Derniers sujets
Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
Horloge
Milan AC
+13
Drogbou
Fabien02
yannlauri
marcou
Kin Cuddy
Ladisloevy
F53
_Dany™
NeeZy
Maiki
Robinho84
damien3133
ForumFoot
17 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Milan AC
Damien, je vois Milan AC dans tes équipes préférés, parle nous en un peu alors. :Invision8:
Milan AC
Milan pour moi c'est un club a part dans mon coeur car mon premier match de foot que j'ai vu au stade chaban delmas c'etait un certain bordeaux-milan en 1996.J'ai egalement eu la chance d'assister a un milan-as rome a san siro en 2007.
Milan c'est tout d'abord un club qui a une politique differente des autres clubs ils construisent sur le long terme avec des joueurs qui ont commence ou sont arrive jeune au milan (maldini,nesta,gattuso,pirlo),mais des fois cette politique montre des limites comme recemment des cadres trop age qui n'ont plus les jambes pour une saison entiere (nesta,seedorfs,gattuso)alors le club a rajeuni l'effectif (flamini,silva,pato,robhino,et sur le banc quelque jeune du club)
Cette année le club se reconstruit un effectif petit a petit avec des joueurs plus jeune mais malgre tout confirme (bon recrutemment avec boateng,robinho,et Ibra;hormis la defense j'ai pas compris le choix yepes) car ils se sont beaucoup trop longtemps appuye sur de vielles gloire jusqu'en 2008 qui ont certes tout gagne avec le club mais qui n'ont plus leur jambes de l'epoque.(maldini,serghino,cafu pour ne citer qu'eux qui lorsqu'ils ont pris leur retraite ont laisser un vide car personne au niveau pour les remplacer et il n'y avait pas d'entre d'argent suite a leur depart en retraite donc ca fait 2 ans que le club reconstruit une equipe lentement mais je pense surement :) )
L'equipe est tres prometteuse sur le papier cette année avec un savant melange d'experience (nesta,pirlo) et de jeune (pato et boateng) et l'arrive d'un ou deux jeune defenseur pourrait meme embellir le tout , mais je pense qu'on peut retrouver dans pas longtemps le grand milan qui nous as fait rever a l'epoque (2ligue des champions tout de meme dans les année 2000).
Milan c'est tout d'abord un club qui a une politique differente des autres clubs ils construisent sur le long terme avec des joueurs qui ont commence ou sont arrive jeune au milan (maldini,nesta,gattuso,pirlo),mais des fois cette politique montre des limites comme recemment des cadres trop age qui n'ont plus les jambes pour une saison entiere (nesta,seedorfs,gattuso)alors le club a rajeuni l'effectif (flamini,silva,pato,robhino,et sur le banc quelque jeune du club)
Cette année le club se reconstruit un effectif petit a petit avec des joueurs plus jeune mais malgre tout confirme (bon recrutemment avec boateng,robinho,et Ibra;hormis la defense j'ai pas compris le choix yepes) car ils se sont beaucoup trop longtemps appuye sur de vielles gloire jusqu'en 2008 qui ont certes tout gagne avec le club mais qui n'ont plus leur jambes de l'epoque.(maldini,serghino,cafu pour ne citer qu'eux qui lorsqu'ils ont pris leur retraite ont laisser un vide car personne au niveau pour les remplacer et il n'y avait pas d'entre d'argent suite a leur depart en retraite donc ca fait 2 ans que le club reconstruit une equipe lentement mais je pense surement :) )
L'equipe est tres prometteuse sur le papier cette année avec un savant melange d'experience (nesta,pirlo) et de jeune (pato et boateng) et l'arrive d'un ou deux jeune defenseur pourrait meme embellir le tout , mais je pense qu'on peut retrouver dans pas longtemps le grand milan qui nous as fait rever a l'epoque (2ligue des champions tout de meme dans les année 2000).
damien3133- Champion du monde
Club(s) préféré(s) : Toulouse, Bordeaux, Barcelone, Chelsea,Milan AC
Emploi : Etudiant
Très bonne analyse l'ami. :Anvision9:
Déjà le choix Ibra' devant est excellent, c'est ce qu'ils leur manqué un vrai tueur des surfaces comme lui !
Déjà le choix Ibra' devant est excellent, c'est ce qu'ils leur manqué un vrai tueur des surfaces comme lui !
Milan AC
Oui je suis d'accord avec toi car malgre tout le respect que pour pippo inzaghi il se fait vieu et a mon gout pato et plus un neuf et demi qu'un vrai buteur en plus vu l'option d'achat d'ibra (24 million d'euros qui est derisoire si on compare au sacrifice fait par le barca pour l'avoir etoo plus de beaucoup d'argent)
Oui sur l'OA, vous faites une affaire quand même franchement. Il a quel âge lui maintenant ? Pas encore la 30ène il me semble ?
Milan AC
Il aura 29 ans le 3 octobre prochain il est ne en 1981 :)
Ah oui quand même, bientôt 30 donc. Je le voyais un peu plus jeune, m'enfin il lui reste encore quelques années quand même.
Milan AC
Oui je penses que jusqu'a 32 ans ca devrait aller apres faudrat voir par rapport aux blessures ou aux meforme
Milan AC
en tout cas pour l'instant les resultats sont pas formidable mais je pense que quand la mayonnaise prendra il devrait y'avoir du beau jeu et des resultats a giussepe meazza (san siro)
Milan AC
Bon choix t'inquiete :Anvision9:
Milan AC
c'est sur qu'Ibra et un atout de poids franchement offensivement le milan cette année n'a rien a envier a personne,y'a que defensivement que le secteur est a renforcer
Debut de saison un peu compliqué
Robinho84- Champion du monde
Club(s) préféré(s) : L'Olympique de Marseille - Manchester United - Real Madrid C.F - Milan AC - Santos FC - AC Arles-Avignon
Milan AC
Oui malheuresement mais j'ai confiance
Dommage que Ronaldinho ne soit pas au top de sa forme (je parle du temps du barca)
J'affectionne tout particulièrement ce joueur (même s'il à évoluer au PSG). Ces coups de genie, mais surtout sa technique me laisse sans voix!
Moi aussi j'ai un faible pour Milan, alors en + cette année avec Ibra que j'adore!
J'affectionne tout particulièrement ce joueur (même s'il à évoluer au PSG). Ces coups de genie, mais surtout sa technique me laisse sans voix!
Moi aussi j'ai un faible pour Milan, alors en + cette année avec Ibra que j'adore!
Maiki- Légende vivante
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années
Moi j'ai jamais trop etait Fan de Ibra' raison personnel , sinon ya 3 Joueur dans cette equipe que j'adore Robinho , Ronaldinho et Pato
Robinho84- Champion du monde
Club(s) préféré(s) : L'Olympique de Marseille - Manchester United - Real Madrid C.F - Milan AC - Santos FC - AC Arles-Avignon
Milan AC
Ibra est malgre tout un grand joueur mais c'est vrai que notre trio offensif bresilien est bien sympa
Milan AC
pret avec une option d'achat de 13 millions d'euros
Milan AC
oui c'est clair quand on pense que city l'as achete plus de 30 million d'euros