Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Avis de NeeZy Vote_lcap34%Avis de NeeZy Vote_rcap 34% [ 83 ]
Avis de NeeZy Vote_lcap19%Avis de NeeZy Vote_rcap 19% [ 45 ]
Avis de NeeZy Vote_lcap27%Avis de NeeZy Vote_rcap 27% [ 66 ]
Avis de NeeZy Vote_lcap4%Avis de NeeZy Vote_rcap 4% [ 9 ]
Avis de NeeZy Vote_lcap5%Avis de NeeZy Vote_rcap 5% [ 13 ]
Avis de NeeZy Vote_lcap1%Avis de NeeZy Vote_rcap 1% [ 3 ]
Avis de NeeZy Vote_lcap1%Avis de NeeZy Vote_rcap 1% [ 2 ]
Avis de NeeZy Vote_lcap1%Avis de NeeZy Vote_rcap 1% [ 2 ]
Avis de NeeZy Vote_lcap1%Avis de NeeZy Vote_rcap 1% [ 3 ]
Avis de NeeZy Vote_lcap6%Avis de NeeZy Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Avis de NeeZy EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Avis de NeeZy EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Avis de NeeZy EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Avis de NeeZy EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Avis de NeeZy EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Avis de NeeZy EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Avis de NeeZy EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Avis de NeeZy EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Avis de NeeZy EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Avis de NeeZy EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Avis de NeeZy

+5
Andromed
Mike Lespinasse
F53
Ladisloevy
NeeZy
9 participants

Aller en bas

Avis de NeeZy Empty Avis de NeeZy

Message par NeeZy Lun 04 Juil 2011, 20:02

Voilà je poste ce sujet car je pense qu'avec les nombreux films que j'ai chez moi je peut tenir une sorte de rubrique sur les films que j'ai vu, les noter donner mon avis etc .... 3films par semaibes suffira je pense.

Easy A

Avis de NeeZy 5708fi10


Résumé bref
: Olive un jeune fille dans un collège assez religieux fait croire qu'elle à perdue sa virginité. De fil en fil elle va passé pour la salope du bahut.

Note : 7/10

Avis
: Formidable dans son rêle de fausse- salope, Emma Stone est sublime autant que le jeu que pour le physique. Le film bien qu'il soit bien structurer et que le personnage est une vrai histoire et de vrai soucis dans sa vie on s'en un peu la lassitude en le regardant. Avec quelques passages assez comique, le seul gros défaut de ce film est que l'on attendait mieux enfaite. Le titre est alléchant mais le tout nous laisse sur notre fin malgré le fil narratif fait par Emma. Un bon film à voir 1fois 2fois par plus Content

Hot Fuzz


Avis de NeeZy Hotfuz10

Résumé Bref : Un policier de choc est envoyer dans un petit village ou il ne se passe presque rien enfin .. presque !

Note : 9/10

Avis : Une comédie déjantée avec le Duo de choc de Shaun Of the Dead. Entrée lente dans le vif du sujet la suite est hillarante et pleine d'action. Un mystère drole et bien ficeler qui est roi dans le domaine. Le Duo se marie toujours bien et fait toujours autant réver. Une vrai comédie avec de l'action comme je les aime.

Scott Pilgrim vs The World

Avis de NeeZy Scott-10

Résumé bref : Scott Pilgrim, jeune dragueur va devoir tuer les 7 ex maléfiques de la fille qu'il aime pour sortir avec.

Note : 8/10

Avis : Une comédie qui à du mal à démarré et qui part dans tout les sens respectant le comic ( selon les dit sur le net). Le style déjanté mit par le réalisateur de Hot Fuzz dans cette comédie Canadienne rend parfaitement avec l'acteur vedette de Supergrave et de l'An1. La fin est un peu répétitive mais comme le style est plaisant ça ne pose pas de gros problêmes. Un bon film qu'il faut voir absolument.... si on aime le genre et les allusions au Geek Content*

Venait débattre
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Avis de NeeZy Empty Re: Avis de NeeZy

Message par Ladisloevy Lun 04 Juil 2011, 20:44

Si tu aimes le duo Simon Pegg & Nick Frost, il y a aussi Shaun of the dead si tu ne l'as pas déjà vu. Juste enorme.

Edit : Autant pour moi, je n'avais pas vu que t'avais écris que tu l'avais vu. En tout cas je le conseil aux autres également.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Avis de NeeZy Empty Re: Avis de NeeZy

Message par NeeZy Lun 04 Juil 2011, 20:47

Un excellent film aussi Content
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Avis de NeeZy Empty Re: Avis de NeeZy

Message par F53 Lun 04 Juil 2011, 21:52

Shaun of the dead
Hot Fuzz
Tout les deux vu il y a déjà quelques années, et j'adore aussi Content
Sinon les deux autres films, je pense qu'avec tes conseils je vais les voir cet été Clin d\'Oeil
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Avis de NeeZy Empty Re: Avis de NeeZy

Message par NeeZy Lun 04 Juil 2011, 22:04

Scott Pilgrim surprend car il est monté comme un jeu vidéo Content
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Avis de NeeZy Empty Re: Avis de NeeZy

Message par Mike Lespinasse Mar 05 Juil 2011, 18:41

Hot fuzz est vraiment pas mal bien dans le style de ses deux la, par contre en parlant du duo Simon Pegg & Nick Frost, je voulais savoir si quelqu'un avait vue le film "Paul"?, jamais vue et j'ai entendu de plutôt bonne critique, donc c'etait pour savoir! Clin d\'Oeil
Mike Lespinasse
Mike Lespinasse
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 30
Club(s) préféré(s) : ASSE, Manchester United,Real Madrid , AS Rome

Revenir en haut Aller en bas

Avis de NeeZy Empty Re: Avis de NeeZy

Message par Andromed Mar 05 Juil 2011, 21:03

J'ai des amis qui l'ont vu, ils m'ont dit qu'il était génial.
Andromed
Andromed
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 5604
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Barcelone, Monaco, Arsenal, Chelsea
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Avis de NeeZy Empty Re: Avis de NeeZy

Message par NeeZy Dim 10 Juil 2011, 12:46

J'ai vu Paul et il est délire avec l'extraterrestre Content

SUPER BLONDE

Avis de NeeZy 18948710

Résumé
: Un Playgirl du manoir Playboy se voit exclure du fait de son vieil age ( 27 ans ). Elle va trouver refuge dans une résidence d'universitaire en faillite qui as besoin de 30 membres pour ne pas être vendue.

Note : 10/10

Avis : Anna Faris + Emma Stone + Scénario bien foutue = Réussite. En effet ce film atteint vraiment le sommet dans son genre. Anna Faris ( Scary Movie .... ) est tous simplement excellente dans son rôle de Playmate complètement conne et sexy et Emma Stone fait des ravage en intello. J'aurai pu croire a un vieux film cliché sur la connerie des blondes et des vieux gags pipi-caca mais pas du tout. On voit tout le long Anna Faris ( Shelly dans le film ) tenter de sauver la Résidence Zeta avec ses phénomènes en jouant la carte sexy. Le tous est bien enroulé dans une mise en scène classique mais efficace et les acteurs sont simplement à fond dans leur personnage. On regrette à la fin que le film ne dure pas plus longtemps. Un suite Avis de NeeZy Invisi32



BLISS

Avis de NeeZy Bliss-10

Résumé : Une ado de 16ans qui suit sa mère dans les concours de beauté se trouve un passion pour le roller et va réussir à rentrer dans une équipe connue pour son éternelle place de dernière et son indiscipline des règles

Note : 9/10

Avis : Après avoir vu Super Blonde et ses jolies girls passez sur des Rollers Blades avec des filles plus ou moins musclé sa aurait pu décevoir. Ben non et encore une fois excellent film. Ellen Page joue à merveille, comme dans Juno, son rôle de fille un peu timide qui suit sa mère sans écouter ses choix. Un Scénario bien monté et la mise en scène qui suit avec le film a tous pour plaire. Amateur de coup, de bagarre de fille et de Roller Blade ( Règles expliqué dans le film ) ce film est une totale réussite. Voir l'opposition de ses parents qui n'approuve pas sa passion et sa mère complètement bornée pensant que ses choix sont les mauvais et l'obligeant à faire ses concours de beauté donne une sale envie de la claquer. Petit point négatif, j'aurait bien voulue voir l'Ellen Page de Juno, arrogantes qui na pas peur de l'ouvrir. Mise à part ça j'adore et j'adhère !!



Date Limite

Avis de NeeZy Date_l10

Résumé : Un futur père se voit interdire d'avion alors qu'il à rendez-vous de l'autre côté de l'Amérique pour l'accouchement de sa femme. Il va alors devoir faire du con-voiturage avec celui qui lui à fait interdire de vol.

Note : 9/10

Avis
: Le réalisateur de Very bad Trip, L'acteur de Very Bad Trip et Robert Downey Jr : C'étais le casting de rêve, impossible de rater un film avec ça. Et ben je peut vous dire que le film n'est pas ratée. Le côté totalement décalée de RDJR qui tente en vain de partir pour rejoindre sa femme et l'acteur de VBT qui et à chaque fois sur sa route est à mourir de rire. Les gags s'enchainent bien comme y faut tout comme les catastrophes ( Arrêter avec du Shit, tabasser par un Handicapé, accident de la route ...). Quand on voit RDJR péter je ne sait combien de fois des cables et les galères et choses loufoques que lui fait subir son " Amis " c'est à mourir de rire. D'ailleurs je peut vous dire que à un moment du film, le café à comme un gout amer Content

Allez bon film.
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Avis de NeeZy Empty Re: Avis de NeeZy

Message par Lionel Lun 11 Juil 2011, 14:34

Tant qu'il y a Zack, ca doit être drôle Ouais
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Avis de NeeZy Empty Re: Avis de NeeZy

Message par NeeZy Dim 24 Juil 2011, 20:50


Les grands frères

Avis de NeeZy Les-gr10

Résumé : Deux amis travaillant dans la prévention anti-drogue se voit contraint d'aller faire 1500 heures de travaux forcé dans une association d'aide pour enfant.

Note : 9/10

Avis : OMG la claque. Seann William Scott ( Stifler dans les American Pie first gen' ) et Paul Rudd réunit dans une comédie → excellent. Sur le coup le jeu est plutot réussit quand on voit Paul Rudd se faire plaqué et quelques minutes arrivée complètement défoncée sur une présentation anti-drogue avec Sean habillé en Taureau qui danse ou quand on leur livre leur enfants entre la pseudo-racaille ingérable de 9ans et le geek des jeux de rôles surement moins chanceux que Tanguy ( y a du level ^^ ). Le scénario est plus ou moins bon le talent des acteurs fait le reste. Un finale innatendue est un hommage prolongée sur Kiss et leur parole digne de Nymphomane ne font que faire monté une mayonnaise déjà excellente. Un film à voir a moins d'être un fanatique de Cordier Juge et flic ^^



Doghouse

Avis de NeeZy Doghou10

Résumé : Après un divorce plutot dure, le héros et ses amis partent se ressourcer ( et se prendre une grosse cuite ) dans un village totalement paumé ou un terrible virus n'atteignant que les femmes c'est propagé.

Note : 9/10

Avis : J'étais à la recherche de film Horror/comédie et Doghouse est tombé du ciel. Merci le ciel dois-je dire quand on voit comment cette bombe cinématographique ma plaqué au mur. Du sang à souhait ( à que j'aime le film qui pisse du sang ) et du comique à n'en pas manquer.... .... et puis des jambes coupers, des cadavres de partout et surtout une grosse bande de femme folle furieuses qui cherche à massacrer les derniers soupçon masculin dans leur zone. Les phases comiques et gore s'enchaînent à merveilleux l'humour n'est pas lourd et la chute surprend par rapport évènement. Sans surprise quand on voit le réalisateur ( Jake West ) Doghouse est le film à voir si on aime le genre.


Eurotrip


Avis de NeeZy E2dea210

Résumé : Scotty, vient de se faire plaquer par sa copine. Les jours lui semblaient fades avant qu'il ne sache que Mieke, son correspondant Allemand n'est pas un nerd roux mais une superbe blonde. Il va alors traverser l'Europe pour retrouver son amour ( après un gros vent )

Note : 10/10

Avis : Dans le genre Trip j'avait aimer Date Limite, Road Trip et Very Bad Trip mais celui qui à le début de cette génération mérite je pense la meilleur note de tous. Voir cette bande de copain traverser l'Europe passant par Paris et le louvre, Amsterdam et les fameux quartiers chaud ou encore Bratislava et ses Boîtes étranges provoque l'éclat de rire à chaque vannes surtout certaine scène culte. La caricatutre française dans ce film pousse vraiment au réalisme et les rebondissement ne sont pas invisible.La chute finale est attendue et on peut voir que Matt Damon fait une brêve apparition en chanteur de rock à une Party. Amateur de Rire, de galère et de paire de Nichon ce film est l'oeuvre parfaite.

NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Avis de NeeZy Empty Re: Avis de NeeZy

Message par antonio Dim 24 Juil 2011, 21:34

ca fais rever Ouais
antonio
antonio
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 552
Age : 44
Club(s) préféré(s) : FC BARCELONE/lyon
Emploi : Comptable

Revenir en haut Aller en bas

Avis de NeeZy Empty Re: Avis de NeeZy

Message par Andromed Dim 24 Juil 2011, 21:47

"Scotty doesn't know
that Fiona and me do it in my van every sunday !"

Un de mes films préférés !
Andromed
Andromed
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 5604
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Barcelone, Monaco, Arsenal, Chelsea
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Avis de NeeZy Empty Re: Avis de NeeZy

Message par antonio Dim 24 Juil 2011, 22:25

pareil
antonio
antonio
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 552
Age : 44
Club(s) préféré(s) : FC BARCELONE/lyon
Emploi : Comptable

Revenir en haut Aller en bas

Avis de NeeZy Empty Re: Avis de NeeZy

Message par scare60007 Lun 25 Juil 2011, 17:45

et une petit question vous savez s'il y a eux un american history x 2
scare60007
scare60007
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Paris-Saint-Germain
Emploi : etudiant en bts

Revenir en haut Aller en bas

Avis de NeeZy Empty Re: Avis de NeeZy

Message par Andromed Lun 25 Juil 2011, 19:44

Il ne me semble pas.
Andromed
Andromed
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 5604
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Barcelone, Monaco, Arsenal, Chelsea
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Avis de NeeZy Empty Re: Avis de NeeZy

Message par Nagrom Dim 28 Aoû 2011, 14:57

American History x 2 n'existe pas ! Que des rumeurs Ouais
Nagrom
Nagrom
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Club(s) préféré(s) : PSG, ACM, Dunkerque
Emploi : Sans Emploi

Revenir en haut Aller en bas

Avis de NeeZy Empty Re: Avis de NeeZy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum