Derniers sujets
Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
Horloge
Matches Amicaux (Prépartoire pour la World Cup)
+17
titi1881
Makerano
Anthoni
NeeZy
Milito22
Lathac
Messidu62
guizmo29
F53
MAnUnited88
lisandro
*OM13*
Robinho84
Andromed
Maiki
nanou
Horda Bordeu
21 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Matches Amicaux (Prépartoire pour la World Cup)
Rappel du premier message :
Ici vous aurez les matchs préparatoires des équipes engagées pour la Coupe du monde avec les résultats.
Ici vous aurez les matchs préparatoires des équipes engagées pour la Coupe du monde avec les résultats.
Re: Matches Amicaux (Prépartoire pour la World Cup)
Etant marseillais je favorise certains joueur comme Valbuena et Cheyrou , car ils sont jeunes et FVif mais Raymond devrait aussi faire sa ! Regarder les nouveaux !
NeeZy- Ballon d'or
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !
Valbuena je suis d'accord quand à Cheyrou je suis sceptique... Il fait un bon début de saison mais après. Ben Arfa a plus d'avenir. Sinon des jeunes talents y'en a à revendre enfin je vous ai déjà donné mes idées dans d'autres topics.
Kin Cuddy- Champion du monde
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça
Ben arfa est bon mais son comportement pourrais nuire en EdF
NeeZy- Ballon d'or
Dans le groupe actuel il n'aurait rien à faire. Par contre si Blanc arrive à le cadrer et qu'il avance dans le bon sens ça peut devenir un cadre, il a une bonne marge de progression, après...
Il faut qu'il se stabilise ! D'autre joueurs manque de jeu : Mexes , Frey , Flamini etc ! Pourquoi ne pas les essayer !
NeeZy- Ballon d'or
Mexes ou le meilleur d'une charnière centrale possible en France, il y a aussi Kaboul (expérimenté) et Rami (jeune).
Frey est tout de même en dessous de LLoris, Ruffier et Audard ont autant leur place.
Quand à Flamini oui, il revient peu à peu... Il faut encore du travail.
Frey est tout de même en dessous de LLoris, Ruffier et Audard ont autant leur place.
Quand à Flamini oui, il revient peu à peu... Il faut encore du travail.
Laurant Blanc à l'entraîneur sa va beaucoup jouer avec les bordelais ! Gourcuff , Planus, Ciani etc . Peut-être aurait - il falut un entraineur , neutre d'un club Non ? Sinon Frey fait une superbe saison à la Fioretina , ne pas oublier que le niveau du Championnat Italien et légèrement supérieur à celui de la L1
NeeZy- Ballon d'or
Oui c'est d'ailleurs un peu inquiétant s'il n'est pas neutre il va se faire mousser par les marseillais, y'a pas de problème pour ça. Sinon Frey est un très bon gardien, dommage pour lui, il est à son top quand le sélectionneur l'a oublié consciemment, c'est finit pour lui, il n'aura aucune carrière internationale.
J'espère cependant que l'arrivé de laurent Blanc ne va pas faire passer Carasso titulaire car il a encore des choses à apprendre internationalement !
NeeZy- Ballon d'or
Goten59 a écrit:Moi je dis la France va arriver en Demi- Finale!
Le graet a dit que la france devait viser les quart mais elle est plus proche de viser les quart de rouge que les quart de finale.
Je suis d'accord avec PearLz a propos de ben arfa, Mais contre Kin Cuddy par rapport a cheyrou, d'ailleur j'ai du mal a comprendre le remplacement de diarra par diaby plutot que cheyrou
Quand a ciani en equipe de france, c'est une blague comme quelques autres...
Les seuls que je trouve potable sur les deux matchs amicaux sont diaby et cissé + Lloris qui est intouchable. Les autres on peut tres bien les remplacer.
PearLz a écrit:Laurant Blanc à l'entraîneur sa va beaucoup jouer avec les bordelais ! Gourcuff , Planus, Ciani etc . Peut-être aurait - il falut un entraineur , neutre d'un club Non ? Sinon Frey fait une superbe saison à la Fioretina , ne pas oublier que le niveau du Championnat Italien et légèrement supérieur à celui de la L1
Comment peux tu juger si vite !!!! C'est parce que Blanc sera a la tête des Bleus que forcement il y aura des Girondins. Pour ce qui est de Frey, ok il cartonne en Italie, mais le problème en France on a beaucoup de gardien de qualité.
Afsud-Guatemala (5-0)
L'Afrique du Sud continue sa préparation pour son Mondial en prenant de la confiance. En effet, lundi soir, les Bafana Bafana se sont facilement imposés contre le Guatemala (5-0).
Lundi 31 mai 2010
Afrique du Sud - Guatemala : 5-0
Buts : Mphela (12eme, 56eme sp), Letsholonyane (26eme), Moriri (48eme), Parker (82eme)
Football365.fr
Le 4-3-3 n'est pas définitif pour la coupe du monde !
Horda Bordeu a écrit:
Comment peux tu juger si vite !!!! C'est parce que Blanc sera a la tête des Bleus que forcement il y aura des Girondins.
Bon on va dire que je me suis mal exprimer ! je voulais dire que je n'esperrait pas que l arrivé de laurent Blanc pourra influencer en faveur des joueurs Bordelais ! Laurent est un entraineur de renom qui sait faire des décisions , mais ses années passé à bordeaux ne l'influencera-t-il pas ?!
NeeZy- Ballon d'or
Oui le 4-3-3 de l'EDF durant ces deux matchs de préparations n'est pas définitif. D'ailleurs il y'a une composition que j'aime plûtot bien tout en rejouant avec plus de sécurité défensive et un retour au 4-2-3-1 avec deux milieux récupérateurs.
Le premier choix en défense serait de faire passer Squilacci dans l'axe à la place d'Abidal. Au milieu on sacrifie Malouda et on met à la place Diaby qui est un gars vraiment percutant et qui sait très bien défendre. Diaby/Toulalan serait donc nos deux milieux récupérateurs. Enfin en attaque on change le côté droit en faisant un coup de poker Valbuena à la place de Govou.
Je dis pas que c'est la composition qui me convient le mieux [j'ai tellement de doutes sur l'effectif de l'EDF], mais en ce qui concerne un retour au 4-2-3-1 c'est celle ci qui coordonne le mieux avec forces en présences.
Le premier choix en défense serait de faire passer Squilacci dans l'axe à la place d'Abidal. Au milieu on sacrifie Malouda et on met à la place Diaby qui est un gars vraiment percutant et qui sait très bien défendre. Diaby/Toulalan serait donc nos deux milieux récupérateurs. Enfin en attaque on change le côté droit en faisant un coup de poker Valbuena à la place de Govou.
Je dis pas que c'est la composition qui me convient le mieux [j'ai tellement de doutes sur l'effectif de l'EDF], mais en ce qui concerne un retour au 4-2-3-1 c'est celle ci qui coordonne le mieux avec forces en présences.
Makerano- Joueur amateur
Club(s) préféré(s) : OL
Emploi : Etudiant
Ou alors Ribéry se tait un peu et passe à droite, on dégage Govou et on parle plus.
Pour moi avec la super liste raymond, on peut faire :
LLoris
Sagna-Squilacci-Gallas ou abidal-Evra
-Toulalan-Diaby
-Ribéry-Gourcuff-Malouda
-Anelka ou Cissé
Pour moi avec la super liste raymond, on peut faire :
LLoris
Sagna-Squilacci-Gallas ou abidal-Evra
-Toulalan-Diaby
-Ribéry-Gourcuff-Malouda
-Anelka ou Cissé
Dernière édition par Kin Cuddy le Mar 01 Juin 2010, 21:52, édité 2 fois
Dégager Govou
Valbuena joue a la place de Malouda et repositionner Anelka seul en attaque
Valbuena joue a la place de Malouda et repositionner Anelka seul en attaque
NeeZy- Ballon d'or
Même étant supporter de Lyon et aimant bien Govou pour l'ensemble de sa carrière, je ne vois pas ce que Govou fait dans la Liste et encore + dans l'équipe !
Malouda a pour moi largement sa place, on a vu que lui et diaby contre la Tunisie!!!
foot53 a écrit:Même étant supporter de Lyon et aimant bien Govou pour l'ensemble de sa carrière, je ne vois pas ce que Govou fait dans la Liste et encore + dans l'équipe !
Il attends que ribery lui donne de bonnes adresse vu que le zam zam café est fermé maintenant
Mardi 1er juin 2010
Pays-Bas - Ghana : 4-1
Buts : Kuyt (30eme), van der Vaart (73eme), Sneijder (81eme) et van Persie (87eme sp) pour les Pays-Bas - Gyan (78eme) pour le Ghana
Portugal - Cameroun : 3-1
Buts : Raul Meireles (32eme et 46eme) et Nani (81eme) pour le Portugal - Webo (69eme) pour le Cameroun
Suisse - Costa Rica : 0-1
But : Parks (57eme) pour le Costa Rica
Pays-Bas - Ghana : 4-1
Buts : Kuyt (30eme), van der Vaart (73eme), Sneijder (81eme) et van Persie (87eme sp) pour les Pays-Bas - Gyan (78eme) pour le Ghana
Portugal - Cameroun : 3-1
Buts : Raul Meireles (32eme et 46eme) et Nani (81eme) pour le Portugal - Webo (69eme) pour le Cameroun
Suisse - Costa Rica : 0-1
But : Parks (57eme) pour le Costa Rica
Maiki- Légende vivante
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années
PTDRIl attends que ribery lui donne de bonnes adresse vu que le zam zam café est fermé maintenant
Les Pays-Bas parraissent bien armer et montrent de très belle choses avant ce mondial, ils seront encore une fois un redoutable adversaire même si je les vois pas aller lus loin que les quarts de finale !Pays-Bas - Ghana : 4-1
Buts : Kuyt (30eme), van der
Vaart (73eme), Sneijder (81eme) et van Persie (87eme sp) pour les
Pays-Bas - Gyan (78eme) pour le Ghana
J'ai vu quelques parties du match la TV et très beau jeu portuguais nottament avec un superbe but de Nani (passe décisive de Ronaldo + lob sur Kameni) Le Cameroun de Paul Le Guen et Eto'o qui s'est fait expulsé, ont encore du boulot si ils veulent aller loin dans la coupe du monde !Portugal - Cameroun : 3-1
Attention cependant le Ghana a montré plus que de la résistance face aux Pays-Bas. Même q'il manque Essien, les africains ont montré que leur défense était très difficile à battre (même si le score ne le prouve pas aha).
1er but il est hors-jeu, les Pays-Bas ont été archi-dominateurs en 1ère mi-temps cependant jusqu'à leur deuxième but, le Ghana domine mais n'arrive pas à concrétiser. Puis après, Gyan égalise, Sneijder marque un super but, et on connaît la suite. En tout cas un match de très haut niveau, les deux équipes ont de bonnes chances d'aller loin. Les Pays-Bas sont maintenant des favoris et les Ghanéens de sérieux outsiders.
1er but il est hors-jeu, les Pays-Bas ont été archi-dominateurs en 1ère mi-temps cependant jusqu'à leur deuxième but, le Ghana domine mais n'arrive pas à concrétiser. Puis après, Gyan égalise, Sneijder marque un super but, et on connaît la suite. En tout cas un match de très haut niveau, les deux équipes ont de bonnes chances d'aller loin. Les Pays-Bas sont maintenant des favoris et les Ghanéens de sérieux outsiders.
Pour son premier match de préparation avant le
Mondial, le Brésil s'est facilement et logiquement défait du Zimbabwe
(3-0). Une rencontre pour laquelle Michel Bastos a une fois de plus été
titularisé latéral gauche dans le 4-4-2 de Dunga. Appliqué défensivement
- il faut dire que l'opposition était faible -, le Lyonnais a même
ouvert le score sur un coup-franc obtenu par Luis Fabiano à l'entrée de
la surface. Le pied gauche de Bastos a fait mouche (41e) avec une frappe
chronométrée à 139 km/h ! «C'est génial de marquer aujourd'hui. Le
Mondial commence déjà pour moi ! Et puis je me suis bien adapté au
ballon que tout le monde critique», a-t-il avoué après la
rencontre. Deux minutes plus tard, Maicon a bien trouvé Robinho dans la
surface pour le deuxième but auriverde (43e). C'est enfin