Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Infos en vrac Vote_lcap34%Infos en vrac Vote_rcap 34% [ 83 ]
Infos en vrac Vote_lcap19%Infos en vrac Vote_rcap 19% [ 45 ]
Infos en vrac Vote_lcap27%Infos en vrac Vote_rcap 27% [ 66 ]
Infos en vrac Vote_lcap4%Infos en vrac Vote_rcap 4% [ 9 ]
Infos en vrac Vote_lcap5%Infos en vrac Vote_rcap 5% [ 13 ]
Infos en vrac Vote_lcap1%Infos en vrac Vote_rcap 1% [ 3 ]
Infos en vrac Vote_lcap1%Infos en vrac Vote_rcap 1% [ 2 ]
Infos en vrac Vote_lcap1%Infos en vrac Vote_rcap 1% [ 2 ]
Infos en vrac Vote_lcap1%Infos en vrac Vote_rcap 1% [ 3 ]
Infos en vrac Vote_lcap6%Infos en vrac Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Infos en vrac EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Infos en vrac EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Infos en vrac EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Infos en vrac EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Infos en vrac EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Infos en vrac EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Infos en vrac EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Infos en vrac EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Infos en vrac EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Infos en vrac EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Infos en vrac

+18
Kero
Denis le ouf
*Chris[13]*
TiToom
Cyril9669
Adamawish
Konk
Thomas-77500
D. Cissé
allezlesbleus!
totoho
nony_ju
Alex le parisien du 77
Slasher
kebab
zizou77
eiffel69
titi1881
22 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Infos en vrac Empty Infos en vrac

Message par titi1881 Sam 07 Oct 2006, 12:23

Bordeaux se déplacera à Auxerre pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue. Le match aura lieu le Mercredi 25 Octobre à 20h00. La rencontre ne devrait pas être retransmise.



Non retenu par Raymond Domenech, Rio Mavuba s'est vu "descendre d'une marche" en étant à nouveau selectionné par René Girard dans le cadre des éliminatoires de l'Euro Espoirs. Malgré sa déception, le jeune bordelais ne cache pas ses prétentions : "Il y a un peu de déception de ne pas être retenu avec le groupe A mais comme je suis là, je vais me donner à 100% affirme-t-il. Il y a toujours un côté positif. Ça va être des matchs importants, couperets et difficiles. Claude (Makélélé) a hésité à plusieurs reprises. J’ai vu qu’ils l’avaient récupéré, c’est bien pour le moment. Mais quand il arrêtera, il faudra répondre présent. L’Euro 2008 est un objectif, même si je suis avec les Espoirs. J’ai deux saisons pour prouver que j’ai ma place."
L'infatigable récupérateur s'interroge sur les raisons de sa non selection et évoque les piètres performances Girondines : "Je ne sais pas quels critères entrent en jeu. C’est vrai qu’avec Bordeaux, nous pourrions avoir de meilleurs résultats et j’espère qu’on va remédier à cela. Je ne chercherais pas à avoir d’explications du staff. J’ai l’âge d’être en Espoirs. Mon truc, c’est d’être sur le terrain à 100%."


source: www.webgirondins.com
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Infos en vrac Empty Re: Infos en vrac

Message par titi1881 Sam 07 Oct 2006, 12:25

Edixon Perea "pas satisfait"

Très peu aligné par Ricardo cette saison (4 petites apparitions), Edixon Perea semble s'impatienter : "Je ne suis pas satisfait. Je pensais avoir plus d'opportunités de m'exprimer. Je ne sais pas pourquoi le staff ne m'aligne pas. J'aimerais avoir l'occasion de démontrer mes qualités".
Le Colombien évoque même un éventuel départ au cas où sa situation n'évolue pas favorablement : "L'avenir s'annonce compliqué. Mais je vais m'accrocher pour gagner ma place. Sinon, il faudra que je pense peut être à trouver un autre club."


source: www.girondin4ever.com
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Infos en vrac Empty Re: Infos en vrac

Message par titi1881 Sam 07 Oct 2006, 12:39

Eloigné des terrains depuis février dernier en raison d'une blessure à une cuisse, Vladimir Smicer a retrouvé la compétition dimanche avec la réserve bordelaise. Le milieu de terrain international tchèque a joué 45 minutes en CFA face à Moulins.

source: football365
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Infos en vrac Empty Re: Infos en vrac

Message par titi1881 Dim 08 Oct 2006, 11:23

Enakarhire confiant



"J'étais très confiant et finalement, je ne me suis pas trompé. Je crois avoir fait un bon match (pour ses débuts face à Troyes). Il faut dire que j'avais le rythme : en Russie, nous sommes en plein milieu de saison. Il fallait juste que je me mette au niveau physique de la Ligue 1 et que j'apprenne à connaître mes coéquipiers. Je pense que je vais réussir en France."

"Pour l'instant, la communication est assez difficile, mais mes nouveaux partenaires ont l'air gentils. Ils essaient de m'intégrer. Je crois dire sans me tromper que je suis tombé dans un bon groupe."


source: girondins4ever
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Infos en vrac Empty Re: Infos en vrac

Message par titi1881 Dim 08 Oct 2006, 11:29

Bordeaux vendange
La défaite contre Eindhoven (0-1) subie à Chaban-Delmas mercredi dernier avait permis de mesurer le chemin qu’il restait à parcourir aux Girondins pour espérer jouer les trouble-fête en Ligue des Champions. Celle concédée chez le promu valenciennois (2-0) a peut-être présagé d’une saison difficile pour un club au calendrier infernal. Malgré une belle domination, les Girondins sont repartis bredouilles de Nungesser par manque de réalisme et de solidité défensive. Concentrés uniquement sur leur opération maintien, les Valenciennois avaient plus faim face à un adversaire émoussé par les efforts fournis contre le PSV. «Je suis juste un peu déçu parce que ce n'est pas le premier match où on assiste à un tel scénario, où on lâche un peu. A Lille (Ndlr : défaite 3-0), c'était la même chose. En première mi-temps, on a des occasions mais on fait deux erreurs et on perd 2-0. Il faut savoir être intelligent», explique Ricardo sur le site des Girondins. Néanmoins, la situation en Gironde est préoccupante mais pas encore grave puisque les coéquipiers de Johan Micoud, montré du doigt ces derniers jours, ne sont jamais qu’à trois points du podium. «Ça va venir ! Et les automatismes vont appeler la réussite. On va bien profiter des deux semaines de trêve pour régler la machine, pour bien travailler et réussir pas seulement une bonne mi-temps comme ce soir (NDLR : samedi) mais deux bonnes mi-temps», poursuit Ricardo, visiblement optimiste.


source: sport24
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Infos en vrac Empty Re: Infos en vrac

Message par titi1881 Dim 08 Oct 2006, 22:02

Changement tactique en vue ?

Il se murmure depuis peu que Ricardo souhaiterait évoluer avec un seul et unique milieu récupérateur. Cela permettrait ainsi à Johan Micoud de pouvoir jouer avec deux attaquants. Les dernieres séances d'entraînement ont confirmé cette rumeur d'autant plus que Fernando sera suspendu pour la venue de l'AS Monaco.


source: www.webgirondins.com
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Infos en vrac Empty Re: Infos en vrac

Message par eiffel69 Dim 08 Oct 2006, 22:07

ba voila , enfin ...
il auront mis du temp mais il l'auron compris.
l'arrivé de micoud a fait faire un changement dans l'équipe. mais bon si il changeait rien le changement ne pouvait pas avoir lieu a bordeaux.
esperons pour le championnat de france qu'il fasse cette tactique.
eiffel69
eiffel69
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1915
Age : 35
Club(s) préféré(s) : solo la curva/solo la maglia

Revenir en haut Aller en bas

Infos en vrac Empty Re: Infos en vrac

Message par titi1881 Dim 08 Oct 2006, 22:17

esperons que sa marche
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Infos en vrac Empty Re: Infos en vrac

Message par eiffel69 Dim 08 Oct 2006, 22:43

au moin là ilsauront éxploité toute leur capacité , a micoud de montré ce qu"il vaut !!!
la balle est dans son camp
eiffel69
eiffel69
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1915
Age : 35
Club(s) préféré(s) : solo la curva/solo la maglia

Revenir en haut Aller en bas

Infos en vrac Empty Re: Infos en vrac

Message par titi1881 Lun 09 Oct 2006, 20:58

La Tunisie avec David Jemmali, l'emporte 1-0 à domicile face au Soudan. La Tunisie est leader du groupe 4 des qualifications à la CAN, avec 4 points.

Le Nigéria avec Enakarhire, l'emporte en déplacement devant le Lesotho 1-0. Le Nigéria est leader du groupe 3 des qualifications à la CAN, avec 6 points.

Le Maroc avec Chamakh, s'incline 3-2 en match amical devant le FC Utrecht (D1 Pays Bas) avec un but de Marouane Chamakh (de la tête suite a un corner).
Puis victoire le lendemain face au Racing FC Union (D1 Luxembourg) 6-1, Chamakh étant entré en cours de jeu (une passe décisive).


source: girondins4ever
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Infos en vrac Empty Re: Infos en vrac

Message par titi1881 Mar 10 Oct 2006, 18:41

Ricardo a-t-il décidé de faire de Micoud le dépositaire du jeu girondin ?

Lorsque l’on regarde le travail tactique de Ricardo lors de cette mini trêve, on peut légitimement se poser la question. Si on regarde l’entraînement d’hier, on se rend compte que Ricardo fait travailler son équipe sur un nouveau système tactique, organisé en 442 mais avec un milieu en losange. Dans les équipes rouges et bleues, on se retrouve avec un seul milieu défensif (Ducasse pour les rouges et Fernando pour les bleus), 2 milieux excentrés et un milieu juste derrière 2 attaquants (Micoud pour les bleus et Francia pour les rouges).

Ricardo semble vouloir mettre Micoud dans les meilleures dispositions tactiques pour que le joueur apporte au groupe son talent. Ce système de 442 avec un milieu losange, Micoud le connaît parfaitement pour l’avoir pratiqué en Allemagne avec le Werder de Brehme.

Ricardo va ainsi mettre Micoud devant ses responsabilités en le positionnant dans un schéma tactique qui lui convient, mais cela risque de se traduire par le sacrifice d’un milieu défensif. Qui de Fernando ou Mavuba risque de faire les frais de cette réorganisation tactique ? Ricardo va-t-il mettre en pratique ce système dès le match contre Monaco, sachant que Fernando sera suspendu ?


source: girondins4ever
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Infos en vrac Empty Re: Infos en vrac

Message par titi1881 Mar 10 Oct 2006, 18:47

Dans un entretien accoré au journal 20 minutes Bordeaux, Julien Faubert pense qu'il avait besoin d'un break.

Le joueur estime qu'il avait besoin de souffler : « C'est vrai, j'ai conscience d'être moins performant qu'avant. J'ai accusé le coup après cette sélection et me suis senti plus fatigué. Je n'ai pas été exceptionnel mais je ne m'inquiète pas. Je vais me reprendre et ma suspension de trois matchs m'a permis de souffler et de soigner mon genou. Je vais revenir plus fort. »

L'ancien Cannois souffre d'un genou : « J'ai eu une torsion contre Marseille, le 17 septembre. Les ligaments et le ménisque ont été touchés, le genou a gonflé. On a eu très peur. J'ai passé une IRM, mais c'était finalement moins grave que prévu. Néanmoins, il me faut faire attention car j'ai encore des douleurs quand je centre ou quand j'accélère. Je fais de la musculation pour le renforcer. »

Quand on lui pose la question sur un changement de statut depuis sa sélection en bleu, le joueur a cette phrase : « je sais qu'on attend beaucoup plus de moi depuis que je suis international. Mes adversaires directs sont plus motivés. A partir de là, on sait qu'on va prendre des coups et que les duels vont être rudes ».

Le joueur avoue avoir du mal à digérer la lourde suspension dont il a été frappé. « C'est injuste. La sanction me dérange surtout parce que je n'avais rien fait auparavant. Je suis surpris car je pensais prendre deux matchs au maximum. Après, j'ai essayé de retourner la chose positivement en travaillant deux fois plus aux entraînements».

Cette blessure sera finalement bénéfique à julien, qui aura à cœur, une fois guéris, de reprendre son ascension fulgurante, et ainsi réintégrer le groupe France.

source : 20 minutes Bordeaux
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Infos en vrac Empty Re: Infos en vrac

Message par titi1881 Mar 10 Oct 2006, 18:50

Laslandes veut du temps de jeu

Après Perea, c'est au tour de Lilian Laslandes de souhaiter lui aussi du temps de jeu. Peu utilisé par Ricardo, le Pauillacais est prêt à rejoindre la Ligue 2 pour à nouveau s'exprimer sur un terrain. Le club de Libourne Saint–Seurin, chercherait à obtenir le prêt du grand blond. La balle est maintenant dans le camp bordelais.


source: webgirondins
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Infos en vrac Empty Re: Infos en vrac

Message par titi1881 Mar 10 Oct 2006, 20:59

Kuyt absent !

Bonne nouvelle pour Bordeaux ! Dirk Kuyt, l'attaquant international néerlandais de Liverpool, sera absent environ une semaine en raison d'un étirement des ligaments d'une cheville, contracté samedi avec sa sélection lors des qualifications pour l'Euro 2008 en Bulgarie (1-1). Il manquera donc le match de Championnat contre Blackburn le week-end prochain et celui contre Bordeaux en Ligue des champions, mercredi prochain.

Source : foot365
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Infos en vrac Empty Re: Infos en vrac

Message par titi1881 Jeu 12 Oct 2006, 21:06

Smicer à nouveau blessé !

Nouveau coup dur pour Vladimir Smicer ! Le Tchèque souffre d'un traumatisme de la cuisse gauche. Nous ne connaissons pas encore la durée de son indisponibilité.
Alors qu'il aurait pu figurer parmi les 18 joueurs qui seront retenus par Ricardo afin d'affronter Monaco, le milieu de terrain bordelais a du mal à apercevoir le bout du tunnel.


source: webgirondins
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Infos en vrac Empty Re: Infos en vrac

Message par zizou77 Ven 13 Oct 2006, 13:59

ba dit donc on ne le reverra decidement pas bientot en ligue 1 ...
zizou77
zizou77
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4131
Age : 31
Club(s) préféré(s) : PSG /PEDRO MIGUEL PAULETA
Emploi : glandeur

http://psg.fr

Revenir en haut Aller en bas

Infos en vrac Empty Re: Infos en vrac

Message par titi1881 Ven 13 Oct 2006, 21:30

je sais pas si il va revenir un jour
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Infos en vrac Empty Re: Infos en vrac

Message par titi1881 Ven 13 Oct 2006, 21:42

Bordeaux, Groupe

Ricardo a dévoilé son groupe pour le match contre Monaco:

Ramé, Valverde – Henrique, Jemmali, Jurietti, Marange, Baysse, Cid – Alonso, Ducasse, Francia, Mavuba, Micoud, Wendel – Darcheville, Laslandes, Perea, Obertan.

On notera la présence des jeunes Gabriel Obertan et Paul Baysse dans le groupe, le retour de Gérald Cid et les absences pour blessures de Marc Planus, Vladimir Smicer mais aussi Stéphane Dalmat. Trémoulinas est quant à lui laissé à la disposition de la CFA. Sans oublier Marouane Chamakh, Fernando et Faubert qui sont suspendus. Le défenseur international Joseph Enakarhire est quant à lui laisser au repos par Ricardo.

source: girondins4ever
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Infos en vrac Empty Re: Infos en vrac

Message par titi1881 Sam 14 Oct 2006, 20:00

L'Inter sur Mavuba ?



C'est ce qu'annonce But! Bordeaux. L'Inter Milan à la recherche d'un milieu défensif pour le mercato d'hiver, s'intéresserait à Rio Mavuba. Il a était superviser durant France-Israël.

source: But!Bordeaux
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Infos en vrac Empty Re: Infos en vrac

Message par kebab Dim 15 Oct 2006, 13:05

Yeux
Cambiasso, Dacourt et Vieira ca suffit pas?
kebab
kebab
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4532
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Milan, Toulouse/R.Carlos, Kaka'

Revenir en haut Aller en bas

Infos en vrac Empty Re: Infos en vrac

Message par Slasher Dim 15 Oct 2006, 16:01

titi1881 a écrit:L'Inter sur Mavuba ?



C'est ce qu'annonce But! Bordeaux. L'Inter Milan à la recherche d'un milieu défensif pour le mercato d'hiver, s'intéresserait à Rio Mavuba. Il a était superviser durant France-Israël.

source: But!Bordeaux

Déjà lu cette info sur Foot Mercato. Pour l'instant ce qu'une rumeur parmi d'autres
avatar
Slasher
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 32089
Age : 33
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Infos en vrac Empty Re: Infos en vrac

Message par titi1881 Mar 17 Oct 2006, 19:03

Gerrard forfait

Steven Gerrard est forfait pour le match, suite a une douleur à la cuisse. Rafael Benitez (entraineur de Liverpool), a également préciser qu'il fera sans Robbie Fowler et Daniel Agger blessés.
Alors que Sissokho et Kuyt pourtant dans le groupe étaient incertains, Benitez précisent :
"Je dirais que Momo (Sissokho) à 80 % de chance de jouer et Kuyt juste 20 %".

souce: girondins4ever
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Infos en vrac Empty Re: Infos en vrac

Message par titi1881 Dim 19 Nov 2006, 12:08

Bordeaux brille au Parc et s'impose sur le score de 2 à 0


Belle victoire méritée des bordelais avec une belle seconde période, une gestion parfaite du match qui permet à l'équipe de repartir du Parc avec les trois points. C'est Wendel qui avait ouvert le score sur une frappe enroulée somptueuse à la 27ème minute. Micoud lui aurait pu doubler la mise quelques minutes plus tard. En seconde période, les contres bordelais sont nombreux mais c'est finalement sur un décalage d'Obertan, que Laslandes double la mise à la 86ème. En défense le retour de Planus fut remarqué, un beau boulot du patron, tout comme Enakarhire, auteur d'une performance presque impeccable.

Webgirondins
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Infos en vrac Empty Re: Infos en vrac

Message par titi1881 Dim 19 Nov 2006, 12:10

Un nouveau maillot pour la saison prochaine

C'est dans 100% girondins, dans un reportage sur Christophe Carrey, l'intendant équipementier du club, que l'info a été donnée. Certains auront même pu aperçevoir le retour du scapulaire blanc au détour d'une image projetée par un rétroviseur.

Webgirondins
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Infos en vrac Empty Re: Infos en vrac

Message par Slasher Dim 19 Nov 2006, 14:58

On pense déjà au maillot de la saison prochaine à Bordeaux !
avatar
Slasher
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 32089
Age : 33
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Infos en vrac Empty Re: Infos en vrac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum