Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc? Vote_lcap34%Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc? Vote_rcap 34% [ 83 ]
Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc? Vote_lcap19%Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc? Vote_rcap 19% [ 45 ]
Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc? Vote_lcap27%Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc? Vote_rcap 27% [ 66 ]
Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc? Vote_lcap4%Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc? Vote_rcap 4% [ 9 ]
Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc? Vote_lcap5%Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc? Vote_rcap 5% [ 13 ]
Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc? Vote_lcap1%Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc? Vote_rcap 1% [ 3 ]
Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc? Vote_lcap1%Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc? Vote_rcap 1% [ 2 ]
Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc? Vote_lcap1%Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc? Vote_rcap 1% [ 2 ]
Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc? Vote_lcap1%Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc? Vote_rcap 1% [ 3 ]
Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc? Vote_lcap6%Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc? Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc? EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc? EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc? EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc? EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc? EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc? EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc? EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc? EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc? EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc? EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc?

+7
Messidu62
NeeZy
MAnUnited88
Lionel
F53
Ladisloevy
Jaco85
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc Ier?

Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc? Vote_lcap18%Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc? Vote_rcap 18% 
[ 5 ]
Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc? Vote_lcap21%Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc? Vote_rcap 21% 
[ 6 ]
Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc? Vote_lcap18%Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc? Vote_rcap 18% 
[ 5 ]
Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc? Vote_lcap7%Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc? Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc? Vote_lcap4%Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc? Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc? Vote_lcap4%Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc? Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc? Vote_lcap14%Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc? Vote_rcap 14% 
[ 4 ]
Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc? Vote_lcap14%Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc? Vote_rcap 14% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 28
 
 

Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc? Empty Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc?

Message par Jaco85 Mar 29 Mar 2011, 15:03

Sondage visant à savoir quelle est votre vision de l'équipe de France actuellement.

Plusieurs choix possibles.
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc? Empty Re: Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc?

Message par Ladisloevy Mar 29 Mar 2011, 16:49

Comme j'ai pas trouvé le choix qui me convenait, j'ai choisis le compromis entre une équipe qui fait des résultat mais qui reste moyenne, et une équipe qui, je dirais commence à redevenir une grande équipe.

C'est une équipe qui n'a fait que peu de match sous Laurent Blanc. A mon sens, le jeu offert jusque là n'est pas mauvais (sauf contre le Luxembourg) mais n'est que prometteur. Personnellement, j'attends de voir la coupe d'Europe pour juger. Mais j'ai une très grande confiance pour le sélectionneur.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc? Empty Re: Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc?

Message par F53 Mar 29 Mar 2011, 19:33

Fier d'etre francais puisque tout simplement on a pas les problèmes de demande en mariage etc ...
Et pi Une équipe rigoureuse et solide mais qui manque de capacité offensive, on a du mal à marquer beaucoup de but et à se procurer plein d'occasions
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc? Empty Re: Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc?

Message par Lionel Mar 29 Mar 2011, 20:02

En gros, quand on a des problèmes tu te sens pas français et quand tout baigne à fond derrière la France ?
Clin d\'Oeil
Sinon, je dirais comme Ladislo que l'équipe est toujours en construction, que quelques détails sont à régler mais dans l'ensemble on avance bien et petit à petit, cela devrait donner quelque chose de très bon pour la Coupe du Monde. J'ai bien dis CdM, pas Euro.
J'attends avec impatience le match de ce soir, contre une équipe d'un bon niveau pour voir un peu la progression de cette équipe.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc? Empty Re: Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc?

Message par F53 Mar 29 Mar 2011, 20:13

J'ai pas dit que j'étais pas francais ...
quand il y a des problèmes genre Knysa désolé mais je vais pas crier "L'équipe de france est la meilleure équipe du monde"
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc? Empty Re: Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc?

Message par Lionel Mar 29 Mar 2011, 20:16

Bah je suis resté et je suis toujours fier d'être français même après toutes ces petites mésaventures. Mais bon passons.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc? Empty Re: Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc?

Message par MAnUnited88 Mer 30 Mar 2011, 07:36

F53 a écrit:quand il y a des problèmes genre Knysa désolé mais je vais pas crier "L'équipe de france est la meilleure équipe du monde"

AVant que tu recris cela, tu seras ce qu'est la retraite...

Perso j'ai voté: Je ne sais que penser et puis j'en ai un peu rien à foutre.

Rien a foutre d'une equipe ou ribery est dedans, ou blanc ne sait toujours pas qui mettre en capitaine et ou on voit des joueurs tel que rémy ou gourcuff, nul a chier en club-nul a chier en EDF (ce qui est assez logique...).

Y avait une grosse possibilité de relancer une equipe de france d'excellente mouture pour les prochaine années, ils preferent le rechauffé, ce sera sans moi.

Vive tout les adversaires de l'equipe de france, meme le zwaziland...
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc? Empty Re: Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc?

Message par Lionel Mer 30 Mar 2011, 14:18

Quel est cette haine envers Ribéry qui te ronge ?
Le match parle de lui-même, Ribéry est le joueur qui a fait la meilleure rentrée. Rappelons qu'à un moment c'est lui qui a porté l'Equipe de France, comme un seul homme. Donc respect.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc? Empty Re: Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc?

Message par NeeZy Mer 30 Mar 2011, 14:40

Lionel a écrit:Quel est cette haine envers Ribéry qui te ronge ?
Le match parle de lui-même, Ribéry est le joueur qui a fait la meilleure rentrée. Rappelons qu'à un moment c'est lui qui a porté l'Equipe de France, comme un seul homme. Donc respect.

Respect de quoi ? ManU à raison , Ribéry est pas si bon , il est en dessous du lot , c'est incomtestable. Ensuite Je dirais que sur les matchs actuelles la france à subit un rythmage. Cad qu'ils n'ont pas imposée leur rythme mais ont joué à ce de leur adversaire et sa je pense que c'est tous sauf bon.
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc? Empty Re: Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc?

Message par Lionel Mer 30 Mar 2011, 14:45

Explique-moi alors pourquoi il a été plus en vue que les autres, s'il était vriament mauvais il serait pas au Bayern et les gens ne lui mettraient pas des bonnes notes.
Mais de toute façon quand on gagne pas c'est mauvais selon vous ...
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc? Empty Re: Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc?

Message par NeeZy Mer 30 Mar 2011, 14:48

J'ai dit sa ? Il est pas si bon en EdF et si tu me dit qu'il ets dessus de Menez ou Benzema c'est vraiment que tu ne connais rien au foot. Ce que je pense de plus en plus
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc? Empty Re: Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc?

Message par Lionel Mer 30 Mar 2011, 14:56

Parce que toi tu connais quelque chose ?
Quand on critique le Real pour sa politique de recrutement mais que l'on est pour Chelsea, c'est que l'on a un grain aussi.
Et comme tu le fais depuis le début avec moi, tu ne sais que répondre par la déformation d'arguments, vu que tu n'as rien à dire, mais c'est pas grave c'est ton seul moyen de converser avec moi, parce que sinon t'es largué de la discussion. Parce que jusqu'à preuve du contraire je n'ai JAMAIS comparé Ribéry à Benzema ni à Menez, ceci fait partie de ton invention et de ton subconscient qui pense que je connais rien, parce que j'ai défendu un joueur pas excellent mais correct, dont tu as la haine de lui.
Ceci s'appelle un préjugé, et si tu continues à penser comme cela, alors oui j'ai le droit d'affirmer que tu es inculte sur le football, et que ton avis m'importera désormais peu (pas qu'à moi d'ailleurs) alors que pourtant tu fréquentes ce forum comme moi-même depuis une année bientôt.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc? Empty Re: Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc?

Message par Messidu62 Mer 30 Mar 2011, 14:59

Neezy tu peux arrêter tes jugements a 2 francs stp

Et quand tu dis "Ribéry est en dessous du lot" je sais même pas si j'attends des explications tant je ne sais pas quoi répondre ...
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc? Empty Re: Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc?

Message par Lionel Mer 30 Mar 2011, 15:00

Préjugé quand tu nous tiens ...
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc? Empty Re: Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc?

Message par NeeZy Mer 30 Mar 2011, 15:00

Donc les 3/4 de la population française ne connaise rien au foot et toi tu es le meilleur ? Et ou je suis largué dans la discution ? Faudra dégonflé les chevilles , tu as trop la grosse tête à t-on age ?
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc? Empty Re: Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc?

Message par Lionel Mer 30 Mar 2011, 15:09

NeeZy a écrit:Donc les 3/4 de la population française ne connaise rien au foot et toi tu es le meilleur ? Et ou je suis largué dans la discution ? Faudra dégonflé les chevilles , tu as trop la grosse tête à t-on age ?

Effectivement, les 3/4 de la population ont une connaissance en le football qui est moindre, tout simplement parce qu'ils ne suivent le football que par les médias, qu'ils s'instruisent que par les médias, voilà tout. Les gens détestent encore plus Anelka à cause de ce qu'a pu raconter les journalistes à son sujet. Ils s'en foutent de ses capacités sportives, il a soi-disant dit : "VTFE, sale FDP" il se fait allumer.
La mythomanie ça se soigne mon gars, tu me dis "et toi tu es le meilleur", alors que je n'ai jamais insinué cela, tu continues à te faire (involontairement) des idées sur moi.
Je suis dans la même classe que toi bien que j'aie sauté une classe, et pourtant j'affirmerais être plus mature que toi à l'heure actuelle, au vu de ce que tu écris.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc? Empty Re: Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc?

Message par NeeZy Mer 30 Mar 2011, 15:21

Lionel a écrit:
NeeZy a écrit:Donc les 3/4 de la population française ne connaise rien au foot et toi tu es le meilleur ? Et ou je suis largué dans la discution ? Faudra dégonflé les chevilles , tu as trop la grosse tête à t-on age ?

Effectivement, les 3/4 de la population ont une connaissance en le football qui est moindre, tout simplement parce qu'ils ne suivent le football que par les médias, qu'ils s'instruisent que par les médias, voilà tout. Les gens détestent encore plus Anelka à cause de ce qu'a pu raconter les journalistes à son sujet. Ils s'en foutent de ses capacités sportives, il a soi-disant dit : "VTFE, sale FDP" il se fait allumer.
La mythomanie ça se soigne mon gars, tu me dis "et toi tu es le meilleur", alors que je n'ai jamais insinué cela, tu continues à te faire (involontairement) des idées sur moi.
Je suis dans la même classe que toi bien que j'aie sauté une classe, et pourtant j'affirmerais être plus mature que toi à l'heure actuelle, au vu de ce que tu écris.

Et donc ta connaissance et bien meilleur que celle des autres ? Je crois pas , je pense que tu te donnes une image de personne qui sy connait mais tu n'es pas si pointue sur le foot. En ce qui concerne Anelka vu que tu veux remettre le joueur sur le tas n'est t-il ps déteste bien avant la coupe du monde ? D'ailleur tu as toi même dis sur un topic que la CdM c'étais finit mais tu relances le sujet. Sinon tu veux comparer la maturité de quelqu'un sur des écrits par un forum , tu as bien marrant.... Et au pire d'être plus mature que moi , je m'en tape tu me juge comme tu veux je l'en tape je sais ce que certains pense de moi et tu peux pas savoir comme je m'en tape de ce que tu dis
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc? Empty Re: Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc?

Message par Lionel Mer 30 Mar 2011, 15:29

Tu es d'ailleurs tellement bon en français que tu répètes trois fois la même expression familière.
J'ai repris tes propos mais je ne les pense pas vraiment, du moins pour le pourcentage, mais je suis persuadé que tu sais de quel public je veux parler, et fort heureusement il ne s'agit pas de 45M de français qui pensent comme ceci.
Oui, j'ai effectivement dis qu'il ne fallait plus parler de ce qui s'est passé durant ce fiasco, seulement j'utilisais ce fait de vestiaire comme un exemple et non comme un fait.
Je n'ai pas honte d'avancer ce que tu prends pour un défaut, en effet je peux paraître prétentieux, arrogant, tout ce que tu veux j'en ai que faire, je maîtrise correctement même très bien mon sujet, je n'ai pas de doute à avoir là-dessus.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc? Empty Re: Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc?

Message par MAnUnited88 Mer 30 Mar 2011, 15:58

Lionel a écrit:Quel est cette haine envers Ribéry qui te ronge ?
Le match parle de lui-même, Ribéry est le joueur qui a fait la meilleure rentrée. Rappelons qu'à un moment c'est lui qui a porté l'Equipe de France, comme un seul homme. Donc respect.

En direct de radio footix: Y a huit neuf mois tout le monde crachait sur Ribery, après deux match en EDF on lui recire les pompes. Top

Le seul moment ou Ribery a "porté" l'equipe de france doit etre a knysna, même si il n'était pas seul... Ribery n'a jamais etait decisif a lui tout seul (je sais blabla la coupe du monde 2006... Mais c'est surtout zidane qui offrait du caviar Clin d\'Oeil )

Lionel a écrit:Quand on critique le Real pour sa politique de recrutement mais que l'on est pour Chelsea, c'est que l'on a un grain aussi.

Chelsea, contrairement au real, achete des joueurs avec une certaine logique. Explique moi pourquoi le real se retrouve avec albiol remplacant, kaka dans le jus, Khedira qui ne perce pas et benzema qui se reveille au bout de deux ans.
Pour chelsea, le seul bide a mon avis est torres, et ils n'achetent plus tant que cela. Alors que le real, juste sous l'impulsion de perez a quand même liquidé Robben, sneijder et van der vaart... Grosse vision du foot la bas donc...

Lionel a écrit:Explique-moi alors pourquoi il a été plus en vue que les autres, s'il était vriament mauvais il serait pas au Bayern et les gens ne lui mettraient pas des bonnes notes.
Mais de toute façon quand on gagne pas c'est mauvais selon vous ...

Pose toi plutot la question de savoir pourquoi il est encore au bayern alors qu'a un moment chelsea, ManU, le barca et le real etait dessus... Ouais
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc? Empty Re: Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc?

Message par Lionel Mer 30 Mar 2011, 16:07

En même temps comment tu veux être au top dans une période où tu enchaîne blessure sur blessure. Et puis de toute façon je suis catégoriquement contre les sifflets d'un joueurs. On fonctionne sur la manière de la répression, mais je ne pense pas que ce soit la meilleure manière. Au pire tu ne dis rien, ce serait encore plus humiliant de sortir sous un silence de mort que sous les sifflets, ceci serait forcément plus efficace.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc? Empty Re: Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc?

Message par MAnUnited88 Mer 30 Mar 2011, 16:14

Ses blessures la moitié etaient diplomatiques.

Pas d'accord du tout avec toi pour le silence. Dire a quelqu'un qu'il degage et plus franc que se taire....
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc? Empty Re: Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc?

Message par Lionel Mer 30 Mar 2011, 16:20

Ca n'existe pas les blessures diplomatiques, ce n'est que foutaises et bêtises, comme Nicollin qui dit : "on a le droit de donner sans sous". C'est le même registre.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc? Empty Re: Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc?

Message par MAnUnited88 Mer 30 Mar 2011, 18:42

Ce que tu peut etre naif...

Les arrets maladies bidons aussi cela , n'existe pas...
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc? Empty Re: Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc?

Message par NeeZy Mer 30 Mar 2011, 18:48

Lionel tu crois réellement qu'un joueur peut être blessé tant de fois sans raisons ? Il les fait surement volontairement pour essayer de redresser son image .... Même si je ne dit pas que certain son vrai :/
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc? Empty Re: Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc?

Message par titi1881 Ven 01 Avr 2011, 00:58

Faut m'expliqué en quoi simuler des blessures peut l'aider à redresser son image ?

Chelsea, contrairement au real, achete des joueurs avec une certaine logique. Explique moi pourquoi le real se retrouve avec albiol remplacant, kaka dans le jus, Khedira qui ne perce pas et benzema qui se reveille au bout de deux ans.
Pour chelsea, le seul bide a mon avis est torres, et ils n'achetent plus tant que cela. Alors que le real, juste sous l'impulsion de perez a quand même liquidé Robben, sneijder et van der vaart... Grosse vision du foot la bas donc...

C'est clair qu'il y a des incohérences dans les choix du Real, mais il y en a certains qui peuvent s'expliquer :
Pour Albiol, il y a meilleur que lui, et il était la avant que Mourinho arrive.
Kaka, il s'est fait prendre sa place.
Et pour Benzema, au vue des déclarations de Mourinho et de Benzema, c'est plutot au joueur qu'il faudrait demandé pourquoi il n'a pas percé plutot ...

Pour Robben, il est tout de même passé par Chelsea avant le Real.
Apres si je me souviens bien, les autres hollandais ont été "virés" pour faire place à des "stars" ... c'était plutot débile.

Sinon en flop il y aussi un attaquant ukrainien, qui a gagné le ballon d'or au Milan avant de venir à Chelsea, et qui s'est planté ... un peu comme Kaka en fait.

Bref, j'aime pas ces deux clubs au final.
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc? Empty Re: Que pensez vous de l'équipe de France sous Laurent Blanc?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum