Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Adil Rami veut aller à l'OM Vote_lcap34%Adil Rami veut aller à l'OM Vote_rcap 34% [ 83 ]
Adil Rami veut aller à l'OM Vote_lcap19%Adil Rami veut aller à l'OM Vote_rcap 19% [ 45 ]
Adil Rami veut aller à l'OM Vote_lcap27%Adil Rami veut aller à l'OM Vote_rcap 27% [ 66 ]
Adil Rami veut aller à l'OM Vote_lcap4%Adil Rami veut aller à l'OM Vote_rcap 4% [ 9 ]
Adil Rami veut aller à l'OM Vote_lcap5%Adil Rami veut aller à l'OM Vote_rcap 5% [ 13 ]
Adil Rami veut aller à l'OM Vote_lcap1%Adil Rami veut aller à l'OM Vote_rcap 1% [ 3 ]
Adil Rami veut aller à l'OM Vote_lcap1%Adil Rami veut aller à l'OM Vote_rcap 1% [ 2 ]
Adil Rami veut aller à l'OM Vote_lcap1%Adil Rami veut aller à l'OM Vote_rcap 1% [ 2 ]
Adil Rami veut aller à l'OM Vote_lcap1%Adil Rami veut aller à l'OM Vote_rcap 1% [ 3 ]
Adil Rami veut aller à l'OM Vote_lcap6%Adil Rami veut aller à l'OM Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Adil Rami veut aller à l'OM EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Adil Rami veut aller à l'OM EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Adil Rami veut aller à l'OM EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Adil Rami veut aller à l'OM EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Adil Rami veut aller à l'OM EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Adil Rami veut aller à l'OM EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Adil Rami veut aller à l'OM EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Adil Rami veut aller à l'OM EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Adil Rami veut aller à l'OM EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Adil Rami veut aller à l'OM EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Adil Rami veut aller à l'OM

+8
titi1881
Deep
Loko_91
Cyril9669
Rossonero
thebestboss51
Hazard
Horda Bordeu
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Adil Rami veut aller à l'OM Empty Adil Rami veut aller à l'OM

Message par Horda Bordeu Dim 17 Mai 2009, 17:12

Adil Rami, le défenseur central du LOSC, intéresserait l’Olympiakos Le Pirée.

L’Olympiakos Le Pirée a dépêché un émissaire pour assister à la rencontre de dimanche entre Lille et Nice (36eme journée de Ligue 1). A la recherche d’un défenseur central supplémentaire, le club grec s’intéresse à Adil Rami (23 ans) et Cédric Kanté (29 ans).

mercato365.fr
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Adil Rami veut aller à l'OM Empty Re: Adil Rami veut aller à l'OM

Message par Hazard Mer 27 Mai 2009, 20:51

Rami est un bon jeune, il va bien progressé encore. Attention à ne pas se faire piller cette année.
Hazard
Hazard
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 424
Age : 37
Club(s) préféré(s) : LOSC
Emploi : Ventes

Revenir en haut Aller en bas

Adil Rami veut aller à l'OM Empty Adil Rami vers le Milan AC: Désir de Gattuso !

Message par thebestboss51 Lun 08 Juin 2009, 18:56

Gattuso est fan d’Adil Rami
08/06/2009 - 11 h 35 - Aurélien Léger-Moëc


Rappelez-vous, en avril dernier, le Milan AC se penchait sur le défenseur central du LOSC Adil Rami. Un intérêt réel qui démontrait à quel point le joueur de 23 ans avait progressé. S’il a tapé dans l’oeil des recruteurs milanais, il a également plu à l’un des joueurs emblématiques du club lombard, Gennaro Gattuso !

« En octobre dernier, j’ai découvert Dzeko, l’attaquant de Wolfsburg. Et maintenant, je parie sur Rami, défenseur de Lille », a-t-il lancé lors du rassemblement de la sélection italienne, repris par L’Equipe. Grand amateur de football, Gattuso n’hésite donc pas à voir évoluer de ses propres yeux les cibles milanaises.

Footmercato.fr
thebestboss51
thebestboss51
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 39
Club(s) préféré(s) : OM, Inter, Chelsea, Barça, Bayern
Emploi : Conseiller Financier (en recherche)

http://top-football-manager.forumperso.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adil Rami veut aller à l'OM Empty Re: Adil Rami veut aller à l'OM

Message par Rossonero Lun 08 Juin 2009, 20:13

Je ne connais pas trop le jeu de ce joueur, mais si il plait a Gennaro, c'est surement pas pour rien Cool-cool , il nous serait peut être utile en défense qui sait ...
Rossonero
Rossonero
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 2760
Age : 30
Club(s) préféré(s) : AC MILAN, Squadra Azzura /
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Adil Rami veut aller à l'OM Empty Re: Adil Rami veut aller à l'OM

Message par Cyril9669 Ven 12 Juin 2009, 19:03

Rami met fin aux rumeurs

L'international français de 23 ans, Adil Rami, ne se voit pas quitter le Nord. Le défenseur a clarifié sa situation quant aux rumeurs l'envoyant vers l'AC Milan et Liverpool: "Cela ne fait que deux ans que je joue en Ligue 1 et je pense avoir encore besoin d'y jouer deux ans. J'aimerais faire au moins une saison comme celle que je viens de réussir avec le Losc", a déclaré l'intéressé à France Football.


source : football.fr
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Adil Rami veut aller à l'OM Empty Re: Adil Rami veut aller à l'OM

Message par Loko_91 Ven 12 Juin 2009, 19:04

Belle mentalité
Loko_91
Loko_91
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1319
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Adil Rami veut aller à l'OM Empty Re: Adil Rami veut aller à l'OM

Message par Deep Ven 12 Juin 2009, 19:08

Oui, c'est rare ca, mais bon, si sa se trouve il fait comme Chamack ou Cr7, un coup il dit qu'il reste, un autre qu'il souhaite partir.
Deep
Deep
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Club(s) préféré(s) : DFCO; FC Nantes

http://soccerlife.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adil Rami veut aller à l'OM Empty Re: Adil Rami veut aller à l'OM

Message par titi1881 Ven 12 Juin 2009, 19:13

Ce que je comprends dans cette article, c'est qu'il exclut un départ de L1. Par contre il ne dit pas qu'il restera au LOSC.
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Adil Rami veut aller à l'OM Empty Re: Adil Rami veut aller à l'OM

Message par Cyril9669 Dim 28 Juin 2009, 15:18

Rami, Lille pas vendeur


Le LOSC n'entend pas se séparer d'Adil Rami cet été. Selon nos informations, les dirigeants nordistes ont été sondés sur la faisabilité d'un éventuel transfert du défenseur franco-marocain. Ils ont fait savoir qu'ils n'étaient pas vendeurs à moins d'une offre bien supérieure à dix millions d'euros.

Le joueur, qui reprendra le chemin de l'entraînement lundi, dispose de quelques pistes. Il nous avait récemment indiqué qu'il étudierait les opportunités qui se présenteraient à lui, sans pour autant exclure de rester une saison supplémentaire dans le Nord. Heureux de la réintégration de Rudi Garcia dans l'organigramme du club, il ne lie pas son destin à celui de son entraîneur. - E. T.

source : L'Equipe
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Adil Rami veut aller à l'OM Empty Re: Adil Rami veut aller à l'OM

Message par juv'forever Dim 28 Juin 2009, 17:10

Un milan avec une défense bien vieille il aura trop peut de temps de jeux. Il est jeune est prometteur. Ce serait bien qu'il reste encore.
juv'forever
juv'forever
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 678
Age : 36
Club(s) préféré(s) : Juventus

Revenir en haut Aller en bas

Adil Rami veut aller à l'OM Empty Re: Adil Rami veut aller à l'OM

Message par titi1881 Dim 28 Juin 2009, 18:25

Sa serait Bordeaux qui serait venu demander des nouvelles de Rami que sa m'étonnerait pas ... avec le départ de Diawara.
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Adil Rami veut aller à l'OM Empty Re: Adil Rami veut aller à l'OM

Message par Cyril9669 Lun 29 Juin 2009, 10:00

Bordeaux pense à Rami
29/06/2009 08:44


Laurent Blanc ne s'opposera pas au départ de Souleymane Diawara à l'OM. Le « Président » l'a signifié au joueur ce week-end mais les dirigeants phocéens devront débourser huit millions d'euros pour acquérir ses services et non cinq, montant de leur première proposition...Si le transfert de Diawara à Marseille devait aboutir, les Girondins de Bordeaux auraient déjà un nom en tête pour remplacer le solide défenseur sénégalais. D'après L'Equipe lundi, Adil Rami (photo Presse-Sports) figurerait en bonne place sur les tablettes des recruteurs aquitains. Le Lillois a pourtant fait part à Rudi Garcia de sa volonté de poursuivre l'aventure dans le Nord mais l'intérêt des champions de France pourrait changer la donne. Le hic pour les Girondins ? Sauf proposition mirobolante, les dirigeants lillois n'envisagent pas un instant de se séparer de leur défenseur.

source : France Football
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Adil Rami veut aller à l'OM Empty Re: Adil Rami veut aller à l'OM

Message par Horda Bordeu Lun 29 Juin 2009, 11:24

Un bon choix pour remplaçer l'autre co******. Mais une demande de 15millions c'est trop pour se joueur même si il est bon.
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Adil Rami veut aller à l'OM Empty Re: Adil Rami veut aller à l'OM

Message par titi1881 Lun 29 Juin 2009, 15:00

C'est sur, pour 15 millions ils peuvent le garder ...


Si le joueur dit qu'il veut signer à Bordeaux sa peut nous aider, mais par contre je vois mal Lille nous lacher Cabaye et Rami.
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Adil Rami veut aller à l'OM Empty Re: Adil Rami veut aller à l'OM

Message par Cyril9669 Lun 29 Juin 2009, 15:43

15 millions c'est le montant du transfert avorté de Cissokho. Milan et Bordeaux n'ont pas mes même moyens on va dire. Et 15 millions c'est une très grosse somme pour un défenseur.
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Adil Rami veut aller à l'OM Empty Re: Adil Rami veut aller à l'OM

Message par Cyril9669 Ven 10 Juil 2009, 12:16

Après Diawara, Adil Rami ?

OM: Après Diawara, Adil Rami ?Si l'Olympique de Marseille a déjà effectué une grande partie de son mercato estival, Didier Deschamps, le successeur d'Eric Gerets, cherche encore un défenseur central pour venir concurrence Julien Rodriguez, Vitorino Hilton et Souleymane Diawara. Or, selon La Provence, les Phocéens auraient récemment entamé les démarches visant à engager Adil Rami, le stoppeur du Lille Olympique Sporting Club. Dernièrement approché par les Girondins de Bordeaux, l'international A' français avait été estimé trop coûteux pour les champions de France 2009, les Dogues réclamant environ 10 millions d'euros pour leur joueur.

source : football.fr
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Adil Rami veut aller à l'OM Empty Re: Adil Rami veut aller à l'OM

Message par juv'forever Ven 10 Juil 2009, 13:01

Une charnière centrale Rami-Diawara serait du solide. Et surtout avec Rodriguez voir Hilton en doublure. Mais bon pas sur qu'ils s'entendent. Gerets avait bien essayer 50 défense central mais aucunes n'a vraiment bien fonctionner.
juv'forever
juv'forever
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 678
Age : 36
Club(s) préféré(s) : Juventus

Revenir en haut Aller en bas

Adil Rami veut aller à l'OM Empty Re: Adil Rami veut aller à l'OM

Message par Cyril9669 Sam 11 Juil 2009, 11:40


L'OM fait une offre pour Rami
11/07/2009 � 09:25



Malgré l'arrivée de Souleymane Diawara et celle attendue de Stéphane M'Bia, l'Olympique de Marseille continue de vouloir renforcer son secteur défensif. Alors que la piste la plus chaude menait à l'international turc de Galatasaray, Servet Cetin, il semblerait que les dirigeants phocéens aient changé de fusil d'épaule. Selon les informations de L'Equipe, ils auraient adressé une première offre au LOSC pour s'attacher les services d'Adil Rami, également courtisé par Bordeaux. Celle-ci a été refusée.

Officiellement, Lille ne souhaite pas se séparer de son défenseur central. Afin de décourager les clubs intéressés par le Franco-Marocain, il en demande 15 millions d'euros, mais une transaction pourrait se conclure aux alentours de 12 millions, selon des proches du joueur. Ce dernier ne serait pas insensible à l'intérêt que lui porte l'OM et Didier Deschamps. La perspective de doubler son salaire et de disputer la Ligue des champions ne le laisse pas non plus indifférent.

source : France Football
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Adil Rami veut aller à l'OM Empty Re: Adil Rami veut aller à l'OM

Message par Licha Sam 11 Juil 2009, 13:41

L'OM clamait sans arrêt haut et fort que l'OL pillé les meilleurs joueurs de la L1. Mais avec les Diawara et Rami .... c'est ce qu'ils veulent faire.
Licha
Licha
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 228
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Adil Rami veut aller à l'OM Empty Re: Adil Rami veut aller à l'OM

Message par Cyril9669 Lun 13 Juil 2009, 11:06

Rami engage le bras de fer

Adil Rami va au clash. Lassé et passablement énervé par l'attitude de ses dirigeants, le défenseur du LOSC nous a indiqué dimanche qu'il ne se présenterait pas à l'entraînement du club nordiste, lundi matin. Le joueur de 23 ans souhaite à tout prix rejoindre l'Olympique de Marseille. Il se heurte pour le moment au refus de sa direction qui n'entend pas le lâcher pour moins de 15 millions d'euros. La dernière proposition phocéenne s'élevait à neuf millions d'euros plus deux millions de bonus. Elle a été refusée par le président de Lille, Michel Seydoux.

«Ils ne peuvent pas barrer un joueur qu'ils avaient acheté seulement 10.000 euros, s'emporte le Franco-Marocain. C'est malhonnête de la part du président. Onze millions d'euros, ce n'est quand même pas rien, surtout pour un défenseur !». L'ancien joueur de Fréjus estime qu'en l'empêchant de s'engager avec l'OM, son président le freine dans «sa progression et ses ambitions». «Ce soir, j'explose. Désormais, tout le monde sait que je veux aller à Marseille et que je suis en discussions avec M. Deschamps.»

«Prêt à rester 6 mois en CFA»

Dans le bras de fer qu'il vient d'entamer avec sa direction, Rami se dit prêt à aller jusqu'au bout de sa démarche. «S'il le faut, je resterai même six mois en CFA en attendant qu'ils me laissent partir, affirme-t-il. Dans ma tête c'est clair, je ne veux plus jouer pour Lille.» Selon lui, le volet financier ne serait pas le seul noeud du problème dans ce dossier. Alors qu'il avait initialement entrouvert la porte à son départ, Michel Seydoux aurait indiqué au joueur qu'il ne le laisserait pas partir si Michel Bastos, courtisé par Lyon, s'en allait aussi. «Mais pour moi, nos deux cas ne sont pas du tout liés.» - Emery TAISNE

source : L'Equipe
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Adil Rami veut aller à l'OM Empty Re: Adil Rami veut aller à l'OM

Message par titi1881 Lun 13 Juil 2009, 18:10

Prêt à rester 6 mois en CFA


J'aimerais bien un président qui est le courage de l'envoyer en CFA.


Rien que pour voir la tete du joueur :Invision8:
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Adil Rami veut aller à l'OM Empty Re: Adil Rami veut aller à l'OM

Message par Thom08 Lun 13 Juil 2009, 19:03

Ouai sa pourrait être pas mal à voir...
Mais bon sa ne sert à rien de le mettre en CFA.
Thom08
Thom08
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Lyon, Milan AC, Stade de Reims
Emploi : Etudiant en Mathématiques Fondamentales

Revenir en haut Aller en bas

Adil Rami veut aller à l'OM Empty Re: Adil Rami veut aller à l'OM

Message par titi1881 Mar 14 Juil 2009, 00:41

Si si sa calme ^^
Le joueur a l'ambition d'etre appelé pour la coupe du monde la saison prochaine si il finit en CFA, la prochaine fois il réfléchira avant de dire des trucs comme ça ^^

Mais bon je ne pense pas que le club puisse se permettre de le mettre en CFA.
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Adil Rami veut aller à l'OM Empty Re: Adil Rami veut aller à l'OM

Message par Cyril9669 Mar 14 Juil 2009, 09:39


Rami : «Je ne vaux pas 11 ME»
13/07/2009 22:54


Déclaré instransférable par Lille alors qu'il affirme que le LOSC lui a dit il y a quelques semaines qu'il pouvait partir, Adil Rami craque. «C'est malhonnête de la part de mon entraîneur et du président de me mettre un bon de sortie, et du jour au lendemain on étouffe tout ça», a-t-il dénoncé sur RTL avant de s'emporter : «Marseille propose 11 millions d'euros pour un défenseur central, c'est extraordinaire. Tout le monde sait que je ne les vaux pas ! Lille est donc gagnant. »

Acheté 10 000 euros en 2006, le défenseur central a même évoqué un complot, brocardant les frères Seydoux. «J'ai été peut-être victime d'un complot entre Lille et Lyon. Tout le monde sait aujourd'hui en France que c'est plus facile pour Lille de négocier avec Lyon», a-t-il déclaré, en évoquant les rapports entre Michel Seydoux, le président de Lille, et son frère Jérôme, actionnaire de l'OL. A mots couverts, il évoque également le transfert de Michel Bastos vers Lyon, une affaire en très bonne voie. Le milieu brésilien était pourtant lui aussi déclaré intransférable.

source : France Football
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Adil Rami veut aller à l'OM Empty Re: Adil Rami veut aller à l'OM

Message par chris.red Mar 14 Juil 2009, 11:26

Obraniak, Rami, Bastos ... et j'en oublie ça va faire pas mal de joueurs importants qui veulent partir au clash. Il y a vraiment un problème avec la direction.
chris.red
chris.red
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 29
Club(s) préféré(s) : LE MANS UNION CLUB 72
Emploi : collège

Revenir en haut Aller en bas

Adil Rami veut aller à l'OM Empty Re: Adil Rami veut aller à l'OM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum