Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

départ de Zidane Vote_lcap34%départ de Zidane Vote_rcap 34% [ 83 ]
départ de Zidane Vote_lcap19%départ de Zidane Vote_rcap 19% [ 45 ]
départ de Zidane Vote_lcap27%départ de Zidane Vote_rcap 27% [ 66 ]
départ de Zidane Vote_lcap4%départ de Zidane Vote_rcap 4% [ 9 ]
départ de Zidane Vote_lcap5%départ de Zidane Vote_rcap 5% [ 13 ]
départ de Zidane Vote_lcap1%départ de Zidane Vote_rcap 1% [ 3 ]
départ de Zidane Vote_lcap1%départ de Zidane Vote_rcap 1% [ 2 ]
départ de Zidane Vote_lcap1%départ de Zidane Vote_rcap 1% [ 2 ]
départ de Zidane Vote_lcap1%départ de Zidane Vote_rcap 1% [ 3 ]
départ de Zidane Vote_lcap6%départ de Zidane Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
départ de Zidane EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
départ de Zidane EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
départ de Zidane EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
départ de Zidane EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
départ de Zidane EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
départ de Zidane EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
départ de Zidane EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
départ de Zidane EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
départ de Zidane EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
départ de Zidane EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

départ de Zidane

2 participants

Aller en bas

départ de Zidane Empty départ de Zidane

Message par sushie Sam 29 Avr 2006, 01:27

je ne vais non pas parler d'un transfert, mais plutot du départ à la retraite de Zidane, sa m'étonne d'ailleur que personne n'en est encore parler (à moin que je ne l'ai pas vu, dans ce cas, je m'en excuse).
donc voila, tout sa pour dire que ok, c'est dommage parce que Zidane est un grand joueur, mais personnelemnt, je pense que tout le monde en fait trop... il y a 2 ans il est partit de l'équipe de france, sa a été l'hécatompe, la fin du monde même! il a déclarer que c'était une décision murement réfléchit, qu'il ne reviendrait pas dessus... pourtant, un an après, il decide de revenir, il est accueiller bras ouvert par tout le monde comme étant " Jésus, Dieu, notre sauveur"... (exaspérant) et jeudi, il annonce qu'il arrete tout définitivement après la coupe du monde, tout le monde est re deboussoler, c'est re la fin du monde... ok c'est un bon joueur, il a de la technique, de la maitrise, de l'expérience, mais quand même, il ne faut pas exagérer... sa m'énerve quand j'entend les gens dire "c'est vraiment très dommage, c'est le meilleur, c'est grace à lui qu'on a gagner la coupe du monde en 1998 et la coupe d'europe en 2000"... à entendre les gens, on a l'impression qu'il jouait tout seul contre 11... que les autres n'ont absolument rien fait... je pense que si l'on a gagné c'est grace à l'équipe de france, à tous les joueurs qui ont participer! c'est aussi parce qu'on avait de bons defenseur, qui ont repris le ballon plus d'une fois, un bon gardien, et milieux de terrains remarquable et DES attanquants qui ont marqués! tout le monde se rapel de ces 2 but en finale du mondial, mais il me semble qu'on a gagner 3-0! et le troisième était de E.PETIT, mais lui, personne n'en parle... en finale de la coupe d'Europe, il n'a marqué aucun but! mais les buteurs passent inaperçus là aussi... c'est à peine si les gens se rapellent de leur noms... le seul qui reste c'est Zidane... et quand Petit, Deschamps, et les autres qui ont jouer en 1998, on arreter le football, il n'y a pas eu autant de raffut, pourquoi? Zidane était t'il vraiment seul sur le terrain quand la france a gagné?
d'accord c'était un bon joueur, mais ouvrez les yeux! depuis 4 ans, il ne fait plus rien! si vraiment il était si fantastique et capable de faire gagner son équipe, pourquoi la france n'a plus rien gagner depuis 2000? et pourquoi le grand Real de Madrid n'a eu aucun titre lui non plus? pourtant Zidane faisait partit de leur équipe...
pour ma part, je suis d'accord, c'est un grand joueur qui a marqué son nom dans l'histoire du football, mais depuis 2 ans, il ne fait plus rien! il est trop souvent blessé, il se fatigue vite! il est plus capable d'accumuler 2 matchs complet en une semaine (ce n'est pas une critique, juste une constation, et c'est normal vu son age, mais on pourrait trouver toutes les explications possible, le résultats est le même...). donc je pense qu'il est temps qu'il arrete, et la vie continue quand même! et peut etre que dans 2 ans un autre l'aura remplacer... qui sait...
enfin voila, c'était le petit coup de gueule de la soirée...
avatar
sushie
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 12
Club(s) préféré(s) : AS Monaco,Barcelone/Ludovic GIULY
Emploi : Lycéenne

Revenir en haut Aller en bas

départ de Zidane Empty Re: départ de Zidane

Message par Slasher Sam 29 Avr 2006, 01:30

Il y avait déjà un sujet sur Zidane ici : https://forumfootball.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1868

Copies ton message et postes le dans ce sujet :Anvision4:

:Cbisian2:
avatar
Slasher
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 32089
Age : 33
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum