Derniers sujets
Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
Horloge
Milan AC
+13
Drogbou
Fabien02
yannlauri
marcou
Kin Cuddy
Ladisloevy
F53
_Dany™
NeeZy
Maiki
Robinho84
damien3133
ForumFoot
17 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Milan AC
Rappel du premier message :
Ici s'est Milan ! Toute l'actu du club, des joueurs, des matchs etc ici même ! :Invision2:
Ici s'est Milan ! Toute l'actu du club, des joueurs, des matchs etc ici même ! :Invision2:
Re: Milan AC
Bonjour,
Je pense que cela est possible pour s'abonner, il faut déjà que tu prennes Canal Sat. TPS n'existe plus déjà c'est ça ? Ils ont fusionné avec Canal ?
Car moi je sais qu'avant mon grand frère était abonné à TPS, et il avait tout le championnat Anglais, donc logiquement cela doit aussi se faire pour la Série A.
Au passage, tu peux aller te présenter sur le forum stp ? Merci à toi. :Anvision4:
Je pense que cela est possible pour s'abonner, il faut déjà que tu prennes Canal Sat. TPS n'existe plus déjà c'est ça ? Ils ont fusionné avec Canal ?
Car moi je sais qu'avant mon grand frère était abonné à TPS, et il avait tout le championnat Anglais, donc logiquement cela doit aussi se faire pour la Série A.
Au passage, tu peux aller te présenter sur le forum stp ? Merci à toi. :Anvision4:
Allegri se moque de Kaka
Ricardo Kaka est-il perdu pour le football ?
Transparent depuis son arrivée à Madrid il y a plus d’un an, le milieu brésilien devrait faire son retour à la compétition courant décembre, suite à une intervention chirurgicale au genou gauche début août, mais dans quel état ?
Car si l’ancien génie du Milan AC veut convaincre Mourinho il va devoir bosser comme jamais tant le technicien portugais est intraitable. Demandez à Benzema. Un transfert dès cet hiver n’est d’ailleurs pas à exclure. Mais n’allez pas demander à Massimiliano Allegri, le coach du Milan AC, si un retour du prodige milanais est possible.
« Kaka est un joueur extraordinaire, mais pour l’instant nous n’avons pas le temps de réfléchir à propos du mercato. Actuellement, nous sommes bien comme nous sommes. Je ne pense pas à Kaka ou au prochain mercato d’hiver parce que je pense que le Milan AC actuel est très compétitif. Je ne pense pas que toutes ces rumeurs concernant un éventuel transfert de Kaka au Milan ait réussi à nous déconcentrer pour le reste de la saison. Actuellement, nous nous concentrons sur les prochains matchs contre le Real Madrid en Champions League, contre la Juventus, le Napoli et le prochain derby. Nous devons nous concentrer sur ces prochains objectifs. Le reste n’est que rumeur », assure Allegri.
Mais qui va vouloir de lui, City ?
ca serait genial qu'il revienne
damien3133- Champion du monde
Club(s) préféré(s) : Toulouse, Bordeaux, Barcelone, Chelsea,Milan AC
Emploi : Etudiant
C'est le problème de vouloir allez jouer dans le club avec les meilleurs joueurs du monde (pas loin !) la concurrence est très rude ...
_Dany™- Modérateur
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain
Moi aussi ! Mais apparament les fan du MILAN lui a accusé de traite .. Donc se sera dur qu'il revienne meme si c'est mon souhait...
Ouai enfin je pense qu'il seraient pret à pardonner, uand tu vois Ibra comment il a été accueilli alors qu'il était quand même à l'inter avant
Oui mais lui il est partit au MILAN , l'ennemi de l'INTER.XD
J'espere qu'il vont lui pardonner ....
J'espere qu'il vont lui pardonner ....
Ibra s'est vrai qu'il vient de l'Inter. ^^ Bien sûr que Kaka sera bien accueilli s'il retourne au Milan AC, il a déjà fait de très belles choses là-bas.
J'espère que tes belles paroles seront mis en évidence si il parvenait à revenir en ITALIE , je suis malheureux de voir un tèl joueur comme sa qui avait une grosse capacité énorme avant d'aller un Réal se dégradé....
Moi aussi ca me décoit, je pense que sans cette épisode merengue Kaka serait avec messi un des meilleurs joueur du monde
je suis supporter du milan et kaka et pas un traitre pour moi il avait une opportunite et a ce prix la ca se refusait pas si il revient je l'acceuille a bras ouvert
Eu pourquoi Messi ?
Robinho84- Champion du monde
Club(s) préféré(s) : L'Olympique de Marseille - Manchester United - Real Madrid C.F - Milan AC - Santos FC - AC Arles-Avignon
Tu vois qui toi comme "meilleur" joueur
Lionel- Chroniqueur P.League
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.
Moi :Rbisian2: bien evidamment qu'elle question
Club(s) préféré(s) : L'Olympique de Marseille - Manchester United - Real Madrid C.F - Milan AC - Santos FC - AC Arles-Avignon
Ouai robinho est pas mal mais bon apres c vrai que Messi et CR7 sont bcp plus mediatiser que d'autres qui sont a leurs niveaux
Lionel- Chroniqueur P.League
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.
:Tnvision3:
En faite si tu analyse bien . Messi est le joueur le plus rapide balle au pieds et il a un controle de ballon parfait . CR7 est plus je fait mumuse avec la babale en ridiculisant l'adversaire en lui fesant tourné la tete et il tire bien les coup franc . Ensuite ta ( A mon avis les meilleure joueur niveau geste technique ) Ronaldinho et Robinho . Le meilleur tireur de coup franc Gerrard ( Malgra sa derniere saison ) Si tu prend tout les domaine en compte que se soit technique , realisme ect... il est impossible de donné le meilleur joueur du monde
En faite si tu analyse bien . Messi est le joueur le plus rapide balle au pieds et il a un controle de ballon parfait . CR7 est plus je fait mumuse avec la babale en ridiculisant l'adversaire en lui fesant tourné la tete et il tire bien les coup franc . Ensuite ta ( A mon avis les meilleure joueur niveau geste technique ) Ronaldinho et Robinho . Le meilleur tireur de coup franc Gerrard ( Malgra sa derniere saison ) Si tu prend tout les domaine en compte que se soit technique , realisme ect... il est impossible de donné le meilleur joueur du monde
San Siro "cinq étoiles" ?
L'Inter et l'AC Milan, les deux grands clubs de la ville, veulent que leur stade commun Giuseppe Meazza, sis dans le quartier de San Siro, "devienne un stade 5 étoiles" capable "d'accueillir la finale de la Ligue des champions", a dit vendredi le N.2 de l'AC Milan Adriano Galliani.
"Avec la ville, nous comme l'Inter nous pensons qu'il faut que Meazza devienne un stade d'élite, 5 étoiles, a dit M. Galliani, administrateur de l'AC Milan. Pour le moment il ne l'est pas et ne peut accueillir la finale de la Ligue des champions."
"De toutes façons nous cherchons à l'améliorer, a-t-il ajouté. L'écart qui nous sépare des autres plus grands équipes européennes est précisément dû aux revenus générés par les stades, devenus fondamentaux dans les bilans financiers."
L'Union européenne de football (UEFA) classe les stades en 4 catégories et précise dans le règlement de la Ligue des champions que la finale doit être organisée dans "un stade de catégorie 4 présentant les structures définies par contrat", c'est-à-dire un stade de catégorie 4 avec des garanties supplémentaires. Il n'existe pas formellement de catégorie 5 ni de stade 5 étoiles.
Le stade San Siro a déjà accueilli trois finales de C1: Bayern Munich-Valence (1-1, 5 t.a.b. à 4) en 2001, Feyenoord Rotterdam-Celtic Glasgow (2-1 a.p.) en 1970, et Inter Milan-Benfica Lisbonne (1-0) en 1965.
La finale de la C1 2011 doit se disputer à Wembley le 28 mai, celle de 2012 est prévue à l'Arena de Munich (Allemagne) le 19 mai.
Source : EUROSPORT
L'Inter et l'AC Milan, les deux grands clubs de la ville, veulent que leur stade commun Giuseppe Meazza, sis dans le quartier de San Siro, "devienne un stade 5 étoiles" capable "d'accueillir la finale de la Ligue des champions", a dit vendredi le N.2 de l'AC Milan Adriano Galliani.
"Avec la ville, nous comme l'Inter nous pensons qu'il faut que Meazza devienne un stade d'élite, 5 étoiles, a dit M. Galliani, administrateur de l'AC Milan. Pour le moment il ne l'est pas et ne peut accueillir la finale de la Ligue des champions."
"De toutes façons nous cherchons à l'améliorer, a-t-il ajouté. L'écart qui nous sépare des autres plus grands équipes européennes est précisément dû aux revenus générés par les stades, devenus fondamentaux dans les bilans financiers."
L'Union européenne de football (UEFA) classe les stades en 4 catégories et précise dans le règlement de la Ligue des champions que la finale doit être organisée dans "un stade de catégorie 4 présentant les structures définies par contrat", c'est-à-dire un stade de catégorie 4 avec des garanties supplémentaires. Il n'existe pas formellement de catégorie 5 ni de stade 5 étoiles.
Le stade San Siro a déjà accueilli trois finales de C1: Bayern Munich-Valence (1-1, 5 t.a.b. à 4) en 2001, Feyenoord Rotterdam-Celtic Glasgow (2-1 a.p.) en 1970, et Inter Milan-Benfica Lisbonne (1-0) en 1965.
La finale de la C1 2011 doit se disputer à Wembley le 28 mai, celle de 2012 est prévue à l'Arena de Munich (Allemagne) le 19 mai.
Source : EUROSPORT
une finale a san siro ca serait genial
:Tnvision3: Un stade tellement mythique, j'adore ! Par contre je comprends toujours pas que l'inter et le milan ac se le partagent
moi non plus en plus vu la rivalite qu'il ya entre ces 2 clubs
Et pi même au niveau logistique c'est chiant, faut que les deux clubs ne joue pas la même semaine à domicile, pareil en c1
oui c'est clair ca facilite pas la tache
Saison terminée pour Inzaghi
Durement touché aux ligaments et au ménisque du genou gauche, l'attaquant de l'AC Milan, Pippo Inzaghi, ne pourra pas refouler les terrains cette saison. Un communiqué du club, qui pensait au départ que son buteur ne souffrait que d'une entorse, a confirmé qu'il devrait être opéré pour cette vilaine blessure. Son indisponibilité est évaluée entre 6 et 9 mois. C'est un vrai coup dur pour l'attaquant rossonero qui, âgé de 37 ans, avait rejoint Raul au classement des meilleurs buteurs des compétition européennes. Peut-être même la fin de sa carrière, étant donné que son contrat à Milan se termine en fin de saison ? l'équipe.fr
Durement touché aux ligaments et au ménisque du genou gauche, l'attaquant de l'AC Milan, Pippo Inzaghi, ne pourra pas refouler les terrains cette saison. Un communiqué du club, qui pensait au départ que son buteur ne souffrait que d'une entorse, a confirmé qu'il devrait être opéré pour cette vilaine blessure. Son indisponibilité est évaluée entre 6 et 9 mois. C'est un vrai coup dur pour l'attaquant rossonero qui, âgé de 37 ans, avait rejoint Raul au classement des meilleurs buteurs des compétition européennes. Peut-être même la fin de sa carrière, étant donné que son contrat à Milan se termine en fin de saison ? l'équipe.fr
si c'est la fin vraiment triste fin :(
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4