Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Real Madrid : Accord pour Coentrao ? Vote_lcap34%Real Madrid : Accord pour Coentrao ? Vote_rcap 34% [ 83 ]
Real Madrid : Accord pour Coentrao ? Vote_lcap19%Real Madrid : Accord pour Coentrao ? Vote_rcap 19% [ 45 ]
Real Madrid : Accord pour Coentrao ? Vote_lcap27%Real Madrid : Accord pour Coentrao ? Vote_rcap 27% [ 66 ]
Real Madrid : Accord pour Coentrao ? Vote_lcap4%Real Madrid : Accord pour Coentrao ? Vote_rcap 4% [ 9 ]
Real Madrid : Accord pour Coentrao ? Vote_lcap5%Real Madrid : Accord pour Coentrao ? Vote_rcap 5% [ 13 ]
Real Madrid : Accord pour Coentrao ? Vote_lcap1%Real Madrid : Accord pour Coentrao ? Vote_rcap 1% [ 3 ]
Real Madrid : Accord pour Coentrao ? Vote_lcap1%Real Madrid : Accord pour Coentrao ? Vote_rcap 1% [ 2 ]
Real Madrid : Accord pour Coentrao ? Vote_lcap1%Real Madrid : Accord pour Coentrao ? Vote_rcap 1% [ 2 ]
Real Madrid : Accord pour Coentrao ? Vote_lcap1%Real Madrid : Accord pour Coentrao ? Vote_rcap 1% [ 3 ]
Real Madrid : Accord pour Coentrao ? Vote_lcap6%Real Madrid : Accord pour Coentrao ? Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Real Madrid : Accord pour Coentrao ? EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Real Madrid : Accord pour Coentrao ? EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Real Madrid : Accord pour Coentrao ? EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Real Madrid : Accord pour Coentrao ? EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Real Madrid : Accord pour Coentrao ? EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Real Madrid : Accord pour Coentrao ? EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Real Madrid : Accord pour Coentrao ? EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Real Madrid : Accord pour Coentrao ? EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Real Madrid : Accord pour Coentrao ? EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Real Madrid : Accord pour Coentrao ? EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Real Madrid : Accord pour Coentrao ?

5 participants

Aller en bas

Real Madrid : Accord pour Coentrao ? Empty Real Madrid : Accord pour Coentrao ?

Message par Horda Bordeu Mer 27 Avr 2011, 17:24

Selon Record, Fabio Coentrao, le latéral gauche du Benfica Lisbonne, serait en partance pour le Real Madrid.

Le Real Madrid serait parvenu à un accord pour le transfert de l’arrière gauche international portugais Fabio Coentrao (23 ans), également courtisé par le Bayern Munich. On évoque un transfert de l’ordre de trente millions d’euros.

football365.fr
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid : Accord pour Coentrao ? Empty Re: Real Madrid : Accord pour Coentrao ?

Message par F53 Mer 27 Avr 2011, 19:26

J'en avais déjà parler de ce transfert, et Néo m'avait dit qu'il avait prolongé et qu'il partira pas, et je suis sur qu'une belle enveloppe et une place dans une des meilleurs équipes du monde si ce n'est la meilleur ca ne se refuse pas
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid : Accord pour Coentrao ? Empty Re: Real Madrid : Accord pour Coentrao ?

Message par Lionel Mer 27 Avr 2011, 19:37

Et Marcelo il prend la place à Ronaldo en milieu gauche x)
Nan sérieux, je vois pas l’intérêt d'avoir deux très bons latéraux gauches. Marcelo est un Alvès n°2, il n'est pas très bon en défense, mais en attaque il gère, et il s'améliore de plus en plus en défense.
Ce serait dommage de le laisser sur le banc, sachant que je ne pense pas qu'il puisse remplacer M.93M ou Di Maria.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid : Accord pour Coentrao ? Empty Re: Real Madrid : Accord pour Coentrao ?

Message par F53 Mer 27 Avr 2011, 19:41

Moi non plus je vois pas l'interet mais en même temps beaucoup de transferts du real n'ont aucun interet ^
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid : Accord pour Coentrao ? Empty Re: Real Madrid : Accord pour Coentrao ?

Message par Lionel Mer 27 Avr 2011, 19:48

F53 a écrit:Moi non plus je vois pas l'interet mais en même temps beaucoup de transferts du real n'ont aucun interet ^
Mort de rire
Le pire c'est que c'est vrai, ils ont tous les sous du monde, mais pas un brin de neurone. Le seul neurone qui a servi est celui qui a payé Mourinho, et encore il a fallu qu'il gagne une seconde fois la grande Coupe pour avoir confiance en lui. Quelle bande d'incapables et de footix ces Florentino Perez.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid : Accord pour Coentrao ? Empty Re: Real Madrid : Accord pour Coentrao ?

Message par *OM13* Mer 27 Avr 2011, 19:54

C'est juste une rumeur pour l'instant...
Alors faut attendre un peu avant de cracher sur eux.
*OM13*
*OM13*
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 30
Emploi : Hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid : Accord pour Coentrao ? Empty Re: Real Madrid : Accord pour Coentrao ?

Message par Lionel Mer 27 Avr 2011, 19:55

Bah on ne prend pas que l'exemple de Coentrao, regarde tout ceux qu'ils ont recrutés, c'est du délire ...
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid : Accord pour Coentrao ? Empty Re: Real Madrid : Accord pour Coentrao ?

Message par Nossair Mer 27 Avr 2011, 19:58

Bonne affaire à la fois pour les Galactiques et le Portugais.
Coentrao est pour moi l'un des meilleurs espoirs au monde avec Bale, polyvalent, il aurait tout à fait sa place dans le 11 de départ Madrilène. Dommage pour le public de Lisbonne quand même, mais peut-être ce transfert marquera-t-il l'envol de Fabio. Top
Nossair
Nossair
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 26
Club(s) préféré(s) : SL Benfica, SL Benfica, Sl Benfica, et SL Benfica.
Emploi : Etre gentil, c'est tout ce que je sais faire *Fait un sourire grand comme ça*

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid : Accord pour Coentrao ? Empty Re: Real Madrid : Accord pour Coentrao ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum