Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Le psg en général Vote_lcap34%Le psg en général Vote_rcap 34% [ 83 ]
Le psg en général Vote_lcap19%Le psg en général Vote_rcap 19% [ 45 ]
Le psg en général Vote_lcap27%Le psg en général Vote_rcap 27% [ 66 ]
Le psg en général Vote_lcap4%Le psg en général Vote_rcap 4% [ 9 ]
Le psg en général Vote_lcap5%Le psg en général Vote_rcap 5% [ 13 ]
Le psg en général Vote_lcap1%Le psg en général Vote_rcap 1% [ 3 ]
Le psg en général Vote_lcap1%Le psg en général Vote_rcap 1% [ 2 ]
Le psg en général Vote_lcap1%Le psg en général Vote_rcap 1% [ 2 ]
Le psg en général Vote_lcap1%Le psg en général Vote_rcap 1% [ 3 ]
Le psg en général Vote_lcap6%Le psg en général Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Le psg en général EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Le psg en général EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Le psg en général EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Le psg en général EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Le psg en général EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Le psg en général EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Le psg en général EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Le psg en général EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Le psg en général EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Le psg en général EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le psg en général

Aller en bas

Le psg en général Empty Le psg en général

Message par Nani Mar 07 Oct 2008, 08:33

voila je créé ce topic pour facilité les chose,comme sa si il y a des nouvelle ou quelque chose d'autre concernant le psg a mettre,vous la metterez ici et pas besoin de crée un topic pour qu'il soit abandonnée au bout de même pas 1 jour.

Rothen :«Pas voulu salir Zidane»
C'est dans un restaurant branché de la capitale que Jérôme Rothen a présenté son livre aux médias "Vous n'allez pas me croire", qui sort mercredi 8 octobre. Le Parisien est revenu sur les anecdotes qu'il dévoile concernant notamment Zinedine Zidane. L'intéressé l'a appelé comme d'autres. Rothen assume et souhaite être mieux compris et apprécié.

Pourquoi sa bio ? : «J'avais pas mal de choses à dire alors pourquoi ne pas écrire sur ma carrière ! J'ai fait ce livre pour raconter mon histoire, j'ai fait des bêtises et j'explique pourquoi. Je ne suis pas un saint, j'ai une image forte sur Paris et écorchée en Province et c'était important pour moi de faire partager cela aux lecteurs. C'est vrai que je suis toujours en activité, je suis toujours joueur et on écrit sa bio plutôt quand on n'est plus en activité mais j'avais envie de la faire maintenant.»

La réaction de Zinédine Zidane : «J'ai reçu pas mal de coups de téléphone cette semaine. J'ai parlé à Zinedine et ça s'est très bien passé. Je n'ai pas reçu de menaces de ses proches, de ses agents ni de lui. C'est un fait de jeu qui s'est passé mais je n'ai pas compris sa réaction (Zidane a insulté Rothen, Ndlr), on était ensemble, j'étais coéquipier en équipe de France avec lui et j'aimais évoluer à ses côtés. C'est un joueur que j'admirais et venant de lui, ça reste un point d'interrogation. Je n'ai pas voulu salir son image. Ca s'est bien fini au téléphone, il ne s'est pas excusé. Ce qui s'est passé a créé une cassure entre moi et lui.»

William Gallas : «Je tenais à m'excuser auprès de William (Gallas). Je me suis expliqué, William est un ami, je le connais bien, il me connaît bien. On a vécu pas mal de galères et quand je dis que c'est «une truffe», on se le disait déjà quand on était jeune à Clairefontaine, ce n'est pas méchant. Je n'ai pas pu le prévenir avant car je ne savais pas que des extraits allaient sortir hors du contexte du livre.»

Guy Lacombe : «Définitivement fâché, il n'y aura pas machine arrière. C'est allé trop loin. C'est impossible d'avoir des relations saines avec lui.»

Qu'attend-il du livre ? : «Il y a du panache dans le livre qui me ressemble. Il y a beaucoup de sincérité aussi. Ca me représente bien, c'est un livre positif, pas un règlement de comptes. Je me suis livré à 200% et j'ai pratiquement tout dit. Il y a des anecdotes sur moi qui sont négatives, je fais des conneries encore aujourd'hui mais moins qu'avant et si quelqu'un écrit des choses négatives sur moi, j'assume. Chacun est libre d'écrire.»

source: l'equipe
Nani
Nani
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 68
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Fc porto/Cristiano ronaldo

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum