Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Topic BlaBlaBla - Page 18 Vote_lcap34%Topic BlaBlaBla - Page 18 Vote_rcap 34% [ 83 ]
Topic BlaBlaBla - Page 18 Vote_lcap19%Topic BlaBlaBla - Page 18 Vote_rcap 19% [ 45 ]
Topic BlaBlaBla - Page 18 Vote_lcap27%Topic BlaBlaBla - Page 18 Vote_rcap 27% [ 66 ]
Topic BlaBlaBla - Page 18 Vote_lcap4%Topic BlaBlaBla - Page 18 Vote_rcap 4% [ 9 ]
Topic BlaBlaBla - Page 18 Vote_lcap5%Topic BlaBlaBla - Page 18 Vote_rcap 5% [ 13 ]
Topic BlaBlaBla - Page 18 Vote_lcap1%Topic BlaBlaBla - Page 18 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Topic BlaBlaBla - Page 18 Vote_lcap1%Topic BlaBlaBla - Page 18 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Topic BlaBlaBla - Page 18 Vote_lcap1%Topic BlaBlaBla - Page 18 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Topic BlaBlaBla - Page 18 Vote_lcap1%Topic BlaBlaBla - Page 18 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Topic BlaBlaBla - Page 18 Vote_lcap6%Topic BlaBlaBla - Page 18 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Topic BlaBlaBla - Page 18 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Topic BlaBlaBla - Page 18 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Topic BlaBlaBla - Page 18 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Topic BlaBlaBla - Page 18 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Topic BlaBlaBla - Page 18 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Topic BlaBlaBla - Page 18 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Topic BlaBlaBla - Page 18 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Topic BlaBlaBla - Page 18 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Topic BlaBlaBla - Page 18 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Topic BlaBlaBla - Page 18 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Topic BlaBlaBla

+26
DrLeRochais
*OM13*
alexxx49
surimi
Marche
ozil19
Ladisloevy
scare60007
Nagrom
KOP MYTHIQUE REMOIS
MixXd57
Nossair
Drogbou
asseu2
Lionel
MAnUnited88
ptiparisiendu78
ac42
Andromed
antonio
F53
_Dany™
NeeZy
*Chris[13]*
Marouane77
MisterYou62
30 participants

Page 18 sur 39 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant

Aller en bas

Topic BlaBlaBla - Page 18 Empty Re: Topic BlaBlaBla

Message par MisterYou62 Lun 15 Aoû 2011, 02:19

Rappel du premier message :

Ah non non, moi j'ai campé uniquement Fifa, une bonne partie de l'aprèm Topic BlaBlaBla - Page 18 Invisio9
Après en fin d'aprèm y'as eu une petite éclaircie donc j'en ai profité pour aller voir ma copine, mais si non, j'ai bien avancé ma carière sur fifa. Content mdr
MisterYou62
MisterYou62
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 920
Age : 30
Club(s) préféré(s) : USBCO - PSG - RCL - REAL MADRID
Emploi : LYCEEN - BAC PROFESSIONNEL

Revenir en haut Aller en bas


Topic BlaBlaBla - Page 18 Empty Re: Topic BlaBlaBla

Message par ac42 Dim 23 Oct 2011, 22:00

Nossair a écrit:Bon, voilà mon 1er chapitre, le roman intitulé "All alone":

Le jour suit la nuit, la nuit suit le jour. Mon existance se résume à subir cet interminable cycle. Ma vie est linéaire. Désespérément linéaire. Et dénuée de toute raison valable de la vivre.
Je reste, car je ne puis faire autrement, assis, cloué sur le sol, à contempler ma prison qui n'en est pas une.
Cette forêt, que j'ai connue plane et désertique, et dont maintenant les cimes des arbres effleureraient presque les nuages.
Elle est devenue ma maison et mon bagne. Mon garde-manger et mon calvaire quotidien.
Je vis car la vie est un devoir, une fatalité qu'il faut rendre loisir. Ce que je n'ai pas su faire.
Pour passer le temps, parfois, entre deux soupirs, je m'invente des explications fantaisistes pour chaque petit détail qui attire ma curiosité. Ainsi, pour mouiller les braises de cette dernière, un jour, je me suis dit que le soleil est la mère de tous les tournesols, et leur tige n'est que leur cordon ombilical qui est resté accroché à leur corps.

En ce qui concerne ma vie, une simple feuille de bananier enroulée autour de la taille me suffit comme habit.
Au coucher du soleil, je m'allonge sur le sol en attendant que Morphée daigne bien me porter dans ses bras.
Concernant mes repas, je me contente de quelques bananes avec du lait de coco pour me désaltérer.
Vous trouverez sans doute ma nourriture rudimentaire, mais j'ai appris à me contenter de peu, du juste nécessaire, je ne dois pas vivre mais survivre.

Je me complais dans cette vie, car je n'en ai pas le choix.

Qu'en pensez vous?

C'est plutot pas mal, prometteur, on attends la suite
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic BlaBlaBla - Page 18 Empty Re: Topic BlaBlaBla

Message par Ladisloevy Dim 23 Oct 2011, 22:55

Nossair a écrit:Bon, voilà mon 1er chapitre, le roman intitulé "All alone":

Le jour suit la nuit, la nuit suit le jour. Mon existance se résume à subir cet interminable cycle. Ma vie est linéaire. Désespérément linéaire. Et dénuée de toute raison valable de la vivre.
Je reste, car je ne puis faire autrement, assis, cloué sur le sol, à contempler ma prison qui n'en est pas une.
Cette forêt, que j'ai connue plane et désertique, et dont maintenant les cimes des arbres effleureraient presque les nuages.
Elle est devenue ma maison et mon bagne. Mon garde-manger et mon calvaire quotidien.
Je vis car la vie est un devoir, une fatalité qu'il faut rendre loisir. Ce que je n'ai pas su faire.
Pour passer le temps, parfois, entre deux soupirs, je m'invente des explications fantaisistes pour chaque petit détail qui attire ma curiosité. Ainsi, pour mouiller les braises de cette dernière, un jour, je me suis dit que le soleil est la mère de tous les tournesols, et leur tige n'est que leur cordon ombilical qui est resté accroché à leur corps.

En ce qui concerne ma vie, une simple feuille de bananier enroulée autour de la taille me suffit comme habit.
Au coucher du soleil, je m'allonge sur le sol en attendant que Morphée daigne bien me porter dans ses bras.
Concernant mes repas, je me contente de quelques bananes avec du lait de coco pour me désaltérer.
Vous trouverez sans doute ma nourriture rudimentaire, mais j'ai appris à me contenter de peu, du juste nécessaire, je ne dois pas vivre mais survivre.

Je me complais dans cette vie, car je n'en ai pas le choix.

Qu'en pensez vous?

J'ai l'impression d'avoir lu ce genre de texte des milliards de fois. Thème et atmosphère peu original, et n'y a pas de réel style qui ressort de ton texte. Mais ne t'inquiète pas, y a rien de plus normal pour ton âge.


Dernière édition par Ladisloevy le Dim 23 Oct 2011, 23:04, édité 1 fois
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Topic BlaBlaBla - Page 18 Empty Re: Topic BlaBlaBla

Message par F53 Dim 23 Oct 2011, 23:00

Pour quelqu'un de ton age et qui en plus vit dans un pays qui n'a pas comme langue officielle le francais, je trouve que tu te débrouille bien ! Je ne suis pas sur de pouvoir en faire autant !
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic BlaBlaBla - Page 18 Empty Re: Topic BlaBlaBla

Message par Nossair Dim 23 Oct 2011, 23:09

Ladis: c'est absolument pas ça, le thème, on m'a déjà fait cette remarque, j'en suis conscient, mais c'est juste mon incipit, j'ai l'imagination fertile, t'inquiète Clin d\'Oeil

Foot: bah merci, mais quand même, je parle un très piètre arabe, j'avais déjà acquis le Français comme langue maternelle à mon arrivée, mais bon, c'est gentil, merci Content

Et puis quand même, je sais que je suis pas Molière, non plus, c'est juste pour impressionner les copains et les profs de Français, si je tombe sur un qui a plus l'air d'un maton que d'un prof, j'éviterai d'être incompris, puisque j'ai eu vent qu'en année Bac, ils ont les crocs.^^
Nossair
Nossair
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 26
Club(s) préféré(s) : SL Benfica, SL Benfica, Sl Benfica, et SL Benfica.
Emploi : Etre gentil, c'est tout ce que je sais faire *Fait un sourire grand comme ça*

Revenir en haut Aller en bas

Topic BlaBlaBla - Page 18 Empty Re: Topic BlaBlaBla

Message par Ladisloevy Dim 23 Oct 2011, 23:14

Bah travailles ton style alors. J'ai trouvé ça un peu lourd, et tu me paraît très influencé. Même sans être Molière, il faut tenter de se trouver un style à soi propre. Cela fait combien de temps que tu écris ? Tu lis beaucoup ?

Et puis l'incipit, est un des moments les plus déterminants de l'histoire pour moi.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Topic BlaBlaBla - Page 18 Empty Re: Topic BlaBlaBla

Message par Nossair Dim 23 Oct 2011, 23:45

Alors, j'écris depuis énormément de temps, à mes 8 ans, j'écrivais déjà, mais j'ai commencé à écrire des choses sérieuses vers l'age de 12 ans, et oui, je lis beaucoup, et assez vite (par vite, je veux dire à la façon d'un académicien, vite et bien).

Bah l'incipit, c'est quand même justement mieux que ce soit relativement attendu, que le lecteur tienne vite la ficelle, pour que je le surprenne encore plus sur l'intrigue.
Nossair
Nossair
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 26
Club(s) préféré(s) : SL Benfica, SL Benfica, Sl Benfica, et SL Benfica.
Emploi : Etre gentil, c'est tout ce que je sais faire *Fait un sourire grand comme ça*

Revenir en haut Aller en bas

Topic BlaBlaBla - Page 18 Empty Re: Topic BlaBlaBla

Message par _Dany™ Mar 25 Oct 2011, 11:31

J'ai été passé des test pour travaillé, j'ai tout réussi les test, j'ai eu 100% En calcul, mais vu que j'ai pas le permis ... Il me prenne pas ... Il me faut les permis caces Colère
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Topic BlaBlaBla - Page 18 Empty Re: Topic BlaBlaBla

Message par Goto Mar 25 Oct 2011, 14:19

C'est la m*rde ça. T'as commencé?
Goto
Goto
Membre du mois
Membre du mois

Masculin Nombre de messages : 540
Age : 31
Emploi : Étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Topic BlaBlaBla - Page 18 Empty Re: Topic BlaBlaBla

Message par _Dany™ Mar 25 Oct 2011, 17:24

Pour les permis casses c'est l'entreprise qui paye c'est pas un souci mais faut avoir le permis voiture.
Pour le permis voiture j'ai bientôt fini, si les inspecteurs n'avait pas fait grève j'aurais plus le passé en novembre, mais la, sa repousse a Janvier minimum :colere:
Donc, je cherche ailleurs pour travaillé, mais le problème est le même, pas de permis et tout de suite 30Km pour y allez
A Cette heure si, vaux mieux avoir le permis que le Bac.
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Topic BlaBlaBla - Page 18 Empty Re: Topic BlaBlaBla

Message par Goto Mar 25 Oct 2011, 17:46

_Dany™ a écrit:
A Cette heure si, vaux mieux avoir le permis que le Bac.

Ah oui, ça c'est clair. Perso, j'ai les deux donc perfecto, mais si tu continues pas tes études, le bac général et technologique ne sert à rien.

Ah oui, c'est la m*rde cette grève... Bonne chance en tout cas pour tes recherches
Goto
Goto
Membre du mois
Membre du mois

Masculin Nombre de messages : 540
Age : 31
Emploi : Étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Topic BlaBlaBla - Page 18 Empty Re: Topic BlaBlaBla

Message par MAnUnited88 Mar 25 Oct 2011, 17:47

En meme temps le bac ne vaut plus grand chose Topic BlaBlaBla - Page 18 Invisi25

Pour le Caces, c'est une formation de trois jours (si c'est encore comme avant car en france tout change tout le temps. Faut bien faire travailler les bureaucrates) Une journée theorie, une journée pratique et le passage du permis. Mais rien de compliquer.

Pour le rater faut y aller fort. Les deux seuls que j'ai vu rater, un a defoncés les racks ou les palettes etaient entreposé. L'autre a fait un blanc, regardé le moniteur et fait une marche arriere a fond .
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic BlaBlaBla - Page 18 Empty Re: Topic BlaBlaBla

Message par Goto Mar 25 Oct 2011, 17:53

MAnUnited88 a écrit:En meme temps le bac ne vaut plus grand chose Topic BlaBlaBla - Page 18 Invisi25

Bah il est assez simple à avoir, j'ai l'impression, et c'est surtout ce que tu fais après qui compte.
Goto
Goto
Membre du mois
Membre du mois

Masculin Nombre de messages : 540
Age : 31
Emploi : Étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Topic BlaBlaBla - Page 18 Empty Re: Topic BlaBlaBla

Message par _Dany™ Mar 25 Oct 2011, 18:30

J'ai arrêté avant de le passé, mais les types il s'en tape totalement, il mon demandé mon niveau, je leur ai dit que j’avais le BEP sa leur convenait parfaitement.
La le type il regarde, il voit que j'avais pas le permis il ma dit non c'est mort =/
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Topic BlaBlaBla - Page 18 Empty Re: Topic BlaBlaBla

Message par MAnUnited88 Mar 25 Oct 2011, 18:44

Goto a écrit:
MAnUnited88 a écrit:En meme temps le bac ne vaut plus grand chose Topic BlaBlaBla - Page 18 Invisi25

Bah il est assez simple à avoir, j'ai l'impression, et c'est surtout ce que tu fais après qui compte.

Oui mais apres c'et ou la fac, ou les petits boulots pour certains. C'est tout le systeme de l'education nationale qui est a revoir.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic BlaBlaBla - Page 18 Empty Re: Topic BlaBlaBla

Message par F53 Mer 26 Oct 2011, 00:57

Je vais pour la première fois demain matin, à un entrainement du stade Lavallois Content Étant donné que nous avons contacté le Stade aussi pour un partenariat avec notre association et que je vais demain avec mes deux sœurs, les joueurs vont surement venir nombreux nous voir à la fin de la séance.
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic BlaBlaBla - Page 18 Empty Re: Topic BlaBlaBla

Message par Drogbou Mer 26 Oct 2011, 01:06

Intéressant ça, bonne idée pour ton assoc' l'ami Top
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic BlaBlaBla - Page 18 Empty Re: Topic BlaBlaBla

Message par F53 Mer 26 Oct 2011, 01:12

Et pi en plus mes soeurs adorent le foot aussi, donc plaisir pour tout le monde Content
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic BlaBlaBla - Page 18 Empty Re: Topic BlaBlaBla

Message par _Dany™ Mer 26 Oct 2011, 01:24

Moi demain direction Dijon pour voir le match.
....
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Topic BlaBlaBla - Page 18 Empty Re: Topic BlaBlaBla

Message par F53 Jeu 27 Oct 2011, 00:46

Super rencontre avec les joueurs du Stade Lavallois, ils nous ont tous signé un autographe et ils ont été tous pris en photo avec mes sœurs et moi Content vraiment des mecs sympas, tous sans exception ! Top rencontre aussi avec M. Mauget, recruteur, il est resté avec nous plus d'une heure à discuter, pas le plus connu mais certainement un mec formidable Content je mettrais des photos prochainement
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic BlaBlaBla - Page 18 Empty Re: Topic BlaBlaBla

Message par ac42 Jeu 27 Oct 2011, 00:56

je rentre a l'instant du stade de l'Aube pour France-Israel
Belle rencontre, malheursement gaché par quelques incidents, qui ont cassé le rythme du match
5-0 tout de meme pour nos bleues, grace a Thiney, la locale de cette rencontre, qui a mis un triplé

Quand a tous ceux qui attendent ma reaction au derby en CdL ce soir, n'ayant rien vu du match, je ne dirais rien (et toute facon, vaut mieux pas que je parle)
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic BlaBlaBla - Page 18 Empty Re: Topic BlaBlaBla

Message par Ladisloevy Jeu 27 Oct 2011, 01:51

_Dany™ a écrit:Moi demain direction Dijon pour voir le match.
....

Pas trop déçu ?
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Topic BlaBlaBla - Page 18 Empty TROP FORT CE MEC POUR HALLOWEEN !!!!

Message par KOP MYTHIQUE REMOIS Jeu 27 Oct 2011, 15:45

À Riverside en Californie (USA), le youtubeur KJ92508 a décoré sa maison pour la fête d'Halloween. Il a créé un véritable jeu de lumière dans son jardin et sur les murs de son habitation. Ce Light Show d'Halloween est synchronisé sur la musique "Party Rock Anthem" de LMFAO. Au total il y a 4 visages de citrouilles qui chantent, des pierres tombales, des citrouilles sculptées à la main, des stroboscopes et des milliers de lumières (LED RGB). Toutes les lumières, les visages et les accessoires ont été fabriqués sur mesure par le proprio de la maison.

Alors la chapeau !!!!!!!!!!! J'adore trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!



KOP MYTHIQUE REMOIS
KOP MYTHIQUE REMOIS
Chroniqueur Ligue 2

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 36
Club(s) préféré(s) : Le Stade de Reims , carté kmr 2011-2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic BlaBlaBla - Page 18 Empty Re: Topic BlaBlaBla

Message par F53 Jeu 27 Oct 2011, 16:02

Pas fan Halloween mais la j'avoue que ca m'a plus Top
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic BlaBlaBla - Page 18 Empty Re: Topic BlaBlaBla

Message par _Dany™ Jeu 27 Oct 2011, 19:22

Il y en a qui ont vraiment que sa a faire Ouais
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Topic BlaBlaBla - Page 18 Empty Re: Topic BlaBlaBla

Message par Nossair Ven 28 Oct 2011, 18:35

Bon, j'ai enfin acheté la guitare qui me faisait rêver, une belle Jervis marron foncé, un superbe son, chuis' trop content, je posterai les tofs plus tard Clin d\'Oeil
Nossair
Nossair
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 26
Club(s) préféré(s) : SL Benfica, SL Benfica, Sl Benfica, et SL Benfica.
Emploi : Etre gentil, c'est tout ce que je sais faire *Fait un sourire grand comme ça*

Revenir en haut Aller en bas

Topic BlaBlaBla - Page 18 Empty Re: Topic BlaBlaBla

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 39 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum