Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Gilardino transférable pour 24 millions Vote_lcap34%Gilardino transférable pour 24 millions Vote_rcap 34% [ 83 ]
Gilardino transférable pour 24 millions Vote_lcap19%Gilardino transférable pour 24 millions Vote_rcap 19% [ 45 ]
Gilardino transférable pour 24 millions Vote_lcap27%Gilardino transférable pour 24 millions Vote_rcap 27% [ 66 ]
Gilardino transférable pour 24 millions Vote_lcap4%Gilardino transférable pour 24 millions Vote_rcap 4% [ 9 ]
Gilardino transférable pour 24 millions Vote_lcap5%Gilardino transférable pour 24 millions Vote_rcap 5% [ 13 ]
Gilardino transférable pour 24 millions Vote_lcap1%Gilardino transférable pour 24 millions Vote_rcap 1% [ 3 ]
Gilardino transférable pour 24 millions Vote_lcap1%Gilardino transférable pour 24 millions Vote_rcap 1% [ 2 ]
Gilardino transférable pour 24 millions Vote_lcap1%Gilardino transférable pour 24 millions Vote_rcap 1% [ 2 ]
Gilardino transférable pour 24 millions Vote_lcap1%Gilardino transférable pour 24 millions Vote_rcap 1% [ 3 ]
Gilardino transférable pour 24 millions Vote_lcap6%Gilardino transférable pour 24 millions Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Gilardino transférable pour 24 millions EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Gilardino transférable pour 24 millions EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Gilardino transférable pour 24 millions EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Gilardino transférable pour 24 millions EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Gilardino transférable pour 24 millions EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Gilardino transférable pour 24 millions EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Gilardino transférable pour 24 millions EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Gilardino transférable pour 24 millions EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Gilardino transférable pour 24 millions EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Gilardino transférable pour 24 millions EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Gilardino transférable pour 24 millions

+2
titi1881
Slasher
6 participants

Aller en bas

Gilardino transférable pour 24 millions Empty Gilardino transférable pour 24 millions

Message par Slasher Mar 05 Juin 2007, 17:03

La rumeur tend à se confirmer. Alberto Gilardino pourrait quitter le Milan AC. Au cours d'une conférence de presse tenue mardi, Adriano Galliani, l'administrateur général du club, a évoqué cette hypothèse: "L'équipe continue à lui maintenir sa confiance. Maintenant, ses déclarations des derniers jours ne sont pas particulièrement appréciées et s'il devait encore manifester son mécontentement et sa volonté de partir, et qu'une équipe était prête à verser 24 millions d'euros, nous le vendrions". L'ex-buteur de Parme a émis récemment quelques doutes sur son avenir redoutant de ne pas avoir l'assurance d'une place de titulaire.

Source : Sports.fr
avatar
Slasher
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 32089
Age : 33
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Gilardino transférable pour 24 millions Empty Re: Gilardino transférable pour 24 millions

Message par titi1881 Mar 05 Juin 2007, 17:27

Il manque a Milan un grand attaquant a associé avec Kaka.
Gilardino, ne fait pas de grandes performances en LDC, en championnat je sais pas, je l'ai pas vu jouer.
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Gilardino transférable pour 24 millions Empty Re: Gilardino transférable pour 24 millions

Message par Adamawish Mar 05 Juin 2007, 20:06

En championnat, il a encore réalisé une saison correcte, mais c'est vrai que c'est dommage pour lui de ne pas être plus efficace dans les grands rendez-vous. Cependant, je préfèrerais qu'il reste, il a de l'avenir...
Adamawish
Adamawish
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 5404
Age : 34
Club(s) préféré(s) : Lens, Milan, Barca, Arsenal / Henry, Ronaldinho, Messi, Etoo, et KAKA bien sur
Emploi : Etudiant

http://www.em07.winnerforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Gilardino transférable pour 24 millions Empty Re: Gilardino transférable pour 24 millions

Message par tottishevagrande Mar 05 Juin 2007, 21:29

jE prefererai qu il reste mais cependant je pense pas que le Milan Ac soit une équipe qui lui convienne car les milieu sont plus a part pirlo des joueur qui prefere frapper que passer le ballon hors forcement ça limite le nombre d occasion des avant centre milanais,Dommage car je pense que l année prochaine aurai été la bonne pour gilardino Mais le milan s entête a vouloir acheter un avant centre de renom au lieu de lui montrer un peu de confiance et de lui confier les rennes de l attaque c est un joueur qui a 25ans et qui a déjà mis 83 buts en serie A donc j estime qu il mérite un peu de confiance
tottishevagrande
tottishevagrande
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 41
Club(s) préféré(s) : MILAN AC/Gilardino

Revenir en haut Aller en bas

Gilardino transférable pour 24 millions Empty Re: Gilardino transférable pour 24 millions

Message par Slasher Mer 06 Juin 2007, 19:52

Son manque d'efficacité en ligue des champions l'a peut être fait partir...
avatar
Slasher
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 32089
Age : 33
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Gilardino transférable pour 24 millions Empty Re: Gilardino transférable pour 24 millions

Message par Konk Mer 06 Juin 2007, 20:41

Je pense aussi, il est vraiment limite mauvais en LDc !
Et vu que je ne suis pas vraiment des matchs du Milan en Serie A je sais pas du tout ce qu'il vaut en championnat ... mais dans les grands rendez-vous c'est vraiment pas ça !!
Konk
Konk
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 8515
Age : 32
Club(s) préféré(s) : OL
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Gilardino transférable pour 24 millions Empty Re: Gilardino transférable pour 24 millions

Message par tottishevagrande Jeu 07 Juin 2007, 01:11

arno_legone a écrit:Je pense aussi, il est vraiment limite mauvais en LDc !
Et vu que je ne suis pas vraiment des matchs du Milan en Serie A je sais pas du tout ce qu'il vaut en championnat ... mais dans les grands rendez-vous c'est vraiment pas ça !!
C est sur que si des que ton principal pourvoyeur de ballon a la balle il tire tu risque pas d etre bon
tottishevagrande
tottishevagrande
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 41
Club(s) préféré(s) : MILAN AC/Gilardino

Revenir en haut Aller en bas

Gilardino transférable pour 24 millions Empty Re: Gilardino transférable pour 24 millions

Message par titi1881 Jeu 07 Juin 2007, 11:46

Faut dire aussi que Gilardino donne pas beaucoup de solutions.

Quant on regarde la différence avec Inzaghi, il y a pas photo.
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Gilardino transférable pour 24 millions Empty Re: Gilardino transférable pour 24 millions

Message par Konk Jeu 07 Juin 2007, 20:10

Complètement d'accord avec titi
Inzaghi s'en sort royalement bien en LDc c'est un monstre !
Alors pourquoi Gilardino n'y arrive pas avec les mêmes joueurs dérrière ?!
Konk
Konk
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 8515
Age : 32
Club(s) préféré(s) : OL
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Gilardino transférable pour 24 millions Empty Re: Gilardino transférable pour 24 millions

Message par Adamawish Jeu 07 Juin 2007, 20:14

Le stress peut-être... Non, c'est bizarre, mais quand il est là aussi, on lui propose pas assez de solutions et ce sont les autres joueurs qui font le jeu...
Adamawish
Adamawish
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 5404
Age : 34
Club(s) préféré(s) : Lens, Milan, Barca, Arsenal / Henry, Ronaldinho, Messi, Etoo, et KAKA bien sur
Emploi : Etudiant

http://www.em07.winnerforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Gilardino transférable pour 24 millions Empty Re: Gilardino transférable pour 24 millions

Message par Konk Jeu 07 Juin 2007, 20:21

Il ne les exploite pas ...!
Inzaghi n'en loupe presque pas une c'est ça qui fait la différence !
Il nous fait un complexe LDC
Konk
Konk
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 8515
Age : 32
Club(s) préféré(s) : OL
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Gilardino transférable pour 24 millions Empty Re: Gilardino transférable pour 24 millions

Message par nony_ju Jeu 07 Juin 2007, 22:50

peut etre une chance pour l'OL...
nony_ju
nony_ju
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 5923
Age : 38
Club(s) préféré(s) : F.C Girondins de Bordeaux / Eric Cantona !

http://www.animals-superstars.com/photo?An=103917

Revenir en haut Aller en bas

Gilardino transférable pour 24 millions Empty Re: Gilardino transférable pour 24 millions

Message par tottishevagrande Ven 08 Juin 2007, 01:46

Moi je pense qui si il quitte Milan ce sera pour la Juve ou la Fiorentina
tottishevagrande
tottishevagrande
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 41
Club(s) préféré(s) : MILAN AC/Gilardino

Revenir en haut Aller en bas

Gilardino transférable pour 24 millions Empty Re: Gilardino transférable pour 24 millions

Message par Adamawish Ven 08 Juin 2007, 10:33

Oui, surement pas pour l'OL. Et puis des italiens en France, j'ai pas eu trop souvenir... A mon avis, s'il part, ce sera pour rester en Italie. Et les noms qu'a cité totti sont déjà plus probables...
Adamawish
Adamawish
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 5404
Age : 34
Club(s) préféré(s) : Lens, Milan, Barca, Arsenal / Henry, Ronaldinho, Messi, Etoo, et KAKA bien sur
Emploi : Etudiant

http://www.em07.winnerforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Gilardino transférable pour 24 millions Empty Re: Gilardino transférable pour 24 millions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum