Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Comment fait-on pour en arriver là? Vote_lcap34%Comment fait-on pour en arriver là? Vote_rcap 34% [ 83 ]
Comment fait-on pour en arriver là? Vote_lcap19%Comment fait-on pour en arriver là? Vote_rcap 19% [ 45 ]
Comment fait-on pour en arriver là? Vote_lcap27%Comment fait-on pour en arriver là? Vote_rcap 27% [ 66 ]
Comment fait-on pour en arriver là? Vote_lcap4%Comment fait-on pour en arriver là? Vote_rcap 4% [ 9 ]
Comment fait-on pour en arriver là? Vote_lcap5%Comment fait-on pour en arriver là? Vote_rcap 5% [ 13 ]
Comment fait-on pour en arriver là? Vote_lcap1%Comment fait-on pour en arriver là? Vote_rcap 1% [ 3 ]
Comment fait-on pour en arriver là? Vote_lcap1%Comment fait-on pour en arriver là? Vote_rcap 1% [ 2 ]
Comment fait-on pour en arriver là? Vote_lcap1%Comment fait-on pour en arriver là? Vote_rcap 1% [ 2 ]
Comment fait-on pour en arriver là? Vote_lcap1%Comment fait-on pour en arriver là? Vote_rcap 1% [ 3 ]
Comment fait-on pour en arriver là? Vote_lcap6%Comment fait-on pour en arriver là? Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Comment fait-on pour en arriver là? EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Comment fait-on pour en arriver là? EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Comment fait-on pour en arriver là? EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Comment fait-on pour en arriver là? EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Comment fait-on pour en arriver là? EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Comment fait-on pour en arriver là? EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Comment fait-on pour en arriver là? EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Comment fait-on pour en arriver là? EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Comment fait-on pour en arriver là? EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Comment fait-on pour en arriver là? EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Comment fait-on pour en arriver là?

+7
Arfa Secty
*OM13*
NeeZy
F53
Lionel
_Dany™
MAnUnited88
11 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Comment fait-on pour en arriver là? Empty Comment fait-on pour en arriver là?

Message par MAnUnited88 Sam 14 Aoû 2010, 01:57

Aussi incroyable que cela puisse paraître, l'OM démarre sa saison en piquant une crise. Comment ce club, euphorique en mai après son doublé Coupe de la Ligue-Championnat, a-t-il pu en arriver là ? Tentative d'explications. (Photo Presse-Sports)


Mauvais calculs

Tout a commencé au début de l'été, lorsque le club a fait le choix de ne pas renouveler le contrat de Laurent Bonnart, pourtant irréprochable(:Tnvision3: ). Véritable soldat, garant de l'esprit OM, l'ex-Manceau a été remplacé par le jeune espoir espagnol César Azpilicueta, moyennant 7 millions d'euros. Une somme assez disproportionnée pour un défenseur certes prometteur mais sans aucune expérience en L1 (c'est vrai, il a juste l'experience de la liga :Anvision6:). La gestion du cas Taye Taiwo, courtisé par l'Atletico Madrid, ne fut également pas exemplaire. Didier Deschamps a certes convaincu l'international nigérian de rester. Mais à quel prix ? L'an prochain, le latéral gauche, qui n'est que la doublure d'Heinze, sera libre et quittera le club gratuitement. Pour un club qui manque de liquidités, le calcul est surréaliste.


La fuite des cadors

Si le départ de Mamadou Niang vers la Turquie a été acté non sans heurts, le ton est monté au centre RLD entre Hatem Ben Arfa et la direction du club. L'ex-Lyonnais, que l'on avait invité à se trouver un nouveau challenge en début de mercato, n'aime pas les girouettes. Il l'a fait savoir en boycottant les deux derniers entraînements (normal :Anvision9: ) . Son départ vers Newcastle semble inéluctable. Tout comme celui de Cheyrou, laissé sur le flanc sans raison valable. Pour résumer, l'OM est en train de se séparer de plusieurs de ses meilleurs joueurs. Et dans le sens des arrivées, rien ne bouge, car le club ne parvient pas à régler les dossiers Alou Diarra et Luis Fabiano. Didier Deschamps n'aurait d'ailleurs pas apprécié qu'Antoine Veyrat, Jean-Claude Dassier et Vincent Labrune soient en vacances en plein mercato (Tu parles d'une direction de club :hu: ). Aux dernières nouvelles, Alou Diarra restera à Bordeaux et le FC Séville a jugé « ridicule » l'offre transmise par l'OM pour son international brésilien.


L'argent fait le bonheur


Depuis quelques semaines, l'OM donne l'impression d'être l'un des clubs les plus pauvres de France. Les supporters exigent des explications. Pourquoi Margarita Louis-Dreyfus et la holding Eric Soccer ont-ils été obligés de réinjecter 8 millions d'euros dans les caisses ? A quoi sert l'argent du merchandising, des droits TV, des trois titres obtenus, des départs de Bonnart, Rool, Morientes, Koné (3,5 millions d'euros). Dans France Football, Didier Deschamps avançait que pour les finances, il valait mieux «finir deuxième que premier, parce que quand on gagne des titres, il faut payer des primes à l'objectif aux joueurs, et ça coûte beaucoup d'argent». (Maintenant que tout le monde a touché les primes ils se cassent? punk )


Un président dépassé

Aujourd'hui, la situation est telle que le club n'aurait même pas les moyens de se payer un directeur de la communication. Selon la Provence, c'est Cédric Dufoix, pourtant secrétaire général de l'OM qui va s'y coller. Quant au président Jean-Claude Dassier, il semble totalement dépassé par les évènements. Incapable de reconnaître ses propres joueurs - il aurait récemment confondu Samassa et M'Bow (Nanard ou es tu?) - l'ex-patron de l'info de TF1 se perd dans des déclarations approximatives, tranchant avec le style de son prédécesseur Pape Diouf. Dimanche, il assure que « tout est ouvert » pour Niang alors que Deschamps n'est pas au courant. Pour rappel, fin juillet, il était persuadé qu'Alou Diarra allait signer à l'OM. «Ça va se faire», assurait-il, alors qu'il n'avait pas encore appelé son homologue bordelais. - Fred Azilazian
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment fait-on pour en arriver là? Empty Re: Comment fait-on pour en arriver là?

Message par _Dany™ Sam 14 Aoû 2010, 12:07

Mdr pardons, mais c'est trop bons de voir sa Comment fait-on pour en arriver là? Invisi30 Comment fait-on pour en arriver là? Invisi30Comment fait-on pour en arriver là? Invisi30
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Comment fait-on pour en arriver là? Empty Re: Comment fait-on pour en arriver là?

Message par MAnUnited88 Sam 14 Aoû 2010, 15:41

Moi, ce qui me choque le plus dans l'article, c'est le fait que labrune, dassier et veyrat soient en vacances en plein mercato. Ca prouve leur degré d'investissement dans le club. Tous des guignols Corness

Mercato = periode la plus importante... :Cbisian3:
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment fait-on pour en arriver là? Empty Re: Comment fait-on pour en arriver là?

Message par Lionel Sam 14 Aoû 2010, 16:40

J'avoue avoir fait partir Bonnart c chaud.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Comment fait-on pour en arriver là? Empty Re: Comment fait-on pour en arriver là?

Message par F53 Sam 14 Aoû 2010, 16:48

:Tnvision3:
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment fait-on pour en arriver là? Empty Re: Comment fait-on pour en arriver là?

Message par NeeZy Sam 14 Aoû 2010, 20:52

MLD elle est en vacance 365 jours par an Comment fait-on pour en arriver là? Invisi38 Comment fait-on pour en arriver là? Invisi38

L'OM tombe bien bas avec ses Branleurs en Joueurs et en Staff ! Heureusement DD est la pour booster les troupes qui n'ont l'envie que du Fric ! Sport déchue par le bisness !!
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Comment fait-on pour en arriver là? Empty Re: Comment fait-on pour en arriver là?

Message par Lionel Sam 14 Aoû 2010, 20:56

Le pire des pires : d'apres RMC, les negociations seraient fini pour Luis Fabiano.



:Rbisian3:
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Comment fait-on pour en arriver là? Empty Re: Comment fait-on pour en arriver là?

Message par NeeZy Sam 14 Aoû 2010, 20:59

Hey Oh nous fou pas la poisse toi !
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Comment fait-on pour en arriver là? Empty Re: Comment fait-on pour en arriver là?

Message par Lionel Sam 14 Aoû 2010, 21:00

Bah jsais pas la g plus d'espoir, c RMC qui l'a dit, pas maxifoot ou footmercato !
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Comment fait-on pour en arriver là? Empty Re: Comment fait-on pour en arriver là?

Message par NeeZy Sam 14 Aoû 2010, 21:02

On s'en fou on y croit ! Et puis si l'OM ne le recrute pas j'te dit pas comment sa va geuler au Staff ! Emeute et tous , c'est des fou les Marseillais !
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Comment fait-on pour en arriver là? Empty Re: Comment fait-on pour en arriver là?

Message par Lionel Sam 14 Aoû 2010, 21:03

La on est sur Berbatov. Mais bon c pas celui que je prefere ...
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Comment fait-on pour en arriver là? Empty Re: Comment fait-on pour en arriver là?

Message par Lionel Sam 14 Aoû 2010, 21:05

Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Comment fait-on pour en arriver là? Empty Re: Comment fait-on pour en arriver là?

Message par F53 Sam 14 Aoû 2010, 21:05

Je l'avais dit que ca allait pas etre réglé avant ce week end ! font chier les dirigeant marseillais !
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment fait-on pour en arriver là? Empty Re: Comment fait-on pour en arriver là?

Message par NeeZy Sam 14 Aoû 2010, 21:08

Berbatov sa me convient autant mais qui nous refile pas Gignac ou Gameiro !!
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Comment fait-on pour en arriver là? Empty Re: Comment fait-on pour en arriver là?

Message par Lionel Sam 14 Aoû 2010, 21:10

Gameiro ca me va pour moi
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Comment fait-on pour en arriver là? Empty Re: Comment fait-on pour en arriver là?

Message par NeeZy Sam 14 Aoû 2010, 21:19

Tu me diras c'est toujours mieux que Samassa et Ayew ^^
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Comment fait-on pour en arriver là? Empty Re: Comment fait-on pour en arriver là?

Message par MAnUnited88 Sam 14 Aoû 2010, 22:25

Il a fait quoi deschamps?

Gagner le championnat c'est pas bien? Non parce qu'apparemment ils lui donnent que la reserve pour jouer cette année: Ayew X2, Gnabouyou, N'diaye...

La desch' va pas tarder a prendre les jambes a son cou...

Et pour fabiano je pense aussi que c'est fini, il serait sur le ruskof de totthenam (sais plus son nom).

Berbatov a marseille? Deja vous critiquez brandao qui mouille le maillot, et son salaire, meme en reve il ne l'aura pas a l'OM...

En ce moment je regrette de ne pas supporter le PSG... Quel fou-rire je me taperais... :Tnvision: :Tnvision: :Tnvision:
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment fait-on pour en arriver là? Empty Re: Comment fait-on pour en arriver là?

Message par _Dany™ Sam 14 Aoû 2010, 22:55

MAnUnited88 a écrit:

En ce moment je regrette de ne pas supporter le PSG... Quel fou-rire je me taperais... :Tnvision: :Tnvision: :Tnvision:

Je comprend Comment fait-on pour en arriver là? Invisi30 Comment fait-on pour en arriver là? Invisi30 Comment fait-on pour en arriver là? Invisi30
Pauvre marseillais aie aie aie ^^ Hereusement qu'il y a pas une 21Eme place, sinon elle serait pour vous Comment fait-on pour en arriver là? Invisi35
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Comment fait-on pour en arriver là? Empty Re: Comment fait-on pour en arriver là?

Message par Lionel Sam 14 Aoû 2010, 22:57

Dans 6mois tu vas souffrir toi quand le psg jouera le maintien ...
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Comment fait-on pour en arriver là? Empty Re: Comment fait-on pour en arriver là?

Message par MAnUnited88 Sam 14 Aoû 2010, 23:40

Un supporter parisien qui l'ouvre, c'est le monde a l'envers :Tnvision4:

En gros paris, tant que l'adversaire depasse pas le milieu de terrain ca va. Apres c'est but garanti.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment fait-on pour en arriver là? Empty Re: Comment fait-on pour en arriver là?

Message par _Dany™ Dim 15 Aoû 2010, 00:17

RaymonDomenech a écrit:Dans 6mois tu vas souffrir toi quand le psg jouera le maintien ...

Ou plutôt VOUS allez souffrir, avec votre mercato de rêve et votre si grand attaquant qui ne viendra pas ^^

MAnUnited88 a écrit:Un supporter parisien qui l'ouvre, c'est le monde a l'envers :Tnvision4:

En gros paris, tant que l'adversaire depasse pas le milieu de terrain ca va. Apres c'est but garanti.

J'en profite, j'aurais pas forcément l'occasion de charrié tout le temps, nen mais si ont retourne le classement, c'est pas si mal pour l'om =)

Comment fait-on pour en arriver là? 40063_10
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Comment fait-on pour en arriver là? Empty Re: Comment fait-on pour en arriver là?

Message par F53 Dim 15 Aoû 2010, 01:01

:Tnvision4: Ah il est content dany ^^
Et moi aussi x)
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment fait-on pour en arriver là? Empty Re: Comment fait-on pour en arriver là?

Message par MAnUnited88 Dim 15 Aoû 2010, 02:00

_Dany™️ a écrit:J'en profite, j'aurais pas forcément l'occasion de charrié tout le temps, nen mais si ont retourne le classement, c'est pas si mal pour l'om =)

Comment fait-on pour en arriver là? 40063_10

La 1ere place deux ans de suite. Une fois c'est la ligue des champions, une fois la promotion, ah non, merde :Pnvision3:

:Tnvision5: :Tnvision5: :Tnvision5:
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment fait-on pour en arriver là? Empty Re: Comment fait-on pour en arriver là?

Message par *OM13* Dim 15 Aoû 2010, 03:31

Le PSG est ça defense de rêve Yeux


Encore il nous manque Diawara, car lui jamais il aurait laisser la défense prendre l'eau...
*OM13*
*OM13*
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 30
Emploi : Hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Comment fait-on pour en arriver là? Empty Re: Comment fait-on pour en arriver là?

Message par _Dany™ Dim 15 Aoû 2010, 12:07

*OM13* a écrit:Le PSG est ça defense de rêve Yeux


Encore il nous manque Diawara, car lui jamais il aurait laisser la défense prendre l'eau...

Car vous prétendez actuellement avoir une meilleur défense ?
Votre gardien titulaire est en concurrence direct avec Edel .
Et, 5 But en 2 Matchs, pour l'instant on a fait mieu Comment fait-on pour en arriver là? Invisio9
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Comment fait-on pour en arriver là? Empty Re: Comment fait-on pour en arriver là?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum