Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Javier Hernandez Balcazar dit "Chicharito" - Page 2 Vote_lcap34%Javier Hernandez Balcazar dit "Chicharito" - Page 2 Vote_rcap 34% [ 83 ]
Javier Hernandez Balcazar dit "Chicharito" - Page 2 Vote_lcap19%Javier Hernandez Balcazar dit "Chicharito" - Page 2 Vote_rcap 19% [ 45 ]
Javier Hernandez Balcazar dit "Chicharito" - Page 2 Vote_lcap27%Javier Hernandez Balcazar dit "Chicharito" - Page 2 Vote_rcap 27% [ 66 ]
Javier Hernandez Balcazar dit "Chicharito" - Page 2 Vote_lcap4%Javier Hernandez Balcazar dit "Chicharito" - Page 2 Vote_rcap 4% [ 9 ]
Javier Hernandez Balcazar dit "Chicharito" - Page 2 Vote_lcap5%Javier Hernandez Balcazar dit "Chicharito" - Page 2 Vote_rcap 5% [ 13 ]
Javier Hernandez Balcazar dit "Chicharito" - Page 2 Vote_lcap1%Javier Hernandez Balcazar dit "Chicharito" - Page 2 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Javier Hernandez Balcazar dit "Chicharito" - Page 2 Vote_lcap1%Javier Hernandez Balcazar dit "Chicharito" - Page 2 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Javier Hernandez Balcazar dit "Chicharito" - Page 2 Vote_lcap1%Javier Hernandez Balcazar dit "Chicharito" - Page 2 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Javier Hernandez Balcazar dit "Chicharito" - Page 2 Vote_lcap1%Javier Hernandez Balcazar dit "Chicharito" - Page 2 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Javier Hernandez Balcazar dit "Chicharito" - Page 2 Vote_lcap6%Javier Hernandez Balcazar dit "Chicharito" - Page 2 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Javier Hernandez Balcazar dit "Chicharito" - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Javier Hernandez Balcazar dit "Chicharito" - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Javier Hernandez Balcazar dit "Chicharito" - Page 2 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Javier Hernandez Balcazar dit "Chicharito" - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Javier Hernandez Balcazar dit "Chicharito" - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Javier Hernandez Balcazar dit "Chicharito" - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Javier Hernandez Balcazar dit "Chicharito" - Page 2 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Javier Hernandez Balcazar dit "Chicharito" - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Javier Hernandez Balcazar dit "Chicharito" - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Javier Hernandez Balcazar dit "Chicharito" - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Javier Hernandez Balcazar dit "Chicharito"

+12
Jeanjean
Caax
Lionel
Messidu62
Geezy972
azboulbi
ozil19
Le Footix intelligent !
Mike Lespinasse
F53
antonio
Robinho84
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Javier Hernandez Balcazar dit "Chicharito" - Page 2 Empty Javier Hernandez Balcazar dit "Chicharito"

Message par Robinho84 Sam 28 Mai 2011, 11:44

Rappel du premier message :

Javier Hernandez Balcazar dit "Chicharito" - Page 2 189202-javier-hernandez-cotes-sir-alex

Nom : Hernandez
Prenom : Javier
Surnom : Chicharito
Naissance : 1 Juin 1988 ( 22 Ans )
Lieu : Jalisco , Mexique
Clubs : Chivas de Guadalajara ( 2006 - 2010 )
Manchester United ( 2010 - actuel )
Selection du Mexique : Titulaire ( 22 Selection - 14 Buts )

Alors que la sélection nationale du Mexique cherche toujours un attaquant de haut niveau, un petit attaquant du championnat local fait parler de lui.

De son nom complet Javier Hernandez Balcazar, né le 1 er Janvier 1988 à Jalisco, cet attaquant de poche (1,75 m) est la grande révélation de la saison au Mexique, et affole les compteurs.

Auteur de onze buts en dix-sept matchs lors du tournoi d’ouverture, il fait plus fort encore en ce moment à l’occasion du tournoi de clôture avec sept buts en quatre matchs, pour un total de déjà dix-huit buts en ving-et-un matchs!

« El Chicharito » comme il est surnommé au Mexique, est un attaquant trapu et véloce, malin et adroit devant le but, et doté d’une détente verticale très poussée ce qui lui permet, avec un bon sens du timing, de marquer de nombreux buts de la tête.

Le 8 avril 2010, il est officiellement annoncé que Javier Hernández a passé avec succès la visite médicale et qu'il devrait jouer à partir de la saison 2010-11 pour le club anglais de Manchester United. Le montant du transfert s'élève à 10 millions d'euros. Javier Hernández jouera au Mexique lors de l'été 2010 pour participer à l'inauguration du nouveau stade de Chivas.

Javier Hernández débute sous les couleurs de Manchester United le 28 juillet 2010 face à une sélection de la Major Soccer League à Houston (USA). Il inscrit d'ailleurs son 1er but lors de ce match remporté 5-2 par les Red Devils.

Il marque son 1er but officiel pour Manchester United lors du Community Shield à Wembley le 8 août 2010 face à Chelsea. Les Red Devils de Manchester s'imposent 3-1 face aux Blues de Chelsea. Le 29 septembre, il marque son premier but en ligue des champions contre Valence (1-0). Chicharito, et son n° 14, devient très rapidement le chouchou des supporters mancuniens. Il inscrit son premier doublé face à Stoke City qui offre les trois points à Manchester United avec un superbe but de la tête, frappée avec l'arrière du crâne puis donne la victoire a Manchester United face à Wolverhampton deux jours plus tard en Carling Cup. Il est l'auteur d'un nouveau doublé contre l'Olympique de Marseille, en huitième de finale retour de la Ligue des champions, signant la victoire de son équipe 2-1 et sa qualification pour la suite de la compétition. Il concrétise ensuite à Old Trafford la domination des siens en marquant de la tête l'unique but du match qui les opposait à Everton, rapprochant son équipe encore un peu plus d'un historique 19e trophée de Premier League

Il inscrit quatre buts lors de ses quatre premiers matchs et participe à la Coupe du Monde en Afrique du Sud avec le Mexique. Il marque le but du 1-0 face à la France pendant le premier tour. Le Mexique s'impose finalement 2-0, grâce à un deuxième but de Cuauhtémoc Blanco sur penalty. Javier Hernández est élu homme du match.

Le Mexique s'incline finalement en huitième de finale, le 27 juin 2010, contre l'Argentine sur le score de 3 buts à 1. Le but du Mexique est inscrit par Hernández mais ne suffit pas, le Mexique étant éliminé pour la quatrième fois consécutive à ce stade de la compétition.


Robinho84
Robinho84
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 30
Club(s) préféré(s) : L'Olympique de Marseille - Manchester United - Real Madrid C.F - Milan AC - Santos FC - AC Arles-Avignon

Revenir en haut Aller en bas


Javier Hernandez Balcazar dit "Chicharito" - Page 2 Empty Re: Javier Hernandez Balcazar dit "Chicharito"

Message par Marche Dim 26 Juin 2011, 21:49

Fergusson n'est pas infaillible, mais quand même il se trompe rarement. Sur ce que j'ai vu "Chicharito est hors norme" et ses quelques errances sur contre attaque peuvent êtres corrigées.
Marche
Marche
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 570
Age : 74
Emploi : Rentier

Revenir en haut Aller en bas

Javier Hernandez Balcazar dit "Chicharito" - Page 2 Empty Re: Javier Hernandez Balcazar dit "Chicharito"

Message par Geezy972 Mar 28 Juin 2011, 11:28

Azboulbi, je pense que tu n'as pas regarder les quelques matchs décisif de Man Utd....Ben figure toi à chaque fois c'est bien lui qui sauvait l'équipe quand un certain Rooney était en méforme...Manque de spontanéité, tu rigoles!!! à lui tout seul il a plié la France comme une Calzone en Coupe du Monde....En LDC c'est lui qui met quasiment les buts décisifs à chaque phase final....A mon avis tu trompes énormément...
Geezy972
Geezy972
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Inter de Milan

Revenir en haut Aller en bas

Javier Hernandez Balcazar dit "Chicharito" - Page 2 Empty Re: Javier Hernandez Balcazar dit "Chicharito"

Message par Vince2b Mar 28 Juin 2011, 14:19

Un jour grandit et connu grâce à la Coupe du Monde. Comme quoi un bon parcours en Coupe du Monde, Copa America, ou Euro, peut transfiguré un joueur. Comme pour un mauvais parcours qui peut en traumatisé plus d'un (Gourcuff, Toulalan...).

Il a pris de l'envergure et du statut de remplaçant à Manchester, il a su trouvé sa place. Il a juste 22 ans et pour une 1ère année à Manchester United il à pour moi été excellent. Un grand avenir l'attend Ouais
Vince2b
Vince2b
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 681
Age : 31
Club(s) préféré(s) : SC Bastia, FC Barcelona

Revenir en haut Aller en bas

Javier Hernandez Balcazar dit "Chicharito" - Page 2 Empty Re: Javier Hernandez Balcazar dit "Chicharito"

Message par Geezy972 Mar 28 Juin 2011, 17:28

Je te remercie Vince2b Top
Geezy972
Geezy972
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Inter de Milan

Revenir en haut Aller en bas

Javier Hernandez Balcazar dit "Chicharito" - Page 2 Empty Re: Javier Hernandez Balcazar dit "Chicharito"

Message par azboulbi Mar 28 Juin 2011, 20:10

Geezy972 a écrit:Azboulbi, je pense que tu n'as pas regarder les quelques matchs décisif de Man Utd....Ben figure toi à chaque fois c'est bien lui qui sauvait l'équipe quand un certain Rooney était en méforme...Manque de spontanéité, tu rigoles!!! à lui tout seul il a plié la France comme une Calzone en Coupe du Monde....En LDC c'est lui qui met quasiment les buts décisifs à chaque phase final....A mon avis tu trompes énormément...

Javier Hernandez Balcazar dit "Chicharito" - Page 2 Invisi35 j'ai vu tous les matchs de Manchester cette saison mec

Il a mis des buts décisifs c'est certain j'aimerais savoir quand est ce que j'ai dit le contraire? (Rooney a malgré tout été beaucoup plus décisif hein n'exagère pas, tu aimes ce joueur mais ne te voile pas la face non plus)

Pour moi il manque vraiment de spontanéité c'est l'un de ses défauts
azboulbi
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Javier Hernandez Balcazar dit "Chicharito" - Page 2 Empty Re: Javier Hernandez Balcazar dit "Chicharito"

Message par Vince2b Mar 28 Juin 2011, 22:26

Oui mais Azboulbi, il faut pas oublier que c'est sa première saison à Manchester.

Et puis attend, si on compare (bon c'est rien de comparable au niveau de jeu), mais si on compare Chicharito à Ronaldo. L'un ne marque que des buts importants et fait gagner des titres, et l'autre en marques 53 toutes compétitions confondues mais ne gagne qu'une Coupe du Roi, je pense choisir le gars décisif et qui fait gagné des titres (bien que j'adore CR7).
Vince2b
Vince2b
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 681
Age : 31
Club(s) préféré(s) : SC Bastia, FC Barcelona

Revenir en haut Aller en bas

Javier Hernandez Balcazar dit "Chicharito" - Page 2 Empty Re: Javier Hernandez Balcazar dit "Chicharito"

Message par azboulbi Mer 29 Juin 2011, 00:29

Hernandez est décisif mais faut pas exagérer non plus, quand je vois l'équipe de Manchester Hernandez n'est vraiment pas le joueur le plus décisif, il y a beaucoup mieux comme attaquant à l'heure actuelle

Après je préfère un mec qui ramène des titres aussi mais c'est pas quelque chose que tu ramènes seul, et puis Cr a vraiment du mal dans les grands matchs je te l'accorde mais Hernandez n'est pas mieux
azboulbi
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Javier Hernandez Balcazar dit "Chicharito" - Page 2 Empty Re: Javier Hernandez Balcazar dit "Chicharito"

Message par Geezy972 Mer 29 Juin 2011, 11:04

Ne comparez pas le marteau et l'enclume....Manchester c'est Manchester, le Real Madrid c'est autre chose....

C'est l'attaquant le plus décisif à Manchester Utd cette saison et prouve moi le contraire (dit moi que rooney il a fait mieux) et demande toi pourquoi Sir Alex Ferguson lui a préféré en lieu et place de Berbatov qui peut certes marquer 5 buts dans un match mais qui n'ai pas pour autant décisif...Tu viens de dire qu'il manquait de spontanéité, je ne vois pas qu'est-ce que tu racontes à moins que tu connaisses pas la définition de ce mot....Sinon va regarder un ou deux compilations de lui cette saison, tu me diras si il manque vraiment de spontanéité....

Raconte pas des conneries ce n'est pas mon joueur je donne juste mon avis, te vexe pas... Fumée

Toi qui regarde tout les matchs de Man Utd dit moi combien de temps Rooney était au fond du trou et quand? et qui portait l'attaque dans les grands matchs ? Dit moi que c'est Berbatov pendant que tu y es...
Geezy972
Geezy972
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Inter de Milan

Revenir en haut Aller en bas

Javier Hernandez Balcazar dit "Chicharito" - Page 2 Empty Re: Javier Hernandez Balcazar dit "Chicharito"

Message par azboulbi Mer 29 Juin 2011, 16:04

Alors pour commencer Rooney a été beaucoup plus décisif que Chicharito c'est évident pour ceux qui ont vu les matchs et même les chiffres le montrent. Rooney a même été plus décisif que Cristiano Ronaldo ! ( http://www.forumfoot.org/t17769-les-stats-des-joueurs )

Ensuite Rooney au fond du trou te sort quand même 10 passes décisives et dispute quasiment tous les matchs, à ce moment là c'est Berbatov qui est buteur et non Hernandez, joker de luxe à chaque match, auteur de très peu de buts avant le retour en forme de Rooney

Spontanéité, je le définit comme la capacité à faire les choses vites dès qu'on entre en possession du ballon, Hernandez a un gros problème avec ça, ça fait mal aux yeux tellement c'est évident
azboulbi
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Javier Hernandez Balcazar dit "Chicharito" - Page 2 Empty Re: Javier Hernandez Balcazar dit "Chicharito"

Message par Geezy972 Jeu 30 Juin 2011, 13:13

Alors dans ce cas dit à Rooney de venir en Espagne puis au Real de Madrid pour savoir si il pourra faire autant que C.Ronaldo cette saison, parce que tu aimes comparé le marteau et l'enclume....On est dans deux championnats différents et deux équipes différents et deux pressions différentes...Parle au temps de C.Ronaldo a Man Utd il était largement plus décisif que Rooney....

Entre un Berbatov qui dispute que 4 matchs pour 0 buts en Ldc et un chicharito qui en met en ligue des champions ( 4 buts pour 13 matchs)...OUI ce joueur est bien plus décisif que Rooney et Berbatov dans cette coupe. En championnat tu dis que des conneries Ronney (28 matchs 11 buts) alors que Chicharito en a mis 13 buts pour 27 matchs....Donc qui est le plus décisif ... Moi je te conseille de bien regardé les stats...Ou bien je pense que tu regardes les matchs à ta façon (qui m'a l'air bien mauvaise) ET non pas comme ceux qui regarde les matchs de Manchester Utd

C'est le joueur qui a été le plus DECISIF cette saison...

Va sur l'équipe et dit moi que c'est toi qui a raison...


Dernière édition par Geezy972 le Jeu 30 Juin 2011, 15:50, édité 1 fois
Geezy972
Geezy972
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Inter de Milan

Revenir en haut Aller en bas

Javier Hernandez Balcazar dit "Chicharito" - Page 2 Empty Re: Javier Hernandez Balcazar dit "Chicharito"

Message par Ladisloevy Jeu 30 Juin 2011, 14:44

C'est quoi l'intérêt de savoir qui est le plus décisif, qui est le meilleur buteur ou le meilleur passeur ou qui a la plus grosse pendant que vous y êtes ? Berbatov, C.Ronaldo, Rooney et Chicharito sont tous des très bons joueurs, point. Ils sont différents.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Javier Hernandez Balcazar dit "Chicharito" - Page 2 Empty Re: Javier Hernandez Balcazar dit "Chicharito"

Message par Vince2b Jeu 30 Juin 2011, 14:50

Pourquoi en revenir toujours au statistique ? C'est pour les matheux les statistiques. On parle au niveau "footballistique" et non pas au niveau statistiques du joueurs.

J'ai commencé à lancer le sujet sur comparé Ronaldo à Chicharito, c'est vrai, mais pour prouvé qu'on peut moins marqué de buts qu'un autre mais marqué des buts important. Comme l'a dit Geezy972 on compare le marteau et l'enclume.

Mais statistiquement on peut toujours trouvé mieux un joueur qu'un autre (comparé Pelé ou Cruff par rapport à Chicharito aussi non ? lol3 ).

Je ne suis pas un expert en Première League, je ne voit pas tout les matchs de Manchester. Mais j'ai vue le Méxique - France en Coupe du Monde l'an dernier et le match aller retour Marseille - Manchester en Champion's League et il m'a laissé une très bonne impression alors que je ne le connaissait même pas juste avant la Coupe du Monde.
Vince2b
Vince2b
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 681
Age : 31
Club(s) préféré(s) : SC Bastia, FC Barcelona

Revenir en haut Aller en bas

Javier Hernandez Balcazar dit "Chicharito" - Page 2 Empty Re: Javier Hernandez Balcazar dit "Chicharito"

Message par Geezy972 Jeu 30 Juin 2011, 15:54

Ben il faudrait arrêter de comparer tous les joueurs à C.Ronaldo...Chicharito n'en est qu'à ces débuts et CR7 est un joueur confirmé et à déjà prouver au monde entier qu'il est un grand...Donc vos comparaisons n'en valent pas la peine...MERCI
Geezy972
Geezy972
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Inter de Milan

Revenir en haut Aller en bas

Javier Hernandez Balcazar dit "Chicharito" - Page 2 Empty Re: Javier Hernandez Balcazar dit "Chicharito"

Message par azboulbi Jeu 30 Juin 2011, 16:19

Après je ne compare pas CR et Hernandez, tout ce que j'ai dit c'est qu'il était bon, voir très bon mais qu'il manquait clairement de spontanéité et c'est l'avis de pas mal de monde. Il met longtemps à analyser et faire les choses, après c'est un très bon finisseur, rapide quand il est lancé, intelligent mais peu technique.

Geezy972 a écrit:Alors dans ce cas dit à Rooney de venir en Espagne puis au Real de Madrid pour savoir si il pourra faire autant que C.Ronaldo cette saison, parce que tu aimes comparé le marteau et l'enclume....On est dans deux championnats différents et deux équipes différents et deux pressions différentes...Parle au temps de C.Ronaldo a Man Utd il était largement plus décisif que Rooney....

Entre un Berbatov qui dispute que 4 matchs pour 0 buts en Ldc et un chicharito qui en met en ligue des champions ( 4 buts pour 13 matchs)...OUI ce joueur est bien plus décisif que Rooney et Berbatov dans cette coupe. En championnat tu dis que des conneries Ronney (28 matchs 11 buts) alors que Chicharito en a mis 13 buts pour 27 matchs....Donc qui est le plus décisif ... Moi je te conseille de bien regardé les stats...Ou bien je pense que tu regardes les matchs à ta façon (qui m'a l'air bien mauvaise) ET non pas comme ceux qui regarde les matchs de Manchester Utd

C'est le joueur qui a été le plus DECISIF cette saison...

Va sur l'équipe et dit moi que c'est toi qui a raison...

Tu sais lire? Regarde les stats c'est Rooney qui ramène le plus de point à son équipe entre lui et CR, donc il est plus décisif:

http://www.forumfoot.org/t17769-les-stats-des-joueurs

Si tu réfutes ça tu as des gros problèmes, tous les buts n'ont pas la même valeur et les passes décisives valent autant qu'un but, en tout cas tu n'as pas 19 ans ça c'est certain Javier Hernandez Balcazar dit "Chicharito" - Page 2 Invisi35

Oser dire que parce que Hernandez a mis plus de buts il est plus décisif que Rooney c'est des conneries énormes
azboulbi
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Javier Hernandez Balcazar dit "Chicharito" - Page 2 Empty Re: Javier Hernandez Balcazar dit "Chicharito"

Message par Geezy972 Jeu 30 Juin 2011, 16:41

A mon avis tu as dû me prendre pour ton petit monstre encore....TU VEUX COMPARé le marteau et l'enclume...Je te répète à moins que tu es du mal en français grammaticalement parlant...

Alors dans ce cas dit à Rooney de venir en Espagne puis au Real de Madrid pour savoir si il pourra faire autant que C.Ronaldo cette saison, parce que tu aimes comparé le marteau et l'enclume....On est dans deux championnats différents et deux équipes différents et deux pressions différentes...Parle moi au temps de C.Ronaldo a Man Utd où il était largement plus décisif que Rooney....

Ne compare pas le championnat d'angleterre à celui d'espagne...TU es tétu petit padawan es-tu? Ne compare pas Man Utd au Real de Madrid...Est-ce que tu connais l'expression " C'est dans les grands matchs qu'on reconnait les grands joueurs" si tu ne connais pas ça....ALORS JE vais T'EXPLIQUER comment on joue au football...tu me parles de buts mais je crois que tu n'est pas aller sur le site de l'équipe pour voir en détail les buts marqués par Chicharito et par Rooney... Alala arrête ta mascarade stp :bsx:
Geezy972
Geezy972
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Inter de Milan

Revenir en haut Aller en bas

Javier Hernandez Balcazar dit "Chicharito" - Page 2 Empty Re: Javier Hernandez Balcazar dit "Chicharito"

Message par azboulbi Jeu 30 Juin 2011, 16:52

Geezy972 a écrit:A mon avis tu as dû me prendre pour ton petit monstre encore....TU VEUX COMPARé le marteau et l'enclume...Je te répète à moins que tu es du mal en français grammaticalement parlant...

"comparer" pas "comparé" enfin Javier Hernandez Balcazar dit "Chicharito" - Page 2 Invisio9

Rooney a marqué un triplé contre West Ham alors que son équipe perdait 2/0 et que si Arsenal gagnait leur match ils passaient devant, c'est un grand match car très difficile. Buts contre Chelsea, contre Arsenal...

Rooney a fait un match énorme contre l'OM et a été décisif contre Schalke avec un but et une passe décisive pour un 2/0 à l'extérieur en demi finale de Ldc, il a été le seul à surnager en finale. Tu as raison on reconnait les grands dans les grands matchs donc Rooney est immense.

Hernandez a mis un doublé contre Marseille et... pas grand chose de plus dans les grands moments, très moyens contre Schalke, transparent en finale, en PL peu de buts contre les grandes équipes (un but contre Chelsea).

Donc non seulement en stats pures (buts et passes d) c'est Rooney qui l'emporte car plus décisif mais en plus il est plus décisif dans les grands matchs.

Ton texte en gras est comique ou pas? Pourquoi veux tu faire venir Rooney en Espagne? Il est le meilleur joueur après Messi actuellement, pourquoi voudrait il partir?

Oui il fût un temps ou Cr était surement le joueur le plus décisif d'Europe (2007/08) mais là on parle d'aujourd'hui petit donc t'es HS.
azboulbi
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Javier Hernandez Balcazar dit "Chicharito" - Page 2 Empty Re: Javier Hernandez Balcazar dit "Chicharito"

Message par Geezy972 Jeu 30 Juin 2011, 17:27

azboulbi a écrit:
Ton texte en gras est comique ou pas? Pourquoi veux tu faire venir Rooney en Espagne? Il est le meilleur joueur après Messi actuellement, pourquoi voudrait il partir?

Oui il fût un temps ou Cr était surement le joueur le plus décisif d'Europe (2007/08) mais là on parle d'aujourd'hui petit donc t'es HS.

Bravo, je te félicite tu as nullement raison, je te laisse dans ton délire de gosse parce que je pense que tu le fais exprès...Pourquoi cherches-tu à comparer inlassablement Cristiano à Rooney...

Tu veux savoir ce qui est comique dans ce que tu racontes "Il est le meilleur joueur après Messi actuellement, pourquoi voudrait il partir? "

Te vexe pas dans ce que je dis, petit? Je t'appelerai Grand alors puisque TU me semble très faible en matière d'analyse et de compréhension
Geezy972
Geezy972
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Inter de Milan

Revenir en haut Aller en bas

Javier Hernandez Balcazar dit "Chicharito" - Page 2 Empty Re: Javier Hernandez Balcazar dit "Chicharito"

Message par Mike Lespinasse Jeu 30 Juin 2011, 18:19

Les petits poids vous mettent dans tous vos états dis donc^^, non plus sérieusement je craint que se soit partie pour un débat sans fin entre vous surtout que vous vous éloignez beaucoup du sujet de base! Clin d\'Oeil
Mike Lespinasse
Mike Lespinasse
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 30
Club(s) préféré(s) : ASSE, Manchester United,Real Madrid , AS Rome

Revenir en haut Aller en bas

Javier Hernandez Balcazar dit "Chicharito" - Page 2 Empty Re: Javier Hernandez Balcazar dit "Chicharito"

Message par azboulbi Ven 01 Juil 2011, 00:08

Geezy972 a écrit:Bravo, je te félicite tu as nullement raison, je te laisse dans ton délire de gosse parce que je pense que tu le fais exprès...Pourquoi cherches-tu à comparer inlassablement Cristiano à Rooney...

Tu veux savoir ce qui est comique dans ce que tu racontes "Il est le meilleur joueur après Messi actuellement, pourquoi voudrait il partir? "

Te vexe pas dans ce que je dis, petit? Je t'appelerai Grand alors puisque TU me semble très faible en matière d'analyse et de compréhension

1) Je ne cherche pas à les comparer, le débat est parti là dessus

2) Qui a t'il de comique là dedans?

3) Javier Hernandez Balcazar dit "Chicharito" - Page 2 Invisi36 ta phrase n'a aucun sens, comme ta manière de parler football, je le répète mais tu es dans ton monde...
azboulbi
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Javier Hernandez Balcazar dit "Chicharito" - Page 2 Empty Re: Javier Hernandez Balcazar dit "Chicharito"

Message par Vince2b Ven 01 Juil 2011, 00:46

Bon d'accord j'ai lancé le premier le débat entre comparé Chicharito à Ronaldo. J'avais précisé au début que c'était incomparable au niveau de jeu, je parlé juste que l'un marqué des buts et fesait gagné des titres tandis que l'autre en à fait gagné qu'une.

Vous n'arriverez jamais à vous mettre d'accord et vous insulté ne calmera pas les choses Clin d\'Oeil
Vince2b
Vince2b
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 681
Age : 31
Club(s) préféré(s) : SC Bastia, FC Barcelona

Revenir en haut Aller en bas

Javier Hernandez Balcazar dit "Chicharito" - Page 2 Empty Re: Javier Hernandez Balcazar dit "Chicharito"

Message par Maurice Astorga Ven 01 Juil 2011, 01:28

Pas mal le débat qui se fait sur des malentendus ou des comparaisons peu logiques alors qu'en fait le seul point sur lequel vous n'êtes pas d'accord c'est pour dire que Hernandez est spontané ou non.

Je dirais déjà que Rooney est loin devant Hernandez comme l'a dit azboulbi car il est plus décisif et il est présent dans les grands matchs et a une grande importance dans le jeu que Hernandez n'a pas.


Hernandez campe devant la surface en attendant un caviar de RooNEY, Giggs ou Nani rien de plus.

pour moi il est meilleur que Berbatov mais son seul point fort est de finir les actions, balle au pied il est loin d'être excellent.

regardez tous ses buts : que des caviars et buts de rats, par contre il est bon de la tête comme ne le laissait pas supposer sa petite taille.

Maurice Astorga
Maurice Astorga
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Newcastle United; Manchester City; Barcelone
Emploi : étudiant en journalisme

Revenir en haut Aller en bas

Javier Hernandez Balcazar dit "Chicharito" - Page 2 Empty Re: Javier Hernandez Balcazar dit "Chicharito"

Message par azboulbi Ven 01 Juil 2011, 10:18

Tu oublies que Hernandez va quand même très très vite une fois lancé
azboulbi
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Javier Hernandez Balcazar dit "Chicharito" - Page 2 Empty Re: Javier Hernandez Balcazar dit "Chicharito"

Message par Geezy972 Ven 01 Juil 2011, 11:11

Que des confusions dans ce que vous dîtes....Il est plus fort que Berbatov cette saison, Mais en réalité Berbatov est le plus fort dû à son expérience ( CE qui est normal)....
Mais vu la PREMIÈRE SAISON qu'il a fait je pense qui peut être plus fort que Berbatov dans les prochaines années....
Chicharito est un attaquant positionné en pointe pas comme Rooney qui peut jouer sur tout les fronts de l'attaque...Mas je me défends de dire que Rooney est 2ième meilleur joueur derrière Messi cette année, là c'est une vrai plaisanterie d'autant plus qu'il y a deux trois joueurs de Barça qui ont fait largement plus que Rooney ( c'est là que je dis azboulbi petit joueur sans âme es-tu, que tu es dans un autre monde) tu veux parler de stats avec moi, je te montre que le petit Pedro a fait 100 fois mieux que Rooney cette saison et viens me dire le contraire....Alors tu vois ta petite phrase jugé avec prétention tu vas l'extraire de ta petite tête sans CONNAISANCE footballistique... jeune padawan EXCLU lol3
Geezy972
Geezy972
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Inter de Milan

Revenir en haut Aller en bas

Javier Hernandez Balcazar dit "Chicharito" - Page 2 Empty Re: Javier Hernandez Balcazar dit "Chicharito"

Message par Vince2b Ven 01 Juil 2011, 13:04

Calme toi Geezy972 Jaune
Vince2b
Vince2b
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 681
Age : 31
Club(s) préféré(s) : SC Bastia, FC Barcelona

Revenir en haut Aller en bas

Javier Hernandez Balcazar dit "Chicharito" - Page 2 Empty Re: Javier Hernandez Balcazar dit "Chicharito"

Message par azboulbi Ven 01 Juil 2011, 22:05

Geezy972 a écrit:Que des confusions dans ce que vous dîtes....Il est plus fort que Berbatov cette saison, Mais en réalité Berbatov est le plus fort dû à son expérience ( CE qui est normal)....
Mais vu la PREMIÈRE SAISON qu'il a fait je pense qui peut être plus fort que Berbatov dans les prochaines années....
Chicharito est un attaquant positionné en pointe pas comme Rooney qui peut jouer sur tout les fronts de l'attaque...Mas je me défends de dire que Rooney est 2ième meilleur joueur derrière Messi cette année, là c'est une vrai plaisanterie d'autant plus qu'il y a deux trois joueurs de Barça qui ont fait largement plus que Rooney ( c'est là que je dis azboulbi petit joueur sans âme es-tu, que tu es dans un autre monde) tu veux parler de stats avec moi, je te montre que le petit Pedro a fait 100 fois mieux que Rooney cette saison et viens me dire le contraire....Alors tu vois ta petite phrase jugé avec prétention tu vas l'extraire de ta petite tête sans CONNAISANCE footballistique... jeune padawan EXCLU Javier Hernandez Balcazar dit "Chicharito" - Page 2 Invisi36

1) Je pense pas que Berbatov soit meilleur que Hernandez, expérience ou pas c'est Chicharito qui rassemble le plus de qualités à mon avis et qui, en comparaison, a fait les meilleurs perf pour le moment

2) Au niveau offensif car je ne compare les joueurs à poste différent, Rooney est le seul joueur que je vois juste derrière Messi, il est le second.

3) Au niveau stats, Rooney fait amplement mieux que Pedro au niveau du nombre de points rapportés, donc il est plus décisif et puis niveau jeu pur les deux joueurs sont dans des catégories différentes, pour le moment Rooney est loin devant.
azboulbi
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Javier Hernandez Balcazar dit "Chicharito" - Page 2 Empty Re: Javier Hernandez Balcazar dit "Chicharito"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum