Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

La Finale de la Coupe du Monde ! - Page 3 Vote_lcap34%La Finale de la Coupe du Monde ! - Page 3 Vote_rcap 34% [ 83 ]
La Finale de la Coupe du Monde ! - Page 3 Vote_lcap19%La Finale de la Coupe du Monde ! - Page 3 Vote_rcap 19% [ 45 ]
La Finale de la Coupe du Monde ! - Page 3 Vote_lcap27%La Finale de la Coupe du Monde ! - Page 3 Vote_rcap 27% [ 66 ]
La Finale de la Coupe du Monde ! - Page 3 Vote_lcap4%La Finale de la Coupe du Monde ! - Page 3 Vote_rcap 4% [ 9 ]
La Finale de la Coupe du Monde ! - Page 3 Vote_lcap5%La Finale de la Coupe du Monde ! - Page 3 Vote_rcap 5% [ 13 ]
La Finale de la Coupe du Monde ! - Page 3 Vote_lcap1%La Finale de la Coupe du Monde ! - Page 3 Vote_rcap 1% [ 3 ]
La Finale de la Coupe du Monde ! - Page 3 Vote_lcap1%La Finale de la Coupe du Monde ! - Page 3 Vote_rcap 1% [ 2 ]
La Finale de la Coupe du Monde ! - Page 3 Vote_lcap1%La Finale de la Coupe du Monde ! - Page 3 Vote_rcap 1% [ 2 ]
La Finale de la Coupe du Monde ! - Page 3 Vote_lcap1%La Finale de la Coupe du Monde ! - Page 3 Vote_rcap 1% [ 3 ]
La Finale de la Coupe du Monde ! - Page 3 Vote_lcap6%La Finale de la Coupe du Monde ! - Page 3 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
La Finale de la Coupe du Monde ! - Page 3 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
La Finale de la Coupe du Monde ! - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
La Finale de la Coupe du Monde ! - Page 3 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
La Finale de la Coupe du Monde ! - Page 3 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
La Finale de la Coupe du Monde ! - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
La Finale de la Coupe du Monde ! - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
La Finale de la Coupe du Monde ! - Page 3 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
La Finale de la Coupe du Monde ! - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
La Finale de la Coupe du Monde ! - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
La Finale de la Coupe du Monde ! - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La Finale de la Coupe du Monde !

+11
_Dany™
*OM13*
NeeZy
Maiki
Thom08
titi1881
F53
J.Navas84
Messidu62
MAnUnited88
Andromed
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La Finale de la Coupe du Monde ! - Page 3 Empty La Finale de la Coupe du Monde !

Message par Andromed Sam 10 Juil 2010, 23:26

Rappel du premier message :

Finale de la Coupe du Monde


Cette année, lors de la Coupe du Monde en Afrique du Sud, la finale oppose les 2 meilleures équipes du moment.


ESPAGNE VS PAYS-BAS


Je vous laisse donner vos impressions !
Andromed
Andromed
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 5604
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Barcelone, Monaco, Arsenal, Chelsea
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas


La Finale de la Coupe du Monde ! - Page 3 Empty Re: La Finale de la Coupe du Monde !

Message par J.Navas84 Lun 12 Juil 2010, 02:23

Genre j'ai dit qui fallait nous veneré va falloir arrete d'inventé des trucs ensuite arrete avec ton hypocrisie sur la simulation car c'est trop la
J.Navas84
J.Navas84
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 34
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Real Madrid C.F - Espagne - Uruguay - Portugal

Revenir en haut Aller en bas

La Finale de la Coupe du Monde ! - Page 3 Empty Re: La Finale de la Coupe du Monde !

Message par NeeZy Lun 12 Juil 2010, 02:26

Tu vois c'est toi qui t'énerve car tu ne supporte pas que l'on critique TON équipe alors que je suis sur que tu es le premier à critiqué ! A près si vôtre étoile à été obtenue dans un match horrible on s'en fiche tu va me dire , l'important c'est l'étoile pas le plaisir que l'équipe procure au spectateur !
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

La Finale de la Coupe du Monde ! - Page 3 Empty Re: La Finale de la Coupe du Monde !

Message par J.Navas84 Lun 12 Juil 2010, 02:29

Le prejugé de " Parce-que tu supporte ci ou tu supporte sa " va falloir que tu l'arrete car c'est vraiment pathétique

Ensuite tu dit que je suis le premier a critiqué tres bien oublie pas se poste car il reste des saison , je supporte le Real et on va voir si je suis le premier a critiqué tous ceux qui va se passé ;)
J.Navas84
J.Navas84
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 34
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Real Madrid C.F - Espagne - Uruguay - Portugal

Revenir en haut Aller en bas

La Finale de la Coupe du Monde ! - Page 3 Empty Re: La Finale de la Coupe du Monde !

Message par NeeZy Lun 12 Juil 2010, 02:33

Non mais ce que tu ne comprends pas c'est que tu m'a pris un grippe à la base car j'ai Critiquer le jeu des deux équipes ! Seulement les Espagnol ou supporters Espagnol ont directemeent crier au Scandale pour les fautes , mais personne n'a geulé lorsque un Espagnol tombe sur un coup de vent ! Quand à mon préjugé comme tu le dis , il est totalement vrai car tu es persuadée que l'Espagne joue Parfaitement et qu'il ne simule pas ! Après j'te rassure , ce n'est pas la seule !
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

La Finale de la Coupe du Monde ! - Page 3 Empty Re: La Finale de la Coupe du Monde !

Message par MAnUnited88 Lun 12 Juil 2010, 11:55

J.Navas84 a écrit:Bah cette personne il ferme sa geule et fou pas le cafard au gens stop l'Hypocrisie quoi Yeux

Je crois qu'on a encore le droit de donner notre avis, non?

Maintenant si on veux pousser beaucoups plus loin le jeu l'espagne c'est quoi sur cette coupe du monde.

Une defaite contre la suisse
Beaux matchs contre le honduras, le chili, le portugal et la paraguay
2 matchs de merde contre l'allemagne et les pays bas...

En fait, ils jouent super bien contre des equipe moyenne ou faible, reussissent a se faire prendre en contre une equipe moyenne pour perdre et creer une des plus grosse surprise du tournoi. Et ne savent pas imposer leur jeu contre deux equipes aussi fortes qu'elle.

Donc si on analyse la chose, l'espagne est une bonne equipe qui n'a rien d'exceptionnel sur la coupe du monde. :Rbisian2:

Contrairement a 2008 ou là, ils aaient imposer leur jeu a toute les equipes rencontrer, mis a part l'italie qui avait ete jusqu'au TaB...
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Finale de la Coupe du Monde ! - Page 3 Empty Re: La Finale de la Coupe du Monde !

Message par Marseille54 Lun 12 Juil 2010, 11:55

Bravo l'Espagne ! Van Bommel méritais un rouge direct
Marseille54
Marseille54
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 211
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille

Revenir en haut Aller en bas

La Finale de la Coupe du Monde ! - Page 3 Empty Re: La Finale de la Coupe du Monde !

Message par Maru Lun 12 Juil 2010, 14:56

Vive l'Espagne qui a gagné et qui fait honneur au foot!
Les Pays-Bas ont toujours leur velo hollandais !
Maru
Maru
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 1
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La Finale de la Coupe du Monde ! - Page 3 Empty Re: La Finale de la Coupe du Monde !

Message par _Dany™ Lun 12 Juil 2010, 14:59

DiZeeR x11 a écrit:
_Dady™ a écrit:
DiZeeR x11 a écrit:Enfaite J.Navas t'est un Hystérique de l'Espagne ? Tous ce qu'ils font c'est parfait c'est Magnifique , c'est la crême de la Crême ? Et ben tu vois non et des équipes sont plus spectaculaires que sa ! On critique pas leur titre juste leurs façon de joué ! Si tu me dis que l'Espagne à bien j'veux bien t'acheter des Double Foyer !


Tu met la semelle une fois quand c'est vraiment utile je dit pas, j'était le premié a le faire La Finale de la Coupe du Monde ! - Page 3 Invisio9 mais la, c'était abusé ....
Ne pas reconnaitre que l'espagne mérite d'être championne du monde, c'est de la mauvaise fois !

Déjà je n'ai pas dit que l'Espagne ne le mérite pas , faut pas mal interprété ! J'ai dit que comme cette coupe du Monde , l'espagne à donné un finale ( avec les Pays-bas )de Merde ! Et ce qui concerne la semelle je ne préfère pas parler la dessus car c'ets pour moi un geste inadmissible même en dernier secours comme les mains sur les lignes à la dernière minutes ! Ceci est la pire des choses du Foot , un moyen de triche ! Voilà après je ne vait pas trop débaler car vu ce que j'ai vu il est normal de mettre des semelles en dernier recours ou des mains sur la ligne !

Alors, tu est normalement attaquant, tout le monde est monté sur le corner, a part un défenseur .
Sa dégage vite et sa part tout de suite en contre, le dernier défenseur de ton équipe ce fait passé, toi, qui joue devant, tu te donne a fond pour remonté et évité le but, le type il a plus qu'a décalé le ballon et sa fait but .
Dans un match a enjeux, tu fait quoi ? Tu te pose pas de question, tu met la semelle, donc, tu anéanti une action direct de but, sa fait carton rouge, mais vu que les arbitres sont très bon (on en a eu la preuve hier soir) tu as que carton jaune .
Bah, dommage pour le carton, tu as évité le but c'est l'essentiel ;)


Dernière édition par _Dady™ le Lun 12 Juil 2010, 18:15, édité 1 fois
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

La Finale de la Coupe du Monde ! - Page 3 Empty Re: La Finale de la Coupe du Monde !

Message par Maiki Lun 12 Juil 2010, 16:13

Match de merde, arbitre de merde, coupe du monde de merde...

Pour une finale, je m'attendais à mieux

Je suis vraiment déçu par cette coupe du monde
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

La Finale de la Coupe du Monde ! - Page 3 Empty Re: La Finale de la Coupe du Monde !

Message par zoy33 Lun 12 Juil 2010, 20:02

Moi j'aime non seulement parce que c'est mon équipe mais parce que quand meme y'a eu du jeux et l'anti jeu c'etait quand meme ce des pays bas qui ont pas arreter d'etre violent parce qu'il assuré pas plus, apres les gars arreté de vous craché dessus chacun donne son avis c'est normal le forum est fait pour ça mais faut quand meme etre fairplay :Invision8:
On est champion d'europe et champion du monde peu importe les critiques c'est un FAIT ^^
:Pnvision1:
zoy33
zoy33
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 37
Club(s) préféré(s) : Fc barcelona/ girondins de bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

La Finale de la Coupe du Monde ! - Page 3 Empty Re: La Finale de la Coupe du Monde !

Message par MAnUnited88 Lun 12 Juil 2010, 20:17

Marseille54 a écrit:Bravo l'Espagne ! Van Bommel méritais un rouge direct

Le pire reste quand meme de jong.

Perso, je pense que pour son geste il devrait etre suspendu au moins 3 mois de toutes competition.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Finale de la Coupe du Monde ! - Page 3 Empty Re: La Finale de la Coupe du Monde !

Message par Messidu62 Lun 12 Juil 2010, 20:31

Dans la volonté c'est Van Bommel :Invision3:
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

La Finale de la Coupe du Monde ! - Page 3 Empty Re: La Finale de la Coupe du Monde !

Message par MAnUnited88 Lun 12 Juil 2010, 20:37

Messidu62 a écrit:Dans la volonté c'est Van Bommel :Invision3:

Parce que de Jong c'est involontaire? Le mec ne joue jamais le ballon.

Arréter de ciblé van bommel absolument, c'est un joueur rude mais il n'y a pas que lui. De jong, lui, y a etait pour faire mal.

De plus, beaucoups critique l'arbitre, mais n'oubliez pas qu'il est anglais. Pour moi sa seule erreur fut le jaune au lieu du rouge a de jong. Et oui en angleterre meme quand un gardien est chargé, y a rarement faute. On aurait du mettre un italien ou un francais pour arbitrer la finale.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Finale de la Coupe du Monde ! - Page 3 Empty Re: La Finale de la Coupe du Monde !

Message par Messidu62 Lun 12 Juil 2010, 20:41

Je suis pas sur que De Jong a pour intention au debut de l'action de tuer le joueur mais après c'est vrai qu'il y va et que le rouge aurait été indiscutable.

Van Bommel déjà pour te dire ça me fait chier de parler de ce joueur ... C'est un pourri tout ce qu'on refuse de voir dans le foot. Lorsqu'il rend le ballon en touche au point de corner pour aller ensuite faire le pressing, c'est vraiment le summum de la bêtise et de la honte ! enfin si tu l'apprecie ...
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

La Finale de la Coupe du Monde ! - Page 3 Empty Re: La Finale de la Coupe du Monde !

Message par MAnUnited88 Lun 12 Juil 2010, 20:50

Je ne l'apprecie pas mais je trouve que c'est a la limite de l'acharnement ces derniers temps.

Des pourris y en a toujours eu et c'est vrai que ca fait plaisirs de les hairs. Mais si tu l'as d"e ton coté, je suis sure que tout le monde l'adore. :Anvision4:
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Finale de la Coupe du Monde ! - Page 3 Empty Re: La Finale de la Coupe du Monde !

Message par Messidu62 Lun 12 Juil 2010, 21:38

Non et pour dire il a joué au Barca j'en reviens tj pas :Anvision4:
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

La Finale de la Coupe du Monde ! - Page 3 Empty Re: La Finale de la Coupe du Monde !

Message par MAnUnited88 Mar 13 Juil 2010, 00:02

Perso j'ai toujours aimé les joueurs a la limite:

Canto, maradona, gascoigne, effenberg....

Les joueurs trop gentil et polie m'agacent, car ca ne represente pas la vrai vie et que je les trouve hypocrite.

Dans le style une faute a la de jong qui vient ensuite s'excuser en disant qu'il ne l'a pas fait expres.

:Anvision1:
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Finale de la Coupe du Monde ! - Page 3 Empty Re: La Finale de la Coupe du Monde !

Message par Messidu62 Mar 13 Juil 2010, 00:14

Ouais moi aussi les joueurs un peu limite comme tu dis (Roy Keane ) des joueurs qui ont la classe pas comme cette merde hollandaise :Invision3:
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

La Finale de la Coupe du Monde ! - Page 3 Empty Re: La Finale de la Coupe du Monde !

Message par MAnUnited88 Mar 13 Juil 2010, 00:27

Van bommel le seul truc que je lui reproche reellement c'est de claquer les joueurs adverse et apres d'aller faire le faux cul chez l'arbitre: "mais j'ai rien fais, je jouais juste le ballon au niveau de la hanche mr l'arbitre."

MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Finale de la Coupe du Monde ! - Page 3 Empty Re: La Finale de la Coupe du Monde !

Message par Robinho84 Mar 13 Juil 2010, 00:34

De Jong c'est 100% volontaire la belle est trop haute pour esperé de la prendre avec un vieux chassé comme sa . Il allume Xabi Alonso volontairement , ou alors faut etre gland pour pas faire expres
Robinho84
Robinho84
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 30
Club(s) préféré(s) : L'Olympique de Marseille - Manchester United - Real Madrid C.F - Milan AC - Santos FC - AC Arles-Avignon

Revenir en haut Aller en bas

La Finale de la Coupe du Monde ! - Page 3 Empty Re: La Finale de la Coupe du Monde !

Message par _Dany™ Mar 13 Juil 2010, 00:45

MAnUnited88 a écrit:Perso j'ai toujours aimé les joueurs a la limite:

Canto, maradona, gascoigne, effenberg....

Les joueurs trop gentil et polie m'agacent, car ca ne represente pas la vrai vie et que je les trouve hypocrite.

Dans le style une faute a la de jong qui vient ensuite s'excuser en disant qu'il ne l'a pas fait expres.

:Anvision1:

Moi aussi j'aime le jeux dure, quand c'est a la limite, mais il y a la limite de la fautes et a la limite de faire mal .
Quand tu y vas comme hier avec un coup de pied dans le torax que je juge volontaire, pour moi c'est plus du jeux dure, c'est le faire exprès et la je le sort La Finale de la Coupe du Monde ! - Page 3 Invisio9
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

La Finale de la Coupe du Monde ! - Page 3 Empty Re: La Finale de la Coupe du Monde !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum