Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Martel: «Paris? Champion pendant 5 ans» Vote_lcap34%Martel: «Paris? Champion pendant 5 ans» Vote_rcap 34% [ 83 ]
Martel: «Paris? Champion pendant 5 ans» Vote_lcap19%Martel: «Paris? Champion pendant 5 ans» Vote_rcap 19% [ 45 ]
Martel: «Paris? Champion pendant 5 ans» Vote_lcap27%Martel: «Paris? Champion pendant 5 ans» Vote_rcap 27% [ 66 ]
Martel: «Paris? Champion pendant 5 ans» Vote_lcap4%Martel: «Paris? Champion pendant 5 ans» Vote_rcap 4% [ 9 ]
Martel: «Paris? Champion pendant 5 ans» Vote_lcap5%Martel: «Paris? Champion pendant 5 ans» Vote_rcap 5% [ 13 ]
Martel: «Paris? Champion pendant 5 ans» Vote_lcap1%Martel: «Paris? Champion pendant 5 ans» Vote_rcap 1% [ 3 ]
Martel: «Paris? Champion pendant 5 ans» Vote_lcap1%Martel: «Paris? Champion pendant 5 ans» Vote_rcap 1% [ 2 ]
Martel: «Paris? Champion pendant 5 ans» Vote_lcap1%Martel: «Paris? Champion pendant 5 ans» Vote_rcap 1% [ 2 ]
Martel: «Paris? Champion pendant 5 ans» Vote_lcap1%Martel: «Paris? Champion pendant 5 ans» Vote_rcap 1% [ 3 ]
Martel: «Paris? Champion pendant 5 ans» Vote_lcap6%Martel: «Paris? Champion pendant 5 ans» Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Martel: «Paris? Champion pendant 5 ans» EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Martel: «Paris? Champion pendant 5 ans» EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Martel: «Paris? Champion pendant 5 ans» EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Martel: «Paris? Champion pendant 5 ans» EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Martel: «Paris? Champion pendant 5 ans» EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Martel: «Paris? Champion pendant 5 ans» EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Martel: «Paris? Champion pendant 5 ans» EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Martel: «Paris? Champion pendant 5 ans» EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Martel: «Paris? Champion pendant 5 ans» EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Martel: «Paris? Champion pendant 5 ans» EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Martel: «Paris? Champion pendant 5 ans»

+3
alexxx49
MAnUnited88
_Dany™
7 participants

Aller en bas

Martel: «Paris? Champion pendant 5 ans» Empty Martel: «Paris? Champion pendant 5 ans»

Message par _Dany™ Mer 05 Oct 2011, 14:07

Martel: «Paris? Champion pendant 5 ans»

Gervais Martel, le président du Racing Club de Lens, aujourd'hui en Ligue 2, a donné son sentiment sur la possible suprématie du PSG dans les années à venir. Et visiblement, le dirigeant nordiste se montre très optimiste pour le club de la capitale.

« Ça fait 40 ans qu’on pleure en disant qu’il n’y a pas un club qui est capable d’aller très haut en Ligue des champions. Paris va être champion pendant cinq ans. J’ai discuté avec les gens du PSG à propos de Varane. Ils savent ce qu’ils veulent. Ils ont les moyens de leur politique. Ils vont être champions, sauf accident, pendant quelques années. Par conséquent, on aura peut-être la chance d’avoir une équipe, pour la première fois depuis l’OM, qui gagne la Ligue des champions. Il va y avoir un coup de projecteur énorme sur le foot français », a déclaré Martel sur les ondes de RMC, lui qui avait déjà annoncé le professionnalisme des propriétaires qataris du PSG, lorsque ceux-ci l’avait contacté au sujet de Raphaël Varane.

PSGTeam
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Martel: «Paris? Champion pendant 5 ans» Empty Re: Martel: «Paris? Champion pendant 5 ans»

Message par MAnUnited88 Mer 05 Oct 2011, 15:05

L'OM meme si cela fait deja longtemps qu'ils ont gagné la LDC, ca ne fait pas quarante ans, sinon j'ai pas mal vieillit d'un coups Martel: «Paris? Champion pendant 5 ans» Invisi36

Si seulement au lieu de critiquer le PSG sur le fric, le quatar, etc... Si certains clubs se remettaient en question et commencent a prendre des ex footballeurs dans leur encadrement plutot que des bureaucrates, peut etre qu'en france on aurait des moyens et des ambitions.

D'ailleurs comme a dit Blanc cette semaine il me semble, si les gens qui s'y connaissent en foot arreter d'etre commentateur afin d'encadrer des clubs, ce ne serait pas plus mal.

PS: je ne parle pas de Martel, mais en ce moment et depuis que les quataris sont arrivés, tout le monde gueule sur le fric, alors qu'on devrait etre content pour le spectacle de voir des pastore, tevez (possibilité) etc.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Martel: «Paris? Champion pendant 5 ans» Empty Re: Martel: «Paris? Champion pendant 5 ans»

Message par alexxx49 Mer 05 Oct 2011, 16:40

Le probléme c'est que le fric pour l'instant il n'y a qu'un club qui en a, alors si c'est pour avoir un club qui surpasse tout les autres dans le championnat pour moi c'est pas trés juste!!! Nul
L'OL lui a surclassé la ligue1 pendant 7ans sans pour autant avoir un budget 5 fois supérieur à l'OM ou à d'autre et ca c'est mérité!!! Clin d\'Oeil
alexxx49
alexxx49
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais
Emploi : armé de terre

Revenir en haut Aller en bas

Martel: «Paris? Champion pendant 5 ans» Empty Re: Martel: «Paris? Champion pendant 5 ans»

Message par MAnUnited88 Mer 05 Oct 2011, 16:49

L'OM et l'OL ont un budget entre 120 et 150 M par saison, ils en font quoi?

L'OL piquait les meilleurs joueurs aux autres equipes donc pas dure apres de les dominer. Ensuite je trouve assez hypocrite de dire c'est pas normal qu'ils dominent avec le fric, apres tout si on a une equipe qui domine, autant qu'elle est les moyens.

Serieux j'ai l'impression d'avoir a faire a des mecs qui preferent se taper un boulogne - arles avignon plutot que de se taper du bon spectacle avec des pastore et autres joueurs de classe europeenne...

Et les autres on aussi les moyens d'acheter de bons joueurs si ils arreter de claquer des milions sur des boulets.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Martel: «Paris? Champion pendant 5 ans» Empty Re: Martel: «Paris? Champion pendant 5 ans»

Message par alexxx49 Mer 05 Oct 2011, 17:39

Tout le monde n'a pas la même image de marque que Paris pour faire venir des joueurs de classes mondiale sinon y a longtemps qu'on aurai un grand championnat!!!
Quand tu parles des boulets tu parles de qui exactement?
alexxx49
alexxx49
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais
Emploi : armé de terre

Revenir en haut Aller en bas

Martel: «Paris? Champion pendant 5 ans» Empty Re: Martel: «Paris? Champion pendant 5 ans»

Message par Stade Rennais Mer 05 Oct 2011, 17:52

Moi aussi je ça m'ennuie un peu de me dire que l'on est sans doute parti pour une domination Parisienne en France, cependant si Paris explose sur la scène européenne ( demi-finaliste de la LDC régulièrement dans les années à venir )
et bien c'est tous les clubs français qui vont en bénéficier
Stade Rennais
Stade Rennais
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Nombre de messages : 455
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Stade Rennais
Emploi : etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Martel: «Paris? Champion pendant 5 ans» Empty Re: Martel: «Paris? Champion pendant 5 ans»

Message par MAnUnited88 Mer 05 Oct 2011, 18:06

Les boulets:

Aly cissokho 18M
Yohann gourcuff 25M
Rémy 15M
Gignac 18M
Gomis 15M

en tete. Apres y a aussi les contrats bidons du style de heinze a l'OM. 4,5M d'euro a l'année pour un mec de plus de 33 ans et defenseur...

Pour l'image de marque, comme je l'ai deja dit, la france n'attireras jamais des rooney, cr ou Messi. Mais des cavani, suarez, etc c'est jouable a une condition: jouer regulierement les demi finale de LDC.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Martel: «Paris? Champion pendant 5 ans» Empty Re: Martel: «Paris? Champion pendant 5 ans»

Message par alexxx49 Mer 05 Oct 2011, 18:13

Attend j'espere que pour Gomis et Rémy tu rigole parce que sinon je comprends pas trop trop,et pour Gourcuff excuse moi mais sur sa saison à Bordeau stp c'était de loin le meilleurs joueur de ligue 1 et personne n'aurai pu prévoir qu'il ne fasse rien à Lyon!!! Clin d\'Oeil
Aly Sissokho tu lui reproche quoi au juste?Parcque certe il était un peu chére mais il n'a pas déçu!
alexxx49
alexxx49
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais
Emploi : armé de terre

Revenir en haut Aller en bas

Martel: «Paris? Champion pendant 5 ans» Empty Re: Martel: «Paris? Champion pendant 5 ans»

Message par MAnUnited88 Mer 05 Oct 2011, 18:25

Gomis et rémy a 15M c'est du foutage de gueule. a united pour 20 cette année on a eu Young et Jones l'unité.

Gourcuff, sa derniere saison a bordeaux etait loin de valoir sa premiere. Il valait 25M a la fin de sa premiere pas de sa deuxieme.

Sissokho, c'est pas le joueur que je vise mais son transfert. Quand un joueur de D3 t'es proposé et que tu le refoules, pour l'acheter un an apres 15M parce qu'il a était faire un tour au portugal, Lyon devrait se poser des question sur sa cellule de recrutement.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Martel: «Paris? Champion pendant 5 ans» Empty Re: Martel: «Paris? Champion pendant 5 ans»

Message par Lionel Mer 05 Oct 2011, 19:35

mais en ce moment et depuis que les quataris sont arrivés, tout le monde gueule sur le fric, alors qu'on devrait etre content pour le spectacle de voir des pastore, tevez (possibilité) etc.
Bah il n'y a pas besoin de débourser 80M pour se construire un bal effectif compétitif qui propose un jeu de qualité, si tu sais recruter les bons joueurs et si tu sais négocier un minimum, une palette de 20M par mercato suffit amplement. Après il faut toujours un minimum, et 20M c'est pas énorme quand on voit l'ampleur qu'a le football.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Martel: «Paris? Champion pendant 5 ans» Empty Re: Martel: «Paris? Champion pendant 5 ans»

Message par Drogbou Mer 05 Oct 2011, 20:02

tout le monde gueule sur le fric, alors qu'on devrait etre content pour le spectacle de voir des pastore, tevez (possibilité) etc.

D'accord, mais alors il faut faire de même pour City alors. Clin d\'Oeil
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Martel: «Paris? Champion pendant 5 ans» Empty Re: Martel: «Paris? Champion pendant 5 ans»

Message par MAnUnited88 Mer 05 Oct 2011, 22:07

Drogbou a écrit:D'accord, mais alors il faut faire de même pour City alors. Martel: «Paris? Champion pendant 5 ans» Invisi25

City ils entassent, c'est ce que je leur reproche. Au debut, avec hugues comme entraineur et beaucoups de transferts anglais ou venant de clubs anglais cela avait de la gueule, et j'appreciais cette vision. Là ils recrutent pour recruter sans reel interet. Qu'on double les poste je suis 100% ok. Qu'on les triple, je vois pas trop l'interet.

Lionel pour faire ce que tu dis, il faut des tres bonnes cellule de recrutement, et en france on en a pas.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Martel: «Paris? Champion pendant 5 ans» Empty Re: Martel: «Paris? Champion pendant 5 ans»

Message par Goto Mer 05 Oct 2011, 23:46

MAnUnited88 a écrit:
Lionel pour faire ce que tu dis, il faut des tres bonnes cellule de recrutement, et en france on en a pas.

Il y a celle de Lorient, qui a le chic de dénicher des perles chaque année, mais c'est beaucoup trop peu. Il y avait Lyon aussi pendant un moment, avec les Juninho, M. Diarra, Tiago, Essien, etc mais ça s'est perdu dernièrement.

Sinon, je suis d'accord avec ManUnited88, si tu regardes, à part le transfert de Pastore, y'a rien d'énorme niveau somme, voir même niveau salaire, même si c'est un peu plus important de se côté là. Mais franchement, ça fait plaisir de voir un match comme le PSG-OL de dimanche joué à un si haut niveau, alors qu'il y a deux saisons, c'était très moyen le PSG.
Goto
Goto
Membre du mois
Membre du mois

Masculin Nombre de messages : 540
Age : 31
Emploi : Étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Martel: «Paris? Champion pendant 5 ans» Empty Re: Martel: «Paris? Champion pendant 5 ans»

Message par _Dany™ Mer 05 Oct 2011, 23:52

Et les quataris aurait plus être la plus tôt normalement (Villeneuve voulais qu'il viennent)
Pour Lorient, il tente surtout, car, je suis pas sur que beaucoup de club ai tenté leur chance pour recruté le jeune Campbell d'Arsenal, et pourtant, bah il ont essayé et on voit le bien qu'il leur apporte (même si c'est qu'une saison)
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Martel: «Paris? Champion pendant 5 ans» Empty Re: Martel: «Paris? Champion pendant 5 ans»

Message par MAnUnited88 Mer 05 Oct 2011, 23:55

Non mais je parle de vrai cellule de recrutement. Pas des coups.

Des joueurs que l'on suit un an ou deux. Pas des mecs qu'on voit la seule fois de leur vie ou ils aligneront plus de deux passes correctes.

Et avec une vrai politique de recrutement.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Martel: «Paris? Champion pendant 5 ans» Empty Re: Martel: «Paris? Champion pendant 5 ans»

Message par Goto Mer 05 Oct 2011, 23:57

MAnUnited88 a écrit:Non mais je parle de vrai cellule de recrutement. Pas des coups.

Des joueurs que l'on suit un an ou deux. Pas des mecs qu'on voit la seule fois de leur vie ou ils aligneront plus de deux passes correctes.

Et avec une vrai politique de recrutement.

Donc on peut parler de Lorient. Moi je te dis que Gourcuff il s'en bouffe des cassettes avant de chopper un joueur.
Goto
Goto
Membre du mois
Membre du mois

Masculin Nombre de messages : 540
Age : 31
Emploi : Étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Martel: «Paris? Champion pendant 5 ans» Empty Re: Martel: «Paris? Champion pendant 5 ans»

Message par MAnUnited88 Mer 05 Oct 2011, 23:59

C'est sure que Lorient s'en sort bien.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Martel: «Paris? Champion pendant 5 ans» Empty Re: Martel: «Paris? Champion pendant 5 ans»

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum