Derniers sujets
Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
Horloge
Cavenaghi : «Un bon souvenir»
3 participants
Page 1 sur 1
Cavenaghi : «Un bon souvenir»
C'était le moment de partir.» Jeudi, Fernando Cavenaghi a quitté Bordeaux. Juste après avoir prolongé d'un an son contrat avec le club girondin. Sous contrat jusqu'en 2012, l'attaquant argentin a été prêté à Majorque, avec une option d'achat fixée à 3,5 millions d'euros. «J'aurais aimé rester à Bordeaux», affirme dans L'Equipe celui qui a inscrit 33 buts en 83 matches de L1 sous le maillot au Scapulaire. Avant de confier, un brin fataliste : «Mais c'est la vie d'un footballeur de partir. Une carrière, ça dure quoi ? Dix, douze, treize ans ? Même si je n'ai pas eu le temps de dire au revoir, je garderai un bon souvenir de Bordeaux. Les supporters ont souvent chanté mon nom. Ça a été encore le cas lors de mon dernier match. Je ne les oublierai pas. » Arrivé en juin 2007 du Spartak Moscou, Cavenaghi résume : «Ce club a beaucoup fait pour moi et moi pour lui.»
L'international argentin (26 ans) assure que son choix de quitter la Gironde n'est pas lié à Jean Tigana. «C'est un bon entraîneur. J'aimais sa manière de travailler», assure-t-il, en rappelant qu'il «était titulaire lors de deux premières journées de Championnat». La raison de son départ ? «Je rêvais de jouer en Liga. Quand l'offre de Majorque est arrivée, je ne me suis donc pas posé de question. J'étais décidé à relever ce défi.» Et à tourner la page girondine.
lequipe.fr
L'international argentin (26 ans) assure que son choix de quitter la Gironde n'est pas lié à Jean Tigana. «C'est un bon entraîneur. J'aimais sa manière de travailler», assure-t-il, en rappelant qu'il «était titulaire lors de deux premières journées de Championnat». La raison de son départ ? «Je rêvais de jouer en Liga. Quand l'offre de Majorque est arrivée, je ne me suis donc pas posé de question. J'étais décidé à relever ce défi.» Et à tourner la page girondine.
lequipe.fr
Re: Cavenaghi : «Un bon souvenir»
Merci pour tout mon gars on t'oublira pas est la chansons etait toujours pour te motiver :
CAVENAGHI OHOHOHO
CAVENAGHI OHOHOHO
CAVENAGHI OHOHOHO
MARQUE UN BUT POUR TES ULTRAS
CAVENAGHI OHOHOHO
CAVENAGHI OHOHOHO
MARQUE UN BUT POUR TES ULTRAS
Re: Cavenaghi : «Un bon souvenir»
La grande classe le Cavé.
Bonne chance à lui, vu le faible montant de la clause, si il fait une bonne saison on ne le reverra pas.
Bonne chance à lui, vu le faible montant de la clause, si il fait une bonne saison on ne le reverra pas.
titi1881- Légende vivante
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant