Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Bédouet entraineur, Lucas adjoint Vote_lcap34%Bédouet entraineur, Lucas adjoint Vote_rcap 34% [ 83 ]
Bédouet entraineur, Lucas adjoint Vote_lcap19%Bédouet entraineur, Lucas adjoint Vote_rcap 19% [ 45 ]
Bédouet entraineur, Lucas adjoint Vote_lcap27%Bédouet entraineur, Lucas adjoint Vote_rcap 27% [ 66 ]
Bédouet entraineur, Lucas adjoint Vote_lcap4%Bédouet entraineur, Lucas adjoint Vote_rcap 4% [ 9 ]
Bédouet entraineur, Lucas adjoint Vote_lcap5%Bédouet entraineur, Lucas adjoint Vote_rcap 5% [ 13 ]
Bédouet entraineur, Lucas adjoint Vote_lcap1%Bédouet entraineur, Lucas adjoint Vote_rcap 1% [ 3 ]
Bédouet entraineur, Lucas adjoint Vote_lcap1%Bédouet entraineur, Lucas adjoint Vote_rcap 1% [ 2 ]
Bédouet entraineur, Lucas adjoint Vote_lcap1%Bédouet entraineur, Lucas adjoint Vote_rcap 1% [ 2 ]
Bédouet entraineur, Lucas adjoint Vote_lcap1%Bédouet entraineur, Lucas adjoint Vote_rcap 1% [ 3 ]
Bédouet entraineur, Lucas adjoint Vote_lcap6%Bédouet entraineur, Lucas adjoint Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Bédouet entraineur, Lucas adjoint EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Bédouet entraineur, Lucas adjoint EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Bédouet entraineur, Lucas adjoint EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Bédouet entraineur, Lucas adjoint EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Bédouet entraineur, Lucas adjoint EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Bédouet entraineur, Lucas adjoint EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Bédouet entraineur, Lucas adjoint EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Bédouet entraineur, Lucas adjoint EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Bédouet entraineur, Lucas adjoint EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Bédouet entraineur, Lucas adjoint EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Bédouet entraineur, Lucas adjoint

3 participants

Aller en bas

Bédouet entraineur, Lucas adjoint Empty Bédouet entraineur, Lucas adjoint

Message par titi1881 Dim 08 Mai 2011, 23:40

A l’issue de la conférence de presse du président Triaud ce matin au Haillan, Eric Bédouet a été confirmé comme entraineur principal. Il sera assisté de Franck Mantaux pour les gardiens et d’une personnalité ou membre du centre de formation comme adjoint, à la demande de Bédouet.


Comme en 2005 après le retrait de Michel Pavon, c’est donc le fidèle préparateur physique, possédant ses diplômes d’entraineur, qui terminera la saison. Mais cette fois, le maintien est déjà assuré. Reste donc à finir dignement une saison calamiteuse.

Girondins4ever

Philippe Lucas

Le président Triaud a annoncé ce dimanche matin qu'Eric Bedouet allait prendre la succession de Jean Tigana et qu'il allait « choisir un cadre du club, issu du centre de formation, pour l'accompagner. » Ce dernier a été choisi, il s'agit de Philippe Lucas, lequel a porté le maillot des Girondins de 1992 à 1996 avant d'entraîner les U19. « C'est la reconnaissance du travail de la formation et c'est bien que l'on fasse appel à quelqu'un du centre de formation, nous a déclaré Philippe Lucas. Je suis salarié de ce club depuis 11 ans en tant qu'éducateur, il est normal que je réponde présent quand on fait appel à moi. C'est Alain Deveseleer (directeur général du club) qui m'a prévenu et je ne me suis même pas posé de question. C'est une mission de court terme, pour trois semaines et c'est une expérience que j'espère enrichissante ».

l'équipe
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Bédouet entraineur, Lucas adjoint Empty Re: Bédouet entraineur, Lucas adjoint

Message par ac42 Dim 08 Mai 2011, 23:41

Au depart je croyais que c'etait l'ex coach de Manaudou qui devenait adjoint
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bédouet entraineur, Lucas adjoint Empty Re: Bédouet entraineur, Lucas adjoint

Message par titi1881 Lun 09 Mai 2011, 00:22

Les Girondins sont allés très vite pour désigner l’adjoint d’Eric Bédouet. Ce sera Philippe Lucas, l'ancien joueur du club et actuel entraîneur de l’équipe des 19 ans Nationaux. C’était l’hypothèse la plus probable.

La grosse surprise, c’est l’arrivée dans le staff de Lilian Laslandes, dans un rôle à définir, sans doute pour insuffler un état d’esprit plus conquérant à l’équipe. Il sera lundi matin au Haillan, aux côtés de Bédouet. Une bonne idée? Elle avait déjà surgi, de la part des joueurs, au lendemain de la défaite à Angers. Sa proximité avec Michel Pavon atteste du succès des joueurs dans leur volonté d’imposer leur volonté aux dirigeants.

Sud Ouest

Vomi
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Bédouet entraineur, Lucas adjoint Empty Re: Bédouet entraineur, Lucas adjoint

Message par Mike Lespinasse Lun 09 Mai 2011, 00:27

ac42 a écrit:Au depart je croyais que c'etait l'ex coach de Manaudou qui devenait adjoint

Content La même, je me demandait bien se qu'il venait faire la et sans mauvais jeux de mot avec un ex coach de piscine le club allait forcément couler....
Mike Lespinasse
Mike Lespinasse
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 30
Club(s) préféré(s) : ASSE, Manchester United,Real Madrid , AS Rome

Revenir en haut Aller en bas

Bédouet entraineur, Lucas adjoint Empty Re: Bédouet entraineur, Lucas adjoint

Message par titi1881 Lun 09 Mai 2011, 19:10

Interview de Bédouet :

Que vous inspire le fait d’être numéro 1?
Ce n’est pas facile. Ce sont des situations qui sont embêtantes. Quand on travaille avec quelqu’un qui part, on se dit qu’on a toujours une part de responsabilité. Y a-t-il quelque chose que je n’ai pas fait, ai-je vraiment tout fait? Après, je suis au service du club. Ce n’est pas la première fois, ça se présente comme ça, naturellement. Le métier est le même sauf que je suis un peu plus exposé, mais dans le travail cela ne change pas beaucoup.

Le départ de Jean Tigana était-il inéluctable?
Non, sincèrement non. C’est quelqu’un de très intègre, très professionnel. J’ai pris beaucoup de plaisir à travailler avec lui. Il a découvert un milieu très particulier. La mentalité du footballeur a changé. Partout, tout le monde le dit, en L1, L2, en centres de formation. Le fait d’avoir arrêté quelques années et de prendre ça en pleine tête d’un seul coup, cela a été dur. Et puis, plein de petites épreuves très difficiles alors qu’il venait avec l’idée de renvoyer ce qu’il avait reçu aux Girondins. Ca partait d’un bon sentiment, c’était quelque chose d’honorable. Il avait un fonctionnement très dur au début puis il a mis de l’eau dans son vin. Là, ce qui a fait un peu déborder, c’est l’histoire avec sa fille. Je trouve ça dommage d’en arriver là.

Qu’attendez-vous des joueurs pour cette fin de saison. Et, est-ce votre année la plus difficile?
Je veux des joueurs souriants, sereins, conquérants. On sait que c’est difficile, qu’on ne va pas tout gagner non plus. Peut-être qu’à Lens on va se faire torpiller mais on doit donner une bonne image sur le terrain. Que tous ceux qui jouent se défoncent ! Oui, c’est l’année la plus dure. On a eu des périodes exceptionnelles, il y a le retour de bâton. C’est la vie. Un moment, on marchait sur l’eau, on gagnait avant de jouer… Les moments difficiles, on les a vécus en 2005, on a galéré comme des malades. Ces années-là, j’ai dit aux joueurs ‘vous allez souffrir mais vous allez sortir beaucoup plus forts’. On ne peut que progresser dans la difficulté.
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Bédouet entraineur, Lucas adjoint Empty Re: Bédouet entraineur, Lucas adjoint

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum