Message par jeanporc Sam 26 Mar 2011, 01:10

Comment avez vous trouvé Gourcuff face à la misérable équipe du Luxembourg?

Personnellement je l'ai trouvé moyen, a part après son but ou il s'est un peu libéré et a pu jouer un meilleur football; mais sans son but il a fait un match vraiment moyen.
Avec plusieurs ballons perdus et une influence anormalement faible sur le jeu offensif.
jeanporc
jeanporc
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 338
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Real madrid; manchester-united
Emploi : etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous trouvé Gourcuff face à la misérable équipe Empty Re: Comment avez vous trouvé Gourcuff face à la misérable équipe

Message par ac42 Sam 26 Mar 2011, 01:34

Comme les autres finalement, tres moyen
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous trouvé Gourcuff face à la misérable équipe Empty Re: Comment avez vous trouvé Gourcuff face à la misérable équipe

Message par Drogbou Sam 26 Mar 2011, 03:58

+ 1 ac42.

Pour ma part, celui dont j'espérai vraiment beaucoup sur ce match c'est Samir Nasri, il cartonne avec son club mais n'arrive toujours pas à s'imposer en EDF, c'est bien dommage ...
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous trouvé Gourcuff face à la misérable équipe Empty Re: Comment avez vous trouvé Gourcuff face à la misérable équipe

Message par NeeZy Sam 26 Mar 2011, 11:45

Très moyen comme l'EDF actuel ..... Je crois que faire revenir Ribéry ne l'est a pas motivé des masses. Pas contre je suis toujours dans l'incompréhensions des transferts lors du match. Pourquoi ne pas avoir fait rentrer Menez qui est bon ou Gameiro ? Là rien c'étais plutot dommage
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous trouvé Gourcuff face à la misérable équipe Empty Re: Comment avez vous trouvé Gourcuff face à la misérable équipe

Message par F53 Sam 26 Mar 2011, 13:04

Particulièrement à chier jusqu'à son but ! A chaque fois qu'il a le ballon on a l'impression qu'il a un 44 tonnes derrière lui, il ralentit le jeu déjà qu'il est pas trop rapide ....
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous trouvé Gourcuff face à la misérable équipe Empty Re: Comment avez vous trouvé Gourcuff face à la misérable équipe

Message par Jaco85 Sam 26 Mar 2011, 14:14

Je ne comprends pas cette haine autour de Gourcuff, pour moi il était le meilleur avec Mvila sur la pelouse.

En première mi temps il a joué très bas, il a joué simplement et a crée le décalage par une transversale, une passe en profondeur pour Sagna et une montée, la France n'a pas eu beaucoup d'occasions et pourtant c'est Gourcuff qui nous a permis d'en avoir en première mi temps alors qu'il jouait milieu défensif... Gourcuff a certes manqué certaines choses mais n'a pas freiné le jeu, il a été hyper propre, après son but il a été davantage relâché, jouant en éléctron libre, franchement c'était vraiment une belle performance.. j'ai mis très bon et décisif.

Quant au commentaire de JeanPorc je crois qu'il n'a pas vu le match lorsqu'il arriveà dire: "une influence anormalement faible sur le niveau offensif" sachant que le poste de Gourcuff (en première mi temps) était le même que Mvila (milieu défensif) c'est on ne peut plus normal qu'il n'est pas été offensif et même peu importe il a crée du mouvement, il fallait jouer long, jouer en profondeur parce que le bloc du milieu de terrain nous gênait c'est ce qu'a fait Gourcuff avec plus ou moins de réussite et ça m'amuse de voir à quel point on massacre cet homme même après une très bonne performance.

Si on peut reprocher quelque chose à Gourcuff c'est son incapacité à faire la différence dans les duels par un geste technique ou une accélération. Certains ont trouvé Mvila excellent mais Gourcuff mauvais j'avoue ne pas comprendre vu que leur match est carrément similaire mais bon il faut toujours un martyr et en ce moment c'est Gourcuff.

Goal.com (site que je hais): Dans une position plus défensive qu'à l'accoutumé, il s'est montré à son avantage, n'hésitant pas à passer premier relayeur, comme second meneur de jeu, un peu électron libre, il a mis son but d'une belle reprise. Homme du match.

Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous trouvé Gourcuff face à la misérable équipe Empty Re: Comment avez vous trouvé Gourcuff face à la misérable équipe

Message par Lionel Sam 26 Mar 2011, 14:16

Mais Goal a dit Gourcuff HdM juste parce qu'il a marqué, pas dans le jeu français.
Sinon j'en mettrais ma main à couper qu'ils auraient dit match moyen.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous trouvé Gourcuff face à la misérable équipe Empty Re: Comment avez vous trouvé Gourcuff face à la misérable équipe

Message par Jaco85 Sam 26 Mar 2011, 14:23

Je suis d'accord mais moi personnellement j'aurais mis une bonne note à Gourcuff même si il n'avait pas marqué.
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous trouvé Gourcuff face à la misérable équipe Empty Re: Comment avez vous trouvé Gourcuff face à la misérable équipe

Message par NeeZy Sam 26 Mar 2011, 14:26

Luxembourg c'est combien de joueur pro ? Faut arréter le match était minable et je crois que si Blanc à fait jouer le même 11 du début jusqu'à la fin c'est qu'il se doute que Ribéry ou même Gourcuff actuellement en EDF c'est vraiment pas sa. Après ce n'est qu'un point de vue c'est vrai que Gourcuff à quand même marquer mais étais-ce vraiment dure hier soir ?
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous trouvé Gourcuff face à la misérable équipe Empty Re: Comment avez vous trouvé Gourcuff face à la misérable équipe

Message par Lionel Sam 26 Mar 2011, 14:28

Carquefou a bien battu l'OM, donc je ne vois pas en quoi un match contre le Luxembourg serait plus simple qu'un match contre une équipe de notre calibre. Au contraire il est plus compliqué mentalement car tu pourrais être beaucoup moins motivé que pour un grand match.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous trouvé Gourcuff face à la misérable équipe Empty Re: Comment avez vous trouvé Gourcuff face à la misérable équipe

Message par Messidu62 Sam 26 Mar 2011, 14:30

Moi qui a tendance a défendre Gourcuff, je l'ai pas trouvé bon, limite catastrophique en première MT. Il y a eu du mieux en seconde MT c'est sur, notamment avec ce but mais sa perf' est moins bonne que la précédente contre le Bresil :cowboy:
Mais tu as raison de souligner cette "acharnement" sur Gourcuff .
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous trouvé Gourcuff face à la misérable équipe Empty Re: Comment avez vous trouvé Gourcuff face à la misérable équipe

Message par Jaco85 Sam 26 Mar 2011, 14:32

NeeZy a écrit:Luxembourg c'est combien de joueur pro ? Faut arréter le match était minable et je crois que si Blanc à fait jouer le même 11 du début jusqu'à la fin c'est qu'il se doute que Ribéry ou même Gourcuff actuellement en EDF c'est vraiment pas sa. Après ce n'est qu'un point de vue c'est vrai que Gourcuff à quand même marquer mais étais-ce vraiment dure hier soir ?

Je ne dis pas que c'était difficile loin de là, je dis juste que même si c'est un match facile, Gourcuff a rendu une bonne copie.

@Messi: pourquoi vous l'avez trouvé mauvais Gourcuff en première mi temps? Qu'est ce que Mvila par exemple a fait de plus ou mieux que lui?
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous trouvé Gourcuff face à la misérable équipe Empty Re: Comment avez vous trouvé Gourcuff face à la misérable équipe

Message par NeeZy Sam 26 Mar 2011, 14:33

Tu compares deux équipes nationales et deux clubs .... Vraiment je voit pas le rapport , carquefou avait tous à jouez , alors que le luxembourg n'as plus vraiment de but dans l'Euro
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous trouvé Gourcuff face à la misérable équipe Empty Re: Comment avez vous trouvé Gourcuff face à la misérable équipe

Message par Lionel Sam 26 Mar 2011, 14:38

Le rapport c'est l'écart de niveau. Et puis quand tu es en équipe national, ambition ou pas tu es censé te donner corps et âme à ton équipe, voilà tout.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous trouvé Gourcuff face à la misérable équipe Empty Re: Comment avez vous trouvé Gourcuff face à la misérable équipe

Message par NeeZy Sam 26 Mar 2011, 14:46

Parce que dans ton club ou tu gagnes un salaire tu doit te tourné les pouces ....
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous trouvé Gourcuff face à la misérable équipe Empty Re: Comment avez vous trouvé Gourcuff face à la misérable équipe

Message par Lionel Sam 26 Mar 2011, 14:53

C'est différent, quand tu joues en sélection, tu représentes ton pays, ta patrie. Avec le club ils négligent plusieurs matchs (tactiqueme?) donc parfois ils demandent de pas trop forcer, ce qui n'est pas le cas des matchs internationaux.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous trouvé Gourcuff face à la misérable équipe Empty Re: Comment avez vous trouvé Gourcuff face à la misérable équipe

Message par F53 Sam 26 Mar 2011, 15:29

Gourcuff sans son but il aurai eu surement 3/10
Avec son but il a eu 5-6
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous trouvé Gourcuff face à la misérable équipe Empty Re: Comment avez vous trouvé Gourcuff face à la misérable équipe

Message par Messidu62 Sam 26 Mar 2011, 15:37

Oui certes mais il a marqué. On peut lui reprocher des choses mais il a eu le mérite de marquer.
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous trouvé Gourcuff face à la misérable équipe Empty Re: Comment avez vous trouvé Gourcuff face à la misérable équipe

Message par Jaco85 Sam 26 Mar 2011, 16:55

Pas seulement, il n'a pas seulement marqué, il a été bon, voire très bon après son but, il n'a pratiquement pas perdu le ballon contrairement à Ribéry ou Nasri, il en a récupéré (moins que Mvila mais quand même), il a vraiment amené du jeu à l'avant par ses longues passes pour Sagna ou Evra qui EUX manquaient leur centre, franchement vous êtes terriblement dur avec lui. Si je devais le noter pour son match je mettrais 7 et homme du match.

Gourcuff a compris avant tout le monde qu'il fallait jouer au dessus de la défense adverse, il a tenté des longues passes en profondeur, en a manqué certes mais celles qu'il a réussi ont amené au moins à des situations "dangereuses" et si les latéraux avaient réussies des centres potables on aurait eu bien plus d'occasions.

Menès lui a mis 6 (second meilleur après Mvila). Clin d\'Oeil
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous trouvé Gourcuff face à la misérable équipe Empty Re: Comment avez vous trouvé Gourcuff face à la misérable équipe

Message par Robinho84 Sam 26 Mar 2011, 18:04

Puis aussi c'est un match face au Luxenbourg de plus il defendu en 400 000 000 derriere c'est pas evidant , on verra contre les " grosse " equipe du groupe pour se faire un avie
Robinho84
Robinho84
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 30
Club(s) préféré(s) : L'Olympique de Marseille - Manchester United - Real Madrid C.F - Milan AC - Santos FC - AC Arles-Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous trouvé Gourcuff face à la misérable équipe Empty Re: Comment avez vous trouvé Gourcuff face à la misérable équipe

Message par Wizzywiz Ven 22 Avr 2011, 19:47

Gourcuff en ce moment c'est pas ça mais ce sondage y sert à quedal sérieux!!!
Wizzywiz
Wizzywiz
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Newcastle United et Manchester United

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous trouvé Gourcuff face à la misérable équipe Empty Re: Comment avez vous trouvé Gourcuff face à la misérable équipe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum