Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Pensez vous que le FCB est privilégié? Vote_lcap34%Pensez vous que le FCB est privilégié? Vote_rcap 34% [ 83 ]
Pensez vous que le FCB est privilégié? Vote_lcap19%Pensez vous que le FCB est privilégié? Vote_rcap 19% [ 45 ]
Pensez vous que le FCB est privilégié? Vote_lcap27%Pensez vous que le FCB est privilégié? Vote_rcap 27% [ 66 ]
Pensez vous que le FCB est privilégié? Vote_lcap4%Pensez vous que le FCB est privilégié? Vote_rcap 4% [ 9 ]
Pensez vous que le FCB est privilégié? Vote_lcap5%Pensez vous que le FCB est privilégié? Vote_rcap 5% [ 13 ]
Pensez vous que le FCB est privilégié? Vote_lcap1%Pensez vous que le FCB est privilégié? Vote_rcap 1% [ 3 ]
Pensez vous que le FCB est privilégié? Vote_lcap1%Pensez vous que le FCB est privilégié? Vote_rcap 1% [ 2 ]
Pensez vous que le FCB est privilégié? Vote_lcap1%Pensez vous que le FCB est privilégié? Vote_rcap 1% [ 2 ]
Pensez vous que le FCB est privilégié? Vote_lcap1%Pensez vous que le FCB est privilégié? Vote_rcap 1% [ 3 ]
Pensez vous que le FCB est privilégié? Vote_lcap6%Pensez vous que le FCB est privilégié? Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Pensez vous que le FCB est privilégié? EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Pensez vous que le FCB est privilégié? EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Pensez vous que le FCB est privilégié? EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Pensez vous que le FCB est privilégié? EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Pensez vous que le FCB est privilégié? EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Pensez vous que le FCB est privilégié? EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Pensez vous que le FCB est privilégié? EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Pensez vous que le FCB est privilégié? EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Pensez vous que le FCB est privilégié? EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Pensez vous que le FCB est privilégié? EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Pensez vous que le FCB est privilégié?

+7
Robinho84
jeanporc
Mika10
Lionel
F53
Messidu62
Jaco85
11 participants

Aller en bas

Favorisé ou non?

Pensez vous que le FCB est privilégié? Vote_lcap73%Pensez vous que le FCB est privilégié? Vote_rcap 73% 
[ 8 ]
Pensez vous que le FCB est privilégié? Vote_lcap0%Pensez vous que le FCB est privilégié? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Pensez vous que le FCB est privilégié? Vote_lcap18%Pensez vous que le FCB est privilégié? Vote_rcap 18% 
[ 2 ]
Pensez vous que le FCB est privilégié? Vote_lcap9%Pensez vous que le FCB est privilégié? Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
Pensez vous que le FCB est privilégié? Vote_lcap0%Pensez vous que le FCB est privilégié? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 11
 
 

Pensez vous que le FCB est privilégié? Empty Pensez vous que le FCB est privilégié?

Message par Jaco85 Mar 29 Mar 2011, 15:09

Sondage sur l'arbitrage et le FC Barcelone.
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que le FCB est privilégié? Empty Re: Pensez vous que le FCB est privilégié?

Message par Messidu62 Mar 29 Mar 2011, 15:37

Il est vrai que l'on est plus aidé par l'arbitrage que l'inverse, comme pour tout les grands clubs à mon avis; le réal, le Big Four, Lyon durant sa suprématie aussi . Ça serait mentir que d'annoncer le contraire Clin d\'Oeil

Maintenant sur les dates du match c'est n'importe quoi, c'est "normal" que le Barca soit plus exposé que les autres, questions d'audiences et de sous.
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que le FCB est privilégié? Empty Re: Pensez vous que le FCB est privilégié?

Message par F53 Mar 29 Mar 2011, 19:32

Je pense pas .. c'est juste un argument pour exprimer la jalousie
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que le FCB est privilégié? Empty Re: Pensez vous que le FCB est privilégié?

Message par Lionel Mar 29 Mar 2011, 20:00

F53 a écrit:Je pense pas .. c'est juste un argument pour exprimer la jalousie

Fou

Chelsea ??? Arsenal ? Mort de rire
Nan sérieux, le Barcelone est plus que avantagé par l'arbitrage dans le sens où quand un joueur tomber il y a faute. S'il tombe pas le public crie et il y a faute. En gros dès que Messi tombe il y a faute. Schématiquement cela veut tout dire : les arbitres avantagent le Barça (et les autres grandes équipes bien sûr) parce que l'inverse pourrait poser des problèmes dues à la pression du Barça, alors que l'inverse tout le monde se dit de toute façon cela n'aurait rien changer au match Barça > all
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que le FCB est privilégié? Empty Re: Pensez vous que le FCB est privilégié?

Message par Mika10 Mar 29 Mar 2011, 22:43

Ah bon ?
Personnellement je préfère croire que les arbitres ne favorisent aucune équipe. C'est sûrement naïf, mais je préfère avoir une belle image de football.

Après, en humble supporter du Barça je vais vite crier à l'injustice lorsque l'arbitre aura sifflé faute pour le Real par exemple, mais ça, tous les fans le font, sans se soucier de l'objectivité. ^^
Mika10
Mika10
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 29
Club(s) préféré(s) : FC Barcelone, FC Steaua

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que le FCB est privilégié? Empty Re: Pensez vous que le FCB est privilégié?

Message par jeanporc Sam 23 Avr 2011, 18:12

Pour moi Barcelone est atrocement favorisé par l'arbitrage, comme toutes les grandes équipes certes. Mais encore plus pour moi.
Car tout le monde part du principe que les barcelonais sont les "gentils" et les autres comme le real les "méchants".
Je le vois chaque week end, les équipes en face de Barcelone se prennent à chaque fois des rouges et des jaunes a la pelle. Et la même faute que commet le Barca et que commet un autre club ne sera pas sanctionnée de la même manière. Notamment car les arbitres débutent le match avec pour pensée que les joueurs barcelonais n'ont aucune mauvaises intentions.

On l'a vu mercredi en coupe du roi aussi. Les madrilènes ont certes fait des fautes plus violentes et ont mis beaucoup de coups mais les barcelonais ont commis 3 fautes de moins que les madilènes dans tout le match alors qu'ils avaient la possession de balle à 75% ! ça veut dire que ils ont fait 23 fautes sur une équipe qui a la balle a 25% et le real a fait 26 fautes sur une équipe qui avait a 75% la balle!

Et on voit aussi beaucoup de simulations et pas mal de comportements déplacés non sanctionnés par les arbitres.

Après je ne pense pas qu'ils soient beaucoup plus privilégiés que les autres mais ils le sont tout de même. On ne verra jamais une décision arbitrale très dure contre le barca je pense comme un rouge, un pénalty...
Messi lors du clasico a tiré sur les fans de madrid, aucune suite...

Iniesta pourra jouer la demi finale aller...
Je trouve que les instances arbitrales et footballistiques favorisent Barcelone franchement.
jeanporc
jeanporc
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 338
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Real madrid; manchester-united
Emploi : etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que le FCB est privilégié? Empty Re: Pensez vous que le FCB est privilégié?

Message par Robinho84 Sam 23 Avr 2011, 18:31

jeanporc a écrit:Pour moi Barcelone est atrocement favorisé par l'arbitrage, comme toutes les grandes équipes certes. Mais encore plus pour moi.
Car tout le monde part du principe que les barcelonais sont les "gentils" et les autres comme le real les "méchants". Je le vois chaque week end, les équipes en face de Barcelone se prennent à chaque fois des rouges et des jaunes a la pelle. Et la même faute que commet le Barca et que commet un autre club ne sera pas sanctionnée de la même manière. Notamment car les arbitres débutent le match avec pour pensée que les joueurs barcelonais n'ont aucune mauvaises intentions.

On l'a vu mercredi en coupe du roi aussi. Les madrilènes ont certes fait des fautes plus violentes et ont mis beaucoup de coups mais les barcelonais ont commis 3 fautes de moins que les madilènes dans tout le match alors qu'ils avaient la possession de balle à 75% ! ça veut dire que ils ont fait 23 fautes sur une équipe qui a la balle a 25% et le real a fait 26 fautes sur une équipe qui avait a 75% la balle!

Et on voit aussi beaucoup de simulations et pas mal de comportements déplacés non sanctionnés par les arbitres.

Après je ne pense pas qu'ils soient beaucoup plus privilégiés que les autres mais ils le sont tout de même. On ne verra jamais une décision arbitrale très dure contre le barca je pense comme un rouge, un pénalty...
Messi lors du clasico a tiré sur les fans de madrid, aucune suite...

Iniesta pourra jouer la demi finale aller...
Je trouve que les instances arbitrales et footballistiques favorisent Barcelone franchement.

Love Love
Robinho84
Robinho84
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 30
Club(s) préféré(s) : L'Olympique de Marseille - Manchester United - Real Madrid C.F - Milan AC - Santos FC - AC Arles-Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que le FCB est privilégié? Empty Re: Pensez vous que le FCB est privilégié?

Message par titi1881 Sam 23 Avr 2011, 22:39

Ou alors les arbitres ont le même raisonnement que vous, et dans ce cas ils ont tendance à moins sanctionné.

Le Real aurait pu se prendre un rouge bien plus tot en finale.
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que le FCB est privilégié? Empty Re: Pensez vous que le FCB est privilégié?

Message par Wizzywiz Sam 23 Avr 2011, 22:43

Putain de rageux les mecs, c'est pas possible de dire ça vu l'antijeu qu'ils ont fait les madrilènes lors des deux derniers Clasico, à chaque fois que le Barça arrivait dans la partie de Madrid ça fauchait dur, Arbeloa et Pépé ils ont pas arrêté. Faut être vraiment con pour penser à un complot.....

Les Madrilènes sont les méchants MDR, personne ne pense ça, arrêtez de faire les victimes, c'est franchement minable, vous êtes dans votre monde
Wizzywiz
Wizzywiz
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Newcastle United et Manchester United

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que le FCB est privilégié? Empty Re: Pensez vous que le FCB est privilégié?

Message par jeanporc Dim 24 Avr 2011, 00:14

dit par un fan de de jong je trouve ça franchement hilarant Mort de rire

Non mais je n'hurle pas au complot mais je trouve que Barcelone est particulièrement privilégié, mais je ne m'en plains pas plus que ça
jeanporc
jeanporc
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 338
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Real madrid; manchester-united
Emploi : etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que le FCB est privilégié? Empty Re: Pensez vous que le FCB est privilégié?

Message par Messidu62 Dim 24 Avr 2011, 01:56

C'est un fait qu'on soit privilégier, on a pas trop a se plaindre de ce coté la (ou du moins très peu). Juste ne parle pas de la finale de la Copa, où des mecs comme Arbeloa ou Pepe n'ont fait que casser du Barcelonais sans récolter de préjudices...
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que le FCB est privilégié? Empty Re: Pensez vous que le FCB est privilégié?

Message par azboulbi Ven 27 Mai 2011, 10:20

Barça priviligié? C'est sûr, sûr et certain, après je ne pense pas qu'ils l'ont été pendant les Clasico, par contre contre Chelsea en 2009 c'était hallucinant.
azboulbi
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que le FCB est privilégié? Empty Re: Pensez vous que le FCB est privilégié?

Message par Vince2b Ven 27 Mai 2011, 10:41

En faite faut juste voir, les personnes qui commente avec leurs club préférée.

Les gens qui aiment le Réal critique le Barca et ceux pour le Barca défendent son club se qui est normal.

Bien que grand fan du Barca, je ne vais pas dire que le Barca soit privilégié par rapport à l'arbitrage. En revanche, ils ont plus souvent tendance a se jetés quand on les touchent un peu. Et la la question est de savoir si :
- Ils la jouent malin et que les arbitres plongent dans leurs petits jeu.
- Les principaux joueurs (Messi, Iniesta, Xavi, Pedro) sont tous pas physique. Ils ont moins d'épaules que les autres équipes. Et donc ils peuvent être plus facile a les faire tombé.

Vince2b
Vince2b
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 681
Age : 31
Club(s) préféré(s) : SC Bastia, FC Barcelona

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que le FCB est privilégié? Empty Re: Pensez vous que le FCB est privilégié?

Message par azboulbi Ven 27 Mai 2011, 10:52

Tu peux pas nier que face à Chelsea ya eu du grand n'importe quoi...

Le Barça est avantagé ne serait ce qu'un peu.

Je vois rarement Messi et Xavi en rajouter, Iniesta et Pedro ouais ils en rajoutent beaucoup (comme Alvès, Mascherano et Busquets)

azboulbi
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que le FCB est privilégié? Empty Re: Pensez vous que le FCB est privilégié?

Message par Vince2b Ven 27 Mai 2011, 12:07

Chelsea un match d'accord ! Faut pas non plus en faire des tonnes. Il remonte à il y a deux ans maintenant.
Vince2b
Vince2b
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 681
Age : 31
Club(s) préféré(s) : SC Bastia, FC Barcelona

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que le FCB est privilégié? Empty Re: Pensez vous que le FCB est privilégié?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum