Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Liste des 23 Bleus au Mondial : pour vous ? - Page 2 Vote_lcap34%Liste des 23 Bleus au Mondial : pour vous ? - Page 2 Vote_rcap 34% [ 83 ]
Liste des 23 Bleus au Mondial : pour vous ? - Page 2 Vote_lcap19%Liste des 23 Bleus au Mondial : pour vous ? - Page 2 Vote_rcap 19% [ 45 ]
Liste des 23 Bleus au Mondial : pour vous ? - Page 2 Vote_lcap27%Liste des 23 Bleus au Mondial : pour vous ? - Page 2 Vote_rcap 27% [ 66 ]
Liste des 23 Bleus au Mondial : pour vous ? - Page 2 Vote_lcap4%Liste des 23 Bleus au Mondial : pour vous ? - Page 2 Vote_rcap 4% [ 9 ]
Liste des 23 Bleus au Mondial : pour vous ? - Page 2 Vote_lcap5%Liste des 23 Bleus au Mondial : pour vous ? - Page 2 Vote_rcap 5% [ 13 ]
Liste des 23 Bleus au Mondial : pour vous ? - Page 2 Vote_lcap1%Liste des 23 Bleus au Mondial : pour vous ? - Page 2 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Liste des 23 Bleus au Mondial : pour vous ? - Page 2 Vote_lcap1%Liste des 23 Bleus au Mondial : pour vous ? - Page 2 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Liste des 23 Bleus au Mondial : pour vous ? - Page 2 Vote_lcap1%Liste des 23 Bleus au Mondial : pour vous ? - Page 2 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Liste des 23 Bleus au Mondial : pour vous ? - Page 2 Vote_lcap1%Liste des 23 Bleus au Mondial : pour vous ? - Page 2 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Liste des 23 Bleus au Mondial : pour vous ? - Page 2 Vote_lcap6%Liste des 23 Bleus au Mondial : pour vous ? - Page 2 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Liste des 23 Bleus au Mondial : pour vous ? - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Liste des 23 Bleus au Mondial : pour vous ? - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Liste des 23 Bleus au Mondial : pour vous ? - Page 2 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Liste des 23 Bleus au Mondial : pour vous ? - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Liste des 23 Bleus au Mondial : pour vous ? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Liste des 23 Bleus au Mondial : pour vous ? - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Liste des 23 Bleus au Mondial : pour vous ? - Page 2 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Liste des 23 Bleus au Mondial : pour vous ? - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Liste des 23 Bleus au Mondial : pour vous ? - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Liste des 23 Bleus au Mondial : pour vous ? - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Liste des 23 Bleus au Mondial : pour vous ?

+11
F53
Clarence
*OM13*
Lionel
Valbuenaxrim'k59
avanti
Horda Bordeu
Robinho84
Maiki
Pippo
Messidu62
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Liste des 23 Bleus au Mondial : pour vous ? - Page 2 Empty Liste des 23 Bleus au Mondial : pour vous ?

Message par Messidu62 Mar 09 Fév 2010, 15:19

Rappel du premier message :

Je sais le mondial n'est que dans environ 4/5 mois, mais je propose a chacun de faire sa liste des 23 bleus qu'il souhaiterait voir aligner par notre chère sélectionneur ^^

Voici la mienne:
G: Lloris Mandanda Ruffier
D: Sagna Fanni Evra Tremoulinas Gallas Abidal Ciani Squillaci
M déf: Diarra diarra toulalan Vieira
M off: gourcuff ribery malouda
Att: Henry anelka Benzema gignac Briand

éventuels remplaçants: Carrasso Escudé Clichy Diaby Cissé Rémy .... Et luyindula LOL
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas


Liste des 23 Bleus au Mondial : pour vous ? - Page 2 Empty Re: Liste des 23 Bleus au Mondial : pour vous ?

Message par Lionel Jeu 08 Avr 2010, 18:04

SI Nasri avait une meilleure adaptation a l'EdF, pour sur que tu ne dirais pas que Gourcuff > Nasri !
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Liste des 23 Bleus au Mondial : pour vous ? - Page 2 Empty Re: Liste des 23 Bleus au Mondial : pour vous ?

Message par Maiki Jeu 08 Avr 2010, 21:43

Perso moi je ne défend pas un ex marseillais

Pour moi, c'est pas un hasard : Bordeaux va mal depuis que Gourcuff n'est plus aussi décisif
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

Liste des 23 Bleus au Mondial : pour vous ? - Page 2 Empty Re: Liste des 23 Bleus au Mondial : pour vous ?

Message par Clarence Jeu 08 Avr 2010, 21:55

Gardiens : Lloris - Mandanda - Ruffier

Defenseurs : Cissokho - Evra - Planus - Gallas - Squillaci - Mexes - Abidal - Sagna

Milieux : Lass' - A.Diarra - Toulalan - - Gourcuff - Malouda - - Ribery

Attaquants : Govou - Anelka - Trezeguet - Henry - Saha - Cisse
Clarence
Clarence
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 6
Age : 31
Club(s) préféré(s) : OL - FC Barcelone - SL Benfica - Manchester United

Revenir en haut Aller en bas

Liste des 23 Bleus au Mondial : pour vous ? - Page 2 Empty Re: Liste des 23 Bleus au Mondial : pour vous ?

Message par Lionel Jeu 08 Avr 2010, 22:04

Clarence a écrit:Gardiens : Lloris - Mandanda - Ruffier

Defenseurs : Cissokho - Evra - Planus - Gallas - Squillaci - Mexes - Abidal - Sagna

Milieux : Lass' - A.Diarra - Toulalan - - Gourcuff - Malouda - - Ribery

Attaquants : Govou - Anelka - Trezeguet - Henry - Saha - Cisse



Benzema ? Nasri ?
De plus, il te manque un second arriere droit :Anvision9:
Sinon ta liste n'est pas si mal.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Liste des 23 Bleus au Mondial : pour vous ? - Page 2 Empty Re: Liste des 23 Bleus au Mondial : pour vous ?

Message par F53 Mer 14 Avr 2010, 21:49

Ma liste :

Gardiens : Lloris - Mandanda - Carrasso

Defenseurs : Sagna - Tremoulinas- Gallas - Mexes - Boumsong - Abidal - Evra

Milieux : Nasri - Gourcuff - A.Diarra - Cheyrou - Toulalan - L.Diarra - Malouda - Ribéry

Attaquants : Anelka - Henry - Cissé - Benzema - Gignac


Remplacants éventuelles : Landreau, Fanni, Squillacci, Saha, Ben Arfa ...

Ma composition d'équipe :

_______x_______ Lloris

x___x____x___x__ Sagna - Gallas - Abidal - Evra

________x______ Toulalan

_____x_____x___ Ribéry-Gourcuff

___x_____x____x Henry - Anelka - Benzema
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Liste des 23 Bleus au Mondial : pour vous ? - Page 2 Empty Re: Liste des 23 Bleus au Mondial : pour vous ?

Message par F53 Mer 14 Avr 2010, 21:51

Clarence Trezeguet ??? Pas super forme avec la juve même si il a de l'expérience je suis pas sur qu'il serve à l'équipe de france
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Liste des 23 Bleus au Mondial : pour vous ? - Page 2 Empty Re: Liste des 23 Bleus au Mondial : pour vous ?

Message par Andromed Mer 14 Avr 2010, 22:16

C'est qui Clarence ? Magicien1
Andromed
Andromed
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 5604
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Barcelone, Monaco, Arsenal, Chelsea
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Liste des 23 Bleus au Mondial : pour vous ? - Page 2 Empty Re: Liste des 23 Bleus au Mondial : pour vous ?

Message par F53 Mer 14 Avr 2010, 22:18

Un posteur un peu plus haut qui a mis trezeguet dans sa liste ^^
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Liste des 23 Bleus au Mondial : pour vous ? - Page 2 Empty Re: Liste des 23 Bleus au Mondial : pour vous ?

Message par Andromed Mer 14 Avr 2010, 22:40

Ah ok ! Mais ça sert à rien de lui répondre, je crois qu'il passe plus sur le forum...
Andromed
Andromed
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 5604
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Barcelone, Monaco, Arsenal, Chelsea
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Liste des 23 Bleus au Mondial : pour vous ? - Page 2 Empty Re: Liste des 23 Bleus au Mondial : pour vous ?

Message par F53 Mer 14 Avr 2010, 22:41

Ok (Son post est assez récent pourtant)
Comment tu la trouve ma liste et compo ???
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Liste des 23 Bleus au Mondial : pour vous ? - Page 2 Empty Re: Liste des 23 Bleus au Mondial : pour vous ?

Message par Andromed Mer 14 Avr 2010, 23:14

Pas mal ! Par contre Henry et Ribery à droite :Invision7:
Andromed
Andromed
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 5604
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Barcelone, Monaco, Arsenal, Chelsea
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Liste des 23 Bleus au Mondial : pour vous ? - Page 2 Empty Re: Liste des 23 Bleus au Mondial : pour vous ?

Message par F53 Mer 14 Avr 2010, 23:16

:Invision8: Me suis un peu gourée là Tourner Ribéry et henry à gauche ^^ et gourcuff et benzema à droite :Invision6:
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Liste des 23 Bleus au Mondial : pour vous ? - Page 2 Empty Re: Liste des 23 Bleus au Mondial : pour vous ?

Message par Messidu62 Jeu 15 Avr 2010, 12:15

Moi j'aurais mis Malouda à la place de Benzema
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

Liste des 23 Bleus au Mondial : pour vous ? - Page 2 Empty Re: Liste des 23 Bleus au Mondial : pour vous ?

Message par F53 Jeu 15 Avr 2010, 12:30

Au vu de la saison je suis d'accord avec toi, mais c'est parce que je suis un grand fan de Karim, et oui c'est un peu subjectif aussi une liste :Invision5:
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Liste des 23 Bleus au Mondial : pour vous ? - Page 2 Empty Re: Liste des 23 Bleus au Mondial : pour vous ?

Message par Lionel Jeu 15 Avr 2010, 12:59

J'aime bien ta compo, sauf que Henry est plus apte a jouer a gauche pour pouvoir rentrer puis placer un bel interieur comme il le fait si bien :Pnvision3:

Et comme a tout le monde, il te manque un second arriere droit :Anvision4:
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Liste des 23 Bleus au Mondial : pour vous ? - Page 2 Empty Re: Liste des 23 Bleus au Mondial : pour vous ?

Message par F53 Jeu 15 Avr 2010, 13:06

Oui comme je disais un peu plus haut henry à gauche comme ribéry, me suis trompé :Invision8: Et oui c'est vrai pour l'arrière droit mais bon sagna est indiscutable à ce poste, espérons qu'il se blesse pa, Tremoulinas même si il joue arrière gauche ??? En tout cas pas rod fanni, j'ai rien contre lui en particulier mais je trouve qu'il mérite pas l'EDF, pas plus que Tremoulinas ou autre !
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Liste des 23 Bleus au Mondial : pour vous ? - Page 2 Empty Re: Liste des 23 Bleus au Mondial : pour vous ?

Message par Lionel Jeu 15 Avr 2010, 13:15

Bah c un des seuls arrieres droits de France qui ait été selectionne. Tu preferes mettre Clerc ?
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Liste des 23 Bleus au Mondial : pour vous ? - Page 2 Empty Re: Liste des 23 Bleus au Mondial : pour vous ?

Message par F53 Jeu 15 Avr 2010, 13:18

Ouai c'est vrai ! Mettre clerc ptet pas quand même ^^ On a beaucoup de bon latéraux gauche francais par contre les droites ca court pas les rues :Rbisian4:
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Liste des 23 Bleus au Mondial : pour vous ? - Page 2 Empty Re: Liste des 23 Bleus au Mondial : pour vous ?

Message par Lionel Jeu 15 Avr 2010, 13:27

Peut-etre Chalme ou Bonnart alors ^^
Je savais qu'il fallait pas laisser partir BOCALY, dans quelques années il sera un bon lateral Tourner
En plus je l'aimais bien !
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Liste des 23 Bleus au Mondial : pour vous ? - Page 2 Empty Re: Liste des 23 Bleus au Mondial : pour vous ?

Message par Kin Cuddy Dim 18 Avr 2010, 23:03

C'est la liste que moi je ferais à la place de Domenech, c'est sur je me ferai fouettais par tout le monde, mais c'est un pari sur l'avenir selon moi. Peu importe le choix à faire, cette coupe du monde est très très mal barrée, et on le ressent de plus en plus chaque jour. Alors autant travailler pour l'avenir.

Gardiens : Lloris-Mandanda-Ruffier.

Défenseurs : Evra-Clichy-Trémoulinas-Ciani-Rami-Sagna-Fanni-Planus.

Millieux : Ribéry-L.Diarra-Malouda-Nasri-Gourcuff-A.Diarra-S.Marveaux-Diaby.

Attaquants : Ait Fana-Ben Arfa-Anelka-Benzema.

Et voici le schéma tactique :p

__________________Lloris________________________

__Sagna_______Rami_________Ciani_________Evra__

____________Lass_______Diaby ___________________

Ribéry_________________________________Malouda__

_________________Nasri__________________________

_________________Anelka_________________________

Voilà c'est certes contestable, mais je le répète c'est pour l'EDF de demain.


Dernière édition par Kin Cuddy le Lun 19 Avr 2010, 14:03, édité 1 fois
Kin Cuddy
Kin Cuddy
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 30
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça

Revenir en haut Aller en bas

Liste des 23 Bleus au Mondial : pour vous ? - Page 2 Empty Re: Liste des 23 Bleus au Mondial : pour vous ?

Message par Le lorrain Lun 19 Avr 2010, 03:25

Moi comme joueurs pour la coupe du Monde sa seras les suivants :

Gardiens : Lloris-Mandanda- Carrasso

Défenseurs : Fanni- Sagna- Rami-Escudé-Planus- Abidal-Evra-Puygrenier

Milieux : Sissoko-Nasri-Ribéry-Toulalan-L-Diarra-Malouda-Diaby-Vieira- Gourcuff

Attaquants: Anelka- Gignac-Ben Arfa-L-Rémy


Lloris

Fanni Rami Escudé Evra


Diarra-L Toulalan


Ribéry Gourcuff Malouda




Anelka
Le lorrain
Le lorrain
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 119
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Liste des 23 Bleus au Mondial : pour vous ? - Page 2 Empty Re: Liste des 23 Bleus au Mondial : pour vous ?

Message par Lionel Lun 19 Avr 2010, 18:19

Il vous manque Djibril Cissé !
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Liste des 23 Bleus au Mondial : pour vous ? - Page 2 Empty débat sur la liste des 23 de l'équipe de France

Message par rafale34 Jeu 22 Avr 2010, 00:12

Bonjour à tous!

je pense que la majorité d'entre vous ont déjà leur petite idée sur la future liste des 23 de l'équipe France. Personnellement je plains notre cher sélectionneur qui devra très prochainement faire ce choix. Pour ma part cela était très difficile de prendre une décision vu l'état actuel de certains joueurs clés.

voilà ma liste:


je pense que mes choix vont être critiqués et c'est pour cela que j'attends avec impatience votre équipe type.

Allez bon courage, et nous verrons bien d'ici trois semaines qui aura raison!!!

à bientôt.
rafale34
rafale34
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 38
Club(s) préféré(s) : MHSC

Revenir en haut Aller en bas

Liste des 23 Bleus au Mondial : pour vous ? - Page 2 Empty Re: Liste des 23 Bleus au Mondial : pour vous ?

Message par Maiki Jeu 22 Avr 2010, 07:26

Il y à déjà un sujet pour ce débat

Je fusionne les 2 sujets
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

Liste des 23 Bleus au Mondial : pour vous ? - Page 2 Empty Re: Liste des 23 Bleus au Mondial : pour vous ?

Message par Kin Cuddy Jeu 22 Avr 2010, 15:30

Le problème de ta liste est qu'elle n'est pas originale, tu fais des choix simples et pour ma part je pense de moutons, un peu à la façon de Domenech tu sélectionne des joueurs obligatoires vu leur impact médiatique (Henry) mais oublie les meilleurs français du moment (Nasri). Moi j'ai mis une liste de jeune, pas forcément ceux qui méritent le plus, d'autres ont fait des listes qu'avec les joueurs méritants, toi tu ne fais ni l'un ni l'autre selon moi! Tu suis ceux que fait le sélectionneur depuis le début. C'est bien le problème de cette équipe, sélectionné tous les joueurs médiatiques, avec un melon gros comme ça et qui ne s'entendent même pas :/ !
Kin Cuddy
Kin Cuddy
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 30
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça

Revenir en haut Aller en bas

Liste des 23 Bleus au Mondial : pour vous ? - Page 2 Empty Re: Liste des 23 Bleus au Mondial : pour vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum