Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Quelques problèmes pour Kombouaré Vote_lcap34%Quelques problèmes pour Kombouaré Vote_rcap 34% [ 83 ]
Quelques problèmes pour Kombouaré Vote_lcap19%Quelques problèmes pour Kombouaré Vote_rcap 19% [ 45 ]
Quelques problèmes pour Kombouaré Vote_lcap27%Quelques problèmes pour Kombouaré Vote_rcap 27% [ 66 ]
Quelques problèmes pour Kombouaré Vote_lcap4%Quelques problèmes pour Kombouaré Vote_rcap 4% [ 9 ]
Quelques problèmes pour Kombouaré Vote_lcap5%Quelques problèmes pour Kombouaré Vote_rcap 5% [ 13 ]
Quelques problèmes pour Kombouaré Vote_lcap1%Quelques problèmes pour Kombouaré Vote_rcap 1% [ 3 ]
Quelques problèmes pour Kombouaré Vote_lcap1%Quelques problèmes pour Kombouaré Vote_rcap 1% [ 2 ]
Quelques problèmes pour Kombouaré Vote_lcap1%Quelques problèmes pour Kombouaré Vote_rcap 1% [ 2 ]
Quelques problèmes pour Kombouaré Vote_lcap1%Quelques problèmes pour Kombouaré Vote_rcap 1% [ 3 ]
Quelques problèmes pour Kombouaré Vote_lcap6%Quelques problèmes pour Kombouaré Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Quelques problèmes pour Kombouaré EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Quelques problèmes pour Kombouaré EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Quelques problèmes pour Kombouaré EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Quelques problèmes pour Kombouaré EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Quelques problèmes pour Kombouaré EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Quelques problèmes pour Kombouaré EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Quelques problèmes pour Kombouaré EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Quelques problèmes pour Kombouaré EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Quelques problèmes pour Kombouaré EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Quelques problèmes pour Kombouaré EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Quelques problèmes pour Kombouaré

2 participants

Aller en bas

Quelques problèmes pour Kombouaré Empty Quelques problèmes pour Kombouaré

Message par Konk Ven 11 Avr 2008, 22:19

11/04/2008 10:08
Foot - LFP - Kombouaré : « Scandalisé »

Quelques problèmes pour Kombouaré 110408_kombouare

Lourdement sanctionné jeudi soir par la Commission de discipline de la Ligue, suite à son expulsion survenue le 30 mars contre Lyon (1-2), Antoine Kombouaré (Photo L'Equipe) n'a pas caché sa colère en apprenant la décision. «J'ai eu affaire à des gens malhonnêtes, s'emporte-t-il vendredi dans L'Equipe. Les dés étaient pipés. Ils avaient déjà décidé de mon sort. Je suis venu avec un montage vidéo. La Commission a refusé de le voir. Elle doit normalement être impartiale. Je n'ai plus de respect pour les gens de la Commission. Je suis scandalisé !»

Si bien que l'entraîneur de Valenciennes s'interroge même sur la suite à donner à sa carrière. «Je ne vais plus pouvoir coacher comme avant, explique-t-il. Les arbitres vont m'épier, me surveiller. Je suis le vilain petit canard ou quoi ? Il y a un contrat sur moi ?» Sûr d'être dans son bon droit, il finit quand même par se reprendre. «Je crois qu'on veut que je ferme ma gueule. Mais je ne vais pas la fermer».


11/04/2008 16:51
Foot - L1 - VA - Kombouaré ne fera pas appel


Très affecté par le verdict de la Commission de discipline de la LFP, qui a décidé de le suspendre pour une durée de quatre matches, Antoine Kombouaré a fait le choix de ne pas faire appel de cette décision : «Je ne ferai pas appel de la décision de la Commission de la Discipline de la Ligue de football pro. Nous sommes dans un état de droit, j'accepte le verdict. C'est très lourd, je n'accepte pas l'injustice».

L'ancien défenseur du PSG, expulsé face à Lyon pour une soi-disant dispute avec le quatrième arbitre, a également annoncé ce vendredi qu'à partir de maintenant, il n'entretiendrait plus aucun contact avec le corps arbitral : «Comme je dois me tenir à carreau auprès des arbitres, je me suis promis, en concertation avec mon président Francis Decourrière de ne plus leur adresser la parole, avant le match, pendant de la match et après le match». (Avec AFP)


léquipe.fr
Konk
Konk
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 8515
Age : 32
Club(s) préféré(s) : OL
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Quelques problèmes pour Kombouaré Empty Re: Quelques problèmes pour Kombouaré

Message par *Chris[13]* Sam 12 Avr 2008, 13:47

ca le dresse jlaime pas cet entraineur
*Chris[13]*
*Chris[13]*
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4930
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique De Marseille & Dijon F.C.O :)

http://etf-christ.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum