Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Le(s) meilleur(s) attaquant(s) de Ligue 1 Vote_lcap34%Le(s) meilleur(s) attaquant(s) de Ligue 1 Vote_rcap 34% [ 83 ]
Le(s) meilleur(s) attaquant(s) de Ligue 1 Vote_lcap19%Le(s) meilleur(s) attaquant(s) de Ligue 1 Vote_rcap 19% [ 45 ]
Le(s) meilleur(s) attaquant(s) de Ligue 1 Vote_lcap27%Le(s) meilleur(s) attaquant(s) de Ligue 1 Vote_rcap 27% [ 66 ]
Le(s) meilleur(s) attaquant(s) de Ligue 1 Vote_lcap4%Le(s) meilleur(s) attaquant(s) de Ligue 1 Vote_rcap 4% [ 9 ]
Le(s) meilleur(s) attaquant(s) de Ligue 1 Vote_lcap5%Le(s) meilleur(s) attaquant(s) de Ligue 1 Vote_rcap 5% [ 13 ]
Le(s) meilleur(s) attaquant(s) de Ligue 1 Vote_lcap1%Le(s) meilleur(s) attaquant(s) de Ligue 1 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Le(s) meilleur(s) attaquant(s) de Ligue 1 Vote_lcap1%Le(s) meilleur(s) attaquant(s) de Ligue 1 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Le(s) meilleur(s) attaquant(s) de Ligue 1 Vote_lcap1%Le(s) meilleur(s) attaquant(s) de Ligue 1 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Le(s) meilleur(s) attaquant(s) de Ligue 1 Vote_lcap1%Le(s) meilleur(s) attaquant(s) de Ligue 1 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Le(s) meilleur(s) attaquant(s) de Ligue 1 Vote_lcap6%Le(s) meilleur(s) attaquant(s) de Ligue 1 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Le(s) meilleur(s) attaquant(s) de Ligue 1 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Le(s) meilleur(s) attaquant(s) de Ligue 1 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Le(s) meilleur(s) attaquant(s) de Ligue 1 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Le(s) meilleur(s) attaquant(s) de Ligue 1 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Le(s) meilleur(s) attaquant(s) de Ligue 1 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Le(s) meilleur(s) attaquant(s) de Ligue 1 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Le(s) meilleur(s) attaquant(s) de Ligue 1 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Le(s) meilleur(s) attaquant(s) de Ligue 1 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Le(s) meilleur(s) attaquant(s) de Ligue 1 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Le(s) meilleur(s) attaquant(s) de Ligue 1 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Le(s) meilleur(s) attaquant(s) de Ligue 1

+5
asseu2
F53
Mike Lespinasse
*Chris[13]*
Lionel
9 participants

Aller en bas

Les meilleurs attaquants de Ligue1 ?

Le(s) meilleur(s) attaquant(s) de Ligue 1 Vote_lcap4%Le(s) meilleur(s) attaquant(s) de Ligue 1 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
Le(s) meilleur(s) attaquant(s) de Ligue 1 Vote_lcap6%Le(s) meilleur(s) attaquant(s) de Ligue 1 Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
Le(s) meilleur(s) attaquant(s) de Ligue 1 Vote_lcap15%Le(s) meilleur(s) attaquant(s) de Ligue 1 Vote_rcap 15% 
[ 8 ]
Le(s) meilleur(s) attaquant(s) de Ligue 1 Vote_lcap13%Le(s) meilleur(s) attaquant(s) de Ligue 1 Vote_rcap 13% 
[ 7 ]
Le(s) meilleur(s) attaquant(s) de Ligue 1 Vote_lcap9%Le(s) meilleur(s) attaquant(s) de Ligue 1 Vote_rcap 9% 
[ 5 ]
Le(s) meilleur(s) attaquant(s) de Ligue 1 Vote_lcap23%Le(s) meilleur(s) attaquant(s) de Ligue 1 Vote_rcap 23% 
[ 12 ]
Le(s) meilleur(s) attaquant(s) de Ligue 1 Vote_lcap0%Le(s) meilleur(s) attaquant(s) de Ligue 1 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le(s) meilleur(s) attaquant(s) de Ligue 1 Vote_lcap8%Le(s) meilleur(s) attaquant(s) de Ligue 1 Vote_rcap 8% 
[ 4 ]
Le(s) meilleur(s) attaquant(s) de Ligue 1 Vote_lcap4%Le(s) meilleur(s) attaquant(s) de Ligue 1 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
Le(s) meilleur(s) attaquant(s) de Ligue 1 Vote_lcap6%Le(s) meilleur(s) attaquant(s) de Ligue 1 Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
Le(s) meilleur(s) attaquant(s) de Ligue 1 Vote_lcap4%Le(s) meilleur(s) attaquant(s) de Ligue 1 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
Le(s) meilleur(s) attaquant(s) de Ligue 1 Vote_lcap8%Le(s) meilleur(s) attaquant(s) de Ligue 1 Vote_rcap 8% 
[ 4 ]
Le(s) meilleur(s) attaquant(s) de Ligue 1 Vote_lcap2%Le(s) meilleur(s) attaquant(s) de Ligue 1 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 53
 
 

Le(s) meilleur(s) attaquant(s) de Ligue 1 Empty Le(s) meilleur(s) attaquant(s) de Ligue 1

Message par Lionel Jeu 05 Mai 2011, 00:01

Elisez le meilleur attaquant de Ligue1, que ce soit un buteur ou un ailier. C'est pourquoi deux à trois votes sont permis, pas plus. Merci d'avoir un oeil le plus objectif possible.
L'argumentation est de mise
Choisissez entre :
Lisandro Lopez
Nolan Roux
Moussa Sow
Eden Hazard
Gervinho
Kevin Gameiro
Bafe Gomis
André Ayew
Modibo Maiga
Youssef El Arabi
Grégory Pujol
Luis Néné
Autre

Je vote Gameiro El Arabi et Nolan Roux, car eux trois portent leur équipe respective à bout de bras en y menant l'attaque.


Dernière édition par Lionel le Jeu 05 Mai 2011, 00:24, édité 1 fois
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Le(s) meilleur(s) attaquant(s) de Ligue 1 Empty Re: Le(s) meilleur(s) attaquant(s) de Ligue 1

Message par *Chris[13]* Jeu 05 Mai 2011, 00:20

Je vote Moussa Sow, Eden Hazard et André Ayew par rapport a leur très bonne saison Content
*Chris[13]*
*Chris[13]*
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4930
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique De Marseille & Dijon F.C.O :)

http://etf-christ.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le(s) meilleur(s) attaquant(s) de Ligue 1 Empty Re: Le(s) meilleur(s) attaquant(s) de Ligue 1

Message par Mike Lespinasse Jeu 05 Mai 2011, 02:58

Pas évident, tout d'abord Moussa Sow il est le meilleur buteur c'est une logique implacable de le choisir, idem pour Gameiro qui avec Amalfitno forme un duo de grande classe a Lorient. Puis Andre Ayen qui a vraiment décoller cette saison.
Mike Lespinasse
Mike Lespinasse
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 30
Club(s) préféré(s) : ASSE, Manchester United,Real Madrid , AS Rome

Revenir en haut Aller en bas

Le(s) meilleur(s) attaquant(s) de Ligue 1 Empty Re: Le(s) meilleur(s) attaquant(s) de Ligue 1

Message par F53 Jeu 05 Mai 2011, 12:23

Très compliqué comme choix, d'un coté on a des joueurs qui comme vous dites sont indispensables dans leur équipe : Nolan Roux,Gameiro, Maiga, El Arabi, Pujol. Certains comme Roux, El Arabi sont des révélations, et pi il y a les révélations des grandes équipes Sow et Ayew et pi il y a les autres, les stars => Lisandro Lopez, Eden Hazard, Gervinho, Bafe Gomis (quoique), Néné.
Donc je vote pour un de chaque catégorie : Gameiro + Sow + Lisandro Lopez
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Le(s) meilleur(s) attaquant(s) de Ligue 1 Empty Re: Le(s) meilleur(s) attaquant(s) de Ligue 1

Message par asseu2 Jeu 05 Mai 2011, 12:31

Rivière Mort de rire

Je sors

J'ai voté Gameiro
asseu2
asseu2
Champion du monde
Champion du monde

Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 27
Club(s) préféré(s) : AS Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Le(s) meilleur(s) attaquant(s) de Ligue 1 Empty Re: Le(s) meilleur(s) attaquant(s) de Ligue 1

Message par marine76losc Jeu 05 Mai 2011, 12:32

dur de choisir mais je vote pour Eden Hazard Gervinho et Moussa sow ils font une superbe saison Content
marine76losc
marine76losc
Joueur amateur
Joueur amateur

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 27
Club(s) préféré(s) : Lille OSC ,Real Madrid ...

Revenir en haut Aller en bas

Le(s) meilleur(s) attaquant(s) de Ligue 1 Empty Re: Le(s) meilleur(s) attaquant(s) de Ligue 1

Message par F53 Jeu 05 Mai 2011, 12:40

Attaque pro lilloise Clin d\'Oeil c'est vrai qu'elle en a mis des buts celle la Top
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Le(s) meilleur(s) attaquant(s) de Ligue 1 Empty Re: Le(s) meilleur(s) attaquant(s) de Ligue 1

Message par andeva Jeu 05 Mai 2011, 16:05

Salut, j'ai voté Gameiro, car il fait une trés bonne saison, mais il y a aussi El arabi qui dans un club en difficulté, fait une grosse saison tout comme Hamouna en Millieu Droit, j'aime aussi Nolan Roux de Brest et G Pujol.

Par contre le flop pour moi : Erding, Hoarau (pourtant je suis pour le PSG), Gignac, Montano, Modeste et Sanogo.
andeva
andeva
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 8
Age : 51
Club(s) préféré(s) : Real Sociedad, Paris SG, Manchester United

Revenir en haut Aller en bas

Le(s) meilleur(s) attaquant(s) de Ligue 1 Empty Re: Le(s) meilleur(s) attaquant(s) de Ligue 1

Message par _Dany™ Jeu 05 Mai 2011, 20:09

Pour l'instant, seul Gameiro a vraiment confirmé, donc, je vote pour lui.
Néné est un milieu pas un attaquant Ouais Mais, il a aussi mon vote, car, on a beau dire ce qu'on veux, sans lui Paris ne serait pas la.
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Le(s) meilleur(s) attaquant(s) de Ligue 1 Empty Re: Le(s) meilleur(s) attaquant(s) de Ligue 1

Message par ptiparisiendu78 Jeu 05 Mai 2011, 20:59

j'ai mis Gervais et Pujol, en n'ayant pas vu Gameiro! Je les trouve très talentueux et mériterait un autre championnat.¨Pour moi A.Ayew et E.Hazard sont milieux offensifs donc je n'ai pas voté pour eux. A mois que tu voulais dire J.Ayew.
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

Le(s) meilleur(s) attaquant(s) de Ligue 1 Empty Re: Le(s) meilleur(s) attaquant(s) de Ligue 1

Message par Lionel Jeu 05 Mai 2011, 21:10

J'ai bien spécifié votez pour les attaquants ou les ailiers, je donne ainsi 3 votes pas plus ...
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Le(s) meilleur(s) attaquant(s) de Ligue 1 Empty Re: Le(s) meilleur(s) attaquant(s) de Ligue 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum