Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Gagner le maillot de Foot de votre choix Vote_lcap34%Gagner le maillot de Foot de votre choix Vote_rcap 34% [ 83 ]
Gagner le maillot de Foot de votre choix Vote_lcap19%Gagner le maillot de Foot de votre choix Vote_rcap 19% [ 45 ]
Gagner le maillot de Foot de votre choix Vote_lcap27%Gagner le maillot de Foot de votre choix Vote_rcap 27% [ 66 ]
Gagner le maillot de Foot de votre choix Vote_lcap4%Gagner le maillot de Foot de votre choix Vote_rcap 4% [ 9 ]
Gagner le maillot de Foot de votre choix Vote_lcap5%Gagner le maillot de Foot de votre choix Vote_rcap 5% [ 13 ]
Gagner le maillot de Foot de votre choix Vote_lcap1%Gagner le maillot de Foot de votre choix Vote_rcap 1% [ 3 ]
Gagner le maillot de Foot de votre choix Vote_lcap1%Gagner le maillot de Foot de votre choix Vote_rcap 1% [ 2 ]
Gagner le maillot de Foot de votre choix Vote_lcap1%Gagner le maillot de Foot de votre choix Vote_rcap 1% [ 2 ]
Gagner le maillot de Foot de votre choix Vote_lcap1%Gagner le maillot de Foot de votre choix Vote_rcap 1% [ 3 ]
Gagner le maillot de Foot de votre choix Vote_lcap6%Gagner le maillot de Foot de votre choix Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Gagner le maillot de Foot de votre choix EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Gagner le maillot de Foot de votre choix EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Gagner le maillot de Foot de votre choix EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Gagner le maillot de Foot de votre choix EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Gagner le maillot de Foot de votre choix EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Gagner le maillot de Foot de votre choix EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Gagner le maillot de Foot de votre choix EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Gagner le maillot de Foot de votre choix EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Gagner le maillot de Foot de votre choix EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Gagner le maillot de Foot de votre choix EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Gagner le maillot de Foot de votre choix

4 participants

Aller en bas

Gagner le maillot de Foot de votre choix Empty Gagner le maillot de Foot de votre choix

Message par RCS 67 Lun 07 Mai 2007, 14:43

Bonjour,

Le Forum du Racing et son blog officiel organise un grand Jeu Concours qui vous permettra peut-être de gagner le Maillot de Foot de l'équipe de votre choix d'une valeur de 60 euros.

Tentez votre chance, de nombreux maillots sont à gagner et vous pouvez repartir avec l'un d'entre-eux pour seulement un sms. Un gagnant est tiré au sort tous les 150 sms. Bonne chance à tous !

Voici le lien pour participer à ce Jeu Concours et peut-être remporter le maillot de foot de votre équipe préféré :
http://rcstrasbourg.forumpro.fr/Gagner-un-maillot-h7.html

Gagner le maillot de Foot de votre choix Maillots_football


Cordialement,

Un fan de Foot avant tout.
avatar
RCS 67
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 15
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Gagner le maillot de Foot de votre choix Empty Re: Gagner le maillot de Foot de votre choix

Message par zizou77 Lun 07 Mai 2007, 16:42

ya une catégorie pub pour la pub.....
zizou77
zizou77
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4131
Age : 31
Club(s) préféré(s) : PSG /PEDRO MIGUEL PAULETA
Emploi : glandeur

http://psg.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gagner le maillot de Foot de votre choix Empty Re: Gagner le maillot de Foot de votre choix

Message par RCS 67 Lun 07 Mai 2007, 17:29

Je n'avais pas vu, donc j'ai posté dans la catégorie jeu, car c'est un jeu
avatar
RCS 67
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 15
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Gagner le maillot de Foot de votre choix Empty Re: Gagner le maillot de Foot de votre choix

Message par Slasher Lun 07 Mai 2007, 20:16

C'est plus une pub quand même. Je déplace.
avatar
Slasher
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 32089
Age : 33
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Gagner le maillot de Foot de votre choix Empty Re: Gagner le maillot de Foot de votre choix

Message par RCS 67 Lun 07 Mai 2007, 20:20

OK et bien excusez moi.
avatar
RCS 67
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 15
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Gagner le maillot de Foot de votre choix Empty Re: Gagner le maillot de Foot de votre choix

Message par Adamawish Lun 07 Mai 2007, 21:43

Oui, sinon, c'est intéressant à part qu'il y a qu'un gagnant sur 150, la probabilité est maigre...
Adamawish
Adamawish
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 5404
Age : 34
Club(s) préféré(s) : Lens, Milan, Barca, Arsenal / Henry, Ronaldinho, Messi, Etoo, et KAKA bien sur
Emploi : Etudiant

http://www.em07.winnerforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Gagner le maillot de Foot de votre choix Empty Re: Gagner le maillot de Foot de votre choix

Message par RCS 67 Lun 07 Mai 2007, 22:02

Certes, mais bon ce jeu est avant tout fait pour s'amuser, car en tant qu'organisateur du Jeu je gagnerai tout juste de quoi supprimer la Pub' pour les membres par exemple pour 6 mois... Et puis c'est l'équivalent d'une tombola à 2 euros où tu peux gagner un chocolat et t'as 20 case. T'as pas plus de chance de gagner en envoyant un SMS à "attention la marche" et ça te reviens pas plus cher^^
Donc n'hésitez pas à vous prendre au jeu, faut bien un gagna tde toute façon.

Bonnes chances à toutes et au passage bravo pour votre site qui semble très populaire.
avatar
RCS 67
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 15
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Gagner le maillot de Foot de votre choix Empty Re: Gagner le maillot de Foot de votre choix

Message par Adamawish Lun 07 Mai 2007, 22:56

Ca te dit à combien de SMS tu étais du gagnant pour pouvoir se repérer ?
Sinon, je n'ai participé qu'une fois à un jeu par SMS pour gagner 500€. J'ai eu bon, mais je me suis rendu compte qu'il faisait quand même un tirage au sortparmi les quelques gagnants...
Adamawish
Adamawish
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 5404
Age : 34
Club(s) préféré(s) : Lens, Milan, Barca, Arsenal / Henry, Ronaldinho, Messi, Etoo, et KAKA bien sur
Emploi : Etudiant

http://www.em07.winnerforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Gagner le maillot de Foot de votre choix Empty Re: Gagner le maillot de Foot de votre choix

Message par RCS 67 Mar 08 Mai 2007, 13:25

Adamawish a écrit:Ca te dit à combien de SMS tu étais du gagnant pour pouvoir se repérer ?
Le nom du gagnant sera communiqué sur le Forum qui organise le jeu, er la vainqueur par e-mail. :Anvision2:



Adamawish a écrit:Sinon, je n'ai participé qu'une fois à un jeu par SMS pour gagner 500€. J'ai eu bon, mais je me suis rendu compte qu'il faisait quand même un tirage au sortparmi les quelques gagnants...

J'ai pas compris ce que tu voulais dire. Désolé
avatar
RCS 67
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 15
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Gagner le maillot de Foot de votre choix Empty Re: Gagner le maillot de Foot de votre choix

Message par Slasher Mar 08 Mai 2007, 14:41

J'ai joué.
avatar
Slasher
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 32089
Age : 33
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Gagner le maillot de Foot de votre choix Empty Re: Gagner le maillot de Foot de votre choix

Message par Adamawish Mar 08 Mai 2007, 20:21

Et tu as perdu, je suppose...
Adamawish
Adamawish
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 5404
Age : 34
Club(s) préféré(s) : Lens, Milan, Barca, Arsenal / Henry, Ronaldinho, Messi, Etoo, et KAKA bien sur
Emploi : Etudiant

http://www.em07.winnerforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Gagner le maillot de Foot de votre choix Empty Re: Gagner le maillot de Foot de votre choix

Message par RCS 67 Mar 08 Mai 2007, 22:10

Les résultats ne sont pas encore connus.
Le premier gagnant du maillot sera connu dès qu'il y aura eu 150 sms/appel de fait. Il sera contacté par mail.
avatar
RCS 67
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 15
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Gagner le maillot de Foot de votre choix Empty Re: Gagner le maillot de Foot de votre choix

Message par RCS 67 Sam 12 Mai 2007, 15:17

lyonnais21 a écrit:J'ai joué.
Bonne chance en tout cas. :Anvision4:
avatar
RCS 67
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 15
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Gagner le maillot de Foot de votre choix Empty Re: Gagner le maillot de Foot de votre choix

Message par Slasher Sam 12 Mai 2007, 15:19

Merci. Il y a combien de gens qui ont joués pour l'instant ?
avatar
Slasher
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 32089
Age : 33
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Gagner le maillot de Foot de votre choix Empty Re: Gagner le maillot de Foot de votre choix

Message par RCS 67 Lun 14 Mai 2007, 12:32

Le premier gagnant de ce jeu concours pour gagner un maillot de foot par sms est connu, il s'agit de montellot67, il a été tiré au sort et a été contacté par mail. Nous vous rappelons que tous les 150 sms, une personne gagne un maillot !
N'hésitez pas à jouer plusieurs fois pour augmenter vos probabilités de victoire.

Bonne chance à tous !
avatar
RCS 67
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 15
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Gagner le maillot de Foot de votre choix Empty Re: Gagner le maillot de Foot de votre choix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum