Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Mourinho a-t-il perdu de son prestige ? Vote_lcap34%Mourinho a-t-il perdu de son prestige ? Vote_rcap 34% [ 83 ]
Mourinho a-t-il perdu de son prestige ? Vote_lcap19%Mourinho a-t-il perdu de son prestige ? Vote_rcap 19% [ 45 ]
Mourinho a-t-il perdu de son prestige ? Vote_lcap27%Mourinho a-t-il perdu de son prestige ? Vote_rcap 27% [ 66 ]
Mourinho a-t-il perdu de son prestige ? Vote_lcap4%Mourinho a-t-il perdu de son prestige ? Vote_rcap 4% [ 9 ]
Mourinho a-t-il perdu de son prestige ? Vote_lcap5%Mourinho a-t-il perdu de son prestige ? Vote_rcap 5% [ 13 ]
Mourinho a-t-il perdu de son prestige ? Vote_lcap1%Mourinho a-t-il perdu de son prestige ? Vote_rcap 1% [ 3 ]
Mourinho a-t-il perdu de son prestige ? Vote_lcap1%Mourinho a-t-il perdu de son prestige ? Vote_rcap 1% [ 2 ]
Mourinho a-t-il perdu de son prestige ? Vote_lcap1%Mourinho a-t-il perdu de son prestige ? Vote_rcap 1% [ 2 ]
Mourinho a-t-il perdu de son prestige ? Vote_lcap1%Mourinho a-t-il perdu de son prestige ? Vote_rcap 1% [ 3 ]
Mourinho a-t-il perdu de son prestige ? Vote_lcap6%Mourinho a-t-il perdu de son prestige ? Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Mourinho a-t-il perdu de son prestige ? EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Mourinho a-t-il perdu de son prestige ? EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Mourinho a-t-il perdu de son prestige ? EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Mourinho a-t-il perdu de son prestige ? EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Mourinho a-t-il perdu de son prestige ? EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Mourinho a-t-il perdu de son prestige ? EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Mourinho a-t-il perdu de son prestige ? EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Mourinho a-t-il perdu de son prestige ? EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Mourinho a-t-il perdu de son prestige ? EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Mourinho a-t-il perdu de son prestige ? EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Mourinho a-t-il perdu de son prestige ?

+4
Lionel
Mike Lespinasse
MAnUnited88
F53
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mourinho a-t-il perdu de son prestige ?

Mourinho a-t-il perdu de son prestige ? Vote_lcap56%Mourinho a-t-il perdu de son prestige ? Vote_rcap 56% 
[ 5 ]
Mourinho a-t-il perdu de son prestige ? Vote_lcap44%Mourinho a-t-il perdu de son prestige ? Vote_rcap 44% 
[ 4 ]
Mourinho a-t-il perdu de son prestige ? Vote_lcap0%Mourinho a-t-il perdu de son prestige ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Mourinho a-t-il perdu de son prestige ? Empty Mourinho a-t-il perdu de son prestige ?

Message par F53 Mer 04 Mai 2011, 01:24

Mourinho a-t-il perdu de son prestige ?


Mourinho a fait déjoué le Real pour essayé de vaincre le Barçà, dégoutant de nombreux fans du ballons rond et le monde du foot en général (Hitzfeld entre autre). En dehors du terrain ca ne fut pas mieux, avec des propos qui ont été trop loin accusant le barçà de tricherie, et l'UEFA de favoriser les catalans. Ce soir, il a pas fait le déplacement au Nou Camp, et assisté au match dans son hôtel, une provocation de plus ou un aveu d'impuissance ? Alors Mourinho a t-il sali son image ces dernières semaines? A vous ...
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Mourinho a-t-il perdu de son prestige ? Empty Re: Mourinho a-t-il perdu de son prestige ?

Message par MAnUnited88 Mer 04 Mai 2011, 01:32

Il ne m'a pas decu, le Mou reste un des plus grand (pas le plus grand).

Il est tacticien et se fout du beau jeu, ca c'est pas nouveau Clin d\'Oeil
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mourinho a-t-il perdu de son prestige ? Empty Re: Mourinho a-t-il perdu de son prestige ?

Message par Mike Lespinasse Mer 04 Mai 2011, 02:24

Non, Mourinho reste et restera le meilleur entraineur du monde. Je crois que tout est résumer la dessus.
Mike Lespinasse
Mike Lespinasse
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 30
Club(s) préféré(s) : ASSE, Manchester United,Real Madrid , AS Rome

Revenir en haut Aller en bas

Mourinho a-t-il perdu de son prestige ? Empty Re: Mourinho a-t-il perdu de son prestige ?

Message par Lionel Mer 04 Mai 2011, 08:17

Le fait qu'il perde une demi-finale (injustement?) n'enlève rien à son talent, tout coach peut décevoir à un moment ou à un autre, ce n'est pas un dieu.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Mourinho a-t-il perdu de son prestige ? Empty Re: Mourinho a-t-il perdu de son prestige ?

Message par NeeZy Mer 04 Mai 2011, 11:10

Il me décoit sur le fait que ce n'est pas le meilleur entraineur du monde et je m'explique. Il est facile pour n'importe qui , qui en à les moyens financiers de monter une équipe fait sur des bases individuelles et d'imposer une tactique plus ou moins minable qui est de joueur à 8 derrières et d'envoyer 90M courir devant. Il est plus difficile par contre de prendre un joueur de son centre de formation, de lui montrer le jeu que l'on veut et de lui dire , tu veux gagner et faire plaisir au monde : tu dois faire comme ça. Dans le premier as on aura un match ennuyant , la plus part du temps couronné d'une victoire mais tellement sale que j'aimerai même pas la voir attribuer. De l'autre on privilégie un jeu basé sur un centre de formation avec de jeune talent , on leur montre le jeu qu'ils doivent produire et ceux au plaisir du monde entier. Dans certain cas sa ne rapporte pas toujours la victoire et dans certains cas sa rapporte de sublime match qui même sur de petit score son beau à regarder. Je prend bien exemple du Barça mais je peut prendre exemple d'Arsenal grand dénicheur de talent ou du jeu de fin 2010 de Chelsea rapide et complet. Dans tous les cas Mourinho n'est pas un super entraineur, car il ne s'est pas lier jeu et victoire. Les victoires qu'il gagne sont acquisent sur des matchs de merde qui ne ferait même pas plaisir à un supporter d'Arles-Avignon. Mourinho est pour moi un bon entaineur mais ne vaut en aucun cas les grands comme Guardiola , Wenger ou Ferguson.
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Mourinho a-t-il perdu de son prestige ? Empty Re: Mourinho a-t-il perdu de son prestige ?

Message par Lionel Mer 04 Mai 2011, 14:05

Très bonne analyse, mais j'ai une question pour toi : pourquoi Mourinho peut recruter comme cela ? Est-ce peut-être qu'il a déjà prouvé ses talents, son travail, en remportant sa première C1 avec l'outsider Porto, donc c'est normal que désormais on le fasse confiance.
Deuxième chose, je trouve que Fergie et Wenger n'ont pas le style de Mourinho et n'ont pas à être comparé, bien qu'ils soient tous les deux entraineurs. La seule chose qui change est la stabilité, mais c'est une très grande chose.

Et on remarque aussi que tout au long de l'année, le jeu du Real fut plus que plaisant, à raison de 2.38 buts/match en moyenne, et donc 81 buts en 34 matchs, ce qui est loin d'être ... anodin, même si on peut dire merci aux recrues. Ils ne jouent comme ceci seulement pour les gros matchs,d 'ailleurs je pense que l'on pourrait le leur reprocher, mais sur ce dernier match ils ont montré qu'ils ne savent pas que défendre, et auraient pu tenir tête à un Barça affaibli. SI seulement l'arbitre avait accordé le but d'Higuain, on aurait assisté pourquoi pas à une prolongation.

Par contre, expliquez-moi la raison pour laquelle Mourinho n'est même pas venu dans le Nou Camp, avait-il peur peut-être ?
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Mourinho a-t-il perdu de son prestige ? Empty Re: Mourinho a-t-il perdu de son prestige ?

Message par NeeZy Mer 04 Mai 2011, 14:13

J'en sais strictement rien Mourinho a-t-il perdu de son prestige ? 120966
Et comme la dit je ne sais plus qui , facile de produire un jeu avec beaucoup de but contre Gijon ou Hercules , beaucoup plus dure contre des équipes comme Barcelone ou Manchester
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Mourinho a-t-il perdu de son prestige ? Empty Re: Mourinho a-t-il perdu de son prestige ?

Message par Lionel Mer 04 Mai 2011, 14:24

6-3 contre Valence, c'est pas mal voire très bien, eux qui se sont fait éliminer en LdC par Schalke 04.
Mais cette année, même si elle devait avoir beaucoup de titre coté madrilène, ne devrait être qu'une année d'adaptation, le Real pourrait sûrement être plus performant et plus collectif l'an prochain, car ils se connaissent mieux. A condition de recruter pas plus de 2-3 joueurs pour pas tout chambouler.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Mourinho a-t-il perdu de son prestige ? Empty Re: Mourinho a-t-il perdu de son prestige ?

Message par *OM13* Mer 04 Mai 2011, 19:23

The Special One, peur ? Mort de rire
*OM13*
*OM13*
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 30
Emploi : Hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Mourinho a-t-il perdu de son prestige ? Empty Re: Mourinho a-t-il perdu de son prestige ?

Message par F53 Mer 04 Mai 2011, 20:01

Je pense plus que c'est de la provocation ... l'air de dire je vous emmerde, vous m'avez suspendu, ba je reste dans mon hotel et je vais pas voir ce stade de *****
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Mourinho a-t-il perdu de son prestige ? Empty Re: Mourinho a-t-il perdu de son prestige ?

Message par Lionel Mer 04 Mai 2011, 21:43

*OM13* a écrit:The Special One, peur ? Mort de rire
Quand tu joues offensif, que tu te prends une raclée qui ne t'est jamais arrivé dans ta carrière, et que tu décides de jouer à 11 derrière en plaçant des contres, oui tu as peur de l'armada d'en face.
Sachant que les équipes les plus défensives sont les plus inférieures niveau technique et/ou physique.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Mourinho a-t-il perdu de son prestige ? Empty Re: Mourinho a-t-il perdu de son prestige ?

Message par *OM13* Mer 04 Mai 2011, 21:54

On parle de la présence de Mou au Camp Nou...

Pour répondre à ce que tu dis, j'appelle pas ça avoir peur mais faire du Mourinho.
Et puis hier, il aligne une équipe offensive et il allait faire un des coups du siècle, si seulement le Barça n'avait pas simuler et qu'il n'avait pas leur 12 ème homme, l'arbitre !
Mourinho n'avait pas tord... Mourinho est le meilleur entraîneur du Monde !
Personne n'a fait ce qu'il a fait dans sa carrière..
*OM13*
*OM13*
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 30
Emploi : Hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Mourinho a-t-il perdu de son prestige ? Empty Re: Mourinho a-t-il perdu de son prestige ?

Message par Lionel Mer 04 Mai 2011, 22:06

Bah voyons fallait qu'il attende d'être dans la nécessité de jouer offensif pour faire du jeu, belle mentalité.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Mourinho a-t-il perdu de son prestige ? Empty Re: Mourinho a-t-il perdu de son prestige ?

Message par _Dany™ Mer 04 Mai 2011, 22:47

NeeZy a écrit:Il me décoit sur le fait que ce n'est pas le meilleur entraineur du monde et je m'explique. Il est facile pour n'importe qui , qui en à les moyens financiers de monter une équipe fait sur des bases individuelles et d'imposer une tactique plus ou moins minable qui est de joueur à 8 derrières et d'envoyer 90M courir devant. Il est plus difficile par contre de prendre un joueur de son centre de formation, de lui montrer le jeu que l'on veut et de lui dire , tu veux gagner et faire plaisir au monde : tu dois faire comme ça. Dans le premier as on aura un match ennuyant , la plus part du temps couronné d'une victoire mais tellement sale que j'aimerai même pas la voir attribuer. De l'autre on privilégie un jeu basé sur un centre de formation avec de jeune talent , on leur montre le jeu qu'ils doivent produire et ceux au plaisir du monde entier. Dans certain cas sa ne rapporte pas toujours la victoire et dans certains cas sa rapporte de sublime match qui même sur de petit score son beau à regarder. Je prend bien exemple du Barça mais je peut prendre exemple d'Arsenal grand dénicheur de talent ou du jeu de fin 2010 de Chelsea rapide et complet. Dans tous les cas Mourinho n'est pas un super entraineur, car il ne s'est pas lier jeu et victoire. Les victoires qu'il gagne sont acquisent sur des matchs de merde qui ne ferait même pas plaisir à un supporter d'Arles-Avignon. Mourinho est pour moi un bon entaineur mais ne vaut en aucun cas les grands comme Guardiola , Wenger ou Ferguson.

A Porto, il a gagné la LDC en ayant le plus petit budget européen Clin d\'Oeil
Mourinho est resté 8ans sans perdre un match a domicile.
Mourinho adapte sa tactique en fonction de l'adversaire, puis, regarde ce qu'il a gagné, tu ne peut pas dire qu'il n'est pas un grand entraineur, puis, désolé mais, hormis les 2 Matchs contre barcelone, il a quand même un jeux basé sur l'attaque, c'est pas moche a voir, au contraire.

Lionel a écrit:Bah voyons fallait qu'il attende d'être dans la nécessité de jouer offensif pour faire du jeu, belle mentalité.

Il a joué avec l'inter de milan contre Barcelone avec Eto'o comme arrière droit, c'est passé (sur deux match)
Il a joué en coupe du roi comme sa, c'est passé
Pourquoi changé alors que sa a marché deux fois ? Si tu sais que tu peut avoir ton adversaire comme sa, tu continu.
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Mourinho a-t-il perdu de son prestige ? Empty Re: Mourinho a-t-il perdu de son prestige ?

Message par Lionel Mer 04 Mai 2011, 22:57

Si tu sais que tu fais chier 800 millions de personnes tu continues ?
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Mourinho a-t-il perdu de son prestige ? Empty Re: Mourinho a-t-il perdu de son prestige ?

Message par _Dany™ Mer 04 Mai 2011, 23:01

Mais je m'en tape royalement des autres personnes Ouais
On va retourné sur le nième débat, tu fait chié 800 Millions de personnes OK, mais, tu a gagné, c'est le plus important Ouais
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Mourinho a-t-il perdu de son prestige ? Empty Re: Mourinho a-t-il perdu de son prestige ?

Message par NeeZy Mer 04 Mai 2011, 23:05

Donc sa sera jamais le meilleur entraineur du fait qu'il fait chiez tout le monde. Après je dit qu'avec porto il avait bien jouer mais quand on voit le jeu de merde qu'il demande à ses joueurs on comprend les 8 ans sans perdre à domicile.
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Mourinho a-t-il perdu de son prestige ? Empty Re: Mourinho a-t-il perdu de son prestige ?

Message par Lionel Mer 04 Mai 2011, 23:18

C'est pour les gros matchs qu'il fait ça, mais oui pour ces matchs là il fait chier le monde, il est pas capable de gagner avec la manière, d'une certaine manière il est moins bon que d'autres entraîneurs, il n'a pas les capacités ou le courage de jouer offensif à tous ses très gros matchs. Mais seulement si le résultat n'est pas le seul facteur qui rentre en ligne de compte, car le football ne se limite pas qu'au score, dans le cas contraire on ne regarderait pas les matchs.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Mourinho a-t-il perdu de son prestige ? Empty Re: Mourinho a-t-il perdu de son prestige ?

Message par MAnUnited88 Mer 04 Mai 2011, 23:24

_Dany™️ a écrit:A Porto, il a gagné la LDC en ayant le plus petit budget européen Clin d\'Oeil
Mourinho est resté 8ans sans perdre un match a domicile.
Mourinho adapte sa tactique en fonction de l'adversaire, puis, regarde ce qu'il a gagné, tu ne peut pas dire qu'il n'est pas un grand entraineur, puis, désolé mais, hormis les 2 Matchs contre barcelone, il a quand même un jeux basé sur l'attaque, c'est pas moche a voir, au contraire.

Encore1

_Dany™️ a écrit:Mais je m'en tape royalement des autres personnes Ouais
On va retourné sur le nième débat, tu fait chié 800 Millions de personnes OK, mais, tu a gagné, c'est le plus important Ouais

Encore1
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mourinho a-t-il perdu de son prestige ? Empty Re: Mourinho a-t-il perdu de son prestige ?

Message par *OM13* Mer 04 Mai 2011, 23:53

d'une certaine manière il est moins bon que d'autres entraîneurs
Il a le charisme, le talent, le vécu, la culture de la gagne, il protège ses joueurs, il gère les médias, l'entraîneur complet...
Qui réuni tout ça à part Sir Alex ?
*OM13*
*OM13*
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 30
Emploi : Hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Mourinho a-t-il perdu de son prestige ? Empty Re: Mourinho a-t-il perdu de son prestige ?

Message par azboulbi Mer 25 Mai 2011, 10:58

Mike Lespinasse a écrit:Non, Mourinho reste et restera le meilleur entraineur du monde. Je crois que tout est résumer la dessus.

Mourinho gagne des titres avec des équipes avec des joueurs exceptionnels, déja construites, Wenger, Ferguson et Guardiola sont arrivés dans leurs équipes dans des situations difficiles (un peu moins pour Guardiola) et des joueurs pas forcément énormes et qui le sont devenus grâce à ces entraîneurs.

Mourinho fait gagner ses équipes ce qui est extraordinaire car il l'a fait partout mais c'est surtout un entraîneur qui vient dans des équipes avec des joueurs exceptionnels qui sont au plus haut de leur niveau.

*OM13* a écrit:
Il a le charisme, le talent, le vécu, la culture de la gagne, il protège ses joueurs, il gère les médias, l'entraîneur complet...
Qui réuni tout ça à part Sir Alex ?

Hitzfeld, Ancelotti, Guardiola, Hiddink c'est les noms qui me viennent et même Wenger.
azboulbi
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Mourinho a-t-il perdu de son prestige ? Empty Re: Mourinho a-t-il perdu de son prestige ?

Message par MAnUnited88 Mer 25 Mai 2011, 23:27

azboulbi a écrit:Mourinho gagne des titres avec des équipes avec des joueurs exceptionnels, déja construites

Faux, porto il l'a monté lui meme.

azboulbi a écrit:Hitzfeld, Ancelotti, Guardiola, Hiddink c'est les noms qui me viennent et même Wenger.

Pas trop d'accord pour Hitzfeld et ancelotti, que je trouve assez fade comme entraineur (meme si ils ont eu des victoires importantes)
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mourinho a-t-il perdu de son prestige ? Empty Re: Mourinho a-t-il perdu de son prestige ?

Message par azboulbi Mer 25 Mai 2011, 23:32

Porto il l'a pas vraiment monté, y'avait des joueurs de folie dans l'effectif (Deco, Carvalho, Paulo ferreira, Costinha, Derlei, Maniche) après c'est un exploit mais quand même t'avais l'effectif et la concurrence était moyenne je sais pas si tu te rappelles mais Monaco avait atteint la finale.

Pour les entraîneurs je peux pas te donner tort c'est mon avis, j'ai surement tort je connais pas trop ces entraîneurs j'ai juste vu quelques unes de leurs équipes, j'ai pas trop aimé mais ils ont gagné des titres.
azboulbi
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Mourinho a-t-il perdu de son prestige ? Empty Re: Mourinho a-t-il perdu de son prestige ?

Message par Lionel Mer 25 Mai 2011, 23:38

Si Mourinho vient en L1, est-ce qu'il gagnerait tout ? Telle est la question, il n'aura sûrement plus un budget de folie et ne fera pas ce qu'il veut.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Mourinho a-t-il perdu de son prestige ? Empty Re: Mourinho a-t-il perdu de son prestige ?

Message par MAnUnited88 Mer 25 Mai 2011, 23:42

azboulbi a écrit:Porto il l'a pas vraiment monté, y'avait des joueurs de folie dans l'effectif (Deco, Carvalho, Paulo ferreira, Costinha, Derlei, Maniche) après c'est un exploit mais quand même t'avais l'effectif et la concurrence était moyenne je sais pas si tu te rappelles mais Monaco avait atteint la finale.

Ils l'etaient apres son passage pas avant.

C'est comme si il prend Paris aujourd hui gagner l'europa league et que tu me dit que des joueurs comme edel, Luyindula etc etaient des stars avant son arrivée.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mourinho a-t-il perdu de son prestige ? Empty Re: Mourinho a-t-il perdu de son prestige ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum