Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

[César Azpilicueta] de retour en Espagne ? Vote_lcap34%[César Azpilicueta] de retour en Espagne ? Vote_rcap 34% [ 83 ]
[César Azpilicueta] de retour en Espagne ? Vote_lcap19%[César Azpilicueta] de retour en Espagne ? Vote_rcap 19% [ 45 ]
[César Azpilicueta] de retour en Espagne ? Vote_lcap27%[César Azpilicueta] de retour en Espagne ? Vote_rcap 27% [ 66 ]
[César Azpilicueta] de retour en Espagne ? Vote_lcap4%[César Azpilicueta] de retour en Espagne ? Vote_rcap 4% [ 9 ]
[César Azpilicueta] de retour en Espagne ? Vote_lcap5%[César Azpilicueta] de retour en Espagne ? Vote_rcap 5% [ 13 ]
[César Azpilicueta] de retour en Espagne ? Vote_lcap1%[César Azpilicueta] de retour en Espagne ? Vote_rcap 1% [ 3 ]
[César Azpilicueta] de retour en Espagne ? Vote_lcap1%[César Azpilicueta] de retour en Espagne ? Vote_rcap 1% [ 2 ]
[César Azpilicueta] de retour en Espagne ? Vote_lcap1%[César Azpilicueta] de retour en Espagne ? Vote_rcap 1% [ 2 ]
[César Azpilicueta] de retour en Espagne ? Vote_lcap1%[César Azpilicueta] de retour en Espagne ? Vote_rcap 1% [ 3 ]
[César Azpilicueta] de retour en Espagne ? Vote_lcap6%[César Azpilicueta] de retour en Espagne ? Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
[César Azpilicueta] de retour en Espagne ? EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
[César Azpilicueta] de retour en Espagne ? EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
[César Azpilicueta] de retour en Espagne ? EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
[César Azpilicueta] de retour en Espagne ? EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
[César Azpilicueta] de retour en Espagne ? EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
[César Azpilicueta] de retour en Espagne ? EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
[César Azpilicueta] de retour en Espagne ? EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
[César Azpilicueta] de retour en Espagne ? EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
[César Azpilicueta] de retour en Espagne ? EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
[César Azpilicueta] de retour en Espagne ? EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[César Azpilicueta] de retour en Espagne ?

+5
F53
Marouane77
Messidu62
Lionel
NeeZy
9 participants

Aller en bas

[César Azpilicueta] de retour en Espagne ? Empty [César Azpilicueta] de retour en Espagne ?

Message par NeeZy Dim 05 Juin 2011, 13:34

Le club de Malaga souhaiterait obtenir le prêt de César Azpilicueta (Marseille) en prêt avec option d’achat.

[César Azpilicueta] de retour en Espagne ? 15105610



César Azpilicueta, le défenseur latéral droit international Espoirs espagnol, intéresse fortement Malaga. Le club espagnol souhaite un prêt assorti d’une option d’achat. « Azpi » pourrait arriver avec Lucho. Malgré le désaccord entre les deux clubs sur le montant du transfert, du côté de la Costa del Sol, on indique que le dossier avance.

Mercato365.com
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

[César Azpilicueta] de retour en Espagne ? Empty Re: [César Azpilicueta] de retour en Espagne ?

Message par Lionel Dim 05 Juin 2011, 13:38

Tu me fais peur avec des titres pareil ! x)
J'aime pas trop la source mais bon on va faire avec.
Je ne pense pas que les dirigeants puisent le laisser partir, même pour un an. Nous n'avons même plus assez de joueurs, Fanni pourrait passer au centre, Azpi doit donc rester.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

[César Azpilicueta] de retour en Espagne ? Empty Re: [César Azpilicueta] de retour en Espagne ?

Message par Messidu62 Dim 05 Juin 2011, 13:40

Ça parle beaucoup de lucho et Azpi en Espagne Yes


Ça serait dommage qu'il s'en aille, on l'a pas assez vu a l'OM
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

[César Azpilicueta] de retour en Espagne ? Empty Re: [César Azpilicueta] de retour en Espagne ?

Message par NeeZy Dim 05 Juin 2011, 13:43

Je trouve Mercato365 assez sur dans les sources. Très peu de rumeurs bêtes ou du genre " Drogba à Lyon " comme j'ai déjà pu le voir. En tout cas , si il part sa va être marrant pour reconstruire une charnière défensive.
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

[César Azpilicueta] de retour en Espagne ? Empty Re: [César Azpilicueta] de retour en Espagne ?

Message par Marouane77 Dim 05 Juin 2011, 13:50

C'est du grand nimportequoi , Malaga va nous fumé tous les joueurs de la L1...
Marouane77
Marouane77
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 426
Age : 30
Club(s) préféré(s) : losc, acm
Emploi : lycéen

Revenir en haut Aller en bas

[César Azpilicueta] de retour en Espagne ? Empty Re: [César Azpilicueta] de retour en Espagne ?

Message par Lionel Dim 05 Juin 2011, 13:59

Effectivement je confond avec FootMercato qui est une pur assoiffement de bêtises à l'état pur.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

[César Azpilicueta] de retour en Espagne ? Empty Re: [César Azpilicueta] de retour en Espagne ?

Message par Marouane77 Dim 05 Juin 2011, 14:04

Lionel a écrit:Effectivement je confond avec FootMercato qui est une pur assoiffement de bêtises à l'état pur.

Exemple : http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/le-psg-a-l-assaut-de-dimitar-berbatov-et-dimitri-payet_67750

Là j'ai bien rigoler !
Marouane77
Marouane77
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 426
Age : 30
Club(s) préféré(s) : losc, acm
Emploi : lycéen

Revenir en haut Aller en bas

[César Azpilicueta] de retour en Espagne ? Empty Re: [César Azpilicueta] de retour en Espagne ?

Message par F53 Dim 05 Juin 2011, 14:09

C'est possible mais je pense qu'Azpi aimerait encore jouer en ligue 1, il a fait que peu de match et il avait pas l'air de s'y déplaire
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

[César Azpilicueta] de retour en Espagne ? Empty Re: [César Azpilicueta] de retour en Espagne ?

Message par antonio Dim 05 Juin 2011, 16:45

je pense qu'il va se plaire a malaga.car a l'om il ne jouait pas souvent et cela est dommage car je pense qu'il est plein de qualité se joueur.Mais comme dit
Marouane77 il vont prendre tout les BON joueur de le ligue 1.
antonio
antonio
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 552
Age : 44
Club(s) préféré(s) : FC BARCELONE/lyon
Emploi : Comptable

Revenir en haut Aller en bas

[César Azpilicueta] de retour en Espagne ? Empty Re: [César Azpilicueta] de retour en Espagne ?

Message par Drogbou Dim 05 Juin 2011, 16:56

Faîtes gaffe avec vos titres les gars, car c'est faux là, Azpi' n'est pas à Malaga.

Il vient d'arriver, il s'est blessé il na rien prouvé encore à l'OM, donc il restera tout logiquement. A part une grosse grosse offre, c'est clair mais là prêt avec OA c'est nul !
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

[César Azpilicueta] de retour en Espagne ? Empty Re: [César Azpilicueta] de retour en Espagne ?

Message par Mike Lespinasse Dim 05 Juin 2011, 17:46

Faut dire qu'il a raté plus de la moitié de la saison avec sa blessure, sa serait bête de partir alors qu'il na pas encore eu temps de faire ses preuve maintenant si Malaga fait une grosse offre se qui est fort possible quand on connait leur moyens, il y a moyen qu'il se laisse tenté malheureusement, dommage car il a un bon potentiel a seulement 21ans.
Mike Lespinasse
Mike Lespinasse
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 30
Club(s) préféré(s) : ASSE, Manchester United,Real Madrid , AS Rome

Revenir en haut Aller en bas

[César Azpilicueta] de retour en Espagne ? Empty Re: [César Azpilicueta] de retour en Espagne ?

Message par antonio Dim 05 Juin 2011, 17:56

A ba voilà tout s'explique! Merci Drogbou
antonio
antonio
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 552
Age : 44
Club(s) préféré(s) : FC BARCELONE/lyon
Emploi : Comptable

Revenir en haut Aller en bas

[César Azpilicueta] de retour en Espagne ? Empty Re: [César Azpilicueta] de retour en Espagne ?

Message par NeeZy Dim 05 Juin 2011, 20:18

Je voit pas ce qu'il a mon titre .....
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

[César Azpilicueta] de retour en Espagne ? Empty Re: [César Azpilicueta] de retour en Espagne ?

Message par Lionel Dim 05 Juin 2011, 20:30

Tu avais marqué Azpi à Malaga
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

[César Azpilicueta] de retour en Espagne ? Empty Re: [César Azpilicueta] de retour en Espagne ?

Message par NeeZy Dim 05 Juin 2011, 20:59

A merde ^^
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

[César Azpilicueta] de retour en Espagne ? Empty Re: [César Azpilicueta] de retour en Espagne ?

Message par Messidu62 Jeu 09 Juin 2011, 16:55

"Azpi" souhaiterait retourner en Espagne


Actuellement au Danemark avec la sélection espagnole des moins de 21 ans, César Azpilicueta semble avoir retrouvé une atmosphère qui lui avait manqué depuis son départ d'Osasuna en juin 2010. En effet, d'après Marca, le latéral droit de l'OM souhaiterait quitter la Canebière et rejoindre son pays natal, ce qui lui faciliterait la tâche dans sa progression. «Azpi» serait également inquiet de la concurrence imposée par Rod Fanni et aurait même demandé aux dirigeants marseillais de réfléchir aux offres qui pourraient leur parvenir. Parmi les prétendants, Malaga et surtout Valence auraient partagé leur intérêt envers le natif de Pampelune. Cependant, il y a fort à parier que l'OM ne voie pas d'un bon oeil cette volonté de départ, le club ayant recruté le joueur pour sept millions d'euros il y a à peine un an.

Foot01
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

[César Azpilicueta] de retour en Espagne ? Empty Re: [César Azpilicueta] de retour en Espagne ?

Message par _Dany™ Jeu 09 Juin 2011, 18:26

Bonjour, je m’appelle Malaga, j'aurais fait mon mercato en france en particulié a l'ol et a l'om Ouais
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

[César Azpilicueta] de retour en Espagne ? Empty Re: [César Azpilicueta] de retour en Espagne ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum