Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

CDL : Finale - Page 2 Vote_lcap34%CDL : Finale - Page 2 Vote_rcap 34% [ 83 ]
CDL : Finale - Page 2 Vote_lcap19%CDL : Finale - Page 2 Vote_rcap 19% [ 45 ]
CDL : Finale - Page 2 Vote_lcap27%CDL : Finale - Page 2 Vote_rcap 27% [ 66 ]
CDL : Finale - Page 2 Vote_lcap4%CDL : Finale - Page 2 Vote_rcap 4% [ 9 ]
CDL : Finale - Page 2 Vote_lcap5%CDL : Finale - Page 2 Vote_rcap 5% [ 13 ]
CDL : Finale - Page 2 Vote_lcap1%CDL : Finale - Page 2 Vote_rcap 1% [ 3 ]
CDL : Finale - Page 2 Vote_lcap1%CDL : Finale - Page 2 Vote_rcap 1% [ 2 ]
CDL : Finale - Page 2 Vote_lcap1%CDL : Finale - Page 2 Vote_rcap 1% [ 2 ]
CDL : Finale - Page 2 Vote_lcap1%CDL : Finale - Page 2 Vote_rcap 1% [ 3 ]
CDL : Finale - Page 2 Vote_lcap6%CDL : Finale - Page 2 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
CDL : Finale - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
CDL : Finale - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
CDL : Finale - Page 2 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
CDL : Finale - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
CDL : Finale - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
CDL : Finale - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
CDL : Finale - Page 2 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
CDL : Finale - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
CDL : Finale - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
CDL : Finale - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

CDL : Finale

+12
Tical
titi1881
TiToom
fernando-ronaldo
Virg
*Chris[13]*
Denis le ouf
Miky-974
Vince-du-77
Rossonero
Cyril9669
Slasher
16 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

CDL : Finale - Page 2 Empty CDL : Finale

Message par Slasher Mer 12 Mar 2008, 18:10

Rappel du premier message :

La finale de la Coupe de la Ligue, qui se disputera au Stade de France, le 29 mars prochain, sera diffusée en direct à 21 heures sur France 3. La Ligue de football professionnel (LFP) l'a annoncé via un communiqué. La rencontre opposera le Racing Club de Lens et le Paris Saint-Germain.

Source : Sports.fr
avatar
Slasher
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 32089
Age : 33
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas


CDL : Finale - Page 2 Empty Re: CDL : Finale

Message par titi1881 Sam 29 Mar 2008, 15:22

Deja, les propos de Le Guen sont nuls ... dire que ce n'est pas la priorité ...


Alors qu'une victoire en Coupe de la Ligue pourrait tres bien relancer le PSG en championnat.
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

CDL : Finale - Page 2 Empty Re: CDL : Finale

Message par Cyril9669 Sam 29 Mar 2008, 15:32

titi1881 a écrit:Deja, les propos de Le Guen sont nuls ... dire que ce n'est pas la priorité ...


Alors qu'une victoire en Coupe de la Ligue pourrait tres bien relancer le PSG en championnat.


surtout que si il gagne la coupe cela sauverait une partie du prestige du PSg
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

CDL : Finale - Page 2 Empty Re: CDL : Finale

Message par TiToom Sam 29 Mar 2008, 17:50

titi1881 a écrit:J'annonce, Lens vainqueur.

:Invision9:

je suis d accord
lens avec leur joueur vont battre Paris
TiToom
TiToom
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Monaco / Benzema
Emploi : Foot tennis

Revenir en haut Aller en bas

CDL : Finale - Page 2 Empty Re: CDL : Finale

Message par Tical Dim 30 Mar 2008, 00:56

Le PSG ont gagné 2-1 grace à un pénalty inexistant encore une fois grosse erreur d'arbitrage.
Tical
Tical
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 972
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

CDL : Finale - Page 2 Empty Re: CDL : Finale

Message par titi1881 Dim 30 Mar 2008, 01:07

Ouais, les arbitres etaient en forme aujourd'hui ...
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

CDL : Finale - Page 2 Empty Re: CDL : Finale

Message par Tical Dim 30 Mar 2008, 01:22

De toute façon cela arrive à tout le monde... Un jour Lens aura la chance d'avoir les faveurs de l'arbitrages comme Nancy mais c'est juste que certain club tombe sur des matchs où cela leur fait plus du bien que d'autre...
Tical
Tical
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 972
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

CDL : Finale - Page 2 Empty Re: CDL : Finale

Message par Konk Dim 30 Mar 2008, 03:00

Non mais il faut dire que sur ce coup là c'est vraiment de l'abus!
Je suis vraiment dégouté de voir une finale se terminer de cette façon là...c'est vraiment triste surtout que Lens méritait selon la victoire.
Konk
Konk
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 8515
Age : 32
Club(s) préféré(s) : OL
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

CDL : Finale - Page 2 Empty Re: CDL : Finale

Message par TiToom Dim 30 Mar 2008, 09:50

bravo paris meme si l arbitre était avec eux
landreau et pauleta ont fait un très beau match ainsi que chantome
TiToom
TiToom
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Monaco / Benzema
Emploi : Foot tennis

Revenir en haut Aller en bas

CDL : Finale - Page 2 Empty Re: CDL : Finale

Message par Cyril9669 Dim 30 Mar 2008, 11:23

c'est vraiment abuser ce match des match avec de tels abus en final ca fou la gerbe!
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

CDL : Finale - Page 2 Empty Re: CDL : Finale

Message par Cyril9669 Dim 30 Mar 2008, 11:35

Lens-Papin: "M. Duhamel nous a volés"
29/03/2008 - 23:14

Au coup de sifflet final de la finale de la Coupe de la Ligue, perdue samedi face au PSG (1-2), Jean-Pierre Papin, l'entraîneur du RC Lens, a exprimé son mécontentement à l'égard de l'arbitre de la rencontre. "Ce n'est pas le penalty que je critique, c'est le corner que l'arbitre ne nous a pas accordés. Tout le stade l'a vu. M. Duhamel nous a volés. C'est dégueulasse ! Honnêtement, c'est scandaleux. Il faut que les arbitres se remettent en question", s'est-il emporté au micro de France 3.

sports.fr
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

CDL : Finale - Page 2 Empty Re: CDL : Finale

Message par Denis le ouf Dim 30 Mar 2008, 11:36

C'est clair ca ma niké ma soirée, sur ce coup la Duhamel a chier dans son froc , j'aurais été au SDF j'aurais été fou , c'est vraiment du n'importe quoi .Arbitre de merde tous les meme .
Denis le ouf
Denis le ouf
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6652
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Dijon MU Celtic / Park Ji Sung C.Ronaldo

Revenir en haut Aller en bas

CDL : Finale - Page 2 Empty Re: CDL : Finale

Message par Cyril9669 Dim 30 Mar 2008, 11:37

En direct du Stade de France
30/03/2008 - 01:54

Propos recueillis par MICHAEL BALCAEN
De Sports.fr, au Stade de France
Voici les principales réactions après la finale de la Coupe de la Ligue remportée samedi au Stade de France par le PSG face à Lens (2-1):

Jean-Pierre Papin (entraîneur de Lens):
C'est du vol, une injustice. Ce soir nous avons dissipé les doutes quant à notre capacité à bien jouer au foot. Sur le terrain, je n'ai rien à reprocher à mes joueurs mais la rencontre a basculé sur une décision d'arbitrage. Monsieur Duhamel doit se remettre en question, il s'est trompé, il faut qu'il le dise. Aujourd'hui, le PSG était moins fort que nous. Je suis très déçu de perdre une finale comme ça. Je ne le souhaite à personne. On va se battre, on va en sortir encore plus fort.

Pedro Miguel Pauleta (PSG) :
Ce succès est très important pour nous, pour les supporters car la saison est très difficile. Je suis très content de pouvoir leur offrir cette Coupe. Les deux équipes méritaient de l'emporter. Nous avons fait une belle première période durant laquelle on aurait pu marquer d'autres buts. Après, Lens était mieux que nous. Mais une finale ne se gagne pas au mérite et nous avons eu plus de chance. Sur le but ? Le ballon me revient dessus, je vois que le gardien est avancé, je tente le lob et j'ai la chance que ça rentre. J'espère que cette finale va donner du moral à toute l'équipe avant une autre finale, celle de mercredi, qui sera peut-être encore plus importante que celle d'aujourd'hui.

Péguy Luyindula (PSG :
Le penalty ? Hilton essaye de couper ma course mais je passe devant lui dans la surface et je tends la jambe, il y a contact et à ce moment je ne peux pas rester debout. Faute ou pas, ce que je sais c'est qu'il y a contact et à grande vitesse, il suffit de pas grand-chose pour te déstabiliser. Cette victoire va nous donner un état d'esprit positif. Il valait mieux aborder la suite avec une victoire. Mais pour sauver la saison, il faudra se maintenir.

Jérémy Clément (PSG) :
Cette victoire va nous faire du bien. C'est bien d'avoir pu partager ces moments avec les supporters car la saison est vraiment difficile. Nous avons fait une bonne première période, mais en deuxième, on s'est écroulé et Lens est revenu. Ensuite, on a eu de la chance avec ce penalty sifflé en fin de match. Un match de Coupe se joue sur des détails et l'important, c'est d'avoir gagné. Il faut se projeter sur le championnat et on a la chance d'avoir encore les cartes en mains pour se sauver.

Mickael Landreau (PSG) :
C'est une immense joie. Gagner dans ces conditions... C'est le seul titre qui me manquait en France. Le match n'a pas été simple, on a fait des choses intéressantes mais c'est vrai qu'en deuxième, Lens avait la maîtrise du jeu. Ce soir, ça nous a souri mais ça a été tellement de fois le contraire. La Coupe amène toujours des sentiments très forts dans un sens ou dans l'autre. Ce soir on est aux nages car ce succès, on ne pourra plus nous l'enlever. L'Europe ? C'est loin, on va déjà se remobiliser pour le match de mercredi.

Yohan Demont (RC Lens) :
Je ne sais pas s'il y avait penalty mais je sais que sur l'action d'avant il y avait corner (Landreau détourne sa frappe, ndlr) et s'il le siffle, il n'y a pas ce contre. L'arbitre prend une décision, il faut tout de même être sûr de soi pour la prendre à ce moment du match. Ça abîme le spectacle. Et puis sur le penalty, Mendy s'arrête pendant sa course avant de frapper... Je suis déçu, en seconde période, il y a eu une belle équipe de Lens.

Eric Carrière (RC Lens) :
En début de match, le PSG a joué haut, ce qui nous a posé des problèmes pour ressortir le ballon, ce qu'on a mieux fait en seconde période, car c'est nous qui avons joué plus haut. Ensuite, nous avons été meilleurs dans les duels et nous avons repris confiance. C'est dommage de ne pas avoir marqué de but durant cette bonne période. On est déçu, mais c'est mieux de perdre avec fierté, en ayant montré quelque chose. C'est de bon augure pour le maintien.

Ronan Le Crom (RC Lens) :
C'est cruel. Le public ne méritait pas ça. Les joueurs des deux équipes ont tout donné et c'est dommage qu'il y ait eu trois erreurs en deux minutes. Sur le penalty, Mendy arrête sa course, il ne doit pas y avoir le même règlement pour tous. Je veux bien perdre mais pas dans ces conditions. Maintenant, on va rebondir et faire une super fin de championnat.

Clément Chantôme (PSG) :
C'est un grand plaisir, une belle parenthèse. Ça va nous donner du baume au coeur car il va falloir confirmer dès mercredi. Je suis sorti car j'ai reçu une grosse béquille et qu'à chaud ça allait mais ensuite je n'étais plus à 100%. Mendy ? Il le tire bien puisqu'il le marque et qu'il nous donne la victoire, on ne peut que le féliciter. En fait, à l'entraînement, il les tire tout le temps comme ça et il les marque tous.

Bernard Mendy (PSG):
J'ai pris mes responsabilités, voilà tout. C'est un plaisir car ce penalty donne la victoire à mon équipe mais il ne faut pas perdre de vue que nous restons relégables en championnat. Jérôme Rothen voulait le tirer mais, il y a une semaine, je lui avais dit que s'il y avait une opportunité, elle serait pour moi. Sur le coup, au début, je voulais faire une Panenka mais j'ai changé d'avis, sinon les supporters m'auraient sans doute tué. D'autant que Ronan Le Crom n'est pas parti... C'était chaud pour moi. Cette victoire, on ne va la fêter que samedi soir car, dès dimanche, il faut qu'on prépare la rencontre de championnat face à Strasbourg. C'est un match primoridal. Le PSG qui gagne la Coupe de la Ligue, qui se qualifie en UEFA mais qui est en Ligue 2, ce serait plutôt étrange...

Gervais Martel (RC Lens):
J'ai regardé les images, eh bien il n'y a pas penalty. Il y a même trois fautes d'arbitrage à notre désavantage au cours de la partie. Pour commencer, sur le tir de Demont, il n'y a que Duhamel qui ne voit pas que Landreau le touche. Sur le dégagement, il y a hors-jeu d'un joueur parisien et derrière il siffle penalty. C'est incroyable qu'un arbitre, soit disant un des meilleurs de France, puisse prendre une telle décision sur une action qui se déroule dans les arrêts de jeu. Ce n'est vraiment pas faire preuve de contrôle de soi et de bon sens pour réussir à foutre en l'air un finale de cette façon. Que Paris gagne, les joueurs parisiens n'y sont pour rien, ils profitent simplement de cet état de fait... Mais bon, en France, on a vraiment un sacré problème avec l'arbitrage. Je n'ai pas l'habitude de trop parler d'eux, ça leur fait trop de publicité, mais lui, Duhamel, il faut le mettre six mois en National. Et encore... Je l'ai vu dans les couloirs, je lui ai dit qu'il s'était trompé mais il m'a répondu, sûr de lui et arrogant, que ça l'étonnerait fort. Et si je veux en rajouter une couche, je dirai que, puisqu'il siffle penalty, il doit adresser un carton rouge à Hilton sur l'action...
Concernant le match en lui-même, on a mal débuté et on a été pénalisé par la sortie prématurée de Loïc Rémy sur blessure. En seconde mi-temps, on était bien, on a eu deux occasions pour la différence mais ce n'est pas passé. Quoi qu'il en soit, c'est une saison que l'on va essayer de terminer honorablement car nous sommes dans une situation délicate.
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

CDL : Finale - Page 2 Empty Re: CDL : Finale

Message par Denis le ouf Dim 30 Mar 2008, 11:42

Martel va se prendre une petite amende je pense ^^


Mais c''est vrai qu'il a raison .
Denis le ouf
Denis le ouf
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6652
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Dijon MU Celtic / Park Ji Sung C.Ronaldo

Revenir en haut Aller en bas

CDL : Finale - Page 2 Empty Re: CDL : Finale

Message par TiToom Dim 30 Mar 2008, 12:52

On aurait pu encore avoir pas mal de spectacle sans se péno
TiToom
TiToom
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Monaco / Benzema
Emploi : Foot tennis

Revenir en haut Aller en bas

CDL : Finale - Page 2 Empty Re: CDL : Finale

Message par Cyril9669 Dim 30 Mar 2008, 12:59

TiToom a écrit:On aurait pu encore avoir pas mal de spectacle sans se péno


oui on aurait eu le droit au prolongations!
et la il aurait put avoir des buts!
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

CDL : Finale - Page 2 Empty Re: CDL : Finale

Message par Cyril9669 Dim 30 Mar 2008, 13:08

PSG: La banderole de la honte...
30/03/2008 - 11:53

Les spectateurs du Stade de France ont pu apercevoir une bien triste banderole déployée par des supporters du PSG, samedi dans le cadre de la finale de la Coupe de la Ligue remportée (2-1) par le club de la capitale contre Lens. "Pédophiles, chômeurs, consanguins: bienvenue chez les Ch'tis", pouvait-on lire notamment en seconde période. "C'est vrai que ça fait mal, on essaye de se battre contre le racisme, on a jugé Metz très durement, je pense qu'il faut juger Paris très durement aussi", a regretté l'entraîneur lensois Jean-Pierre Papin

sports.fr
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

CDL : Finale - Page 2 Empty Re: CDL : Finale

Message par Slasher Dim 30 Mar 2008, 13:20

On a vu une belle finale de coupe, dommage que le match se finisse sur une grosse erreur d'arbitrage ! Lens aurait été mérité la victoire je pense même si le PSG a dominait les 3/4 de la 1ère mi-temps. Enfin, je comprend qu'il y ai aucun abritre français à l'Euro !!!
avatar
Slasher
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 32089
Age : 33
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

CDL : Finale - Page 2 Empty Re: CDL : Finale

Message par Cyril9669 Dim 30 Mar 2008, 13:25

lyonnais21 a écrit:On a vu une belle finale de coupe, dommage que le match se finisse sur une grosse erreur d'arbitrage ! Lens aurait été mérité la victoire je pense même si le PSG a dominait les 3/4 de la 1ère mi-temps. Enfin, je comprend qu'il y ai aucun abritre français à l'Euro !!!

ben oui avec le nombre de fautes d'arbitrage qu'il y a en coupe et en L1, on aurait eu un arbitre francais que pour nous faire plaisir!
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

CDL : Finale - Page 2 Empty Re: CDL : Finale

Message par Cyril9669 Dim 30 Mar 2008, 13:39

PSG-Luyindula: "Il y a contact"
30/03/2008 - 12:13

Après le sacre du PSG en Coupe de la Ligue, samedi au Stade de France, Péguy Luyindula a confirmé qu'il méritait d'obtenir le penalty de la victoire (2-1) après l'intervention de Hilton. "Hilton essaye de couper ma course mais je passe devant lui dans la surface et je tends la jambe, il y a contact et à ce moment je ne peux pas rester debout. Faute ou pas, ce que je sais, c'est qu'il y a contact et à grande vitesse, il suffit de pas grand-chose pour te déstabiliser", nous a confié le joueur entré à la 56e minute de jeu.

sports.fr
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

CDL : Finale - Page 2 Empty Re: CDL : Finale

Message par Miky-974 Dim 30 Mar 2008, 13:54

Je Vois que tout le monde dis Que Monsieur Duhamel s'est trompé ^^
Pour moi ya Pénalty Hilton touche Péguy Luyindula,vu Que Luyindula est en pleine course sa le destabilise...Luyindula n'est pas le genre a plongé...
Miky-974
Miky-974
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 90
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Monaco,Lyon/Thierry Henry,Karim Benzema.
Emploi : commercial

Revenir en haut Aller en bas

CDL : Finale - Page 2 Empty Re: CDL : Finale

Message par TiToom Dim 30 Mar 2008, 13:57

Miky-974 a écrit:Je Vois que tout le monde dis Que Monsieur Duhamel s'est trompé ^^
Pour moi ya Pénalty Hilton touche Péguy Luyindula,vu Que Luyindula est en pleine course sa le destabilise...Luyindula n'est pas le genre a plongé...

oui tu raisons pour luyindula
c'est juste que la sanction est trop severe
ce joueur est honnete mais l arbitre a la 93 minute doit pas siffler peno
TiToom
TiToom
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Monaco / Benzema
Emploi : Foot tennis

Revenir en haut Aller en bas

CDL : Finale - Page 2 Empty Re: CDL : Finale

Message par Slasher Dim 30 Mar 2008, 13:58

C'est peut être pas le genre à plonger mais il l'a bien fait sur ce coup la... Il n'y a rien ! Les lensois ont de quoi être furieux après l'arbitre !
avatar
Slasher
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 32089
Age : 33
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

CDL : Finale - Page 2 Empty Re: CDL : Finale

Message par Konk Dim 30 Mar 2008, 14:01

Miky-974 a écrit:Je Vois que tout le monde dis Que Monsieur Duhamel s'est trompé ^^
Pour moi ya Pénalty Hilton touche Péguy Luyindula,vu Que Luyindula est en pleine course sa le destabilise...Luyindula n'est pas le genre a plongé...
On est pas chez les tapettes.
S'il n'arrive pas à tenir debout avec cet infime contact, qu'il provoque en plus car c'est lui qui tape Hilton aussi.
Il y a contact entre les 2 joueurs, à partir de là Luyindula se laisse tomber comme une fleur....Faut arreter d'abuser là, c'est vraiment dégueulasse et faut arreter de dire des conneries
Konk
Konk
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 8515
Age : 32
Club(s) préféré(s) : OL
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

CDL : Finale - Page 2 Empty Re: CDL : Finale

Message par Slasher Dim 30 Mar 2008, 14:05

Complètement d'accord avec toi Arnaud !
avatar
Slasher
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 32089
Age : 33
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

CDL : Finale - Page 2 Empty Re: CDL : Finale

Message par Denis le ouf Dim 30 Mar 2008, 14:13

Luyindula est une grosse tafiolle de toute facon , ca a toujours été une merde ce mec .
Denis le ouf
Denis le ouf
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6652
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Dijon MU Celtic / Park Ji Sung C.Ronaldo

Revenir en haut Aller en bas

CDL : Finale - Page 2 Empty Re: CDL : Finale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum