Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

City pret a tout pour acquérir Ronaldo! Vote_lcap34%City pret a tout pour acquérir Ronaldo! Vote_rcap 34% [ 83 ]
City pret a tout pour acquérir Ronaldo! Vote_lcap19%City pret a tout pour acquérir Ronaldo! Vote_rcap 19% [ 45 ]
City pret a tout pour acquérir Ronaldo! Vote_lcap27%City pret a tout pour acquérir Ronaldo! Vote_rcap 27% [ 66 ]
City pret a tout pour acquérir Ronaldo! Vote_lcap4%City pret a tout pour acquérir Ronaldo! Vote_rcap 4% [ 9 ]
City pret a tout pour acquérir Ronaldo! Vote_lcap5%City pret a tout pour acquérir Ronaldo! Vote_rcap 5% [ 13 ]
City pret a tout pour acquérir Ronaldo! Vote_lcap1%City pret a tout pour acquérir Ronaldo! Vote_rcap 1% [ 3 ]
City pret a tout pour acquérir Ronaldo! Vote_lcap1%City pret a tout pour acquérir Ronaldo! Vote_rcap 1% [ 2 ]
City pret a tout pour acquérir Ronaldo! Vote_lcap1%City pret a tout pour acquérir Ronaldo! Vote_rcap 1% [ 2 ]
City pret a tout pour acquérir Ronaldo! Vote_lcap1%City pret a tout pour acquérir Ronaldo! Vote_rcap 1% [ 3 ]
City pret a tout pour acquérir Ronaldo! Vote_lcap6%City pret a tout pour acquérir Ronaldo! Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
City pret a tout pour acquérir Ronaldo! EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
City pret a tout pour acquérir Ronaldo! EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
City pret a tout pour acquérir Ronaldo! EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
City pret a tout pour acquérir Ronaldo! EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
City pret a tout pour acquérir Ronaldo! EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
City pret a tout pour acquérir Ronaldo! EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
City pret a tout pour acquérir Ronaldo! EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
City pret a tout pour acquérir Ronaldo! EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
City pret a tout pour acquérir Ronaldo! EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
City pret a tout pour acquérir Ronaldo! EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

City pret a tout pour acquérir Ronaldo!

+12
Vince2b
azboulbi
MAnUnited88
Drogbou
_Dany™
Boubou
Andromed
Le Footix intelligent !
Lionel
Nossair
Messidu62
Mike Lespinasse
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

City pret a tout pour acquérir Ronaldo! Empty City pret a tout pour acquérir Ronaldo!

Message par Mike Lespinasse Dim 12 Juin 2011, 20:41

Prêt à tous les sacrifices pour enrôler Cristiano Ronaldo, le Cheick Mansour prépare son offensive. Comme l'indique le Sunday Mirror ce dimanche, l'attaquant portugais aurait été contacté par Manchester City afin de connaître ses exigences salariales. Meilleur buteur de Liga la saison passée avec 40 réalisations, l'ancien Mancunien aurait ainsi réclamé 23,5 millions d'euros annuel ! Une requête acceptée par le dirigeant émirati...

Un transfert estimé à 170 millions

Outre cette demande pharaonique, Ronaldo a indiqué vouloir récupérer le numéro 7 ainsi que le brassard de capitaine, tout en étant assuré de toucher le plus gros salaire du club. Afin de convaincre le Real Madrid de libérer son joyau, les Citizens seraient également disposés à offrir 170 millions d'euros au club madrilène.

«Cristiano est vraiment très touché par la proposition des dirigeants de Manchester City, confirme un de ses proches dans les colonnes de l'hebdomadaire britannique. Ils lui ont dit qu'ils feraient le nécessaire pour qu'il soit un joueur de City cet été.»


Source: FranceFootball.
Mike Lespinasse
Mike Lespinasse
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 30
Club(s) préféré(s) : ASSE, Manchester United,Real Madrid , AS Rome

Revenir en haut Aller en bas

City pret a tout pour acquérir Ronaldo! Empty Re: City pret a tout pour acquérir Ronaldo!

Message par Messidu62 Dim 12 Juin 2011, 20:49

C'est du flan Content
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

City pret a tout pour acquérir Ronaldo! Empty Re: City pret a tout pour acquérir Ronaldo!

Message par Nossair Dim 12 Juin 2011, 21:10

Franchement, je ne vois pas Cristiano quitter Madrid, là-bas, déjà, j'ai lu que son contrat stipule une clause anti-offre de 1Milliard de cheikh milliardaire. Et puis, je ne sais pas, quand on est au Real, pour une individualité comme lui, on ne doit pas voir City comme un club de très grande envergure.
Mais bon. Un échange vs Tevez serait assez envisageable.
Nossair
Nossair
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 26
Club(s) préféré(s) : SL Benfica, SL Benfica, Sl Benfica, et SL Benfica.
Emploi : Etre gentil, c'est tout ce que je sais faire *Fait un sourire grand comme ça*

Revenir en haut Aller en bas

City pret a tout pour acquérir Ronaldo! Empty Re: City pret a tout pour acquérir Ronaldo!

Message par Lionel Dim 12 Juin 2011, 22:01

La clause libératoire de Ronaldo est à 1 Milliard il me semble. SI MC arrive à arriver jusque-là, je ne regarde plus le football.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

City pret a tout pour acquérir Ronaldo! Empty Re: City pret a tout pour acquérir Ronaldo!

Message par Le Footix intelligent ! Dim 12 Juin 2011, 22:27

ManCity ne donnera pas 1 Milliard !
Il risquerait d'avoir des problèmes avec la justice, ou avec je ne sais pas qui !

Ronaldo n'a pas refusé l'offre il a même demandé un salaire précis, le n°7, et le brassard, ce qui montre qu'il n'est pas insensible à cette approche.
Le Footix intelligent !
Le Footix intelligent !
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 364
Age : 27
Club(s) préféré(s) : Barcelone, Lyon, stade Rennais
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

City pret a tout pour acquérir Ronaldo! Empty Re: City pret a tout pour acquérir Ronaldo!

Message par Andromed Dim 12 Juin 2011, 22:31

Justement, il fait exprès d'exagérer sur le transfert pour se moquer d'eux.
Andromed
Andromed
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 5604
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Barcelone, Monaco, Arsenal, Chelsea
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

City pret a tout pour acquérir Ronaldo! Empty Re: City pret a tout pour acquérir Ronaldo!

Message par Lionel Dim 12 Juin 2011, 22:40

Le Footix intelligent ! a écrit:ManCity ne donnera pas 1 Milliard !
Tu crois ça ?
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

City pret a tout pour acquérir Ronaldo! Empty Re: City pret a tout pour acquérir Ronaldo!

Message par Boubou Dim 12 Juin 2011, 22:50

Mais le réal, si on leur parvient un offre concrète de city à hauteur de 170millions, pensait vous qu'il l'accepterons. Moi je pense que oui...
Boubou
Boubou
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 171
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Stade Rennais Football Club <3
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

City pret a tout pour acquérir Ronaldo! Empty Re: City pret a tout pour acquérir Ronaldo!

Message par Lionel Dim 12 Juin 2011, 23:31

Ils peuvent pas accepter d'offre en dessous de 1000M. à Moins de rompre le contrat. Enfin il me semble.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

City pret a tout pour acquérir Ronaldo! Empty Re: City pret a tout pour acquérir Ronaldo!

Message par Messidu62 Dim 12 Juin 2011, 23:40

non ils peuvent le vendre à nimporte quel prix; par contre s'ils recoivent une oofre d'un montant égal à cette clause libératoire, ils sont obligés d'accepter...
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

City pret a tout pour acquérir Ronaldo! Empty Re: City pret a tout pour acquérir Ronaldo!

Message par Lionel Dim 12 Juin 2011, 23:48

C'est bidon ça. Par exemple Cabaye pour 5M. Mais c'est pas le sujet.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

City pret a tout pour acquérir Ronaldo! Empty Re: City pret a tout pour acquérir Ronaldo!

Message par _Dany™ Lun 13 Juin 2011, 00:38

Si Ronaldo va a City, je me fait moine.
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

City pret a tout pour acquérir Ronaldo! Empty Re: City pret a tout pour acquérir Ronaldo!

Message par Drogbou Lun 13 Juin 2011, 00:39

_Dany™️ a écrit:Si Ronaldo va a City, je me fait moine.

J'aime Love
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

City pret a tout pour acquérir Ronaldo! Empty Re: City pret a tout pour acquérir Ronaldo!

Message par MAnUnited88 Lun 13 Juin 2011, 01:05

Le Footix intelligent ! a écrit:ManCity ne donnera pas 1 Milliard !
Il risquerait d'avoir des problèmes avec la justice, ou avec je ne sais pas qui !

Je ne crois pas. Meme si comme aux autres cette offre me parait bidon, rien ne les empeche de donner ce qu'ils veulent contre un joueur.

Apres, si affaire il y a, cela remettrait tout en cause, ce qui pourrait etre rigolo Ouais
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

City pret a tout pour acquérir Ronaldo! Empty Re: City pret a tout pour acquérir Ronaldo!

Message par Mike Lespinasse Lun 13 Juin 2011, 01:37

Je pense pas que sa se fera non plus, mais bon le football va tellement de plus en plus loin dans la démesure au niveau des transfert qu'on ne c'est jamais! sa a pas finir de faire du bruit si cela se conclut réellement chose qui me parait absurde a l'heure actuel.
Mike Lespinasse
Mike Lespinasse
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 30
Club(s) préféré(s) : ASSE, Manchester United,Real Madrid , AS Rome

Revenir en haut Aller en bas

City pret a tout pour acquérir Ronaldo! Empty Re: City pret a tout pour acquérir Ronaldo!

Message par Le Footix intelligent ! Lun 13 Juin 2011, 11:15

Le football au niveau des transferts me dégoute de plus en plus.

Quand on voit, qu'un joueur en moyenne juste en ligue1, gagne 50 000euros par mois, alors qu'il y a des millions de gens dans le monde qui crèvent de faim !
Sa me dégoute !
Le Footix intelligent !
Le Footix intelligent !
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 364
Age : 27
Club(s) préféré(s) : Barcelone, Lyon, stade Rennais
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

City pret a tout pour acquérir Ronaldo! Empty Re: City pret a tout pour acquérir Ronaldo!

Message par Mike Lespinasse Lun 13 Juin 2011, 12:05

Ah ben c'est sur c'est désolant mais c'est malheureusement la triste réalité, bon j'essaye de faire abstraction de tout sa et me concentré seulement sur l'aspect sportif mais es a coté pourrisse le football a petit feu.

Pour revenir a City si jamais il n'arrive pas a acquérir Ronaldo chose de fort probable, il pourront toujours se consoler, Adebayor fait son retour chez les cityzens...
Mike Lespinasse
Mike Lespinasse
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 30
Club(s) préféré(s) : ASSE, Manchester United,Real Madrid , AS Rome

Revenir en haut Aller en bas

City pret a tout pour acquérir Ronaldo! Empty Re: City pret a tout pour acquérir Ronaldo!

Message par Le Footix intelligent ! Lun 13 Juin 2011, 13:20

Mike Lespinasse a écrit: il pourront toujours se consoler, Adebayor fait son retour chez les cityzens...

Je crois qu'ils sont tous supers contents à ManCity ! lol
Le Footix intelligent !
Le Footix intelligent !
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 364
Age : 27
Club(s) préféré(s) : Barcelone, Lyon, stade Rennais
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

City pret a tout pour acquérir Ronaldo! Empty Re: City pret a tout pour acquérir Ronaldo!

Message par Mike Lespinasse Lun 13 Juin 2011, 13:30

Je crois qu'il pouvait pas réver mieux pour supporté le départ de Tevez!! Content

Et puis a défauts d'avoir Ronaldo ils sont toujours un joueur de Madrid sa les dépaysera pas trop!^^
Mike Lespinasse
Mike Lespinasse
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 30
Club(s) préféré(s) : ASSE, Manchester United,Real Madrid , AS Rome

Revenir en haut Aller en bas

City pret a tout pour acquérir Ronaldo! Empty Re: City pret a tout pour acquérir Ronaldo!

Message par azboulbi Lun 13 Juin 2011, 16:55

Je prie pour qu'il y aille ça serait le plus gros transfert de l'histoire et Cr serait dans un club avec autant de moyen que Madrid et qui ne cesse de progresser
azboulbi
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

City pret a tout pour acquérir Ronaldo! Empty Re: City pret a tout pour acquérir Ronaldo!

Message par Lionel Lun 13 Juin 2011, 17:34

T'es sérieux là azboubil ?
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

City pret a tout pour acquérir Ronaldo! Empty Re: City pret a tout pour acquérir Ronaldo!

Message par Vince2b Lun 13 Juin 2011, 18:11

Ah non azboubil !! lol Content

CR7 se ruinerait la -bas. Pas en terme d'argent loin de la lol mais en terme d'ambition sportive, Manchester City n'est pas un club de réve. Ce sont des club racheté par des Qataris comme Malaga ou encore Paris, et c'est des clubs qui truquent le football.

On ne vit plus dans la même dimension. Je trouve sa presque honteux d'étre racheté par des Qataris pour devenir un grand club. Et puis Madrid reste le plus grands club du Monde, et pour que Manchester City arrive à leurs niveau ils leurs faut au moins une dizaines d'années, en gagnant minimum 9 Ligue des Champions xD
Vince2b
Vince2b
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 681
Age : 31
Club(s) préféré(s) : SC Bastia, FC Barcelona

Revenir en haut Aller en bas

City pret a tout pour acquérir Ronaldo! Empty Re: City pret a tout pour acquérir Ronaldo!

Message par Mike Lespinasse Lun 13 Juin 2011, 19:40

Oui faut tous sauf souhaité se genre de transfert c'est absurde c'est la ou on voit que City recrute pas d'une manière intelligente je suis désolé! si on accepte de plus en plus la démesure on en finit plus.
Mike Lespinasse
Mike Lespinasse
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 30
Club(s) préféré(s) : ASSE, Manchester United,Real Madrid , AS Rome

Revenir en haut Aller en bas

City pret a tout pour acquérir Ronaldo! Empty Re: City pret a tout pour acquérir Ronaldo!

Message par Lloris Lun 13 Juin 2011, 20:16

Le Réal ne le laissera pas partir et je doute fortement qu'il ai envie de partir. Il serait vraiment idiot de partir même pour un salaire double ou quoi que ce soit que City peut lui offrir alors qu'il peut tout gagner en Espagne et en Europe avec une excellente équipe. En plus city, c'est pas un club qui fait rêver franchement, ce transfert j'y crois vraiment mais vraiment pas.
Lloris
Lloris
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Olympique lyonnais, Lille et Barcelone
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

City pret a tout pour acquérir Ronaldo! Empty Re: City pret a tout pour acquérir Ronaldo!

Message par Le Footix intelligent ! Lun 13 Juin 2011, 20:59

azboulbi a écrit:Je prie pour qu'il y aille ça serait le plus gros transfert de l'histoire et Cr serait dans un club avec autant de moyen que Madrid et qui ne cesse de progresser

Je ne vois vraiment pas l'intérêt.
Ronaldo, gagnerait certes plus d'argents, mais bon, partir du grand Réal direction ManCity, ce n'est pas super.
Et puis, rien que par Fierté je n'irais pas là-bas personnellement, comment peux-tu offrir autant d'argent pour un footballeur ???
Sa me choque !

Après tu penses ce que tu veux, chacun vois la vie comme il le veut.
Le Footix intelligent !
Le Footix intelligent !
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 364
Age : 27
Club(s) préféré(s) : Barcelone, Lyon, stade Rennais
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

City pret a tout pour acquérir Ronaldo! Empty Re: City pret a tout pour acquérir Ronaldo!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum