Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Footballcoolik: blog et forum (débats, concours de prono...) Vote_lcap34%Footballcoolik: blog et forum (débats, concours de prono...) Vote_rcap 34% [ 83 ]
Footballcoolik: blog et forum (débats, concours de prono...) Vote_lcap19%Footballcoolik: blog et forum (débats, concours de prono...) Vote_rcap 19% [ 45 ]
Footballcoolik: blog et forum (débats, concours de prono...) Vote_lcap27%Footballcoolik: blog et forum (débats, concours de prono...) Vote_rcap 27% [ 66 ]
Footballcoolik: blog et forum (débats, concours de prono...) Vote_lcap4%Footballcoolik: blog et forum (débats, concours de prono...) Vote_rcap 4% [ 9 ]
Footballcoolik: blog et forum (débats, concours de prono...) Vote_lcap5%Footballcoolik: blog et forum (débats, concours de prono...) Vote_rcap 5% [ 13 ]
Footballcoolik: blog et forum (débats, concours de prono...) Vote_lcap1%Footballcoolik: blog et forum (débats, concours de prono...) Vote_rcap 1% [ 3 ]
Footballcoolik: blog et forum (débats, concours de prono...) Vote_lcap1%Footballcoolik: blog et forum (débats, concours de prono...) Vote_rcap 1% [ 2 ]
Footballcoolik: blog et forum (débats, concours de prono...) Vote_lcap1%Footballcoolik: blog et forum (débats, concours de prono...) Vote_rcap 1% [ 2 ]
Footballcoolik: blog et forum (débats, concours de prono...) Vote_lcap1%Footballcoolik: blog et forum (débats, concours de prono...) Vote_rcap 1% [ 3 ]
Footballcoolik: blog et forum (débats, concours de prono...) Vote_lcap6%Footballcoolik: blog et forum (débats, concours de prono...) Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Footballcoolik: blog et forum (débats, concours de prono...) EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Footballcoolik: blog et forum (débats, concours de prono...) EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Footballcoolik: blog et forum (débats, concours de prono...) EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Footballcoolik: blog et forum (débats, concours de prono...) EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Footballcoolik: blog et forum (débats, concours de prono...) EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Footballcoolik: blog et forum (débats, concours de prono...) EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Footballcoolik: blog et forum (débats, concours de prono...) EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Footballcoolik: blog et forum (débats, concours de prono...) EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Footballcoolik: blog et forum (débats, concours de prono...) EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Footballcoolik: blog et forum (débats, concours de prono...) EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Footballcoolik: blog et forum (débats, concours de prono...)

Aller en bas

Footballcoolik: blog et forum (débats, concours de prono...) Empty Footballcoolik: blog et forum (débats, concours de prono...)

Message par jaredowe Lun 13 Oct 2008, 23:19

avatar
jaredowe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Footballcoolik: blog et forum (débats, concours de prono...) Empty Re: Footballcoolik: blog et forum (débats, concours de prono...)

Message par jaredowe Lun 13 Oct 2008, 23:40

C'est quoi ce b*****, il est passé ou mon message ???

bon je vais le refaire en plus court :Invision8:

Donc je viens vous présenter mon projet qui regroupe un blog et un forum.

Le blog a pour but de traiter l'actualité et les pronostics pour la Ligue 1 et l'équipe de France:

- avant chaque match un billet est posté pour présenter les matchs du WE ainsi que les paris que je mets en avant. Ce que je pense être les forces et les points faibles de chaque équipe sont comparés pour mieux deviner quelle équipe prendra le dessus. (article posté en général le jeudi)

- le samedi matin, après la parution de la liste des groupes retenus, je donne la liste des joueurs absents (blessés, suspendus, écarté...) et en fonction je donne mon avis pour savoir si l'absence de certains joueurs est susceptible d'influencer le jeu de leur équipe.

- le dimanche soir ou le lundi, je fais un résumé des matchs (à la Menez diront certains pour rester polis !!) qui sont forcément subjectifs mais où j'essaye de voir les dynamiques et le jeu fournit par les équipes en vu des prono de la semaine suivante.

- en semaine, j'essaye de trouver des infos intéressantes sur le foot pour créer un débat sur le forum.

- enfin depuis la semaine dernière un partenariat avec un bookmaker a été trouvé afin qu'il sponsorise un concours de pronostic mensuel. Vous pouvez voter jusqu'à samedi soir pour certaines modalités du concours. Le concours du mois d'octobre viens de commencer et se déroule sur le forum.

Le forum sert donc pour le concours mensuel où 50€ de freebet chez Betway sont à gagner mensuellement mais aussi pour discuter et débattre sur l'actualité, sur mes analyses, pour proposer vos paris sportifs......en gros pour rendre plus convivial le blog et échanger plus facilement nos opinions.

Voilà j'espère par la suite que le blog puisse proposer plus d'actu, des dossiers... grace à la participation d'internautes dans ce projet.
J'espère que l'idée vous plaira et vous viendrez faire grossir la communauté. :Invision4:

Adresse du blog:
Adresse du forum:

Ahh c'est les adresses qui n'apparaissent pas !! si vous voulez jeter un coup d'oeil tapez "footballcoolik" sur google et vous trouverez le blog. Un lien pour le forum est dispo dans la colonne de droite.
avatar
jaredowe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum