Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Le Barçà est t-il toujours meilleure équipe au monde ? Vote_lcap34%Le Barçà est t-il toujours meilleure équipe au monde ? Vote_rcap 34% [ 83 ]
Le Barçà est t-il toujours meilleure équipe au monde ? Vote_lcap19%Le Barçà est t-il toujours meilleure équipe au monde ? Vote_rcap 19% [ 45 ]
Le Barçà est t-il toujours meilleure équipe au monde ? Vote_lcap27%Le Barçà est t-il toujours meilleure équipe au monde ? Vote_rcap 27% [ 66 ]
Le Barçà est t-il toujours meilleure équipe au monde ? Vote_lcap4%Le Barçà est t-il toujours meilleure équipe au monde ? Vote_rcap 4% [ 9 ]
Le Barçà est t-il toujours meilleure équipe au monde ? Vote_lcap5%Le Barçà est t-il toujours meilleure équipe au monde ? Vote_rcap 5% [ 13 ]
Le Barçà est t-il toujours meilleure équipe au monde ? Vote_lcap1%Le Barçà est t-il toujours meilleure équipe au monde ? Vote_rcap 1% [ 3 ]
Le Barçà est t-il toujours meilleure équipe au monde ? Vote_lcap1%Le Barçà est t-il toujours meilleure équipe au monde ? Vote_rcap 1% [ 2 ]
Le Barçà est t-il toujours meilleure équipe au monde ? Vote_lcap1%Le Barçà est t-il toujours meilleure équipe au monde ? Vote_rcap 1% [ 2 ]
Le Barçà est t-il toujours meilleure équipe au monde ? Vote_lcap1%Le Barçà est t-il toujours meilleure équipe au monde ? Vote_rcap 1% [ 3 ]
Le Barçà est t-il toujours meilleure équipe au monde ? Vote_lcap6%Le Barçà est t-il toujours meilleure équipe au monde ? Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Le Barçà est t-il toujours meilleure équipe au monde ? EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Le Barçà est t-il toujours meilleure équipe au monde ? EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Le Barçà est t-il toujours meilleure équipe au monde ? EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Le Barçà est t-il toujours meilleure équipe au monde ? EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Le Barçà est t-il toujours meilleure équipe au monde ? EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Le Barçà est t-il toujours meilleure équipe au monde ? EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Le Barçà est t-il toujours meilleure équipe au monde ? EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Le Barçà est t-il toujours meilleure équipe au monde ? EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Le Barçà est t-il toujours meilleure équipe au monde ? EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Le Barçà est t-il toujours meilleure équipe au monde ? EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le Barçà est t-il toujours meilleure équipe au monde ?

+6
Robinho84
azboulbi
Vince2b
Mike Lespinasse
MAnUnited88
F53
10 participants

Aller en bas

Le Barçà est t-il toujours meilleure équipe au monde ?

Le Barçà est t-il toujours meilleure équipe au monde ? Vote_lcap71%Le Barçà est t-il toujours meilleure équipe au monde ? Vote_rcap 71% 
[ 10 ]
Le Barçà est t-il toujours meilleure équipe au monde ? Vote_lcap29%Le Barçà est t-il toujours meilleure équipe au monde ? Vote_rcap 29% 
[ 4 ]
Le Barçà est t-il toujours meilleure équipe au monde ? Vote_lcap0%Le Barçà est t-il toujours meilleure équipe au monde ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 14
 
 

Le Barçà est t-il toujours meilleure équipe au monde ? Empty Le Barçà est t-il toujours meilleure équipe au monde ?

Message par F53 Mer 04 Mai 2011, 01:07

Le Barçà est t-il toujours meilleure équipe au monde ?



Question que certains se posent, dont "L'équipe du Soir", on remarque que le barçà ne surclasse pas toutes les équipes du monde (et heuresement), et que le barçà a un coup de moins bien malgré leur qualification pour la finale de la ligue des champions. Alors donnez moi votre avis est ce qu'il y a meilleur que le barçà ?

Ci joint un article du blog de l'Express
Spoiler:

Pour moi il y a pas mieux que les catalans et c'est dut tout simplement à la méforme des autres grandes équipes européennes, regardez Manchester United qui gagne mais on se demande comment, le Milan AC et l'Inter qui ne pratiquent pas un super jeu ...
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Barçà est t-il toujours meilleure équipe au monde ? Empty Re: Le Barçà est t-il toujours meilleure équipe au monde ?

Message par MAnUnited88 Mer 04 Mai 2011, 01:09

Oui, personne n'a un aussi beau jeu qu'eux.

Mais pour moi, c'est vrai qu'il y a une baisse cette année.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Barçà est t-il toujours meilleure équipe au monde ? Empty Re: Le Barçà est t-il toujours meilleure équipe au monde ?

Message par Mike Lespinasse Mer 04 Mai 2011, 02:28

Oui ils le sont indéniablement encore et probablement pour longtemps vue le niveau de leur centre de formation et des purent talent éclore chaque année. Néanmoins leur parcours en LDC n'est pas exant de tout reproche et peut-être qu'il profite de la méforme des autre grande équipe Européenne la dessus je suis d'accord.

Mike Lespinasse
Mike Lespinasse
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 30
Club(s) préféré(s) : ASSE, Manchester United,Real Madrid , AS Rome

Revenir en haut Aller en bas

Le Barçà est t-il toujours meilleure équipe au monde ? Empty Re: Le Barçà est t-il toujours meilleure équipe au monde ?

Message par Vince2b Ven 06 Mai 2011, 11:49

Personne n'a démontré un aussi beau jeu que le Barca cette saison. Méme si les statistiques ne sont pas aussi flamboyant qu'en 2009, il reste le top au niveau mondiale.
Vince2b
Vince2b
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 681
Age : 31
Club(s) préféré(s) : SC Bastia, FC Barcelona

Revenir en haut Aller en bas

Le Barçà est t-il toujours meilleure équipe au monde ? Empty Re: Le Barçà est t-il toujours meilleure équipe au monde ?

Message par azboulbi Mer 25 Mai 2011, 11:09

J'ai jamais pensé que le Barça était la meilleure équipe du monde, le plus beau jeu largement mais la meilleure équipe c'est Manchester. Pour moi déjà gagner la PL c'est plus prestigieux que de gagner la Liga, ensuite Manchester a différentes manières de jouer, c'est une équipe caméléon, ils ont plusieurs manières de jouer et des joueurs qui sont les meilleurs du monde, le Barça peut jouer que d'une manière, une manière qui marche très bien mais il suffit d'un tout petit problème pour que le Barça soit obligé de remettre son destin entre les mains de Messi (ou Xavi et Iniesta) et c'est vraiment problématique.
azboulbi
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Le Barçà est t-il toujours meilleure équipe au monde ? Empty Re: Le Barçà est t-il toujours meilleure équipe au monde ?

Message par Robinho84 Mer 25 Mai 2011, 11:44

azboulbi a écrit:J'ai jamais pensé que le Barça était la meilleure équipe du monde, le plus beau jeu largement mais la meilleure équipe c'est Manchester. Pour moi déjà gagner la PL c'est plus prestigieux que de gagner la Liga, ensuite Manchester a différentes manières de jouer, c'est une équipe caméléon, ils ont plusieurs manières de jouer et des joueurs qui sont les meilleurs du monde, le Barça peut jouer que d'une manière, une manière qui marche très bien mais il suffit d'un tout petit problème pour que le Barça soit obligé de remettre son destin entre les mains de Messi (ou Xavi et Iniesta) et c'est vraiment problématique.

Encore1
Robinho84
Robinho84
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 30
Club(s) préféré(s) : L'Olympique de Marseille - Manchester United - Real Madrid C.F - Milan AC - Santos FC - AC Arles-Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Le Barçà est t-il toujours meilleure équipe au monde ? Empty Re: Le Barçà est t-il toujours meilleure équipe au monde ?

Message par antonio Mer 25 Mai 2011, 12:17

Robinho84 a écrit:
azboulbi a écrit:J'ai jamais pensé que le Barça était la meilleure équipe du monde, le plus beau jeu largement mais la meilleure équipe c'est Manchester. Pour moi déjà gagner la PL c'est plus prestigieux que de gagner la Liga, ensuite Manchester a différentes manières de jouer, c'est une équipe caméléon, ils ont plusieurs manières de jouer et des joueurs qui sont les meilleurs du monde, le Barça peut jouer que d'une manière, une manière qui marche très bien mais il suffit d'un tout petit problème pour que le Barça soit obligé de remettre son destin entre les mains de Messi (ou Xavi et Iniesta) et c'est vraiment problématique.

Encore1





Encore1 Encore1 au ba la .....
antonio
antonio
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 552
Age : 44
Club(s) préféré(s) : FC BARCELONE/lyon
Emploi : Comptable

Revenir en haut Aller en bas

Le Barçà est t-il toujours meilleure équipe au monde ? Empty Re: Le Barçà est t-il toujours meilleure équipe au monde ?

Message par titi1881 Mer 25 Mai 2011, 22:11

azboulbi a écrit:J'ai jamais pensé que le Barça était la meilleure équipe du monde, le plus beau jeu largement mais la meilleure équipe c'est Manchester. Pour moi déjà gagner la PL c'est plus prestigieux que de gagner la Liga, ensuite Manchester a différentes manières de jouer, c'est une équipe caméléon, ils ont plusieurs manières de jouer et des joueurs qui sont les meilleurs du monde, le Barça peut jouer que d'une manière, une manière qui marche très bien mais il suffit d'un tout petit problème pour que le Barça soit obligé de remettre son destin entre les mains de Messi (ou Xavi et Iniesta) et c'est vraiment problématique.


MU s'en ait souvent remis à ses individualités pour gagner cette saison.

Ensuite le fait que tout le monde sache par avance comment le Barça va joué, mais que peu d'équipe arrive à les battre est bien le signe qu'ils sont forts.
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Le Barçà est t-il toujours meilleure équipe au monde ? Empty Re: Le Barçà est t-il toujours meilleure équipe au monde ?

Message par azboulbi Mer 25 Mai 2011, 22:18

Jamais dit le contraire par contre pour les individualités je suis pas vraiment d'accord
azboulbi
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Le Barçà est t-il toujours meilleure équipe au monde ? Empty Re: Le Barçà est t-il toujours meilleure équipe au monde ?

Message par Ladisloevy Mer 25 Mai 2011, 23:28

Bon déjà y a deux choses qu'il faut nuancer.

Une équipe forte (décisive) et une équipe qui pratique du beau jeu. Ce sont deux notions qui vont certes, souvent ensembles mais elles ne sont pas indissociables. Personne ne va contester le fait que Barcelone est une équipe forte. A moins d'être ignorant quant aux derniers résultats et de n'y connaître rien au foot. Quant à savoir si le FC Barcelone pratique un beau jeu voire le meilleur jeu du monde, c'est une autre question.

Le jeu que pratique le FC Barcelone me plaît. Et c'est aussi le cas pour des millions de gens. Mais je n'irais pas jusqu'à dire que c'est LE meilleur jeu pratiqué au monde. C'est un jeu qui se démarque. Un jeu différent de certains autres comme de Manchester United ou même du Réal. C'est aussi un jeu qui prouve son efficacité, ce qui facilite bien entendu que beaucoup pense que c'est la meilleur équipe au monde.

L'article nous dis pas seulement que selon lui, le FC Barcelone n'est pas la meilleur équipe du monde, il dit aussi que le Barça n'est pas la seul équipe à être redoutable, et il a raison. Tout le monde connaît les cadors Européens qui ont leur style et leur palmarès respectifs ! Des équipes efficaces, et qui ont chacun un style à eux. Qu'on préfère celui du Barça ou du Milan AC, ou du Manchester United devrait plus dépendre de notre sensibilité football, que l'influence qu'exerce les médias, la communauté des amateurs de football (aussi bien footix qu'avisés) ainsi que des résultats et des statistiques qui parlent d'elles mêmes.

Certes, le Barça est particulièrement décisif. C'est l'une des premières équipes à avoir gagné son championnat et son jeu est admiré par des millions de gens qui n'ont pas forcément tort. La question du beau jeu est une affaire de sensibilité football. La question d'un Barcelone décisif (donc meilleur équipe du monde) se résoud en pensant que si Barcelone avait été dans un autre championnat (et pas forcément la PL, peut-être aussi à la Bundesliga ou la MLS) les résultats ne seraient pas les mêmes. Mes avis que le FC Barcelone pratique le beau jeu, mais c'est mon goût personnel. De toute façon, la comparaison on l'aura Samedi soir et le FC Barcelone sera sacré meilleur équipe d'Europe, ou ne sera pas.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Le Barçà est t-il toujours meilleure équipe au monde ? Empty Re: Le Barçà est t-il toujours meilleure équipe au monde ?

Message par azboulbi Mer 25 Mai 2011, 23:48

Joli, très joli, j'approuve chaque mot de ton texte, le beau jeu est affaire de sensibilité comme tu dis mais tu crois pas que si on n'est pas un footix on ne peut que aimer le jeu du Barça? Moi je préfère celui de Manchester mais je connais pas de gens qui suivent le foot qui n'aiment pas le jeu du Barça (à part quelques Madrilènes extrémistes de mon club Mort de rire ).

Pour la meilleure équipe pour moi c'est Manchester comme je l'ai dit avant.
azboulbi
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Le Barçà est t-il toujours meilleure équipe au monde ? Empty Re: Le Barçà est t-il toujours meilleure équipe au monde ?

Message par Drogbou Mer 25 Mai 2011, 23:57

J'aime, j'aime j'aime y'a du débats là las gars ! Le Barçà est t-il toujours meilleure équipe au monde ? Invisio7 J'y participerais demain, là j'suis pas en capacité maximale ! Le Barçà est t-il toujours meilleure équipe au monde ? Invisio9
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Barçà est t-il toujours meilleure équipe au monde ? Empty Re: Le Barçà est t-il toujours meilleure équipe au monde ?

Message par azboulbi Jeu 26 Mai 2011, 00:03

Drogbou ou la bonne humeur même Top
azboulbi
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Le Barçà est t-il toujours meilleure équipe au monde ? Empty Re: Le Barçà est t-il toujours meilleure équipe au monde ?

Message par Drogbou Jeu 26 Mai 2011, 00:19

Ah ouais tu trouves ? Saut
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Barçà est t-il toujours meilleure équipe au monde ? Empty Re: Le Barçà est t-il toujours meilleure équipe au monde ?

Message par azboulbi Jeu 26 Mai 2011, 00:27

Ouais franchement entre toi et Manunited88 c'est super agréable la bonne ambiance! Je suis déjà content d'être là après deux jours Mort de rire
azboulbi
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Le Barçà est t-il toujours meilleure équipe au monde ? Empty Re: Le Barçà est t-il toujours meilleure équipe au monde ?

Message par Drogbou Jeu 26 Mai 2011, 00:29

Ah ca fait plaisir à lire tout ça. Bière

Par contre ca me stress de voir le grand avatar "FF" sur ton profil, habille toi tranquillement l'ami, on arrive à l'été. Fêtard
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Barçà est t-il toujours meilleure équipe au monde ? Empty Re: Le Barçà est t-il toujours meilleure équipe au monde ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum