Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Karim Benzema battra t-il le record de Thierry Henry ? Vote_lcap34%Karim Benzema battra t-il le record de Thierry Henry ? Vote_rcap 34% [ 83 ]
Karim Benzema battra t-il le record de Thierry Henry ? Vote_lcap19%Karim Benzema battra t-il le record de Thierry Henry ? Vote_rcap 19% [ 45 ]
Karim Benzema battra t-il le record de Thierry Henry ? Vote_lcap27%Karim Benzema battra t-il le record de Thierry Henry ? Vote_rcap 27% [ 66 ]
Karim Benzema battra t-il le record de Thierry Henry ? Vote_lcap4%Karim Benzema battra t-il le record de Thierry Henry ? Vote_rcap 4% [ 9 ]
Karim Benzema battra t-il le record de Thierry Henry ? Vote_lcap5%Karim Benzema battra t-il le record de Thierry Henry ? Vote_rcap 5% [ 13 ]
Karim Benzema battra t-il le record de Thierry Henry ? Vote_lcap1%Karim Benzema battra t-il le record de Thierry Henry ? Vote_rcap 1% [ 3 ]
Karim Benzema battra t-il le record de Thierry Henry ? Vote_lcap1%Karim Benzema battra t-il le record de Thierry Henry ? Vote_rcap 1% [ 2 ]
Karim Benzema battra t-il le record de Thierry Henry ? Vote_lcap1%Karim Benzema battra t-il le record de Thierry Henry ? Vote_rcap 1% [ 2 ]
Karim Benzema battra t-il le record de Thierry Henry ? Vote_lcap1%Karim Benzema battra t-il le record de Thierry Henry ? Vote_rcap 1% [ 3 ]
Karim Benzema battra t-il le record de Thierry Henry ? Vote_lcap6%Karim Benzema battra t-il le record de Thierry Henry ? Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Karim Benzema battra t-il le record de Thierry Henry ? EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Karim Benzema battra t-il le record de Thierry Henry ? EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Karim Benzema battra t-il le record de Thierry Henry ? EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Karim Benzema battra t-il le record de Thierry Henry ? EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Karim Benzema battra t-il le record de Thierry Henry ? EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Karim Benzema battra t-il le record de Thierry Henry ? EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Karim Benzema battra t-il le record de Thierry Henry ? EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Karim Benzema battra t-il le record de Thierry Henry ? EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Karim Benzema battra t-il le record de Thierry Henry ? EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Karim Benzema battra t-il le record de Thierry Henry ? EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Karim Benzema battra t-il le record de Thierry Henry ?

5 participants

Aller en bas

Karim Benzema battra t-il le record de Thierry Henry ? Empty Karim Benzema battra t-il le record de Thierry Henry ?

Message par F53 Dim 10 Avr 2011, 16:59

Karim Benzema battra t-il un jour le record de Thierry Henry qui a inscrit 51 buts en bleu?

Evidemment, Karim Benzema a encore une grande route devant lui s'il veut un jour rattraper Thierry Henry, meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France avec ses 51 réalisations. Avec désormais 12 buts sous le maillot bleu, dont quatre depuis l'arrivée de Laurent Blanc au poste de sélectionneur, l'attaquant du Real Madrid affiche une belle moyenne en 33 sélections et à seulement 23 ans.
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Karim Benzema battra t-il le record de Thierry Henry ? Empty Re: Karim Benzema battra t-il le record de Thierry Henry ?

Message par MAnUnited88 Dim 10 Avr 2011, 17:29

C'est possible qu'il y arrive, surtout qu'il a peu de concurence.

Maintenant faut voir les blessures.

Ensuite Henry, comme je l'ai deja dit, il a beaucoups de selection mais tres peu de poids sur le score. Benzema peut a la fois avoir plus de selection avec un meilleur ratio but.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Karim Benzema battra t-il le record de Thierry Henry ? Empty Re: Karim Benzema battra t-il le record de Thierry Henry ?

Message par Ladisloevy Dim 10 Avr 2011, 17:49

Pour l'instant, personne peut le prédire.

Il faut qu'il reste un titulaire indiscutable et soit sélectionné à enormément de match. Parce que faut voir aussi ne nombre de fois ou Thierry Henry à été sélectionné.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Karim Benzema battra t-il le record de Thierry Henry ? Empty Re: Karim Benzema battra t-il le record de Thierry Henry ?

Message par Lionel Dim 10 Avr 2011, 17:56


J'ai la vague impression que vous méprisez un petit peu Henry ... dois-je vous rappeler certaines choses, notamment qu'il fut le meilleur buteur français de la Coupe du Monde 98; égalisation en demi-finale de l'Euro 2000 contre le Portugal ; en 2006 où il nous qualifie contre notre rival le Brésil sur une passe somptueuse de Zidane ; il nous qualifie pour la Coupe du Monde 2010, laborieusement mais sûrement ?
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Karim Benzema battra t-il le record de Thierry Henry ? Empty Re: Karim Benzema battra t-il le record de Thierry Henry ?

Message par Ladisloevy Dim 10 Avr 2011, 18:02

Certes. On ne reproches ici rien à Thierry Henry, mais le classement des meilleurs buteurs de france se base sur la quantité. Et quand on regarde, le deuxième, à savoir Michel Platini qui a marqué dix but de moins que Thierry Henry, mais qui a nombre de sélection beaucoup plus réduit, et qui est de sûrcroit plus un meneur de jeu qu'un buteur...

Les deux meilleurs ratio sont détenus par des quasi-inconnus.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Karim Benzema battra t-il le record de Thierry Henry ? Empty Re: Karim Benzema battra t-il le record de Thierry Henry ?

Message par Lionel Dim 10 Avr 2011, 18:06

Tu as raison sur ce point, mais cela n'enlève rien à la qualité de notre cher attaquant.
Et puis le ratio, faut regarder aussi les matchs, parce qu'un mec peut très bien avoir un bon ratio parce qu'il a joué contre les sélection féroiennes ou Saint-Marin et le Liechtenstein.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Karim Benzema battra t-il le record de Thierry Henry ? Empty Re: Karim Benzema battra t-il le record de Thierry Henry ?

Message par Ladisloevy Dim 10 Avr 2011, 18:08

Si on prend en compte tous les matchs de chaque buteurs, on s'en sort plus Lionel Ouais
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Karim Benzema battra t-il le record de Thierry Henry ? Empty Re: Karim Benzema battra t-il le record de Thierry Henry ?

Message par Robinho84 Dim 10 Avr 2011, 18:09

En plus des buts casquette ect... ^^

Mais non Thierry Henry etait 1 des meilleur attaquants Francais de l'histoire on ne le nie pas
Robinho84
Robinho84
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 30
Club(s) préféré(s) : L'Olympique de Marseille - Manchester United - Real Madrid C.F - Milan AC - Santos FC - AC Arles-Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Karim Benzema battra t-il le record de Thierry Henry ? Empty Re: Karim Benzema battra t-il le record de Thierry Henry ?

Message par Lionel Dim 10 Avr 2011, 18:11


Certes, ce serait fastidieux et inutile mais je veux te faire comprendre que le ratio devient une statistique intéressante à partir d'un nombre de matchs importants.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Karim Benzema battra t-il le record de Thierry Henry ? Empty Re: Karim Benzema battra t-il le record de Thierry Henry ?

Message par Ladisloevy Dim 10 Avr 2011, 18:12

Je l'avais compris avant que tu me l'expliques Ouais

Il ne faut ni calculer sur la quantité, ni sur le ratio.

Pour moi, le meilleur buteur est Michel Platini.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Karim Benzema battra t-il le record de Thierry Henry ? Empty Re: Karim Benzema battra t-il le record de Thierry Henry ?

Message par Lionel Dim 10 Avr 2011, 18:18

Je n'en doute pas Ladis.
Je pense néanmoins qu'un attaquant ira égaler le record de Thierry Henry, même voire le dépasser mais mon petit doigt me dit que ce ne sera pas Benzema. Je ne saurai vous l'expliquer

Mais comme je l'ai déjà dit, je ne pense pas qu'il faut obligatoirement avoir un attaquant de pointe attitré, je pense que tout le monde a la faculté de marquer des buts, que ce soit de n'importe quelle manière que ce soit, quelque soit le poste. Tout le monde a aussi la faculté de défendre, j'en viens donc à l'idée d'un football total, que j'aimerais pas mal voir être innové.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Karim Benzema battra t-il le record de Thierry Henry ? Empty Re: Karim Benzema battra t-il le record de Thierry Henry ?

Message par Ladisloevy Dim 10 Avr 2011, 18:18

Si Karim Benzema continue à être aussi régulièrement sélectionné, s'il continue comme il a commencé, il dépassera Thierry Henry très facilement. Mais ce n'est pas donné.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Karim Benzema battra t-il le record de Thierry Henry ? Empty Re: Karim Benzema battra t-il le record de Thierry Henry ?

Message par Lionel Dim 10 Avr 2011, 18:20

J'ai tout de même remarqué qu'il a baissé de niveau récemment avec l'EdF, j'espère que cette baisse ne sera pas ... longue.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Karim Benzema battra t-il le record de Thierry Henry ? Empty Re: Karim Benzema battra t-il le record de Thierry Henry ?

Message par Robinho84 Dim 10 Avr 2011, 18:23

Bah contre la Croatie il se blesse ( Bon ya le raté aussi ) et contre les Luxembourgois c'etait chaud a marqué
Robinho84
Robinho84
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 30
Club(s) préféré(s) : L'Olympique de Marseille - Manchester United - Real Madrid C.F - Milan AC - Santos FC - AC Arles-Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Karim Benzema battra t-il le record de Thierry Henry ? Empty Re: Karim Benzema battra t-il le record de Thierry Henry ?

Message par F53 Dim 10 Avr 2011, 19:02

Je pense qu'il le battra si il joue régulièrement dans son club. Parce que même si il a marqué avec l'EDF quand il était remplaçant au Real ca ne pourra durer qu'un temps cette situation.
Sinon Benzema a la chance comme vous l'avez dit de ne pas avoir encore de la concurrence, et aussi d'avoir commencer très tôt, première sélection et premier but à 17 ans il me semble. En tout cas en tant que Français je place beaucoup d'espoir en lui. De ne pas avoir participer à Knysa quoi qu'on l'en dise, c'est un avantage aussi pour lui parce que pour le moment il n'a pas connu d'énorme catastrophe (Euro 2008 peut erre mais bon le groupe était relevé)
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Karim Benzema battra t-il le record de Thierry Henry ? Empty Re: Karim Benzema battra t-il le record de Thierry Henry ?

Message par MAnUnited88 Dim 10 Avr 2011, 19:23

Robinho84 a écrit:Bah contre la Croatie il se blesse ( Bon ya le raté aussi ) et contre les Luxembourgois c'etait chaud a marqué

lol3 lol3 lol3 lol3 lol3 lol3 lol3 lol3 lol3 lol3 lol3 lol3 lol3 lol3 lol3 lol3 lol3 lol3 lol3 lol3 lol3 lol3 lol3 lol3 lol3 lol3 lol3 lol3 lol3 lol3 lol3 lol3 lol3 lol3 lol3 lol3

Heureusement qu'on ne rencontre pas andore toutes les semaines, on ne se qualifierait jamais...
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Karim Benzema battra t-il le record de Thierry Henry ? Empty Re: Karim Benzema battra t-il le record de Thierry Henry ?

Message par Lionel Dim 10 Avr 2011, 19:27

Comme je l'ai dit a Neezy je te le dis : faut arrêter de regarder juste l'écart de niveau entre deux équipes, cela ne justifie rien au foot on peut s'attendre à tout, d'où son intérêt. Quand tu as une équipe qui défens à 10 derrière, oui c'est difficile de marquer, d'autant plus que l'on est encore en reconstruction.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Karim Benzema battra t-il le record de Thierry Henry ? Empty Re: Karim Benzema battra t-il le record de Thierry Henry ?

Message par Robinho84 Dim 10 Avr 2011, 19:54

MAnUnited88 a écrit:
Robinho84 a écrit:Bah contre la Croatie il se blesse ( Bon ya le raté aussi ) et contre les Luxembourgois c'etait chaud a marqué

lol3 lol3 lol3 lol3 lol3 lol3 lol3 lol3 lol3 lol3 lol3 lol3 lol3 lol3 lol3 lol3 lol3 lol3 lol3 lol3 lol3 lol3 lol3 lol3 lol3 lol3 lol3 lol3 lol3 lol3 lol3 lol3 lol3 lol3 lol3 lol3

Heureusement qu'on ne rencontre pas andore toutes les semaines, on ne se qualifierait jamais...

Yavait le Pays entier dans les cages Clin d\'Oeil et personne fesait quelque chose pour mettre la pression a la defense et en fesant des passe en retrait toute les deux seconde ... va marquer avec sa Clin d\'Oeil
Robinho84
Robinho84
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 30
Club(s) préféré(s) : L'Olympique de Marseille - Manchester United - Real Madrid C.F - Milan AC - Santos FC - AC Arles-Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Karim Benzema battra t-il le record de Thierry Henry ? Empty Re: Karim Benzema battra t-il le record de Thierry Henry ?

Message par MAnUnited88 Dim 10 Avr 2011, 20:54

Oh, le luxembourg y a 15-20 piges ont lui en passait 6 a 8, defenseur ou pas. Bientot ce sera un exploit de torcher le lichtenstein.

C'est quasi tous des amateurs la bas.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Karim Benzema battra t-il le record de Thierry Henry ? Empty Re: Karim Benzema battra t-il le record de Thierry Henry ?

Message par Robinho84 Dim 10 Avr 2011, 21:03

Il y a 15-20 piges maintenant c'est 2011 et on est en pleine construction
Robinho84
Robinho84
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 30
Club(s) préféré(s) : L'Olympique de Marseille - Manchester United - Real Madrid C.F - Milan AC - Santos FC - AC Arles-Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Karim Benzema battra t-il le record de Thierry Henry ? Empty Re: Karim Benzema battra t-il le record de Thierry Henry ?

Message par MAnUnited88 Dim 10 Avr 2011, 21:21

Oui, maintenant on a l'habitude de perdre contre la chine ... Ouais
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Karim Benzema battra t-il le record de Thierry Henry ? Empty Re: Karim Benzema battra t-il le record de Thierry Henry ?

Message par Lionel Dim 10 Avr 2011, 21:33

Le football c'est pas la meilleure équipe qui gagne comme c'était le cas avant, il y a une part de ce sport (la tactique) qui fait que les scores sont de moins en moins grands et prononcés.
Faut vivre avec son temps mon vieux ^^'
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Karim Benzema battra t-il le record de Thierry Henry ? Empty Re: Karim Benzema battra t-il le record de Thierry Henry ?

Message par MAnUnited88 Dim 10 Avr 2011, 22:48

Oui c'est sure que le luxembourg et la chine sont connu comme des fins tacticiens Clin d\'Oeil

C'est surtout que les "grandes" equipes aux "grands" egaux" n'arrivent plus a dominer les amateurs.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Karim Benzema battra t-il le record de Thierry Henry ? Empty Re: Karim Benzema battra t-il le record de Thierry Henry ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum