Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Adil Rami veut aller à l'OM - Page 2 Vote_lcap34%Adil Rami veut aller à l'OM - Page 2 Vote_rcap 34% [ 83 ]
Adil Rami veut aller à l'OM - Page 2 Vote_lcap19%Adil Rami veut aller à l'OM - Page 2 Vote_rcap 19% [ 45 ]
Adil Rami veut aller à l'OM - Page 2 Vote_lcap27%Adil Rami veut aller à l'OM - Page 2 Vote_rcap 27% [ 66 ]
Adil Rami veut aller à l'OM - Page 2 Vote_lcap4%Adil Rami veut aller à l'OM - Page 2 Vote_rcap 4% [ 9 ]
Adil Rami veut aller à l'OM - Page 2 Vote_lcap5%Adil Rami veut aller à l'OM - Page 2 Vote_rcap 5% [ 13 ]
Adil Rami veut aller à l'OM - Page 2 Vote_lcap1%Adil Rami veut aller à l'OM - Page 2 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Adil Rami veut aller à l'OM - Page 2 Vote_lcap1%Adil Rami veut aller à l'OM - Page 2 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Adil Rami veut aller à l'OM - Page 2 Vote_lcap1%Adil Rami veut aller à l'OM - Page 2 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Adil Rami veut aller à l'OM - Page 2 Vote_lcap1%Adil Rami veut aller à l'OM - Page 2 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Adil Rami veut aller à l'OM - Page 2 Vote_lcap6%Adil Rami veut aller à l'OM - Page 2 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Adil Rami veut aller à l'OM - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Adil Rami veut aller à l'OM - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Adil Rami veut aller à l'OM - Page 2 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Adil Rami veut aller à l'OM - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Adil Rami veut aller à l'OM - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Adil Rami veut aller à l'OM - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Adil Rami veut aller à l'OM - Page 2 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Adil Rami veut aller à l'OM - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Adil Rami veut aller à l'OM - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Adil Rami veut aller à l'OM - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Adil Rami veut aller à l'OM

+8
titi1881
Deep
Loko_91
Cyril9669
Rossonero
thebestboss51
Hazard
Horda Bordeu
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Adil Rami veut aller à l'OM - Page 2 Empty Adil Rami veut aller à l'OM

Message par Horda Bordeu Dim 17 Mai 2009, 17:12

Rappel du premier message :

Adil Rami, le défenseur central du LOSC, intéresserait l’Olympiakos Le Pirée.

L’Olympiakos Le Pirée a dépêché un émissaire pour assister à la rencontre de dimanche entre Lille et Nice (36eme journée de Ligue 1). A la recherche d’un défenseur central supplémentaire, le club grec s’intéresse à Adil Rami (23 ans) et Cédric Kanté (29 ans).

mercato365.fr
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas


Adil Rami veut aller à l'OM - Page 2 Empty Re: Adil Rami veut aller à l'OM

Message par Cyril9669 Mer 15 Juil 2009, 09:07

Rami «calmé», mais...


Le bras de fer engagé par Adil Rami avec sa direction n'a duré qu'une journée. Après avoir séché l'entraînement de lundi, le défenseur courtisé par Marseille a retrouvé ses partenaires mardi matin. «Mais je l'ai fait pour moi, pour m'entretenir physiquement», nous a confié le joueur. Alors que Michel Seydoux affirme qu'il ne partira pas et que Rudy Garcia assure que le différend est aplani, le Franco-Marocain tempère les propos de son président et de son entraîneur. «Oui, je suis calmé, mais je suis aussi toujours blessé. Dans ma tête, je veux toujours partir. L'OM est toujours là».

Rami a prévu de rencontrer Michel Seydoux mercredi midi pour tenter de le convaincre de revoir ses positions. «Même eux ont admis qu'ils avaient ouvert la porte à Marseille à un moment, mais qu'ils l'avaient refermée en raison du départ de Michel Bastos à Lyon, explique-t-il. Pour moi, des discussions qui ne durent qu'une journée ou deux, ce ne sont pas des négociations. Moi, je me suis vu Marseillais, en train de disputer la Ligue des champions et finalement, ils me retiennent enfermé... Les dirigeants savent qu'ils sont fautifs, ils m'ont rendu triste.»

Rami regrette ses propos

Le joueur en profite pour rétablir d'autres vérités. Il assure que «contrairement à ce que certains disent», Didier Deschamps et son agent -qui est aussi celui de l'entraîneur phocéen- Jean Pierre Bernès, ne l'ont jamais encouragé à faire pression sur ses dirigeants. «M. Deschamps ne m'a appelé qu'une fois. C'était lorsque les négociations étaient ouvertes. On a parlé foot et il ne m'a ni garanti une place de titulaire, ni déroulé le tapis rouge. Pareil pour mon agent qui m'a toujours dit de rester exemplaire». Il dit aujourd'hui «regretter» les propos tenus à l'encontre de son président qu'il avait qualifié sur notre site de «malhonnête». - Emery TAISNE

source : L'Equipe
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Adil Rami veut aller à l'OM - Page 2 Empty Re: Adil Rami veut aller à l'OM

Message par titi1881 Mer 15 Juil 2009, 10:44

Maintenant faut assumer ... allez en CFA ! Magicien1
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Adil Rami veut aller à l'OM - Page 2 Empty Re: Adil Rami veut aller à l'OM

Message par Cyril9669 Mer 15 Juil 2009, 21:25

titi1881 a écrit:Maintenant faut assumer ... allez en CFA ! Magicien1

Ca calmerait plus d'un de prendre exemple sur lui. Joyeux



Rami, Deschamps n'y croit plus


«Quand il n'y a plus de plan A, il y a toujours un plan B.» - Didier Deschamps

A l'occasion de la présentation de Cyril Rool et Elinton Andrade à la presse, mercredi à la Commanderie, Didier Deschamps a estimé qu'un transfert à Marseille du défenseur lillois Adil Rami semblait «très compromis». «Il a envie de venir mais il a un contrat avec son club. On ne peut défoncer les portes non plus car son club ne veut pas le lâcher. A aucun moment, je n'inciterais un joueur à aller au bras de fer car je n'aimerais pas qu'un de mes joueurs le fasse. La porte s'est refermée», a-t-il indiqué ajoutant que d'autres solutions étaient prévues en défense centrale.

«Quand il n'y a plus de plan A, il y a toujours un plan B. Il n'a pas exactement le même poids ou la même taille mais possède le même profil» a-t-il précisé. Le directeur sportif de l'OM José Anigo s'était déjà montré pessimiste lundi au sujet d'une arrivée de Rami, pour raisons financières. Lille réclamerait 15 millions d'euros pour son joueur. Celui-ci devait rencontrer le président lillois Michel Seydoux à la mi-journée. Pour tenter une dernière fois de... rouvrir la porte.

source : L'Equipe
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Adil Rami veut aller à l'OM - Page 2 Empty Re: Adil Rami veut aller à l'OM

Message par titi1881 Jeu 16 Juil 2009, 12:53

Bah voila Deschamps a bien foutu le bordel, et maintenant il se retire. Surtout qu'apparament il contacte le joueur sans passer par son club ce qui est normalement interdit, et le président de Nice s'en ait plaint d'ailleurs vu qu'il la aussi fait pour Rool.
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Adil Rami veut aller à l'OM - Page 2 Empty Re: Adil Rami veut aller à l'OM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum