Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

10ème Journée - Page 3 Vote_lcap34%10ème Journée - Page 3 Vote_rcap 34% [ 83 ]
10ème Journée - Page 3 Vote_lcap19%10ème Journée - Page 3 Vote_rcap 19% [ 45 ]
10ème Journée - Page 3 Vote_lcap27%10ème Journée - Page 3 Vote_rcap 27% [ 66 ]
10ème Journée - Page 3 Vote_lcap4%10ème Journée - Page 3 Vote_rcap 4% [ 9 ]
10ème Journée - Page 3 Vote_lcap5%10ème Journée - Page 3 Vote_rcap 5% [ 13 ]
10ème Journée - Page 3 Vote_lcap1%10ème Journée - Page 3 Vote_rcap 1% [ 3 ]
10ème Journée - Page 3 Vote_lcap1%10ème Journée - Page 3 Vote_rcap 1% [ 2 ]
10ème Journée - Page 3 Vote_lcap1%10ème Journée - Page 3 Vote_rcap 1% [ 2 ]
10ème Journée - Page 3 Vote_lcap1%10ème Journée - Page 3 Vote_rcap 1% [ 3 ]
10ème Journée - Page 3 Vote_lcap6%10ème Journée - Page 3 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
10ème Journée - Page 3 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
10ème Journée - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
10ème Journée - Page 3 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
10ème Journée - Page 3 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
10ème Journée - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
10ème Journée - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
10ème Journée - Page 3 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
10ème Journée - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
10ème Journée - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
10ème Journée - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

10ème Journée

+15
Ladisloevy
*OM13*
ItachiUchiwa
Lionel
titi1881
Thorolion
F53
Horda Bordeu
*Chris[13]*
Drogbou
_Dany™
Pippo
MAnUnited88
Kin Cuddy
Lathac
19 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

10ème Journée - Page 3 Empty 10ème Journée

Message par Lathac Jeu 21 Oct 2010, 23:24

Rappel du premier message :

10ème Journée



Samedi 23 Octobre

Coup d'envoi à 19h
10ème Journée - Page 3 Bordeauxo
10ème Journée - Page 3 Brest
10ème Journée - Page 3 Lenst
Lens (19) - Nice (12)
10ème Journée - Page 3 Nicer
10ème Journée - Page 3 Monaco
10ème Journée - Page 3 Valenciennesc
10ème Journée - Page 3 Nancye
Nancy (18) - Lorient (13)
10ème Journée - Page 3 Lorient
10ème Journée - Page 3 Rennes
10ème Journée - Page 3 Montpellier
10ème Journée - Page 3 Saintetienne
10ème Journée - Page 3 Caen

Coup d'envoi à 21h
10ème Journée - Page 3 Sochaux
10ème Journée - Page 3 Toulouse


Dimanche 24 Octobre

Coup d'envoi à 17h
10ème Journée - Page 3 Arlesavignon
Arles (20) - Lyon (14)
10ème Journée - Page 3 Lyonk
10ème Journée - Page 3 Psg
Paris (3) - Auxerre (17)
10ème Journée - Page 3 Auxerre

Coup d'envoi à 21h
10ème Journée - Page 3 Lillep
10ème Journée - Page 3 Marseille


Dernière édition par Ph03n0x le Mar 26 Oct 2010, 00:57, édité 1 fois
avatar
Lathac
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2355
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Havre Athlétic Club

Revenir en haut Aller en bas


10ème Journée - Page 3 Empty Re: 10ème Journée

Message par Ladisloevy Dim 24 Oct 2010, 12:36

La chose qu'on peut vraiment reprocher à Bordeaux sur ce match, c'est son manque d'efficacité. Et puis le gardien a été décevant aussi.

C'est bien pour Brest par contre, qu'ils continuent comme ça.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Page 3 Empty Re: 10ème Journée

Message par Drogbou Dim 24 Oct 2010, 13:00

Horda Bordeu a écrit:Sayé Brest son trop fort et blablabla. Moi j'ai vu le match a la télé car j'ai pas pu allé au stade et je peux dire que Brest n'a pas de jeu si ce n'est défendre et jouer en contre. On prend 2buts en contre et on rate je sais pas combien d'ocassions devant.

Moi je tiens juste a dire que j'en ai marre de voir des clubs de seconde zone jouer les Coupes d'Europe pour même pas passe un tour préliminaires ou se prendre des défaites sans prendre au moins 1pts.

Par contre Bordeaux doit trouver la solution pour enfin marque plus que 1but.

Le pro-bodelais à parler ^^ Avoue qu'ils sont passés à côté de leur match pis voila. Pour le moment Bordeaux n'arrive pas à enchaîner les matchs pis voila.
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Page 3 Empty Re: 10ème Journée

Message par Lionel Dim 24 Oct 2010, 13:02

Oui mais bon c sur que c deplaisant a voir des equipes qui gagnent sur deux contres nous ce qu'on veut voir c du beau jeu pas sa
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Page 3 Empty Re: 10ème Journée

Message par Thorolion Dim 24 Oct 2010, 13:04

Bordeaux et Lyon ont pris un très mauvais début de saison même si Bordeaux commencait à relever la tête mais là ils replongent ... Dommage à eux, ils ont un très bel effectif et quand on voit leurs résultats, c'est un peu décevant !
Thorolion
Thorolion
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 117
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Page 3 Empty Re: 10ème Journée

Message par Drogbou Dim 24 Oct 2010, 13:05

Ah car Brest depuis le début de la saison gagnent qu'en contre avec de la réussite ? Je suis pas du tout d'accord, j'ai vu quelques matchs de Brest, et je peux vous dire qu'il sont opportuniste et non tout simplement pas peur de s'imposer contre "le gros" pis voila.
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Page 3 Empty Re: 10ème Journée

Message par Lionel Dim 24 Oct 2010, 13:10

Je n'ai pas parler de Brest mais des petites equipes en general
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Page 3 Empty Re: 10ème Journée

Message par ItachiUchiwa Dim 24 Oct 2010, 13:11

En meme temps il vont pas se jeté a corps perdu face a une formation superieur a elle
ItachiUchiwa
ItachiUchiwa
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 131
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais - Real Madrid C.F - Chelsea FC - Juventus Turin

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Page 3 Empty Re: 10ème Journée

Message par Thorolion Dim 24 Oct 2010, 13:13

Quand tu regardes Caen, s'en n'est pas du tout le cas ... Caen construit bien le jeu par les ailes pour ensuite se créer de bonnes occasions. Les petites ne jouent pas le contre, ils essayent de s'imposer et de construire du beau jeu face aux plus grosses équipes !
Thorolion
Thorolion
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 117
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Page 3 Empty Re: 10ème Journée

Message par Lionel Dim 24 Oct 2010, 13:13

Ouai mais tout est relatif le football n'est plus ce qu'il etait avant :(
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Page 3 Empty Re: 10ème Journée

Message par Robinho84 Dim 24 Oct 2010, 13:17

RaymonDomenech a écrit:Tu sur-estimes trop Gignac mon petit ;)
Et se faire exploser, vous abusez un peu quand meme c pas parce que Lille a battu 1-0 un club genre sofia que ca y est c des dieux.
Et puis je suis d'accord qu'ils ont une bonne defense mais bon notre attaque smble meilleure que la leur avec Remy Valbuena Ayew notamment. Pour moi ces trois-la doivent etre titulaires si non-blessés pour esperer gagner.

Tu te fou de la geule du peuple la non ?
Robinho84
Robinho84
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 30
Club(s) préféré(s) : L'Olympique de Marseille - Manchester United - Real Madrid C.F - Milan AC - Santos FC - AC Arles-Avignon

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Page 3 Empty Re: 10ème Journée

Message par Ladisloevy Dim 24 Oct 2010, 14:43

Lyon craint la mauvaise blague ce soir... ce match va être plus difficile en réalité que sur le papier je pense. Mais je crois aussi, moins que je ne l'espère que Lyon va gagner contre Arles et remonter dans le classement.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Page 3 Empty Re: 10ème Journée

Message par Drogbou Dim 24 Oct 2010, 15:00

Je vois bien le vieux match nul je sais pas pourquoi. :Invision8:
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Page 3 Empty Re: 10ème Journée

Message par MAnUnited88 Dim 24 Oct 2010, 15:10

Drogbou a écrit:Ils ont donc étaient champion de France pas hasard ? Ou alors tu vas me dire les autres équipes étaient d'un niveau inférieur aux saisons précédentes ? Yeux

Ils sont certes champions, mais pas flamboyant. Allez à boulogne et a Lens en tremblant, c'est risible, surtout pour le premier. Quand au jeu pratiqué, il n'était en rien exceptionnel.

Mais bon, quand on voit l'OM 3eme avec le jeu qu'ils produisent cette année, cela fait rire ou pleurer, je laisse le choix aux gens...

Perso, moi ca m'emmerde. Mais félicitons les d'avoir gagner contre le géant d'europe qu'est Zilina, et au vél' en plus...

Autant cela me gaver de voir nos adversaires se gargariser des 17 ans sans titre, autant ca me gave de voir les marseillais se vautrer dans leur titre avec une équipe aussi pathétique.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Page 3 Empty Re: 10ème Journée

Message par Drogbou Dim 24 Oct 2010, 15:19

Tu as une vision différente de la mienne, mais tu n'as pas faux dans ce que tu dis.

Moi je suis comme DD enfait, gagner s'est bien, avec ma manière encore mieux, mais le principal s'est la victoire et de marquer des buts.

Chaque champion, à déjà eu une période de total réussite sans trop être bon dans le jeu ou autre, cela fait partie du football aussi.
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Page 3 Empty Re: 10ème Journée

Message par Invité Dim 24 Oct 2010, 15:38

Tu dis que l'OM a une équipe pathétique moi je suis d'accord et pas d'accord.

C'est vrai que l"OM a pas encore impressionné par son IMMENSE potentiel et son talent mais d'un autre coté, sur le papier on a la meilleure équipe de ligue 1 avec Lyon. Je reconnais que pour l'instant c'est uniquement "sur le papier" mais laisse le temps a DD et à l'équipe de prendre ses marques.

L'équipe championne a eu des départs, des arrivées et donc des remaniements mais laisse le temps à cette équipe nouvelle de trouver une cohésion et aux joueurs d'apprendre à se connaitre.

L'équipe de l'année dernière a appris à se connaitre et regarde ce que ça a donne : le titre de champion de france. Lucho et l'équipe en général ont été très critiqués durant la première partie de saison et les critiques ont ensuite reconnu le talent de l'Om lorsque celui-ci a enfin explosé. Cette année ce sera pareil, pour l'instant de petites victoires mais la confiance de l'équipe et la cohésion vont augmenter pour donner des résultats flamboyants.

Tu critiques zilina mais je te rappelle qu'ils sont quand même en ligue des champions et donc pas aussi nuls que ce sue tu laisses entendre.

Je te prédis l'Om champion de france cette année et tu verras en mai que mon pronostic est juste...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Page 3 Empty Re: 10ème Journée

Message par F53 Dim 24 Oct 2010, 15:41

Gros piège pour les lyonnais ce soir c'est certain va falloir etre concentré ! :Hinsion3:
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Page 3 Empty Re: 10ème Journée

Message par MAnUnited88 Dim 24 Oct 2010, 21:32

Drogbou a écrit:Chaque champion, à déjà eu une période de total réussite sans trop être bon dans le jeu ou autre, cela fait partie du football aussi.

L'OM l'a eu l'année derniére, l'état de grace est finit... Mais est ce que l'effectif a assez d'envie pour se sortir les doigts du cul???

hydrintel a écrit:Je reconnais que pour l'instant c'est uniquement "sur le papier" mais laisse le temps a DD et à l'équipe de prendre ses marques.

Je voudrais pas les brusquer, mais on est quand même déjà a la 10ème journée Invision1

hydrintel a écrit:L'équipe championne a eu des départs, des arrivées et donc des remaniements mais laisse le temps à cette équipe nouvelle de trouver une cohésion et aux joueurs d'apprendre à se connaitre.

Tu veux pas leur payer l'hotel, le resto... Bizarrement ils apprennent plus vite a connaitre les médias que leurs coéquipiers...

hydrintel a écrit:Tu critiques zilina mais je te rappelle qu'ils sont quand même en ligue des champions et donc pas aussi nuls que ce sue tu laisses entendre.

Y a deux ans, guingamps était bien en UEFA, et ils sont ou maintenant... Tu dis plus haut qu'on a un potentiel immense, et on a eu chaud de battre le champion de slovaquie au vél'... Ca me rappelle bizarrement les commentaires après les matchs amicaux de l'équipe de france du mois de mai. On va y arriver...

hydrintel a écrit:Je te prédis l'Om champion de france cette année et tu verras en mai que mon pronostic est juste...


Pari tenu qu'ils ne le seront pas. :Anvision9:


Pour moi, déjà, on s'est foutu de notre gueule sur le buisness gignac /Rémy à 33 millions alors qu'on pouvait avoir DIarra / fabiano pour 25 millions. Plus ca passe, plus je me dis que le club est dirigé par des incompétants.
Et comme l'avait dit Horda il me semble, quand on est sure de jouer la ligue des champions, on attends pas fin aout pour boucler le mercato.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Page 3 Empty Re: 10ème Journée

Message par Invité Dim 24 Oct 2010, 22:06

D'abord, l'OM de l'année dernière s'est révéillé qu'après le mercato d'hiver et cela ne les a pas empêché d'être champion alors que celui-ci on peut dire qu'il est déjà partiellement réveillé puisqu'il se classe 4ème à la 10ème journée. Et puis même s'il ne se réveille totalement qu'à l'inter-saison.


De plus Guingamp est arrivé en UEFA après avoir gagné une coupe de France par le hasard. Et puis sur un match tout peut se jouer alors que Zilina a du se maintenir à un bon niveau sur une saison complète pour gagne rles matches qui lui ont permis d'accéder en Champions League.

Enfin, accéder en Champions League et en europa league est tout à fait différent. L'Europa league est d'un niveau nettement inférieur à la Champions League.

Donc laisse le temps au potentiel marseillais d'exploser, arrête de les critiquer et vu leur classement à la 10ème journée, on sera largement 1er en mai.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Page 3 Empty Re: 10ème Journée

Message par MAnUnited88 Dim 24 Oct 2010, 22:07

Si l'OM joue tout le match comme ca, ils vont se faire demonter... :Invision8:
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Page 3 Empty Re: 10ème Journée

Message par Invité Dim 24 Oct 2010, 22:23

Ils ont juste sous-estimé Zilina mais ne t'inquiète pas pour l'avenir de l'Om. On sera juste champion de France. Par contre inquiète-toi plutôt pour Manchester United qui galère pour gagner un match dit "facile"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Page 3 Empty Re: 10ème Journée

Message par alexandrine Dim 24 Oct 2010, 22:36

Marseille est mené 1 à 0 !!
alexandrine
alexandrine
Joueur International
Joueur International

Féminin Nombre de messages : 526
Age : 44
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais
Emploi : vendeuse à domicile en produits bio

http://alexandrinecuisine.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Page 3 Empty Re: 10ème Journée

Message par _Dany™ Dim 24 Oct 2010, 22:43

Hydrientel, tu me parait confiant, même trop confiant .
L'om ne prdouit pas de jeux, et la, il perde 1 A 0 Contre Lille, des l'instant que l'opposition est un peut plus forte, on voit que l'om a beaucoup de mal ;)
&, Quand tu dit que le niveau de l'europa league et de la champion league c'est totalement diffèrent, je me permet de comparé Zilina a Dortmund et Séville, pour moi, les deux équipes cité précédemment sont supérieur a Séville :)

Man Utd88, tu est un des seul supporter marseillais que je vois parler dans le sens la, mais, je suis entièrement daccord !
Mais, maintenant, tu est sur que l'om ne sera pas champion de france, sauf qu'actuellement, quel équipe ce détache vraiment ?
Je vais lancé le débat la, car sa m'intéresse un peut d'avoir les avis de chaqu'un ^^
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Page 3 Empty Re: 10ème Journée

Message par Kin Cuddy Dim 24 Oct 2010, 22:44

Marseille a eu quelques chocs cette année et n'a marqué qu'un seul point en faisant match nul contre Bordeaux! Certes ils sont 4èmes mais n'ont joué que deux "favoris" rajoutez St-Etienne si vous voulez!
Lyon est 14 ème et n'a joué lui aussi que deux matchs contre des favoris + St Etienne si vous y tenez et a gagné 3 points en battant Lille et en perdant à Bordeaux!
Lyon-Marseille même combat à part que Marseille a eu plus de réussite contre les faiblards du championnat de France mais a perdu ses deux chocs en C.L contrairement à l'OL!
Alors tout ceux qui sont pour l'OM et critiquent Lyon peuvent se taire et tout ceux qui sont pour l'OL et critiquent l'OM peuvent aussi se taire!
Ils ont le même ridicule début de saison!
Kin Cuddy
Kin Cuddy
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 30
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Page 3 Empty Re: 10ème Journée

Message par MAnUnited88 Dim 24 Oct 2010, 22:52

J'aime bien...Lille :Tnvision5:

Sérieux pour moi, a ce que je vois ce soir, ils maintiennent leur niveau de jeu de l'année dernière. J'avais déjà dis a l'époque que pour moi marseille etait champion, mais que Lille méritait plus.

Si Marseille est 4éme, c'est surtout parce que toutes les équipes se maitrisent. Mais si un grand club avait sut faire la différence, il aurait deja 10 à 15 points d'avance.

hydrintel a écrit:Ils ont juste sous-estimé Zilina mais ne t'inquiète pas pour l'avenir de l'Om. On sera juste champion de France. Par contre inquiète-toi plutôt pour Manchester United qui galère pour gagner un match dit "facile"

L'avantage avec toi, c'est qu'a chacun de tes posts, je rigole. Manchester devrait être en 1/4 voir 1/2 finale de LDC. Et l'OM?

Et au moins, avec ManU, même si ils ne gagne pas, on prends plaisir a regarder les phases de jeu.

Lille - OM c'est 1 tir de Gignac (même pas dangereux) en 45 minutes.


Dernière édition par MAnUnited88 le Dim 24 Oct 2010, 22:56, édité 1 fois
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Page 3 Empty Re: 10ème Journée

Message par *OM13* Dim 24 Oct 2010, 22:53

Bon va falloir montré un autre visage en 2nd période....

J'espère une entré de Cheyrou !
*OM13*
*OM13*
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 30
Emploi : Hein ?

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Page 3 Empty Re: 10ème Journée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum