Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Cavenaghi, prêt à rester si... Vote_lcap34%Cavenaghi, prêt à rester si... Vote_rcap 34% [ 83 ]
Cavenaghi, prêt à rester si... Vote_lcap19%Cavenaghi, prêt à rester si... Vote_rcap 19% [ 45 ]
Cavenaghi, prêt à rester si... Vote_lcap27%Cavenaghi, prêt à rester si... Vote_rcap 27% [ 66 ]
Cavenaghi, prêt à rester si... Vote_lcap4%Cavenaghi, prêt à rester si... Vote_rcap 4% [ 9 ]
Cavenaghi, prêt à rester si... Vote_lcap5%Cavenaghi, prêt à rester si... Vote_rcap 5% [ 13 ]
Cavenaghi, prêt à rester si... Vote_lcap1%Cavenaghi, prêt à rester si... Vote_rcap 1% [ 3 ]
Cavenaghi, prêt à rester si... Vote_lcap1%Cavenaghi, prêt à rester si... Vote_rcap 1% [ 2 ]
Cavenaghi, prêt à rester si... Vote_lcap1%Cavenaghi, prêt à rester si... Vote_rcap 1% [ 2 ]
Cavenaghi, prêt à rester si... Vote_lcap1%Cavenaghi, prêt à rester si... Vote_rcap 1% [ 3 ]
Cavenaghi, prêt à rester si... Vote_lcap6%Cavenaghi, prêt à rester si... Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Cavenaghi, prêt à rester si... EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Cavenaghi, prêt à rester si... EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Cavenaghi, prêt à rester si... EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Cavenaghi, prêt à rester si... EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Cavenaghi, prêt à rester si... EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Cavenaghi, prêt à rester si... EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Cavenaghi, prêt à rester si... EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Cavenaghi, prêt à rester si... EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Cavenaghi, prêt à rester si... EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Cavenaghi, prêt à rester si... EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)

Horloge
Navigation

Accueil
 Forum
 Membres
 FAQ
 Rechercher      

Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Cavenaghi, prêt à rester si...

2 participants

Cavenaghi, prêt à rester si... Empty Cavenaghi, prêt à rester si...

Message par Horda Bordeu Jeu 22 Avr 2010, 17:03

Dans un entretien à Sud-Ouest, Fernando Cavenaghi a fait part de son idée de quitter le club girondin à la fin de la saison. En manque de temps de jeu, l'Argentin espère trouver un nouveau club s'il ne joue pas plus la saison prochaine.

«Franchement, c'est très compliqué pour moi. Pourtant, j'ai très bien commencé, en marquant le tout premier but de la saison à Montréal (lors du Trophée des champions contre Guingamp). J'ai été titulaire lors des trois ou quatre premiers matches, on gagnait et puis tout d'un coup, j'ai commencé à moins jouer. Le coach a mis en place un système à un attaquant et c'est devenu très difficile pour moi».

2e choix derrière Chamakh
Devenu un deuxième choix de l'attaque bordelaise derrière Marouane Chamakh, Cavenaghi n'a été titularisé par Laurent Blanc qu'à douze reprises cette saison. Il a inscrit seulement trois buts alors que les saisons précédentes, il était le meilleur buteur de club (15 buts en 2007-2008, 22 buts en 2008-2009).

Pour autant, Cavenaghi garde confiance en lui. «Je ne doute pas de moi, affirme-t-il. Quand j'ai été élu meilleur joueur étranger de la Ligue 1 en 2008, je ne disais pas que j'étais le meilleur. Maintenant que je suis au fond du trou, je ne pense pas être le pire. Il faut avoir cet équilibre, cette philosophie pour garder la tête claire».

Il se sent bien à Bordeaux
«Moi, j'ai envie de jouer. Si le club me dit qu'il va recruter un grand attaquant, qu'on va continuer de jouer en 4-5-1 et que je ne vais disputer que les Coupes de la Ligue ou de France, alors, j'irai chercher ailleurs, a-t-il prévenu. Mais si le président me dit qu'avec le départ de Marouane, j'aurai plus de temps de jeu, alors oui bien sûr, j'aimerais rester».

Malgré son faible temps de jeu, l'attaquant dit «se sentir bien à Bordeaux». «Si je peux rester toute ma vie ici, je le ferai. Mais il me reste au maximum 8 ans à jouer, je ne vais pas les passer sur le banc comme cette saison, a-t-il prévenu». Pisté notamment par le VfB Stuttgart ou par des clubs italiens, l'ancien joueur du Spartak Moscou souhaite jouer davantage la saison prochaine et rééditer ses performances passées.

lequipe.fr
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Cavenaghi, prêt à rester si... Empty Re: Cavenaghi, prêt à rester si...

Message par Maiki Jeu 22 Avr 2010, 21:06

Il a connu des jours meilleurs à bordeaux!
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Message par Horda Bordeu Ven 23 Avr 2010, 16:57

Blanc calme Cavenaghi

L'entraîneur bordelais Laurent Blanc a tenu à répondre à Fernando Cavenaghi qui a récemment remis en cause le système avec une seule pointe. Sous contrat jusqu'en juin 2011, l'attaquant argentin pourrait migrer sous d'autres cieux l'été prochain (Parme ? Stuttgart ? Genoa ?).

Laurent Blanc (entraîneur des Girondins de Bordeaux)
Est-ce que c'est les performances individuelles qui n'ont pas été bonnes, qui m'ont fait revoir le système, ou est-ce que j'ai revu le système pour éliminer des individus ? Je vous dirais que Fernando Cavenaghi, sur les six premiers matchs de championnat, a débuté quatre fois en tant que titulaire. Donc mon idée de changer de système n'était pas à ce moment là dans mon esprit. Puisque je sais très bien ce que l'on a fait l'année dernière avec un certain système, avec certains joueurs, mon idée était de recommencer. Après, là aussi, les performances individuelles font que vous êtes obligé à un moment donné de changer de système parce qu'il vous faut penser non pas à l'individu mais au collectif.

football365.fr
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé