Derniers sujets
Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
Horloge
Matches Amicaux (Prépartoire pour la World Cup)
+17
titi1881
Makerano
Anthoni
NeeZy
Milito22
Lathac
Messidu62
guizmo29
F53
MAnUnited88
lisandro
*OM13*
Robinho84
Andromed
Maiki
nanou
Horda Bordeu
21 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Matches Amicaux (Prépartoire pour la World Cup)
Ici vous aurez les matchs préparatoires des équipes engagées pour la Coupe du monde avec les résultats.
nanou- Joueur amateur
Re: Matches Amicaux (Prépartoire pour la World Cup)
AMICAL
Lundi 24 mai 2010
Argentine - Canada : 5-0
Buts : Maxi Rodriguez (16eme, 32eme), Di Maria (37eme), Tevez (63eme), Aguero (71eme)
Lundi 24 mai 2010
Angleterre - Mexique : 3-1
Buts : King (17eme), Crouch (34eme) et G.Johnson (47eme) pour l'Angleterre - Franco (45eme) pour le Mexique
Lundi 24 mai 2010
Portugal - Cap Vert : 0-0
Lundi 24 mai 2010
Afrique du Sud - Bulgarie : 1-1
Buts : Sangweni (20eme) pour l'Afrique du sud - Bojinov (31eme) pour la Bulgarie
Lundi 24 mai 2010
Argentine - Canada : 5-0
Buts : Maxi Rodriguez (16eme, 32eme), Di Maria (37eme), Tevez (63eme), Aguero (71eme)
Lundi 24 mai 2010
Angleterre - Mexique : 3-1
Buts : King (17eme), Crouch (34eme) et G.Johnson (47eme) pour l'Angleterre - Franco (45eme) pour le Mexique
Lundi 24 mai 2010
Portugal - Cap Vert : 0-0
Lundi 24 mai 2010
Afrique du Sud - Bulgarie : 1-1
Buts : Sangweni (20eme) pour l'Afrique du sud - Bojinov (31eme) pour la Bulgarie
Maiki- Légende vivante
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années
Et t'as oublié :
JAPON 0 - 2 COREE DU SUD
Park Ji Sung (??e) et Park Chu Young (90+1e sp)
JAPON 0 - 2 COREE DU SUD
Park Ji Sung (??e) et Park Chu Young (90+1e sp)
Andromed- Légende vivante
Club(s) préféré(s) : Barcelone, Monaco, Arsenal, Chelsea
Emploi : Lycéen
Etats-Unis - République tchèque : 2-4
Buts : M.Edu (17eme) et H.Gomez (66eme) pour les Etats-Unis - Sivok (44eme), Polak (58eme), Fenin (78eme) et Necid (90eme) pour la République tchèque
Irlande - Paraguay : 2-1
Buts : Doyle (7eme), Lawrence (39eme) pour l’Irlande - Barrios (58eme) pour le Paraguay
Grèce - Corée du Nord : 2-2
Buts : Katsouranis (3eme), Charisteas (49eme) pour la Grèce - Jong (24eme et 53 eme) pour la Corée du Nord
Nigeria - Arabie Saoudite : 0-0
Géorgie - Cameroun : 0-0
Buts : M.Edu (17eme) et H.Gomez (66eme) pour les Etats-Unis - Sivok (44eme), Polak (58eme), Fenin (78eme) et Necid (90eme) pour la République tchèque
Irlande - Paraguay : 2-1
Buts : Doyle (7eme), Lawrence (39eme) pour l’Irlande - Barrios (58eme) pour le Paraguay
Grèce - Corée du Nord : 2-2
Buts : Katsouranis (3eme), Charisteas (49eme) pour la Grèce - Jong (24eme et 53 eme) pour la Corée du Nord
Nigeria - Arabie Saoudite : 0-0
Géorgie - Cameroun : 0-0
France 2-1 Costa Rica
Hernandez (12') pour le Costa Rica Sequeira (22') et Valbuena (83') pour la France
Hernandez (12') pour le Costa Rica Sequeira (22') et Valbuena (83') pour la France
Robinho84- Champion du monde
Club(s) préféré(s) : L'Olympique de Marseille - Manchester United - Real Madrid C.F - Milan AC - Santos FC - AC Arles-Avignon
Bon je vais pas etre critique sur le match car c'est une mise en route. Mais j'espere qu'on s'aura jouer sur le côté droit et que Ribéry lâche un peu le ballon. Par contre Mandanda ne me rassure pas dans les cages et Valbuena qui marque son 1er but c'est encore plus beau que la victoire, moi je dis STOP. Il ya que Gourcuff qui a compris qui fallit frapper de loin au lieu de faire des driblbles dans la défense des Costaricains.
Mais bon je me donne encore un peu de temps pour rassurer car je serais derrière mon pays tout de même.
Mais bon je me donne encore un peu de temps pour rassurer car je serais derrière mon pays tout de même.
Uruguay – Israël : 4-1
Buts : Forlan (15eme), Pereira (41eme) et Abreu (75eme et 81eme) pour l'Uruguay – Rafaelov (30eme) pour Israël
Pays-Bas - Mexique : 2-1
Buts : van Persie (17eme et 41eme) pour les Pays-bas - J.Hernandez (74eme) pour le Mexique
Chili - Zambie : 3-0
Buts : Forlan (15eme), Pereira (41eme) et Abreu (75eme et 81eme) pour l'Uruguay – Rafaelov (30eme) pour Israël
Pays-Bas - Mexique : 2-1
Buts : van Persie (17eme et 41eme) pour les Pays-bas - J.Hernandez (74eme) pour le Mexique
Chili - Zambie : 3-0
Alala !! Quel défense de merde, j'aimerai pas être à la place de Lloris ou Mandanda dans le but...
Alou Diara qui fait une passe en retrait sur un joueur du Costa Rica qui heureusement rate sa frape, si c'était un Forlan ou quoi sa aurai pu faire mal pour la France...
Henry sans commentaire [pathétique).
Gignac ne sais qui tirer au but...
Seul point positif : Abou Diaby et Valbuena !
Si contre le l'Uruguay ils jouent comme ça on va bien rire..
Alou Diara qui fait une passe en retrait sur un joueur du Costa Rica qui heureusement rate sa frape, si c'était un Forlan ou quoi sa aurai pu faire mal pour la France...
Henry sans commentaire [pathétique).
Gignac ne sais qui tirer au but...
Seul point positif : Abou Diaby et Valbuena !
Si contre le l'Uruguay ils jouent comme ça on va bien rire..
*OM13*- Ballon d'or
Emploi : Hein ?
Je ne suis pas du tout d' accord avec toi ! Au contraire j' ai vu une équipe de france excellente ( hors mis la défense ). Le milieu était très actif, une possession de balle à l' image du barça ou de l' espagne et une attaque qui proposait en permanence des solutions. Je pense qu' on doit garder ce système de jeu mais faire redescendre gourcuff comme sentinelle pour pouvoir mieux repartir de l' avant, et deux n 10: Malouda et Diaby.
lisandro- Chroniqueur P.League
Club(s) préféré(s) : Olymique Lyonnais , Arsenal
C'était le Costa Rica !!!
Et il n'y a rien à voir avec l'Espagne de l'attaque à la défense ils sont supérieur...
Et il n'y a rien à voir avec l'Espagne de l'attaque à la défense ils sont supérieur...
*OM13*- Ballon d'or
Emploi : Hein ?
D'accord avec OM13.
Ce qui me fait rire c'est que pas mal de gens soient en extase devant cette victoire. C'est "que" le costa rica...
Ce que je retiens du match?
le costa rica ouvre la marque.
il faut un but contre leur camps pour que la France ouvre le score.
le costa rica frappe la barre.
la defense francaise etait nulle.
De plus j'entends plein de gens se gargariser de l'uruguay et du mexique. Ils vont pleurer quand la france sera eliminer. En plus Il joue le 3 eme match entre eux donc d'ici a ce qu'ils leve un peu le pieds si il ne leur faut qu'un nul pour se qualifier...
Ce qui me fait rire c'est que pas mal de gens soient en extase devant cette victoire. C'est "que" le costa rica...
Ce que je retiens du match?
le costa rica ouvre la marque.
il faut un but contre leur camps pour que la France ouvre le score.
le costa rica frappe la barre.
la defense francaise etait nulle.
De plus j'entends plein de gens se gargariser de l'uruguay et du mexique. Ils vont pleurer quand la france sera eliminer. En plus Il joue le 3 eme match entre eux donc d'ici a ce qu'ils leve un peu le pieds si il ne leur faut qu'un nul pour se qualifier...
Le gros problème est défensif avec abidal qui ne joue pas à son poste( je préfererais squillaci). Ensuite le costa rica à tenu tête à des gros cette année, ce n' est une petite équipe.
Ensuite en tant que supporter francais je ne peux pas te laisser dire qu' on ne va pas passer le premier tour et encore moins te laisser t' en réjouir.
Ensuite en tant que supporter francais je ne peux pas te laisser dire qu' on ne va pas passer le premier tour et encore moins te laisser t' en réjouir.
lisandro- Chroniqueur P.League
Club(s) préféré(s) : Olymique Lyonnais , Arsenal
Allez les bleus
Pour revenir sur le match d'hier, certes il y a a pas que du positif, la défense m'a fait peur et mandanda a été decevant, mais le milieu été très bon, quand on voit toulalan qui attaque, un super gourcuff, un bon ribéry et une super entrée de valbuena ... ca va quand même !
Nos buteurs Henry et Anelka par contre pas super mais il y a encore le temps, c'est que le permier match et donc j'espère mieux pour les prochains même si je suis satisfait EN GENERAL du match d'hier !
Pour revenir sur le match d'hier, certes il y a a pas que du positif, la défense m'a fait peur et mandanda a été decevant, mais le milieu été très bon, quand on voit toulalan qui attaque, un super gourcuff, un bon ribéry et une super entrée de valbuena ... ca va quand même !
Nos buteurs Henry et Anelka par contre pas super mais il y a encore le temps, c'est que le permier match et donc j'espère mieux pour les prochains même si je suis satisfait EN GENERAL du match d'hier !
Salut tout le monde!
Enfin, Raymond Domenech a changé de schéma tactique, le 4-3-3 fait du bien ! Même si tout n'a pas été parfait en défense, le match a été agréable a regardé.
Ribéry a retrouvé ses jambes et a offert du spectable côté gauche.
Valbuena a offert de la fraîcheur et a marqué un but mérité . Peut-être la révélation française du mondiale ?
Il ne faut pas s'enflammer bien sur, mais des joueurs comme Diaby ou Valbuena offre de nouvelles alternatives à cette équipe de France, qui a beaucoup moins bafoué son football que lors des éliminatoires.
Avec un Diaby apportant un volume de jeu impressionnant et deux ailliers aussi rapides que Ribéry et Valbuena, le 4-3-3 de Domenech se tient. Il faudra désormais voir si la défense peut tenir le coup.
Enfin, Raymond Domenech a changé de schéma tactique, le 4-3-3 fait du bien ! Même si tout n'a pas été parfait en défense, le match a été agréable a regardé.
Ribéry a retrouvé ses jambes et a offert du spectable côté gauche.
Valbuena a offert de la fraîcheur et a marqué un but mérité . Peut-être la révélation française du mondiale ?
Il ne faut pas s'enflammer bien sur, mais des joueurs comme Diaby ou Valbuena offre de nouvelles alternatives à cette équipe de France, qui a beaucoup moins bafoué son football que lors des éliminatoires.
Avec un Diaby apportant un volume de jeu impressionnant et deux ailliers aussi rapides que Ribéry et Valbuena, le 4-3-3 de Domenech se tient. Il faudra désormais voir si la défense peut tenir le coup.
guizmo29- Joueur amateur
Abidal a été le meilleur défenseur hier ! Il y a eu du mieux hier et ce Grace au système de jeu... Le hic hier c'est que anelka n'est pas un buteur pur et Henry est en phase de reprise donc voilà...
Belle ambiance hier a bollaert ou tous les joueurs ont été applaudis et pratiquement pas de sifflets (sauf pour domenech ^^) :Invision8:
Belle ambiance hier a bollaert ou tous les joueurs ont été applaudis et pratiquement pas de sifflets (sauf pour domenech ^^) :Invision8:
Messidu62- Légende vivante
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS
lisandro93 a écrit:Ensuite en tant que supporter francais je ne peux pas te laisser dire qu' on ne va pas passer le premier tour et encore moins te laisser t' en réjouir.
Si tu regardes le jeu et les stats de l'equipe de france, je dis que si on passe le 1er tour on pourras aller bruler un cierge.
M'en rejouir, non. Mais si cela pouvait redonner un peu d'humilité a certains de se faire eliminer comme en 2002 ca pourrait etre un mal pour un bien. Apres la coupe du monde 2010 il ne devrait plus y avoir de champion du monde en activité, ce qui pourrait changer un peu la donne...
Quand a Henry; si il pouvait etre assez honnete pour prendre sa retraite de lui meme et laisser la place aux jeunes ca ne serait pas plus mal...
J'espère sincèrement que Titi fera taire une bonne partie des français durant le mondial on n'oublie trop vite ce qu'il a apporté a la France (notamment durant ces qualifs) et ne se fier qu'a cette histoire de main franchement...
Messidu62- Légende vivante
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS
MAnUnited88 a écrit:
Si tu regardes le jeu et les stats de l'equipe de france, je dis que si on passe le 1er tour on pourras aller bruler un cierge.
M'en rejouir, non. Mais si cela pouvait redonner un peu d'humilité a certains de se faire eliminer comme en 2002 ca pourrait etre un mal pour un bien. Apres la coupe du monde 2010 il ne devrait plus y avoir de champion du monde en activité, ce qui pourrait changer un peu la donne...
Pour le 1er tour, je suis assez confiant, il y a la place pour passer, par contre, pour la suite, comme tu l'as dis, vu le niveau de jeu , je m'attend pas a grand chose.
totalement d'accord avec toi concernant les conséquence d'une élimination rapide, ça pourrait faire du bien à long terme à l'EDF et aider certaines personne a se remettre en cause. Quoique, toute la faute sera surement mise sur Domenech, c'est plus simple.
Lathac- Champion du monde
Club(s) préféré(s) : Havre Athlétic Club
Franchement même si domenech n'est pas le meilleur séléctionneur au monde, je trouve qu'il est trop persécuté et la faute est toujours mise sur lui !
Bizzarement je trouve que Domenech se lache en ce moment.
Est ce qu'il est piloté par quelqu'un ou l'empechait on de faire ce qu'il voulait avant???
Depuis qu'il sait qu'il va etre remplacé, je trouve qu'il a changé...
Est ce qu'il est piloté par quelqu'un ou l'empechait on de faire ce qu'il voulait avant???
Depuis qu'il sait qu'il va etre remplacé, je trouve qu'il a changé...
Moins de pression peut etre ! Car son avenir est déjà tout tracé !
Le meilleur moment s'ete quand les 3 attaquants etaient hors jeu et attendaient que ribery leur fasse une passe :Pnvision1:
Milito22- Joueur amateur
Club(s) préféré(s) : Inter Milan
Beau match ! Merci " Petit Vélo " pour ton but ^^
NeeZy- Ballon d'or
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !
Bah moi je vois que anelka est pas vraiment bon joueur au 1er match amical. ensuite abidal a fait un erreur sans protéger. ca peut arriver comme tout le monde, même moi, même vous ^^'.
Ensuite henry commence à motiver sa dernier coupe du monde après il arrêtera donc ....
Je vois que ribery n'a pas assez le moral à cause d'un probleme de sa vie et le match d'au finale contre inter. Alors il se fâche.
L'entraineur est un peu bizarre en ce moment parce qu'il est pas motivé de l'être. Chaque match, il rigole toujours avec son copain.
Ensuite henry commence à motiver sa dernier coupe du monde après il arrêtera donc ....
Je vois que ribery n'a pas assez le moral à cause d'un probleme de sa vie et le match d'au finale contre inter. Alors il se fâche.
L'entraineur est un peu bizarre en ce moment parce qu'il est pas motivé de l'être. Chaque match, il rigole toujours avec son copain.
Anthoni- Joueur professionnel
Club(s) préféré(s) : Real-madrid, OM, Arsenal
Emploi : Etudiant
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5