Derniers sujets
Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
Horloge
La Finale de la Coupe du Monde !
+11
_Dany™
*OM13*
NeeZy
Maiki
Thom08
titi1881
F53
J.Navas84
Messidu62
MAnUnited88
Andromed
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
La Finale de la Coupe du Monde !
Rappel du premier message :
Cette année, lors de la Coupe du Monde en Afrique du Sud, la finale oppose les 2 meilleures équipes du moment.
Je vous laisse donner vos impressions !
Finale de la Coupe du Monde
Cette année, lors de la Coupe du Monde en Afrique du Sud, la finale oppose les 2 meilleures équipes du moment.
ESPAGNE VS PAYS-BAS
Je vous laisse donner vos impressions !
Andromed- Légende vivante
Club(s) préféré(s) : Barcelone, Monaco, Arsenal, Chelsea
Emploi : Lycéen
Re: La Finale de la Coupe du Monde !
MAnUnited88 a écrit:Etre pour l'espagne est une chose, etre aveugle en est une autre...
Serieux c'est une des pires finale que j'ai vu...
La question c'est de savoir qui à réellement joué au foot ! Aucun talent dans les deux jeux ! Espagne trop personnel et au sol , Pays bas trop brutaux et ne joue quand contre attaque ! Un match de Finale Horrible !
NeeZy- Ballon d'or
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !
Certes le match n'a pas été à la hauteur de nos espérance mais moi je dis :
El campeón del mundo España !!! ;)
El campeón del mundo España !!! ;)
Espagne personnel Mon dieux mais c'est honteux de balancé des chose pareil . Alors voila maintenant on va dire quoi L'Espagne nul a chier et Simulateur . Pays Bas nul a chier et charkleure et les autre equipe a chier donc le Football c'est a chier on stop tous on regarde plus et voila
J.Navas84- Joueur amateur
Club(s) préféré(s) : Real Madrid C.F - Espagne - Uruguay - Portugal
ESPAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*OM13*- Ballon d'or
Emploi : Hein ?
Alala
J'espère que ceux qui critique ne sont pas pour le France, sinon c'est grave...
J'espère que ceux qui critique ne sont pas pour le France, sinon c'est grave...
*OM13*- Ballon d'or
Enfaite J.Navas t'est un Hystérique de l'Espagne ? Tous ce qu'ils font c'est parfait c'est Magnifique , c'est la crême de la Crême ? Et ben tu vois non et des équipes sont plus spectaculaires que sa ! On critique pas leur titre juste leurs façon de joué ! Si tu me dis que l'Espagne à bien j'veux bien t'acheter des Double Foyer !
NeeZy- Ballon d'or
L'Espagne est la meilleur équipe du monde !!!!!!!!!
*OM13*- Ballon d'or
Vanne foireuse . A part critiqué , critiqué et critiqué vous savez rien faire tout est de la pure merde . Mais aller s'y sur le terrain au lieu de dire de la merde comme sa
J.Navas84 laisse les, ils n'y connaisse rien....
Fait la fête
Fait la fête
*OM13*- Ballon d'or
Osef des rageux VIVA ESPAÑA ! ! ! OK c'était pas le + grand match des espagnols mais face a des truqueur hollandais....
9 champions du monde Barcelonais Historico :Anvision6: !!!!!
9 champions du monde Barcelonais Historico :Anvision6: !!!!!
Messidu62- Légende vivante
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS
Andromed- Légende vivante
Club(s) préféré(s) : Barcelone, Monaco, Arsenal, Chelsea
Emploi : Lycéen
J.Navas84 a écrit:L'Espagne nul a chier et Simulateur.
1 - j'ai pas dis qu'ils etaient nul a chier
2 - il y a eu pas mal de simulation
Honnetement sur les 20 dernieres années, l'espagne est une des meilleures equipes que j'ai vu (voir la meilleur). Mais ne pas reconnaitre que ce fut un match de merde...
Enfin si vous trouvez ce match grandiose, grand bien vous fasse.
J'ai pas vu un grand nombre de simulations mais un grand nombres de fautes méchantes, d'actes débiles (Van Bommel) ...
Messidu62- Légende vivante
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS
MAnUnited88 a écrit:J.Navas84 a écrit:L'Espagne nul a chier et Simulateur.
1 - j'ai pas dis qu'ils etaient nul a chier
2 - il y a eu pas mal de simulation
Honnetement sur les 20 dernieres années, l'espagne est une des meilleures equipes que j'ai vu (voir la meilleur). Mais ne pas reconnaitre que ce fut un match de merde...
Enfin si vous trouvez ce match grandiose, grand bien vous fasse.
En faite je pense que vu que nous somme pas pour l'espagne on doit forcément avoir tord !
NeeZy- Ballon d'or
Non mais si vous êtes pour la France, vous avez même pas le droit de dire que ce match était nul ou je sais pas quoi....
L'Espagne est la meilleur équipe POINT !!!!!!!!
Si vous n'êtes pas pour eux rester humble au moins...
*OM13*- Ballon d'or
DiZeeR x11 a écrit:Enfaite J.Navas t'est un Hystérique de l'Espagne ? Tous ce qu'ils font c'est parfait c'est Magnifique , c'est la crême de la Crême ? Et ben tu vois non et des équipes sont plus spectaculaires que sa ! On critique pas leur titre juste leurs façon de joué ! Si tu me dis que l'Espagne à bien j'veux bien t'acheter des Double Foyer !
Et ben moi, je le soutien
Sérieusement, les pays bas devais être a 10 Voir a 9 Depuis la 35Eme Minutes, c'est du foot, le but c'est pas de mettre la semelle a longueurs de temps, ainsi que des coups de pied dans le torax .
Tu met la semelle une fois quand c'est vraiment utile je dit pas, j'était le premié a le faire mais la, c'était abusé ....
Ne pas reconnaitre que l'espagne mérite d'être championne du monde, c'est de la mauvaise fois !
_Dany™- Modérateur
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain
*OM13* a écrit:Non mais si vous êtes pour la France, vous avez même pas le droit de dire que ce match était nul ou je sais pas quoi....
Je ne suis pas pour la france. Je trouve que l'espagne est un beau champion sur le tournoi mais que ce match fut a chier...
Et il est ou le rapport entre la france et l'espagne?
Donc en fait si je comprends bien, si on est supporter de l'espagne, ce match fut genial, on a pas le droit de le critiquer c'est ca? Super.
J'etais pour l'allemagne en demi contre l'espagne, et ca ne m'a pourtant pas empecher de critiquer le match... :Anvision4:
_Dady™ a écrit:DiZeeR x11 a écrit:Enfaite J.Navas t'est un Hystérique de l'Espagne ? Tous ce qu'ils font c'est parfait c'est Magnifique , c'est la crême de la Crême ? Et ben tu vois non et des équipes sont plus spectaculaires que sa ! On critique pas leur titre juste leurs façon de joué ! Si tu me dis que l'Espagne à bien j'veux bien t'acheter des Double Foyer !
Tu met la semelle une fois quand c'est vraiment utile je dit pas, j'était le premié a le faire mais la, c'était abusé ....
Ne pas reconnaitre que l'espagne mérite d'être championne du monde, c'est de la mauvaise fois !
Déjà je n'ai pas dit que l'Espagne ne le mérite pas , faut pas mal interprété ! J'ai dit que comme cette coupe du Monde , l'espagne à donné un finale ( avec les Pays-bas )de Merde ! Et ce qui concerne la semelle je ne préfère pas parler la dessus car c'ets pour moi un geste inadmissible même en dernier secours comme les mains sur les lignes à la dernière minutes ! Ceci est la pire des choses du Foot , un moyen de triche ! Voilà après je ne vait pas trop débaler car vu ce que j'ai vu il est normal de mettre des semelles en dernier recours ou des mains sur la ligne !
NeeZy- Ballon d'or
DiZeeR x11 a écrit:Voilà après je ne vait pas trop débaler car vu ce que j'ai vu il est normal de mettre des semelles en dernier recours ou des mains sur la ligne !
Ou des coups de boules dans les torses ou frapper des hools
Mes deux preferes?
Quand tu dit que l'Espagne sont des acteur sa veut dire qui sont simulateur
J.Navas84 a écrit:Quand tu dit que l'Espagne sont des acteur sa veut dire qui sont simulateur
Sur ce match, oui. Il y a eu pas mal de simulation (ou de cinema si tu preferes).
Quand on compare allemagne - uruguay et espagne - pays bas il n'y a pas photo. Et c'est vrai que les pays bas auraient du jouer a 9 apres 35 minutes de jeu...
Bah alors ne dit pas que tu n'a pas dit qui on simulé ...
Nan mais j'avoue c'est loins d'etre le match le plus magnifique ect ... Mais je sais pas si vous vous rendez compte de ceux qui ya autour . Tu voit tout un peuple qui est heureux ect ... et la tu vois des personne qui commence a posté que l'Espagne a simulé ou que c'etait un gros match de merde les truc a fouttre les boules quoi ...
Nan mais j'avoue c'est loins d'etre le match le plus magnifique ect ... Mais je sais pas si vous vous rendez compte de ceux qui ya autour . Tu voit tout un peuple qui est heureux ect ... et la tu vois des personne qui commence a posté que l'Espagne a simulé ou que c'etait un gros match de merde les truc a fouttre les boules quoi ...
Si tu pars dans ce sens on peut aussi dire que la Coupe du Monde est un évênement international que tout le monde suis avec passion ! La finale oppose les deux nations qui on le jeu le plus beau , le plus parfait celui, qui fait réver ! Et là on a un jeu pourrie , un joue remplie de simulation et de Faute pour un maigre but ( Jolie tout de même ) et des occasions qui se compte sur les doigts de la main ! Il est où le jeu qui fait réver ? Tu crois qu'une personne qui regarde un match pour la première fois , est l'envie de revoir un autre ?
NeeZy- Ballon d'or
Bah cette personne il ferme sa geule et fou pas le cafard au gens stop l'Hypocrisie quoi
Donc déjà je ne t'insulte pas toi oui preuve qu'au fond de toi tu sais que je dit une part de vérité ! Ensuite je ne suis pas un amis donc dorénavant du me parle mieux ! Seulement vous croyez qu'obtenir un titre veux dire que les autres " ceux qui ne sont pas pour l'Espagne " doivent vous vénérez ! L'espagne mérite sur ce match mais ne joue en aucun cas un jeu beau ! Et la personne qui à dit qu'il n' y avait pas de Simulation côté Espagnol , j'ai envie de Dire " on y croit tous "
NeeZy- Ballon d'or
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3