Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Pastore : « Je ne me sens pas bien » Vote_lcap34%Pastore : « Je ne me sens pas bien » Vote_rcap 34% [ 83 ]
Pastore : « Je ne me sens pas bien » Vote_lcap19%Pastore : « Je ne me sens pas bien » Vote_rcap 19% [ 45 ]
Pastore : « Je ne me sens pas bien » Vote_lcap27%Pastore : « Je ne me sens pas bien » Vote_rcap 27% [ 66 ]
Pastore : « Je ne me sens pas bien » Vote_lcap4%Pastore : « Je ne me sens pas bien » Vote_rcap 4% [ 9 ]
Pastore : « Je ne me sens pas bien » Vote_lcap5%Pastore : « Je ne me sens pas bien » Vote_rcap 5% [ 13 ]
Pastore : « Je ne me sens pas bien » Vote_lcap1%Pastore : « Je ne me sens pas bien » Vote_rcap 1% [ 3 ]
Pastore : « Je ne me sens pas bien » Vote_lcap1%Pastore : « Je ne me sens pas bien » Vote_rcap 1% [ 2 ]
Pastore : « Je ne me sens pas bien » Vote_lcap1%Pastore : « Je ne me sens pas bien » Vote_rcap 1% [ 2 ]
Pastore : « Je ne me sens pas bien » Vote_lcap1%Pastore : « Je ne me sens pas bien » Vote_rcap 1% [ 3 ]
Pastore : « Je ne me sens pas bien » Vote_lcap6%Pastore : « Je ne me sens pas bien » Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Pastore : « Je ne me sens pas bien » EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Pastore : « Je ne me sens pas bien » EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Pastore : « Je ne me sens pas bien » EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Pastore : « Je ne me sens pas bien » EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Pastore : « Je ne me sens pas bien » EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Pastore : « Je ne me sens pas bien » EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Pastore : « Je ne me sens pas bien » EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Pastore : « Je ne me sens pas bien » EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Pastore : « Je ne me sens pas bien » EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Pastore : « Je ne me sens pas bien » EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     



Pastore : « Je ne me sens pas bien »

2 participants

Aller en bas

Pastore : « Je ne me sens pas bien » Empty Pastore : « Je ne me sens pas bien »

Message par _Dany™ Lun 05 Déc 2011, 13:37

Pastore : « Je ne me sens pas bien »

Très peu en vue depuis maintenant plusieurs semaines, avec notamment un énième match transparent dimanche face à Auxerre, Javier Pastore continue d’inquiéter. Et même s’il était très efficace en début de saison, son positionnement sur le terrain et les consignes qui lui sont données pourraient être à l’origine de ce mal-être, si l’on en croît ses dires.

En effet, pour le magazine So Foot, le meneur de jeu argentin a confié qu’il n’était pas à l’aise sur le terrain et qu’il manquait de liberté d’exécution, dans un schéma tactique visiblement trop rigide pour lui. « Au PSG, je suis dans une zone et je n’en sors pas… C’est ce qu’on me demande, donc je le fais, mais je ne me sens pas libre. Depuis que je suis ici, rares sont les fois où j’ai pris la balle dans une zone où je sais que je peux faire mal à l’adversaire. (…) Aujourd’hui, je joue pour le PSG et il faut que je m’adapte. En jouant différemment j’ai appris de nouvelles choses, mais… C’est vrai que je ne me sens pas bien. Je n’ai pas l’impression de pouvoir exprimer mes qualités comme je le voudrais. (…) Il y a beaucoup de fois où je bouge et où il ne se passe rien parce que mes coéquipiers ne me suivent pas. (…) En France, on joue avec la tête baissée », a lâché El Flaco, qui estime donc que le jeu collectif n’est pas assez mis en avant en Ligue 1, ce qui constitue pour lui un problème majeur.

Il faudra donc que Javier Pastore s’adapte à la rigueur tactique du championnat français pour briller, à moins qu’Antoine Kombouaré lui offre plus de liberté sur le terrain. En tout cas, des efforts devront être faits des deux côtés pour ramener l’Argentin au niveau qui était le sien au début de la saison.
ParisTeam
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Pastore : « Je ne me sens pas bien » Empty Re: Pastore : « Je ne me sens pas bien »

Message par Marche Lun 05 Déc 2011, 15:52

"qui estime donc que le jeu collectif n’est pas assez mis en avant en Ligue 1"

C'est aussi mon avis, le cas Gameiro par exemple, extrait du jeu collectif de Lorient, semble avoir de la peine.
Mais bon, c'est compliqué Chagrin , Pastore il est gentil mais le jeu collectif ne consiste pas forcément à être à sa disposition et puis il devrait commencer par expliquer cela à Menez et Néné.
Peut être aussi les joueurs du PSG ne sont tout bêtement pas complémentaires...
Il faudrait un entraîneur ici pour nous aider à comprendre.
Marche
Marche
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 570
Age : 74
Emploi : Rentier

Revenir en haut Aller en bas

Pastore : « Je ne me sens pas bien » Empty Re: Pastore : « Je ne me sens pas bien »

Message par _Dany™ Lun 05 Déc 2011, 16:25

Même vu sa place a Pastoré, il doit donné les ballons a qui que ce soit, il ce doit aussi de revenir un peut les cherché, je veux bien être tolérant, mais il est inexistant depuis une paire de matchs, il fait juste de la figuration sur le terrain.
Pour Gameiro c'est un joueur qui prend l'espaces et nous les joueurs qu'on a c'est des joueurs qui ont tendance a porté le ballon, donc, tant que tu aura pas un joueur qui fera crochet puis passe ou passe direct sa ira pas pour Gameiro.
Que sa soit Néné ou Menez c'est un crochet, deux, trois, quatre et ont perd le ballon, ou défois on le donne mais au bout de 3, donc, c'est plus dur.
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Pastore : « Je ne me sens pas bien » Empty Re: Pastore : « Je ne me sens pas bien »

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum