Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 3 Vote_lcap34%[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 3 Vote_rcap 34% [ 83 ]
[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 3 Vote_lcap19%[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 3 Vote_rcap 19% [ 45 ]
[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 3 Vote_lcap27%[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 3 Vote_rcap 27% [ 66 ]
[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 3 Vote_lcap4%[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 3 Vote_rcap 4% [ 9 ]
[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 3 Vote_lcap5%[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 3 Vote_rcap 5% [ 13 ]
[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 3 Vote_lcap1%[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 3 Vote_rcap 1% [ 3 ]
[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 3 Vote_lcap1%[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 3 Vote_rcap 1% [ 2 ]
[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 3 Vote_lcap1%[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 3 Vote_rcap 1% [ 2 ]
[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 3 Vote_lcap1%[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 3 Vote_rcap 1% [ 3 ]
[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 3 Vote_lcap6%[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 3 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 3 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 3 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 3 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 3 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Ligue 1] 6ème Journée.

+15
Drogbou
Manu
Stade Rennais
F53
ozil19
asseu2
Lionel
Marche
_Dany™
*Chris[13]*
Goto
JeremPSG
MAnUnited88
Mike Lespinasse
MisterYou62
19 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Qui sortira vainqueur du match Lyon - Marseille ?

[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 3 Vote_lcap50%[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 3 Vote_rcap 50% 
[ 4 ]
[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 3 Vote_lcap38%[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 3 Vote_rcap 38% 
[ 3 ]
[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 3 Vote_lcap12%[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 3 Vote_rcap 12% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 3 Empty [Ligue 1] 6ème Journée.

Message par MisterYou62 Jeu 15 Sep 2011, 16:55

Rappel du premier message :

Le Choc : Lyon - Marseille

Cinq journées et les deux clubs olympiens sont déjà assez loin, l'un de l'autre. Entre Lyon qui réussi un début de saison presque parfait, et qui est toujours invaincu, et Marseille qui reste sur une défaite au Vélodromme face à Rennes, et n'a toujours pas gagné cette saison (or Trophée des Champions). Mais les hommes de Didier Deschamps ont repris confiance avec leur belle victoire au Pirée, face à l'Olympiacos en Ligue des Champions. Mais les Gones, eux, sont encore plus en confiance. 3 victoires, 2 nuls. Voilà le bilan assez positifs des septuples champion de france, et les Lyonnais restent sur une belle prestation en LdC face à l'Ajax, 0-0. Autant dire que ce match s'annonce passionnant.



Le Match à suivre : Lorient - Saint-Etienne

Pour cette sixième journée, nous aurons également le droit à un beau match opposant deux concurents pour une place Européenne cette saison. Saint-Etienne qui avait plutôt bien réussi sont début de saison, reste sur deux défaites consécutives, à Sochaux (2-1) et sur sa pelouse face au champion de France en titre (3-1).
Quant aux joueurs entraînés par Christian Gourcuff, ils restent sur deux résultats encourageant. Après leur revers à Dijon 2-0 lors de la troisième journée, les Merlus ont sû réagir en l'emportant sur leur pelouse face à Nancy 2-1, et en accrochant le nul à Sochaux, 1-1. De plus, les Bretons n'ont toujours pas perdu à domicile.

[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 3 6ame_j10


Dernière édition par MisterYou62 le Jeu 15 Sep 2011, 17:07, édité 1 fois
MisterYou62
MisterYou62
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 920
Age : 30
Club(s) préféré(s) : USBCO - PSG - RCL - REAL MADRID
Emploi : LYCEEN - BAC PROFESSIONNEL

Revenir en haut Aller en bas


[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 3 Empty Re: [Ligue 1] 6ème Journée.

Message par ac42 Dim 18 Sep 2011, 20:41

Ouais pareil. Franchement faut qu'il se reveille, parce que sinon on va pas supporter ca longtemps

ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 3 Empty Re: [Ligue 1] 6ème Journée.

Message par Drogbou Dim 18 Sep 2011, 20:50

Carrément !

Je commence à stresser là sérieux...car quand on voit le classement, ca fait mal quoi... Chagrin

Quelqu'un pourra me donner un lien du match en MP svp Clin d\'Oeil
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 3 Empty Re: [Ligue 1] 6ème Journée.

Message par Lionel Dim 18 Sep 2011, 20:51

Justement, en tant que supporter il faut tout supporter, et ce dans tous les sens du terme ...

# Porter, soutenir.
# (Anglicisme) Soutenir, encourager.
# (Figuré) Porter, avoir à charge.
# Souffrir, endurer.
# Souffrir avec patience.

Clin d\'Oeil


Dernière édition par Lionel le Dim 18 Sep 2011, 20:52, édité 1 fois
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 3 Empty Re: [Ligue 1] 6ème Journée.

Message par Goto Dim 18 Sep 2011, 20:52

Lionel a écrit:Justement, en tant que supporter il faut tout supporter, et ce dans tous les sens du terme ...

J'comprends pas ce que tu dis..
Goto
Goto
Membre du mois
Membre du mois

Masculin Nombre de messages : 540
Age : 31
Emploi : Étudiant

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 3 Empty Re: [Ligue 1] 6ème Journée.

Message par MAnUnited88 Dim 18 Sep 2011, 20:58

Je sais pas pourquoi mais je sens que ce soir l'OL-OM va rentrer dans la legende...
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 3 Empty Re: [Ligue 1] 6ème Journée.

Message par _Dany™ Dim 18 Sep 2011, 21:01

Bon j'ai pas vu le match de Paris, mais a priori très médiocre, Pastoré hormis sont but n'a pas été bon.

MAnUnited88 a écrit:Je sais pas pourquoi mais je sens que ce soir l'OL-OM va rentrer dans la legende...

Légende de l'om lanterne rouge ? Ouais
P.S: Je déconne, ne vous énervez pas Content
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 3 Empty Re: [Ligue 1] 6ème Journée.

Message par Lionel Dim 18 Sep 2011, 21:02

MAnUnited88 a écrit:Je sais pas pourquoi mais je sens que ce soir l'OL-OM va rentrer dans la legende...
Vraiment ou ironie ?
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 3 Empty Re: [Ligue 1] 6ème Journée.

Message par MAnUnited88 Dim 18 Sep 2011, 21:06

Je sais pas je sens un truc style 5-0 pour l'OL, ou une victoire de l'OM (fantasme).

En tout cas vu que je vais le matter j'espere que ce ne sera pas une grosse purge 0 - 0
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 3 Empty Re: [Ligue 1] 6ème Journée.

Message par Lionel Dim 18 Sep 2011, 21:08

_Dany™️ a écrit:Légende de l'om
P.S: Je déconne, ne vous énervez pas Content
Même si tu déconnes, je trouve sincèrement que regarder le classement au bout de 5-6 journées est tout simplement inutile et sans interêt. Une équipe qui a démarré sur les chapeaux de roue peut très bien jouer la relégation à la fin, tout comme une équipe qui démarre très mal comme l'OM a encore la possibilité d'être champion. Alors oui le classement au début joue sur la confiance, mais y parler en lui-même, à l'image de stéphanois qui ont été sur le podium lors des premières journées, ce n'est que de inflammatoire , mais cela ne sert à rien.

A la limite, pourquoi pas le regarder juste avant et à la trêve hivernale, puis lors du money-time, mais en dehors de cela, ce n'est pas très pertinent sur une saison.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 3 Empty Re: [Ligue 1] 6ème Journée.

Message par MAnUnited88 Dim 18 Sep 2011, 21:12

C'est pas toi qui vient de lancer un debat sur manchester apres 5 journées? [Ligue 1] 6ème Journée. - Page 3 Invisi25

EN general je regarde le classement apres 10 journée ou tu peux deja voir les pour et les contres. L'OM c'est 5 match sans victoire et le 6eme arrive ce soir. Y a deja des conclusions a tirer.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 3 Empty Re: [Ligue 1] 6ème Journée.

Message par Manu Dim 18 Sep 2011, 21:17

Lionel tu dit que ça ne sert à rien der regarder le classement au bout de 5 ou 6 journée mais si l'OM serais dans les premières places, je doutes que ton discourt reste le même Content. En tous cas j'suis très content de dire (même après 5 ou 6 journée) que l'OL peux s'emparer de la 1ère place. Certes pour toi sa ne sert à rien, mais juste pour une question de fierté !
Manu
Manu
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 27
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Arsenal, ESTAC
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 3 Empty Re: [Ligue 1] 6ème Journée.

Message par Lionel Dim 18 Sep 2011, 21:17

C'est pas toi qui vient de lancer un debat sur manchester apres 5 journées?
Sauf que Manchester veint de jouer trois des meilleurs équipes du championnat, et pas des moindres : deux concurrents au titre et Tottenham. Et à chaque fois, victoire net sans appel.
Et c'est pas comme si c'était exceptionnel, le fait d'être spectaculaire contre des grosses équipes sortent de l'ordinaire, mais ils gagnent très souvent leur match contre les concurrents directs. Donc le débat est pertinent.
Après si tu arrives à comparer Manchester et Montpellier ...

rien à MU ne présage une baisse de régime lors de la mi-saison. Je vous rappelle que des joueurs comme Berbatov, Giggs, Park, Carrick, Fabio sont sur le banc ! Telle est la grande force de MU, sa profondeur d'équipe grâce à laquelle elle peut faire tourner.
Manu a écrit:Lionel tu dit que ça ne sert à rien der regarder le classement au bout de 5 ou 6 journée mais si l'OM serais dans les premières places, je doutes que ton discourt reste le même Content. En tous cas j'suis très content de dire (même après 5 ou 6 journée) que l'OL peux s'emparer de la 1ère place. Certes pour toi sa ne sert à rien, mais juste pour une question de fierté !
C'est que tu ne me connais pas. Je l'aurai peut-être fait il y a deux ans (pas par rapport au classement de l'OM, mais par rapport à mon âge), mais je me rends compte que c'est pas interessant surtout dans un championnat comme la Ligue1.
Alors oui, ce serait parfait de commencer très bien et de perdre très peu de matchs, mais ne pas s'enflammer c'est encore mieux si tu es devant quelque soit ton équipe, tout comme il ne faut pas s'affoler si tu es dans les derniers après 6 matchs.

Un exemple ? Si Gerets en reprenant un OM à la 19° place au bout d'une dizaine de journée s'était affolé, je ne pense pas qu'à la fin on se serait qualifié pour la Ligue des Champions.
Clin d\'Oeil
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 3 Empty Re: [Ligue 1] 6ème Journée.

Message par Marche Dim 18 Sep 2011, 21:25

PSG qui perd devant Evian ??? c'est dur à comprendre parfois le foot, le nul entre Renne et Nancy me parait plus logique (coupe d'europe et blessures) j'attend de voir quelques extraits et commentaires pour confirmation (je vois les images, apparement penalty généreux).
Compte tenu du niveau des attaquants je n'attend pas de miracle de la confrontation des olympiques et si j'espère que l'OL va gagner c'est juste à cause des pronostiques. Reste un stade qui sera plein et un public qui ne devrait pas se contenter d'une mascarade.

PS: Lionel L'OM doit quand même s'affoler un peu, parce que se prendre 10 points de handicap mine de rien ça coûte un titre de champion.


Dernière édition par Marche le Dim 18 Sep 2011, 21:29, édité 1 fois
Marche
Marche
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 570
Age : 74
Emploi : Rentier

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 3 Empty Re: [Ligue 1] 6ème Journée.

Message par Lionel Dim 18 Sep 2011, 21:28

Match nul Paris je crois. Et ce sont pour des résultats inattendues comme celui-ci qu'on regarde le football Content
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 3 Empty Re: [Ligue 1] 6ème Journée.

Message par ozil19 Dim 18 Sep 2011, 21:31

Lionel a écrit:Match nul Paris je crois. Et ce sont pour des résultats inattendues comme celui-ci qu'on regarde le football Content

Oui ils ont fait match nul
ozil19
ozil19
Chroniqueur Liga

Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 27
Club(s) préféré(s) : le Real Madrid Lyon Arsenal Liverpool

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 3 Empty Re: [Ligue 1] 6ème Journée.

Message par Marche Dim 18 Sep 2011, 21:38

Ok, j'ai un métro de retard sur le résultat parisien, mais bon ça change pas mon commentaire.
Marche
Marche
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 570
Age : 74
Emploi : Rentier

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 3 Empty Re: [Ligue 1] 6ème Journée.

Message par Lionel Dim 18 Sep 2011, 21:38

PS: Lionel L'OM doit quand même s'affoler un peu, parce que se prendre 10 points de handicap mine de rien ça coûte un titre de champion.
T'es sûr de toi ? Moi je dis que la saison ne se finit qu'à la 38éme journée, pas avant Clin d\'Oeil
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 3 Empty Re: [Ligue 1] 6ème Journée.

Message par MAnUnited88 Dim 18 Sep 2011, 21:46

Lionel a écrit:Sauf que Manchester veint de jouer trois des meilleurs équipes du championnat, et pas des moindres : deux concurrents au titre et Tottenham. Et à chaque fois, victoire net sans appel.
Et c'est pas comme si c'était exceptionnel, le fait d'être spectaculaire contre des grosses équipes sortent de l'ordinaire, mais ils gagnent très souvent leur match contre les concurrents directs. Donc le débat est pertinent.
Après si tu arrives à comparer Manchester et Montpellier ...

Donc y a deux semaines, si united gagne contre arsenal c'est parce que c'est qu'arsenal a plein de blessé et là, c'est fantastique. Ensuite si tu reflechis 5 minutes, tu verras qu'ils ont battus Chelsea, arsenal et tottenham a old trafford. Donc mis a part le 8-2 contre arsenal, les resultats sont logique (meme si je sais qu'en L1 s'imposer plus de trois fois de suite chez soit tient du miracle).

Enfin les blessures existent et l'effectif est tres jeune (meme si on en parle moins qu'a arsenul), donc united n'est pas exempt de vide a un moment donné de la saison. Sinon t'as qu'a lancer deja un debat du style "l'OM deja en L2"


Lionel a écrit:
PS: Lionel L'OM doit quand même s'affoler un peu,
parce que se prendre 10 points de handicap mine de rien ça coûte un
titre de champion.
T'es sûr de toi ? Moi je dis que la saison ne
se finit qu'à la 38éme journée, pas avant [Ligue 1] 6ème Journée. - Page 3 Invisi25

[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 3 Invisi35 [Ligue 1] 6ème Journée. - Page 3 Invisi35 [Ligue 1] 6ème Journée. - Page 3 Invisi35 [Ligue 1] 6ème Journée. - Page 3 Invisi35


Dernière édition par MAnUnited88 le Dim 18 Sep 2011, 21:49, édité 1 fois
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 3 Empty Re: [Ligue 1] 6ème Journée.

Message par Marche Dim 18 Sep 2011, 21:48

Lionel a écrit:
PS: Lionel L'OM doit quand même s'affoler un peu, parce que se prendre 10 points de handicap mine de rien ça coûte un titre de champion.
T'es sûr de toi ? Moi je dis que la saison ne se finit qu'à la 38éme journée, pas avant Clin d\'Oeil

Demande donc au Lyonnais ce qu'ils en pensent de leur début de saison de merde en 2010 qui leur coûte le titre.
Oui je suis sûr de moi, et franchement donner son avis à la 38è journée c'est digne d'une réplique tragédienne ; " A vaincre sans péril...."
Marche
Marche
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 570
Age : 74
Emploi : Rentier

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 3 Empty Re: [Ligue 1] 6ème Journée.

Message par _Dany™ Dim 18 Sep 2011, 22:30

Lionel a écrit:
_Dany™️ a écrit:Légende de l'om
P.S: Je déconne, ne vous énervez pas Content
Même si tu déconnes, je trouve sincèrement que regarder le classement au bout de 5-6 journées est tout simplement inutile et sans interêt. Une équipe qui a démarré sur les chapeaux de roue peut très bien jouer la relégation à la fin, tout comme une équipe qui démarre très mal comme l'OM a encore la possibilité d'être champion. Alors oui le classement au début joue sur la confiance, mais y parler en lui-même, à l'image de stéphanois qui ont été sur le podium lors des premières journées, ce n'est que de inflammatoire , mais cela ne sert à rien.

A la limite, pourquoi pas le regarder juste avant et à la trêve hivernale, puis lors du money-time, mais en dehors de cela, ce n'est pas très pertinent sur une saison.

Ceci dit, si une équipe qui veux joué le titre est relégable avec 1Pts et le premier a 18Pts, sa commence déjà a faire un petit trou niveau pts malgré tout.
Sinon, mon message était ironique, que tu soit premier 37Journée c'est cool, mais ce qui conte, c'est d'y être a la 38Eme Clin d\'Oeil
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 3 Empty Re: [Ligue 1] 6ème Journée.

Message par alexandrine Dim 18 Sep 2011, 22:32

déjà 2 a o pour L OL Course but de bafé et Michel
alexandrine
alexandrine
Joueur International
Joueur International

Féminin Nombre de messages : 526
Age : 44
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais
Emploi : vendeuse à domicile en produits bio

http://alexandrinecuisine.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 3 Empty Re: [Ligue 1] 6ème Journée.

Message par JeremPSG Dim 18 Sep 2011, 22:41

L'om va connaître une saison très galère !

Sinon bonne comme mauvaise opération pour le PSG on perd 2points contre EvianTG mais bon perdre 2-0 au bout de 20minutes et réussir a aller chercher le match nul a l'extérieur c'est quand même pas mal mais le PSG perd deux points :/.
JeremPSG
JeremPSG
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 46
Age : 27
Club(s) préféré(s) : PSG,Arsenal

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 3 Empty Re: [Ligue 1] 6ème Journée.

Message par Stade Rennais Dim 18 Sep 2011, 22:49

Bon je vais faire mon petit topo du match de Rennes ( même si ça vous interesse pas forcément ! ) J'ai trouvé les rennais plutôt bon ( quand on prend en compte qu'il on jouer trois jours plus tôt en Italie ! )
Il y a eu beaucoup d'occaz malgré 15 premières minutes soporifique !
Après le but de Montano, rennes à dominé les 70 minutes restante ! Mais malheureusement on à pas encore de tueur devant : Je pense notamment aux occaz de Montano, Hadji qui sont normalement synonyme de 2-0 !

Et ensuite l'arbitre à comme le dit Antonetti " offert un point à Nancy " et en à fait perdre deux à rennes en sifflant une main au niveau de la poitrine de Kana Biyik ( alors qu'il à les mains collées au corps )

Bref ça fou un peu la rage car en dehors de ce penalty Nancy n'aurait jamais put marquer !

Faudra rattraper les points perdus à Sochaux mercredi même si ça s'annonce très compliqué !
Stade Rennais
Stade Rennais
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Nombre de messages : 455
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Stade Rennais
Emploi : etudiant

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 3 Empty Re: [Ligue 1] 6ème Journée.

Message par MAnUnited88 Dim 18 Sep 2011, 22:54

Deux trucs qui differencient l'OL et l'OM.

Quand l'OL a le ballon, ils foncent vers l'avant pour marquer, l'OM a le ballon, ils sont gentils ils laissent les lyonnais se replacer avant d'attaquer.

Quand l'OL perds le Ballon, ils s'arrachent pour le recuperer, quand l'OM perds le ballon, ils se replacent relax en attendant de le recuperer.

Sur le match pôur l'OM: 0 occas' en 45 minutes.

L'OM est lanterne rouge. Pas grave, les dirigeants prevoit deja de gagner le titre de L2 l'année prochaine. [Ligue 1] 6ème Journée. - Page 3 Invisi36 [Ligue 1] 6ème Journée. - Page 3 Invisi36
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 3 Empty Re: [Ligue 1] 6ème Journée.

Message par Goto Dim 18 Sep 2011, 22:56

Adios le titre
Goto
Goto
Membre du mois
Membre du mois

Masculin Nombre de messages : 540
Age : 31
Emploi : Étudiant

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 3 Empty Re: [Ligue 1] 6ème Journée.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum