Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 3 Vote_lcap34%[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 3 Vote_rcap 34% [ 83 ]
[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 3 Vote_lcap19%[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 3 Vote_rcap 19% [ 45 ]
[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 3 Vote_lcap27%[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 3 Vote_rcap 27% [ 66 ]
[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 3 Vote_lcap4%[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 3 Vote_rcap 4% [ 9 ]
[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 3 Vote_lcap5%[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 3 Vote_rcap 5% [ 13 ]
[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 3 Vote_lcap1%[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 3 Vote_rcap 1% [ 3 ]
[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 3 Vote_lcap1%[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 3 Vote_rcap 1% [ 2 ]
[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 3 Vote_lcap1%[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 3 Vote_rcap 1% [ 2 ]
[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 3 Vote_lcap1%[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 3 Vote_rcap 1% [ 3 ]
[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 3 Vote_lcap6%[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 3 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 3 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 3 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 3 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 3 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Ligue 1] 5ème Journée.

+17
JeremPSG
Goto
Stade Rennais
Manu
Cyril9669
Lionel
Plaquidor
Undefined
Drogbou
raphou99
_Dany™
Marche
MAnUnited88
Mike Lespinasse
ac42
F53
MisterYou62
21 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 3 Empty [Ligue 1] 5ème Journée.

Message par MisterYou62 Lun 29 Aoû 2011, 18:14

Rappel du premier message :

Je me lance pour créer le topic de la 5ème journée, étant donné qu'en ce moment je suis plutôt innactif, ça permettra de me faire remarquer tout de même. [Ligue 1] 5ème Journée. - Page 3 Invisio9



Le Choc : Marseille - Rennes

Alors que le championnat de France comme à son habitude tient toutes ses promesses, pleins de surprises et de rebondissements, on assistera à un nouveau petit choc lors de cette cinquième journée. Et pour la deuxième fois en deux journée, c'est l'Olympique de Marseille qui "alimentera" ce choc, face à Rennes. Les Marseillais n'ont pas le choix de gagner si ils ne veulent pas s'installer dans une spirale plutôt négative. Avec 3 points en quatre journées, les hommes de Didier Deschamp pointe à la 16ème place. Après leur revers à Lille, les phocéens recevront les Bretons au Vélodrome.
Quant aux Rennais, après leur claque reçus à Montpellier (4-0) lors de la troisième journée, les joueurs entraînés par Frédéric Antonetti ont sû réagir face à Caen en l'emportant, 3-2.

Le Match à suivre : Dijon - Lyon

Seul deux points les séparent au classement, pourtant ont a l'impréssion que l'OL a beaucoup mieu commencé son championnat que le club Bourguignon. En effet, au bout de deux journées, les Dijonnais ont encaissés 7 buts (!). De son côtè l'OL, toujours invaincu en championnat reste sur une belle victoire face aux leaders Montpellierains lors de la dernière journée (2-1). Mais l'OL devra faire sans son attaquant vedette, Lisandro Lopez, bléssé lors de la rencontre opposant Lyon à Montpellier. Le DFCO a sû réagir lors de deux dernière journée en l'important face à Lorient, 2-0 et en s'imposant face à Evian Thonon-Gaillard, 1-0. Match intéressant donc

[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 3 5eme_j10
MisterYou62
MisterYou62
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 920
Age : 30
Club(s) préféré(s) : USBCO - PSG - RCL - REAL MADRID
Emploi : LYCEEN - BAC PROFESSIONNEL

Revenir en haut Aller en bas


[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 3 Empty Re: [Ligue 1] 5ème Journée.

Message par MAnUnited88 Dim 11 Sep 2011, 01:09

Oui, 4 tirs en 50 minutes. Ce match a etait ultra offensif.

Je reconnais le fait que costil a fait un bon match, mais ce que j'avais predis est en train d'arriver: ayew et valbuena blessé ensemble, l'OM va souffrir
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 3 Empty Re: [Ligue 1] 5ème Journée.

Message par Stade Rennais Dim 11 Sep 2011, 01:22

Lionel a écrit:On a fièrement dominé le match, on a du faire face à un superbe Costil. On est en phase de s'améliorer, je ne m' en fais pas. OK on a perdu. Mais on est sur la bonne voie.


Bah je suis pas forcément d'accord !

Je te cède sans problème que les occasions était marseillaise, mais le jeu, c'est rennes qui le développais !

La quasi totalité des occasions de l'OM se faisait sur coup de pied arrêtés et pas dans le jeu !
alors que rennes à de son côtés souvent débordés les latéral de l'OM pour apporter le dangers !

Donc statistiquement, l'OM à dominé mais à l'inverse je trouve que c'est rennes qui à développé du jeu !

En tout cas après une première mi-temps à jeu égal, Marseille à fait une très belle seconde mi-temps... On à eu le feu^^
Stade Rennais
Stade Rennais
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Nombre de messages : 455
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Stade Rennais
Emploi : etudiant

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 3 Empty Re: [Ligue 1] 5ème Journée.

Message par Mike Lespinasse Dim 11 Sep 2011, 01:35

En tout cas sa devient quand même inquiétant pour Marseille qui se voit dans l'obligation de faire un résultat face a Lyon pour ne pas prendre trop de retard pour la suite, surtout que des nouvelle blessure viennent s'ajouter c'est pas gagné.

Rennes par contre confirme leur statut d'outsiders, avec un énorme Costil de quoi faire oublier Douchez.
Mike Lespinasse
Mike Lespinasse
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 30
Club(s) préféré(s) : ASSE, Manchester United,Real Madrid , AS Rome

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 3 Empty Re: [Ligue 1] 5ème Journée.

Message par F53 Dim 11 Sep 2011, 01:51

[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 3 Ligue_21

Mon analyse


Dijon-OL : L'OL leader du championnat, ca faisait deux ans que ca n'était pas arrivé ! Content ♥ Maintenant il faut que ca dure ! Un match pas parfait, mais un bon match, 4 jours avant un dépalcement en Hollande Content J'ai trouvé Kallstrom très bon, Bastos et Gomis ont l'air de bien s'entendre, une bonne chose, par contre Garde doit chercher encore son second attaquant, je pense pas que Pied suffira contre l'Ajax, Lacazette peut etre mieux ? Sinon sur le but, on peut pas tellement reprocher à la défense olympienne, quelques choses ...

Caen-Toulouse Comment perdre un point bêtement à la 92ème minute de jeu ? Demandez à Caen qui voulait aller chercher les 3 points à deux secondes de la fin, alors qu'ils avaient eu 90 minutes pour le faire avant, et qui se sont fait punir par une perte de balle signée Hamouma (et oui il peut pas etre bon tout le temps), et après la panique à bas bord pour finir par encaisser ce but de Capoue, malheureux quand même ....

Sochaux-Lorient Le hold up, seul mot pour qualifier la prestation et le point remporté par Lorient, Sochaux a multiplié les montants, les arrets du gardien merlu, en vain, et Lorient qui tente sa chance dans les dernières minutes avec son nouveau duo et qui marque ... Mais bon même si ils méritaient mieux ce soir, les doubistes peuvent etre fiers d'avoir fait une belle prestation, de plus sans Martin Content

Saint Etienne-Lille J'aurais bien aimé voir Lille en seconde période contre une équipe de Saint Etienne à 11 ... car franchement cette seconde période du LOSC a été magnifique ! Hazard a confirmé par ses deux buts exceptionnels qui est bien le meilleur joueur de ligue 1, Joe Cole a débuté en fanfare avec sa première passe décisive et quelle passe ! Bravoo

Bordeaux-Evian Toujours aussi pauvre ... La saison va etre longue à Bordeaux, et Gillot n'a pas fini de peter des coups de gueule ...

Ajaccio-VAFC Valenciennes joue une mi temps et puis s'en va, dommage, car ce soir c'est eux la lanterne rouge de la Ligue 1, et je pense qu'ils risquent de rester longtemps dans cette zone si ils montrent pas plus de combativité dans leurs matchs. Contrairement aux corses, qui ont fait une très belle seconde période, avec notamment un profil de joueur que j'aime bien : Sammaratino Top et le goleador Ilan !

OM-Rennes : La crise à l'OM ? vous croyez ? malgré des bonnes choses, c'est encore la défense qui a péché ... Gignac applaudi lors de son entrée, moi j'applaudis les supporters marseillais Bravoo respect Rennes peut etre la bonne année, en tout cas je l'espère !
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 3 Empty Re: [Ligue 1] 5ème Journée.

Message par Manu Dim 11 Sep 2011, 02:01

Ouai t'a tout dit Content ! L'OL n'a pas était en tête depuis 2ans :0 ! Et Lacazette mériterais à mon gout une place de titulaire mardi en c1. Très bon match d'Ajaccio qui confirme que leur place est peut être parmis l'élite...
Manu
Manu
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 27
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Arsenal, ESTAC
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 3 Empty Re: [Ligue 1] 5ème Journée.

Message par Mike Lespinasse Dim 11 Sep 2011, 02:12

Manu a écrit:Ouai t'a tout dit Content ! L'OL n'a pas était en tête depuis 2ans :0 ! Et Lacazette mériterais à mon gout une place de titulaire mardi en c1. Très bon match d'Ajaccio qui confirme que leur place est peut être parmis l'élite...

Oui enfin on disait sa de Dijon après leur 3succès d'affilé toute compétitions, on disait sa d'Evian en début de saison, vaut mieux resté sur la réserve a se sujet, peut-etre que ses 3équipes vont se maintenir m'enfin dérrière il y a pas mal de club qui vont je pense devoir lutté jusqu'au bout pour assuré leur place dans l'élite et les Corses en feront certainement partie.
Mike Lespinasse
Mike Lespinasse
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 30
Club(s) préféré(s) : ASSE, Manchester United,Real Madrid , AS Rome

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 3 Empty Re: [Ligue 1] 5ème Journée.

Message par Manu Dim 11 Sep 2011, 02:28

C'est bien pour ça que j'ai mis "Peut-être".. ;p
Manu
Manu
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 27
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Arsenal, ESTAC
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 3 Empty Re: [Ligue 1] 5ème Journée.

Message par MAnUnited88 Dim 11 Sep 2011, 03:10

F53 a écrit:OM-Rennes : La crise à l'OM ? vous croyez ? malgré des bonnes choses, c'est encore la défense qui a péché ... Gignac applaudi lors de son entrée, moi j'applaudis les supporters marseillais [Ligue 1] 5ème Journée. - Page 3 Invisi46 [Ligue 1] 5ème Journée. - Page 3 1562621866 Rennes peut etre la bonne année, en tout cas je l'espère !

C'etait quand meme moyen l'acceuil de gignac, y en a qui ont applaudit mais c'etait pas non plus la mega ferveur.

La crise a l'OM? Si c'est pas aujourd hui ce sera contre Lyon. Logiquement l'OM ce sera 3 points apres 6 journées.

Et a la limite, je suis meme pressé que la crise arrive a l'OM, pour accelerer les departs du clan Dreyfus et remettre des gens de football a l'OM.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 3 Empty Re: [Ligue 1] 5ème Journée.

Message par Mike Lespinasse Dim 11 Sep 2011, 12:08

C'est sur que le match contre Lyon risque bien d'être l'élément déclencheur de nombreux chamboulement au club en cas de défaite, en tout cas il y aurait de quoi de parlé de crise.
Mike Lespinasse
Mike Lespinasse
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 30
Club(s) préféré(s) : ASSE, Manchester United,Real Madrid , AS Rome

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 3 Empty Re: [Ligue 1] 5ème Journée.

Message par _Dany™ Dim 11 Sep 2011, 12:24

Sur ce que j'ai vu a jourdefoot, rennes peut dire merci au gardien, il en sauve pas mal Content
Gignac a pas mal tenté quand il est rentré, si sa peut lui permettre de retrouvé confiance pourquoi pas.
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 3 Empty Re: [Ligue 1] 5ème Journée.

Message par Manu Dim 11 Sep 2011, 12:54

Gignac, même si y fait une bonne saison cette année, sa restera une énorme déception pour l'OM car ses dernier l'on acheter 16millions d'€ et il ne le revendrons jamais plus que 5millions!
Manu
Manu
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 27
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Arsenal, ESTAC
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 3 Empty Re: [Ligue 1] 5ème Journée.

Message par Drogbou Dim 11 Sep 2011, 14:44

Manu a écrit:Gignac, même si y fait une bonne saison cette année, sa restera une énorme déception pour l'OM car ses dernier l'on acheter 16millions d'€ et il ne le revendrons jamais plus que 5millions!

Phrase typique de celui qui n'a rien compris, désolé. Gignac à signer à l'OM jusqu'au 2015 pour info, il a encore tout le temps de s'imposer ici. De toute façon, il va prendre de l'âge comme tout le monde, donc bon oui on le revendra un peu moins même s'il réussi ici.
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 3 Empty Re: [Ligue 1] 5ème Journée.

Message par Lionel Dim 11 Sep 2011, 15:01

Et alors il a signé jusqu'en 2015, aucun rapport. Il aurait signé pour un an on l'aurait payé pour le même prix ...
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 3 Empty Re: [Ligue 1] 5ème Journée.

Message par Drogbou Dim 11 Sep 2011, 15:05

Ta pas compris aussi le sens de mon post... Ce que je veux dire c'est qu'il a tout le temps encore pour s'imposer, il a pas signé 2ans ici !

Lionel, je répondais au message de Manu. Je parle pas du cout de l'achat, là c'est différent certes.
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 3 Empty Re: [Ligue 1] 5ème Journée.

Message par Manu Dim 11 Sep 2011, 15:19

Drogbou a écrit:
Phrase typique de celui qui n'a rien compris, désolé. Gignac à signer à l'OM jusqu'au 2015 pour info, il a encore tout le temps de s'imposer ici. De toute façon, il va prendre de l'âge comme tout le monde, donc bon oui on le revendra un peu moins même s'il réussi ici.

Ouai j'ai rien compris Je sors Mais bon j'ai besoin d'apprendre, j'suis encore jeune :p


Ouai, c'est vrai il a encore du temps pour s'installer certes mais j'pense que les supporters marseillais doivent commencer à s'impatienter.
Manu
Manu
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 27
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Arsenal, ESTAC
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 3 Empty Re: [Ligue 1] 5ème Journée.

Message par Stade Rennais Dim 11 Sep 2011, 15:24

Hier il a pas joué 90min mais en deuxième mi-temps, il fut le marseillais le plus dangereux !
Stade Rennais
Stade Rennais
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Nombre de messages : 455
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Stade Rennais
Emploi : etudiant

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 3 Empty Re: [Ligue 1] 5ème Journée.

Message par MAnUnited88 Dim 11 Sep 2011, 15:27

Drogbou a écrit:Phrase typique de celui qui n'a rien compris, désolé. Gignac à signer à l'OM jusqu'au 2015 pour info, il a encore tout le temps de s'imposer ici. De toute façon, il va prendre de l'âge comme tout le monde, donc bon oui on le revendra un peu moins même s'il réussi ici.

Donc si Gignac marque plus de 10 buts dans la saison 2014-2015, on pourra dire que ce fut un bon transfert [Ligue 1] 5ème Journée. - Page 3 Invisio9
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 3 Empty Re: [Ligue 1] 5ème Journée.

Message par Manu Dim 11 Sep 2011, 15:34

MAnUnited88 a écrit:

Donc si Gignac marque plus de 10 buts dans la saison 2014-2015, on pourra dire que ce fut un bon transfert [Ligue 1] 5ème Journée. - Page 3 Invisio9

Encore1
Manu
Manu
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 27
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Arsenal, ESTAC
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 3 Empty Re: [Ligue 1] 5ème Journée.

Message par Drogbou Dim 11 Sep 2011, 15:35

N'en rajoute pas papy stp, tu as très bien compris ce dont je répète depuis plusieurs mois quand même Clin d\'Oeil

Sinon, ce soir Paris-Brest : Ce sera du gâteau pour Paris ? Fumée

(J'étais obligé, personne ne l'avoir sorti encore). Ouais
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 3 Empty Re: [Ligue 1] 5ème Journée.

Message par Lionel Dim 11 Sep 2011, 15:38

J'ai pas compris là Ouais
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 3 Empty Re: [Ligue 1] 5ème Journée.

Message par Drogbou Dim 11 Sep 2011, 16:21

Tu n'as pas compris quoi ?
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 3 Empty Re: [Ligue 1] 5ème Journée.

Message par Lionel Dim 11 Sep 2011, 16:26

La blague Chinois
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 3 Empty Re: [Ligue 1] 5ème Journée.

Message par Drogbou Dim 11 Sep 2011, 16:33

Tu ne sais pas ce que c'est qu'un "Paris-Brest" ? Fou
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 3 Empty Re: [Ligue 1] 5ème Journée.

Message par Lionel Dim 11 Sep 2011, 16:44

De quoi ils ont déjà pris une raclée monumentale Brest contre Paris ??
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 3 Empty Re: [Ligue 1] 5ème Journée.

Message par F53 Dim 11 Sep 2011, 16:56

[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 3 1155300281-11060-paris-brest
Voici un paris brest, un gateau !
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 3 Empty Re: [Ligue 1] 5ème Journée.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum