Derniers sujets
Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
Horloge
Candidature au Mondial 2018
+10
Ellby
Maiki
MAnUnited88
Messidu62
F53
Kin Cuddy
Andromed
jasonvirton
red4ever
Horda Bordeu
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Candidature au Mondial 2018
La Russie candidate
La Russie a officiellement présenté sa candidature pour organiser la Coupe du Monde 2018.
Après les Jeux Olympiques d'hiver en 2014, la Russie pourrait organiser la Coupe du Monde 2018. En effet, les Russes ont officiellement présenté leur candidature. «Notre pays apprécie le sport et plus particulièrement le football » a déclaré la Fédération de football russe via un communiqué. Si la Russie venait à échouer dans la course au Mondial 2018, elle serait déjà prête à accueillir la Coupe du Monde 2022.
football365.fr
La Russie a officiellement présenté sa candidature pour organiser la Coupe du Monde 2018.
Après les Jeux Olympiques d'hiver en 2014, la Russie pourrait organiser la Coupe du Monde 2018. En effet, les Russes ont officiellement présenté leur candidature. «Notre pays apprécie le sport et plus particulièrement le football » a déclaré la Fédération de football russe via un communiqué. Si la Russie venait à échouer dans la course au Mondial 2018, elle serait déjà prête à accueillir la Coupe du Monde 2022.
football365.fr
Re: Candidature au Mondial 2018
je serai en europe d'ici 8 ans "incha ellah", pour quoi pas la russie oué.
et la belgique-nederlande aussi
jasonvirton- Joueur amateur
Club(s) préféré(s) : excelsior de virton standard de liege
Emploi : écolier
Pour la Russie, ça risque d'être dur pour les joueurs. Ils vont se les cailler...
J'aimerai bien que ça soit en Belgique-Nederlande.
D'ici 2018, je serai majeur et pourrai aller voir des matchs
J'aimerai bien que ça soit en Belgique-Nederlande.
D'ici 2018, je serai majeur et pourrai aller voir des matchs
Andromed- Légende vivante
Club(s) préféré(s) : Barcelone, Monaco, Arsenal, Chelsea
Emploi : Lycéen
Ca fait longtemps ce topic mais ça me fais marrer il ferait plus chaud en Russie que pour cette coupe du monde en Afrique du Sud héhé!
Kin Cuddy- Champion du monde
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça
Candidature coupe du monde 2018 et 2022 !
La FIFA visite le Japon
La FIFA entame lundi au Japon, et pour une période de deux mois, la visite des neuf pays candidats aux organisations des Coupes du monde 2018 et 2022. L'Australie et les Etats-Unis postulent aussi pour 2022, aux côtés du Qatar et de la Corée du Sud. La candidature nippone promet une retransmission des matches en 3D pour 360 millions de téléspectateurs et de faire de l'évènement «une fête universelle pour les supporteurs». Soucis majeur, le Japon a déjà accueillie la Coupe du monde 2002, conjointement avec la Corée du Sud.
L'Angleterre, les Etats-Unis, la Russie, l'Australie, la Belgique et les Pays-Bas (candidature commune) et l'Espagne avec le Portugal (candidature commune) sont candidats, eux, à l'organisation de la Coupe du monde 2018. Si une candidature européenne devrait probablement être retenue pour 2018 selon le président de la Fédération japonaise, un dossier asiatique sera retenu pour 2022. La FIFA annoncera le nom des pays qui accueilleront les deux tournois en décembre prochain.
L'équipe.fr
La FIFA entame lundi au Japon, et pour une période de deux mois, la visite des neuf pays candidats aux organisations des Coupes du monde 2018 et 2022. L'Australie et les Etats-Unis postulent aussi pour 2022, aux côtés du Qatar et de la Corée du Sud. La candidature nippone promet une retransmission des matches en 3D pour 360 millions de téléspectateurs et de faire de l'évènement «une fête universelle pour les supporteurs». Soucis majeur, le Japon a déjà accueillie la Coupe du monde 2002, conjointement avec la Corée du Sud.
L'Angleterre, les Etats-Unis, la Russie, l'Australie, la Belgique et les Pays-Bas (candidature commune) et l'Espagne avec le Portugal (candidature commune) sont candidats, eux, à l'organisation de la Coupe du monde 2018. Si une candidature européenne devrait probablement être retenue pour 2018 selon le président de la Fédération japonaise, un dossier asiatique sera retenu pour 2022. La FIFA annoncera le nom des pays qui accueilleront les deux tournois en décembre prochain.
L'équipe.fr
Une coupe du Monde aux States ça serait styler :Anvision4:
Messidu62- Légende vivante
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS
Je parierai bien sur les States puis sur l'Australie ça serait excellent!!
Le seul problème serait les horaires des matchs... Ca me ferait quand même chier de les regarder à 5h du matin...
Pour moi que ca se joue aux states, au japon ou ailleurs, ca reste toujours le meme truc...
Quand on voit la fierté de la FIFA a avoir organisée la coupe du monde 2010 en ADS alors que c'est un pays pauvre et que leur stade risque de ne servir a rien de bien grandiose dans le futur (mis a part 2-3). N'aurait il pas mieux vallu que la coupe se passe ailleurs et que le fric investit dans la construction des stade le soit pour aider les habitants...
Quand on voit la fierté de la FIFA a avoir organisée la coupe du monde 2010 en ADS alors que c'est un pays pauvre et que leur stade risque de ne servir a rien de bien grandiose dans le futur (mis a part 2-3). N'aurait il pas mieux vallu que la coupe se passe ailleurs et que le fric investit dans la construction des stade le soit pour aider les habitants...
Ça me parait bien loin tout ça
Maiki- Légende vivante
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années
Mmh il voulait absolument organisé une coupe du monde a Afrique ... Et si tu part du contexte que l'Afrique du Sud est pauvre il n'y aurai jamais de coupe du monde en Afrique
Ellby- Joueur amateur
Club(s) préféré(s) : FC Barcelona
Ellby a écrit:Mmh il voulait absolument organisé une coupe du monde a Afrique ... Et si tu part du contexte que l'Afrique du Sud est pauvre il n'y aurai jamais de coupe du monde en Afrique
Le maroc et l'egypte ont de tres bonnes structures.
Pas la peine de tout lancer de 0 pour au final l'oublier des la fin.
Tout sauf les Etats-Unis par pitié !
Qu'ils restent avec leur foot américain à jouer entre eux. Si les Etats-Unis commencent à s'intéresser au foot ça ne fera que d'attirer de gros investisseurs et pourrir encore un peu plus le football.
Une coupe du monde en Russie ou Belgique/Pays Bas en 2018 et Australie en 2022, ça me plairait bien :Invision2:
Qu'ils restent avec leur foot américain à jouer entre eux. Si les Etats-Unis commencent à s'intéresser au foot ça ne fera que d'attirer de gros investisseurs et pourrir encore un peu plus le football.
Une coupe du monde en Russie ou Belgique/Pays Bas en 2018 et Australie en 2022, ça me plairait bien :Invision2:
Lathac- Champion du monde
Club(s) préféré(s) : Havre Athlétic Club
Russie ? Trop froid...
Australie ? Trop loin...
Belgique/Pays-Bas ? Parfait !
Australie ? Trop loin...
Belgique/Pays-Bas ? Parfait !
Australie trop loin ? L'Afrique du sud était loin aussi. Et même si le foot est pas beaucoup dévellopé en Océanie, je pense qu'il faudra un jour jouer une coupe du monde là bas.
Russie trop foid ? 20 degres en moyenne en juillet, c'est autant voir plus que les moyennes de l'Afrique du sud à la même époque et il me semble pas que les joueurs se soient plein du froid en Afrique du Sud. Et bon, si les joueurs sont pas capable de s'adapter à leur environnement, ils ne méritent pas de gagner la coupe du Monde
Russie trop foid ? 20 degres en moyenne en juillet, c'est autant voir plus que les moyennes de l'Afrique du sud à la même époque et il me semble pas que les joueurs se soient plein du froid en Afrique du Sud. Et bon, si les joueurs sont pas capable de s'adapter à leur environnement, ils ne méritent pas de gagner la coupe du Monde
Oui mais je parle pour moi, j'veux voir des matchs hein ?!
Afrique du Sud a un Decalage horaire equitable a la France par rapport a l'Australie
Ellby- Joueur amateur
Club(s) préféré(s) : FC Barcelona
Oui, on a 1h de décalage avec l'Af.Sud et 9h (!) avec l'Australie
Comme pour la Corée du Sud et le Japon en 2002, pour les Etats-Unis, ça peut aller jusqu'a 8h de décalage aussi. Et c'est une coupe du monde, donc je trouverai normal que ça ai lieu sur tous les continents. Les fans de foot en asie de l'Est et en Océanie, même si ils sont beaucoup moins nombreux qu'en Europe ont aussi le droit d'accueillir la coupe du Monde
Ph03n0x-76 a écrit:Tout sauf les Etats-Unis par pitié !
Je vois pas pourquoi tu dis ça???
J'étais en vacances pendant 3 semaines aux États-Unis, c'était génial.
Vu qu'on parle foot ici je peux te dire que les américains font tout pour développer le foot aux states. Même si pour l'instant ce sont surtout les hispaniques qui y jouent, sinon de nombreux américains regardent les matchs dans les bars, et les bars sont très nombreux à retransmettre les matchs, une coupe du monde là-bas serait vraiment super, j'aimerais bien qu'il le fasse en tout cas!
Le football prend sa place petit a petit la-bas le mondial a exploser les record d'audience ! J'ai vu que le soccer même s'il est encore loin du basket et du football américain, commence a sérieusement menacer le hockey et le baseball du point de vue de la popularité
Messidu62- Légende vivante
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS
Kin Cuddy a écrit:Ph03n0x-76 a écrit:Tout sauf les Etats-Unis par pitié !
Je vois pas pourquoi tu dis ça???
J'étais en vacances pendant 3 semaines aux États-Unis, c'était génial.
Vu qu'on parle foot ici je peux te dire que les américains font tout pour développer le foot aux states. Même si pour l'instant ce sont surtout les hispaniques qui y jouent, sinon de nombreux américains regardent les matchs dans les bars, et les bars sont très nombreux à retransmettre les matchs, une coupe du monde là-bas serait vraiment super, j'aimerais bien qu'il le fasse en tout cas!
Le fait que les américains regardent le football, c'est pas ça qui me gène, au contraire. Ce qui me dérangerait, c'est que l'on est une arrivée massive d'investisseur américain qui s'intéressent au football juste parce que ça devient financièrement intéressant, on a vraiment pas besoin de ça.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2