Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Olympique Marseille sur la Route de l'UEFA Vote_lcap34%Olympique Marseille sur la Route de l'UEFA Vote_rcap 34% [ 83 ]
Olympique Marseille sur la Route de l'UEFA Vote_lcap19%Olympique Marseille sur la Route de l'UEFA Vote_rcap 19% [ 45 ]
Olympique Marseille sur la Route de l'UEFA Vote_lcap27%Olympique Marseille sur la Route de l'UEFA Vote_rcap 27% [ 66 ]
Olympique Marseille sur la Route de l'UEFA Vote_lcap4%Olympique Marseille sur la Route de l'UEFA Vote_rcap 4% [ 9 ]
Olympique Marseille sur la Route de l'UEFA Vote_lcap5%Olympique Marseille sur la Route de l'UEFA Vote_rcap 5% [ 13 ]
Olympique Marseille sur la Route de l'UEFA Vote_lcap1%Olympique Marseille sur la Route de l'UEFA Vote_rcap 1% [ 3 ]
Olympique Marseille sur la Route de l'UEFA Vote_lcap1%Olympique Marseille sur la Route de l'UEFA Vote_rcap 1% [ 2 ]
Olympique Marseille sur la Route de l'UEFA Vote_lcap1%Olympique Marseille sur la Route de l'UEFA Vote_rcap 1% [ 2 ]
Olympique Marseille sur la Route de l'UEFA Vote_lcap1%Olympique Marseille sur la Route de l'UEFA Vote_rcap 1% [ 3 ]
Olympique Marseille sur la Route de l'UEFA Vote_lcap6%Olympique Marseille sur la Route de l'UEFA Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Olympique Marseille sur la Route de l'UEFA EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Olympique Marseille sur la Route de l'UEFA EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Olympique Marseille sur la Route de l'UEFA EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Olympique Marseille sur la Route de l'UEFA EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Olympique Marseille sur la Route de l'UEFA EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Olympique Marseille sur la Route de l'UEFA EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Olympique Marseille sur la Route de l'UEFA EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Olympique Marseille sur la Route de l'UEFA EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Olympique Marseille sur la Route de l'UEFA EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Olympique Marseille sur la Route de l'UEFA EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Olympique Marseille sur la Route de l'UEFA

+8
vickitore
om 59
-iklo-
sebleouf
nony_ju
[Ju31]
Skull The Ouf
Ronaldinho
12 participants

Aller en bas

Olympique Marseille sur la Route de l'UEFA Empty Olympique Marseille sur la Route de l'UEFA

Message par Ronaldinho Ven 25 Aoû 2006, 10:31

«Un match référence»


L'OM a obtenu sa qualification pour le premier tour de la Coupe UEFA, face aux Young Boys de Berne (0-0). Grâce au 3-3 du match aller, ce résultat lui ouvre les portes du tour suivant. Albert Emon s'en félicite, même s'il reconnaît que son équipe a eu de la chance. Interview


Sport24.com : L'OM a souffert face aux Young Boys de Berne, quels enseignements tirez-vous de cette rencontre ?
Albert Emon : D'abord, je tiens à féliciter les joueurs. Ils se sont battu jusqu'à la 94ème minute, ce n'était pas facile, on n'a pas eu grand-chose à se mettre sous la dent. C'est vrai qu'on a eu un peu de chance, mais peut-être qu'on l'a méritée par rapport au match aller. Les trois buts que nous avons marqués là-bas nous permettent finalement de nous qualifier. Les joueurs se sont arrachés pour obtenir ce 0-0, ils ont fait ce qu'ils ont pu avec leurs moyens. Je leur tire un grand coup de chapeau et au niveau de la combativité, de l'engagement, pour moi c'est un match référence.

Sport24.com : Avez-vous eu peur de l'élimination ?
Albert Emon : Oui, j'ai eu peur, ils ont quand même touché la barre transversale à la fin ! Les poteaux ne sont plus carrés, ils sont ronds maintenant, heureusement pour nous !

Sport24.com : Ne pensez-vous pas que votre équipe était peut-être trop tournée vers l'offensive, ce qui vous a pénalisés dans la récupération du ballon ?
Albert Emon : Nous n'avons pas pris de but non plus, c'est important. Si vous trouvez que nous sommes trop offensifs, cela n'est pas près de changer, ce sera comme ça toute l'année ! Mais sur ce match, nous n'avons pas pu mettre le coup de rein pour réussir à transpercer une équipe de costauds comme celle de Berne. La prestation de nos adversaires a été ennuyeuse et nous, nous n'étions pas bien dans ce match. Ce sont les aléas du football, on ne peut pas toujours faire un match comme à Auxerre.

Sport24.com : N'auriez-vous pas malgré tout préféré vous qualifier d'une autre manière ?
Albert Emon : J'aurais été déçu si nous n'avions pas passé ce tour. Notre challenge collectif était la qualification, nous l'avons réussi. Nous avons mouillé le maillot devant un public qui nous a beaucoup encouragés. Ce sera peut-être encore plus difficile à la prochaine étape. Je retiens seulement que nous sommes toujours en coupe d'Europe. Moi, je suis très fier de l'OM.
Ronaldinho
Ronaldinho
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1372
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Ronaldinho (FC Barça)
Emploi : Chassez le Naturiste, il Revient Au Bungalow

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Marseille sur la Route de l'UEFA Empty Re: Olympique Marseille sur la Route de l'UEFA

Message par Skull The Ouf Ven 25 Aoû 2006, 10:37

Vu la préstation qu'ils ont montrés hier face aux YBB je ne pense pas qu'ils iront très loin.. A moins que ce ne soit qu'un échauffement pour faire place à des grands matchs :P ?
Skull The Ouf
Skull The Ouf
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 5875
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Avenged Sevenfold, Blink-182 / Synyster Gates, Shadows, Mark Hoppus, Tom Delonge, Travis Barker

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Marseille sur la Route de l'UEFA Empty Re: Olympique Marseille sur la Route de l'UEFA

Message par [Ju31] Ven 25 Aoû 2006, 11:46

La barre dans les dernières secondes ! O_°
Ils ont eu trop chaud !
[Ju31]
[Ju31]
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4103
Age : 31
Club(s) préféré(s) : TFC, M.U, Inter / C.Ronaldo, Adriano, Elmander

http://tfc-news.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Marseille sur la Route de l'UEFA Empty Re: Olympique Marseille sur la Route de l'UEFA

Message par nony_ju Ven 25 Aoû 2006, 12:09

Moi non plus je pense pas qu'en jouant comme ça ils aille loin !!
nony_ju
nony_ju
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 5923
Age : 38
Club(s) préféré(s) : F.C Girondins de Bordeaux / Eric Cantona !

http://www.animals-superstars.com/photo?An=103917

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Marseille sur la Route de l'UEFA Empty Re: Olympique Marseille sur la Route de l'UEFA

Message par sebleouf Ven 25 Aoû 2006, 20:44

Bonne chance aux Marseillais pour la Coupe, même s'ils ne méritaient pas forcément d'y accéder
sebleouf
sebleouf
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 8962
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais / Malouda, Fred, Vittek, Juninho, Benzema

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Marseille sur la Route de l'UEFA Empty Re: Olympique Marseille sur la Route de l'UEFA

Message par -iklo- Ven 25 Aoû 2006, 21:15

toute façon , ça m'étonnerai qu'ils aillent bien loin dans cette coupe , s'il jouent comme cela ! faut vraiment qu'ils élevent leur niveau de jeu q'ils veulent esperer quelque chose !
-iklo-
-iklo-
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 33
Club(s) préféré(s) : FC Nantes / Ballack - Henry - Lampard

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Marseille sur la Route de l'UEFA Empty Re: Olympique Marseille sur la Route de l'UEFA

Message par om 59 Sam 23 Sep 2006, 14:01

Je suis dacord pour dire qu'il devrait élever leur niveau de jeu en uefa, c'est fatiguant, t'a même plus envie de regarder tout le match, y'a pas d'actions. Par contre en ligue ils sont mieux! Et ausi seblouf, je trouve ca dégeulasse que tu dise qu'il ne le mérite peut-être pas, parce qu'il était a 15min de la ligue des champions et justement ce qu'il ne mérite pas, c'est d'être la en uefa. Daccord l'om n'a pas été claire dans ces qualifications et ces matches il y a quelques années, mais c'est du passé!!!
om 59
om 59
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 28
Age : 30
Club(s) préféré(s) : marseille, ribéry

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Marseille sur la Route de l'UEFA Empty Re: Olympique Marseille sur la Route de l'UEFA

Message par vickitore Sam 23 Sep 2006, 14:02

vivement le retour de l'om en ldc.
vickitore
vickitore
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
Club(s) préféré(s) : fc barcelone/ zidane

http://www.lequipe.fr

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Marseille sur la Route de l'UEFA Empty Re: Olympique Marseille sur la Route de l'UEFA

Message par nony_ju Sam 23 Sep 2006, 16:42

Faut pas s'enflammer quand meme l'OM n'est pas encore en LdC !!!
nony_ju
nony_ju
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 5923
Age : 38
Club(s) préféré(s) : F.C Girondins de Bordeaux / Eric Cantona !

http://www.animals-superstars.com/photo?An=103917

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Marseille sur la Route de l'UEFA Empty Re: Olympique Marseille sur la Route de l'UEFA

Message par om 59 Sam 23 Sep 2006, 18:09

C'est vrai, mais cela dis, ca ne change rien a l détermination qu'ils auront pour y aller cet ldc. Mais si ce n'est pas cet sison ca sera la prochaine et si c'est pas la prochaine ca sera celle d'encore aprés mais au final ils iront jouer la ldc!
om 59
om 59
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 28
Age : 30
Club(s) préféré(s) : marseille, ribéry

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Marseille sur la Route de l'UEFA Empty Re: Olympique Marseille sur la Route de l'UEFA

Message par titi1881 Lun 25 Sep 2006, 20:00

om 59 a écrit:C'est vrai, mais cela dis, ca ne change rien a l détermination qu'ils auront pour y aller cet ldc. Mais si ce n'est pas cet sison ca sera la prochaine et si c'est pas la prochaine ca sera celle d'encore aprés mais au final ils iront jouer la ldc!


meme si il la joue dans 30 ans sa te va ?

:Pnvision1: Tourner
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Marseille sur la Route de l'UEFA Empty Re: Olympique Marseille sur la Route de l'UEFA

Message par om 59 Lun 25 Sep 2006, 20:20

mdrr, je préférerai avant bein sur Unclind'oeil
om 59
om 59
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 28
Age : 30
Club(s) préféré(s) : marseille, ribéry

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Marseille sur la Route de l'UEFA Empty Re: Olympique Marseille sur la Route de l'UEFA

Message par titi1881 Jeu 28 Sep 2006, 17:49

sa ce comprend
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Marseille sur la Route de l'UEFA Empty Re: Olympique Marseille sur la Route de l'UEFA

Message par Totogoal Jeu 28 Sep 2006, 21:12

Marseille est magique
Totogoal
Totogoal
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 37
Club(s) préféré(s) : FC Nantes
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Marseille sur la Route de l'UEFA Empty Re: Olympique Marseille sur la Route de l'UEFA

Message par om 59 Jeu 28 Sep 2006, 21:47

Marseille éliminé de la coupe uefa, battu 4-2, sincérement j'ai beau être marseillais, je pense qu'ils on eu ce qu'il méritit, ou en tout cas pour ce match, ils avaient en face une équipe moins performante est ce sont contenter de ne pas lancer de grosses offensives comme il savent le faire. Aprés nantes, j'espère que ca va les remette dans le bon chemin, celui des buts et qu'il vont ce concentrer a 100% sur le championnat!
om 59
om 59
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 28
Age : 30
Club(s) préféré(s) : marseille, ribéry

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Marseille sur la Route de l'UEFA Empty Re: Olympique Marseille sur la Route de l'UEFA

Message par jason69 Ven 29 Sep 2006, 00:06

Ils ont raté leur qualification au match aller... A sous-estimer leur adversaire et à aligner plus ou moins une équipe B, ils ont pas sur tuer tous les espoirs de leur adversaire en ne gagnant que 1-0...
jason69
jason69
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 38
Club(s) préféré(s) : PSG - Bayern Munich - Liverpool / Ronhaldino - Sagnol - Lampard - Gerrard

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Marseille sur la Route de l'UEFA Empty Re: Olympique Marseille sur la Route de l'UEFA

Message par zizou77 Ven 29 Sep 2006, 13:46

marseille sur la route de l'uefa... route barré désoler les marseillais faut savoir gagner pour continuer..
zizou77
zizou77
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4131
Age : 31
Club(s) préféré(s) : PSG /PEDRO MIGUEL PAULETA
Emploi : glandeur

http://psg.fr

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Marseille sur la Route de l'UEFA Empty Re: Olympique Marseille sur la Route de l'UEFA

Message par titi1881 Ven 29 Sep 2006, 18:30

4-2 dans les dernieres minutes du match sa fait mal
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Marseille sur la Route de l'UEFA Empty Re: Olympique Marseille sur la Route de l'UEFA

Message par zizou77 Ven 29 Sep 2006, 18:46

ils avaient qu'a pas laisser le joueur seul au marquage tout le monde etait monter et pas les marseillais
donc bon ils avaient qu'a faire attention sa fait mal une elimination comme sa mais bon ils avaient qu'a gagner puis voila
zizou77
zizou77
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4131
Age : 31
Club(s) préféré(s) : PSG /PEDRO MIGUEL PAULETA
Emploi : glandeur

http://psg.fr

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Marseille sur la Route de l'UEFA Empty Re: Olympique Marseille sur la Route de l'UEFA

Message par Skull The Ouf Ven 29 Sep 2006, 19:03

Vous pouvez fermé le topic 8D...J'lavais bien dit :P
Skull The Ouf
Skull The Ouf
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 5875
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Avenged Sevenfold, Blink-182 / Synyster Gates, Shadows, Mark Hoppus, Tom Delonge, Travis Barker

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Marseille sur la Route de l'UEFA Empty Re: Olympique Marseille sur la Route de l'UEFA

Message par sebleouf Ven 29 Sep 2006, 22:41

Ben je ferme ! xD
sebleouf
sebleouf
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 8962
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais / Malouda, Fred, Vittek, Juninho, Benzema

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Marseille sur la Route de l'UEFA Empty Re: Olympique Marseille sur la Route de l'UEFA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum