Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

PSG : UN CHÈQUE DE 40 M€ DÉJÀ PRÊT POUR TEVEZ ? Vote_lcap34%PSG : UN CHÈQUE DE 40 M€ DÉJÀ PRÊT POUR TEVEZ ? Vote_rcap 34% [ 83 ]
PSG : UN CHÈQUE DE 40 M€ DÉJÀ PRÊT POUR TEVEZ ? Vote_lcap19%PSG : UN CHÈQUE DE 40 M€ DÉJÀ PRÊT POUR TEVEZ ? Vote_rcap 19% [ 45 ]
PSG : UN CHÈQUE DE 40 M€ DÉJÀ PRÊT POUR TEVEZ ? Vote_lcap27%PSG : UN CHÈQUE DE 40 M€ DÉJÀ PRÊT POUR TEVEZ ? Vote_rcap 27% [ 66 ]
PSG : UN CHÈQUE DE 40 M€ DÉJÀ PRÊT POUR TEVEZ ? Vote_lcap4%PSG : UN CHÈQUE DE 40 M€ DÉJÀ PRÊT POUR TEVEZ ? Vote_rcap 4% [ 9 ]
PSG : UN CHÈQUE DE 40 M€ DÉJÀ PRÊT POUR TEVEZ ? Vote_lcap5%PSG : UN CHÈQUE DE 40 M€ DÉJÀ PRÊT POUR TEVEZ ? Vote_rcap 5% [ 13 ]
PSG : UN CHÈQUE DE 40 M€ DÉJÀ PRÊT POUR TEVEZ ? Vote_lcap1%PSG : UN CHÈQUE DE 40 M€ DÉJÀ PRÊT POUR TEVEZ ? Vote_rcap 1% [ 3 ]
PSG : UN CHÈQUE DE 40 M€ DÉJÀ PRÊT POUR TEVEZ ? Vote_lcap1%PSG : UN CHÈQUE DE 40 M€ DÉJÀ PRÊT POUR TEVEZ ? Vote_rcap 1% [ 2 ]
PSG : UN CHÈQUE DE 40 M€ DÉJÀ PRÊT POUR TEVEZ ? Vote_lcap1%PSG : UN CHÈQUE DE 40 M€ DÉJÀ PRÊT POUR TEVEZ ? Vote_rcap 1% [ 2 ]
PSG : UN CHÈQUE DE 40 M€ DÉJÀ PRÊT POUR TEVEZ ? Vote_lcap1%PSG : UN CHÈQUE DE 40 M€ DÉJÀ PRÊT POUR TEVEZ ? Vote_rcap 1% [ 3 ]
PSG : UN CHÈQUE DE 40 M€ DÉJÀ PRÊT POUR TEVEZ ? Vote_lcap6%PSG : UN CHÈQUE DE 40 M€ DÉJÀ PRÊT POUR TEVEZ ? Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
PSG : UN CHÈQUE DE 40 M€ DÉJÀ PRÊT POUR TEVEZ ? EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
PSG : UN CHÈQUE DE 40 M€ DÉJÀ PRÊT POUR TEVEZ ? EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
PSG : UN CHÈQUE DE 40 M€ DÉJÀ PRÊT POUR TEVEZ ? EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
PSG : UN CHÈQUE DE 40 M€ DÉJÀ PRÊT POUR TEVEZ ? EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
PSG : UN CHÈQUE DE 40 M€ DÉJÀ PRÊT POUR TEVEZ ? EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
PSG : UN CHÈQUE DE 40 M€ DÉJÀ PRÊT POUR TEVEZ ? EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
PSG : UN CHÈQUE DE 40 M€ DÉJÀ PRÊT POUR TEVEZ ? EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
PSG : UN CHÈQUE DE 40 M€ DÉJÀ PRÊT POUR TEVEZ ? EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
PSG : UN CHÈQUE DE 40 M€ DÉJÀ PRÊT POUR TEVEZ ? EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
PSG : UN CHÈQUE DE 40 M€ DÉJÀ PRÊT POUR TEVEZ ? EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

PSG : UN CHÈQUE DE 40 M€ DÉJÀ PRÊT POUR TEVEZ ?

+8
Marche
Lionel
Andromed
Horda Bordeu
Ladisloevy
_Dany™
MAnUnited88
*OM13*
12 participants

Aller en bas

PSG : UN CHÈQUE DE 40 M€ DÉJÀ PRÊT POUR TEVEZ ? Empty PSG : UN CHÈQUE DE 40 M€ DÉJÀ PRÊT POUR TEVEZ ?

Message par *OM13* Mar 04 Oct 2011, 17:56

Si l'on en croit la presse anglaise, le PSG serait prêt à mettre 40 M€ sur la table pour sortir Tevez de son impasse en janvier prochain.

« Il ne rejouera plus avec nous, plus jamais ». Roberto Mancini avait annoncé la couleur dès la fin du match face au Bayern Munich. Va-t-il être suivi par ses dirigeants ? Le board de Manchester City a lancé une enquête interne pour connaître tous les détails de l’affaire Tevez. Qu’en ressortira-t-il ? Une chose est sûre, nombreux sont les clubs à attendre avec impatience la décision des Citizens.

Pour la presse anglaise, c’est une certitude : Carlos Tevez quittera l’Angleterre en janvier. L’Inter Milan, les Corinthians et le Paris Saint-Germain sont désignés comme les prétendants les plus sérieux. Le Daily Star affirme même que le PSG se tient prêt avec une offre de 40 M€. Leonardo serait très attentif à l’évolution du dossier. En citant le PSG, les médias anglais font évidemment dans la facilité, mais il faut bien avouer que le club de la capitale est l’un des seuls à pouvoir investir 40 M€, le prix réclamé par City, en plein mois de janvier.

Reste à savoir si cette destination peut plaire à Tevez. Déprimé à Manchester, l’Apache n’a cessé de critiquer la ville anglaise, raillant le peu d’activités et de sorties qu’elle offre. Sur ce plan, Paris est évidemment plus séduisant, mais on n’y retrouve pas non plus le climat sud-américain ou le rythme de vie espagnol. Manchester City tient en tout cas toujours les cartes en main. Et un rebondissement supplémentaire n’est pas à exclure.


Footmercato
*OM13*
*OM13*
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 30
Emploi : Hein ?

Revenir en haut Aller en bas

PSG : UN CHÈQUE DE 40 M€ DÉJÀ PRÊT POUR TEVEZ ? Empty Re: PSG : UN CHÈQUE DE 40 M€ DÉJÀ PRÊT POUR TEVEZ ?

Message par MAnUnited88 Mar 04 Oct 2011, 18:21

PSG : UN CHÈQUE DE 40 M€ DÉJÀ PRÊT POUR TEVEZ ? 453668 PSG : UN CHÈQUE DE 40 M€ DÉJÀ PRÊT POUR TEVEZ ? 453668 PSG : UN CHÈQUE DE 40 M€ DÉJÀ PRÊT POUR TEVEZ ? 453668

Purée, y en a qui vont etre content si cela se realise... Mais je le vois quand meme plus a l'inter.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

PSG : UN CHÈQUE DE 40 M€ DÉJÀ PRÊT POUR TEVEZ ? Empty Re: PSG : UN CHÈQUE DE 40 M€ DÉJÀ PRÊT POUR TEVEZ ?

Message par _Dany™ Mar 04 Oct 2011, 18:47

Sa tient plus du rêve qu'autre chose a mon avis.
Mais, je prend volontiers Content ((la guerre des ego pourra vraiment avoir lieu Ouais))
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

PSG : UN CHÈQUE DE 40 M€ DÉJÀ PRÊT POUR TEVEZ ? Empty Re: PSG : UN CHÈQUE DE 40 M€ DÉJÀ PRÊT POUR TEVEZ ?

Message par Ladisloevy Mar 04 Oct 2011, 20:01

Si vous achetez Tevez, vous perdez un peu de votre argument le plus fort, qui est que le PSG a de bons jeunes, comme Gameiro. Si Tevez il y a, je sais pas si Gameiro pourra être souvent titulaire. On nous a dis que l'objectif des qataris en achetant le PSG, se basait sur un projet de développement de l'équipe à long terme. Pour l'instant, quand je vois des velléités d'achats comme celle de Tevez, Eto'o voire Beckham, j'ai juste envie de rire.

Entre une tactique à la Arsenal ou a la Madrilène de Fiorentino Perez, il faudra choisir.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

PSG : UN CHÈQUE DE 40 M€ DÉJÀ PRÊT POUR TEVEZ ? Empty Re: PSG : UN CHÈQUE DE 40 M€ DÉJÀ PRÊT POUR TEVEZ ?

Message par Horda Bordeu Mar 04 Oct 2011, 21:02

Mais l'info est fausse les Girondins de Bordeaux vient d'Hypotiquer le centre d'entrainement pour recruter tevez pour jouer en Attaque.

Non je rigole, franchement 40millions pour Tevez pas chers vu se qui rapporte au niveaux but dans une équipe. Mais là Paris commençer a recruter pour recruter un peu comme Man City... Plus sa va et plus j'ai une haine de tout se pognon dans le foot...
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

PSG : UN CHÈQUE DE 40 M€ DÉJÀ PRÊT POUR TEVEZ ? Empty Re: PSG : UN CHÈQUE DE 40 M€ DÉJÀ PRÊT POUR TEVEZ ?

Message par *OM13* Mar 04 Oct 2011, 21:06

Sa fait rêver non ?
On va pas s'en plaindre !
*OM13*
*OM13*
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 30
Emploi : Hein ?

Revenir en haut Aller en bas

PSG : UN CHÈQUE DE 40 M€ DÉJÀ PRÊT POUR TEVEZ ? Empty Re: PSG : UN CHÈQUE DE 40 M€ DÉJÀ PRÊT POUR TEVEZ ?

Message par Andromed Mar 04 Oct 2011, 21:07

Ladis' > Tévez n'a que 27 ans, c'est pas comme Eto'o et Beckham qui ont plus de 30...
Andromed
Andromed
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 5604
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Barcelone, Monaco, Arsenal, Chelsea
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

PSG : UN CHÈQUE DE 40 M€ DÉJÀ PRÊT POUR TEVEZ ? Empty Re: PSG : UN CHÈQUE DE 40 M€ DÉJÀ PRÊT POUR TEVEZ ?

Message par Lionel Mar 04 Oct 2011, 21:22

Horda Bordeu a écrit:Plus sa va et plus j'ai une haine de tout se pognon dans le foot...
Enfin quelqu'un qui me comprend ... et avoir Tevez dans son effectif, c'est la meilleure manière de pourrir l'ambiance, ya qu'à voir son parcours (MU => MC) et la merde qu'il fout à MC.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

PSG : UN CHÈQUE DE 40 M€ DÉJÀ PRÊT POUR TEVEZ ? Empty Re: PSG : UN CHÈQUE DE 40 M€ DÉJÀ PRÊT POUR TEVEZ ?

Message par Marche Mar 04 Oct 2011, 21:25

La presse anglaise commence à faire dans sa couche à l'idée qu'un club français fasse du MCity, à mon avis c'est un coup bas anti-français qui fait bien rigoler outre manche a peu de frais, genre ils achètent, ils ont de l'argent à jeter on leur refile notre caractèriel.
Marche
Marche
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 570
Age : 74
Emploi : Rentier

Revenir en haut Aller en bas

PSG : UN CHÈQUE DE 40 M€ DÉJÀ PRÊT POUR TEVEZ ? Empty Re: PSG : UN CHÈQUE DE 40 M€ DÉJÀ PRÊT POUR TEVEZ ?

Message par Drogbou Mar 04 Oct 2011, 21:31

Andromède a écrit:Ladis' > Tévez n'a que 27 ans, c'est pas comme Eto'o et Beckham qui ont plus de 30...

Merci Andromède Tête
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

PSG : UN CHÈQUE DE 40 M€ DÉJÀ PRÊT POUR TEVEZ ? Empty Re: PSG : UN CHÈQUE DE 40 M€ DÉJÀ PRÊT POUR TEVEZ ?

Message par Horda Bordeu Mar 04 Oct 2011, 21:38

Mlaheureusement il y a que Paris qui peut rivaliser avec les clubs anglais sur certains joueur et le pire c'est qu'on a récupere Joe Cole.. Ouah la Ligue 1 plus attractive que la premier League et ben on risque de payer chers les places aussi bientot...

Moi je supporte plus le foot Bussines
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

PSG : UN CHÈQUE DE 40 M€ DÉJÀ PRÊT POUR TEVEZ ? Empty Re: PSG : UN CHÈQUE DE 40 M€ DÉJÀ PRÊT POUR TEVEZ ?

Message par _Dany™ Mar 04 Oct 2011, 21:50

Tout dépend du shéma tactique que Kombouaré jouera, en 4-3-3 il a sa place.
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

PSG : UN CHÈQUE DE 40 M€ DÉJÀ PRÊT POUR TEVEZ ? Empty Re: PSG : UN CHÈQUE DE 40 M€ DÉJÀ PRÊT POUR TEVEZ ?

Message par Ladisloevy Mar 04 Oct 2011, 22:52

Drogbou a écrit:
Andromède a écrit:Ladis' > Tévez n'a que 27 ans, c'est pas comme Eto'o et Beckham qui ont plus de 30...

Merci Andromède Tête

Comme projet à long terme on peux trouver mieux. Se baser une attaque avec Gameiro je trouvais ça parfait. Tevez va en mettre un ou deux sur le banc.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

PSG : UN CHÈQUE DE 40 M€ DÉJÀ PRÊT POUR TEVEZ ? Empty Re: PSG : UN CHÈQUE DE 40 M€ DÉJÀ PRÊT POUR TEVEZ ?

Message par Andromed Mar 04 Oct 2011, 23:08

Après on a encore le temps de voir venir. Voir si Gameiro satisfait les dirigeants pour ses performances.
Andromed
Andromed
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 5604
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Barcelone, Monaco, Arsenal, Chelsea
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

PSG : UN CHÈQUE DE 40 M€ DÉJÀ PRÊT POUR TEVEZ ? Empty Re: PSG : UN CHÈQUE DE 40 M€ DÉJÀ PRÊT POUR TEVEZ ?

Message par _Dany™ Mar 04 Oct 2011, 23:14

Mais même, au pire des cas Gameiro sera remplacant (chose que je ne souhaite pas) mais il sera pas vendu actuellement, on a encore Erding/Luyindula comme attaquant dans l'effectif (sans parlé des jeunes)
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

PSG : UN CHÈQUE DE 40 M€ DÉJÀ PRÊT POUR TEVEZ ? Empty Re: PSG : UN CHÈQUE DE 40 M€ DÉJÀ PRÊT POUR TEVEZ ?

Message par Goto Mar 04 Oct 2011, 23:29

Ils veulent faire péter le vestiaire. Là par contre, si Kombouaré arrive à gérer un mec comme Tevez, c'est juste exceptionnel et il remonterait magnifiquement dans mon estime, en deux saisons.

Mais personnellement, j'y crois peu, à mon avis, c'est surtout pour vendre du papier et faire ch*er le PSG.
Goto
Goto
Membre du mois
Membre du mois

Masculin Nombre de messages : 540
Age : 31
Emploi : Étudiant

Revenir en haut Aller en bas

PSG : UN CHÈQUE DE 40 M€ DÉJÀ PRÊT POUR TEVEZ ? Empty Re: PSG : UN CHÈQUE DE 40 M€ DÉJÀ PRÊT POUR TEVEZ ?

Message par F53 Mer 05 Oct 2011, 00:27

Si Tevez part, il part de l'Europe, car son envie de partir vient pas de son club mais de la distance qui le sépare de sa famille !


Dernière édition par F53 le Mer 05 Oct 2011, 09:19, édité 1 fois
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

PSG : UN CHÈQUE DE 40 M€ DÉJÀ PRÊT POUR TEVEZ ? Empty Re: PSG : UN CHÈQUE DE 40 M€ DÉJÀ PRÊT POUR TEVEZ ?

Message par Drogbou Mer 05 Oct 2011, 01:11

Tu le connais personnellement Kevin ? Mort de rire
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

PSG : UN CHÈQUE DE 40 M€ DÉJÀ PRÊT POUR TEVEZ ? Empty Re: PSG : UN CHÈQUE DE 40 M€ DÉJÀ PRÊT POUR TEVEZ ?

Message par F53 Mer 05 Oct 2011, 09:20

Non j'écoute juste ce qu'il dit ...
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

PSG : UN CHÈQUE DE 40 M€ DÉJÀ PRÊT POUR TEVEZ ? Empty Re: PSG : UN CHÈQUE DE 40 M€ DÉJÀ PRÊT POUR TEVEZ ?

Message par MAnUnited88 Mer 05 Oct 2011, 13:11

F53 a écrit:Non j'écoute juste ce qu'il dit ...

La parole d'un footballeur a autant de valeur que celle d'un dentiste PSG : UN CHÈQUE DE 40 M€ DÉJÀ PRÊT POUR TEVEZ ? Invisio9
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

PSG : UN CHÈQUE DE 40 M€ DÉJÀ PRÊT POUR TEVEZ ? Empty Re: PSG : UN CHÈQUE DE 40 M€ DÉJÀ PRÊT POUR TEVEZ ?

Message par Lionel Mer 05 Oct 2011, 19:36

Il y a des choses sur lesquelles il ne peut pas mentir quand même. Et je pense qu'il était quand même sincère quand il disait que il voulait revoir un peu plus ses enfants.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

PSG : UN CHÈQUE DE 40 M€ DÉJÀ PRÊT POUR TEVEZ ? Empty Re: PSG : UN CHÈQUE DE 40 M€ DÉJÀ PRÊT POUR TEVEZ ?

Message par Drogbou Mer 05 Oct 2011, 19:55

Ta quoi contre les dentistes papy ? Mort de rire
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

PSG : UN CHÈQUE DE 40 M€ DÉJÀ PRÊT POUR TEVEZ ? Empty Re: PSG : UN CHÈQUE DE 40 M€ DÉJÀ PRÊT POUR TEVEZ ?

Message par Gabriel' Ven 21 Oct 2011, 00:29

MAnUnited88 a écrit:
F53 a écrit:Non j'écoute juste ce qu'il dit ...

La parole d'un footballeur a autant de valeur que celle d'un dentiste PSG : UN CHÈQUE DE 40 M€ DÉJÀ PRÊT POUR TEVEZ ? Invisio9

C'est clair que tu voit Zlatan qui a toujours revé de joué au Milan AC , L'Inter , Juventus , Barça ...
Gabriel'
Gabriel'
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Nombre de messages : 255
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Paris SG - Liverpool FC - Valencia C.F

Revenir en haut Aller en bas

PSG : UN CHÈQUE DE 40 M€ DÉJÀ PRÊT POUR TEVEZ ? Empty Re: PSG : UN CHÈQUE DE 40 M€ DÉJÀ PRÊT POUR TEVEZ ?

Message par MAnUnited88 Ven 21 Oct 2011, 00:34

De nos jours a chaque fois qu'un joueur signe dans un club, c'est le club de ses reves, que ce soit caen ou barcelone. (j'exagere a peine.)
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

PSG : UN CHÈQUE DE 40 M€ DÉJÀ PRÊT POUR TEVEZ ? Empty Re: PSG : UN CHÈQUE DE 40 M€ DÉJÀ PRÊT POUR TEVEZ ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum