Derniers sujets
Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
Horloge
Puel toujours l'homme de la situation, ou de la perdition??
5 participants
Page 1 sur 1
Puel un entraineur dans la tourmente, avec se match perdu contre Bordeaux, beaucoup de critique s'accumule sur son dos, et les supporters qui demande sa démission, et le président (Aulas) se soutient corps et âmes...
Puel un ancien joueur, il était milieu récupérateur, et joué 17 ans en équipe premiére de monaco, donc il a joué en tout 601 matchs et 4 buts, et aprés devient entraineur de monaco réserve (1996-1999), et aprés l'équipe premiére de monaco (1999-2001), aprés il prend la direction du nord, Lille (2002-2008), donc Lyon le recrute en 2008.
Son palmarés entant que entraineur:
Monaco:
-Champions de france 2000
-Trophée des champions 2000
Lille:
-Coupe intertoto 2004
Lyon: …
voilà se que Puel vaut... un ancien joueur, et maintenant entraineur, et son palmarès parles de lui même... il fait dépensé à Lyon 100 Millions et ne gagne rien, pourtant un bon recrutement, Bastos, Gourcuff, Lisandro... Et des blessés à pertes de vu, et un jeu très moyen qui n'arrive pas à prendre.
Alors que dire cette homme est il vraiment fort?? c'est il menés une équipe vers la victoire?? en tout cas Mr Aulas croit toujours en lui, et le soutient, mais jusqu'à quand??? on peux se posé la question, parce que Aulas vire Perrin alors qu il est champions de france, et vainqueur de la coupe de la ligue, pour recruté Puel, pourquoi??
Alors Puel toujours l'homme de la situation, ou de la perdition??
Signé: http://www.quandonaimelefootonparlefoot.fr/
Puel un entraineur dans la tourmente, avec se match perdu contre Bordeaux, beaucoup de critique s'accumule sur son dos, et les supporters qui demande sa démission, et le président (Aulas) se soutient corps et âmes...
Puel un ancien joueur, il était milieu récupérateur, et joué 17 ans en équipe premiére de monaco, donc il a joué en tout 601 matchs et 4 buts, et aprés devient entraineur de monaco réserve (1996-1999), et aprés l'équipe premiére de monaco (1999-2001), aprés il prend la direction du nord, Lille (2002-2008), donc Lyon le recrute en 2008.
Son palmarés entant que entraineur:
Monaco:
-Champions de france 2000
-Trophée des champions 2000
Lille:
-Coupe intertoto 2004
Lyon: …
voilà se que Puel vaut... un ancien joueur, et maintenant entraineur, et son palmarès parles de lui même... il fait dépensé à Lyon 100 Millions et ne gagne rien, pourtant un bon recrutement, Bastos, Gourcuff, Lisandro... Et des blessés à pertes de vu, et un jeu très moyen qui n'arrive pas à prendre.
Alors que dire cette homme est il vraiment fort?? c'est il menés une équipe vers la victoire?? en tout cas Mr Aulas croit toujours en lui, et le soutient, mais jusqu'à quand??? on peux se posé la question, parce que Aulas vire Perrin alors qu il est champions de france, et vainqueur de la coupe de la ligue, pour recruté Puel, pourquoi??
Alors Puel toujours l'homme de la situation, ou de la perdition??
Signé: http://www.quandonaimelefootonparlefoot.fr/
Re: Puel toujours l'homme de la situation, ou de la perdition??
Aulas ne veut pas le virer car lyon est coté en bourse et ce gros lard a peur que l'action chute et donc il a peur pour ses sous, mais c'est bien fait pour lui, il avait qu'à pas foutre le club en bourse !!!
Invité- Invité
Les blessés c'est pas vraiment sa faute =/
Lovato- Joueur amateur
Club(s) préféré(s) : Real Madrid C.F - Chelsea FC - Paris SG
Qu'ils arretent avec les blessés, chaque équipe en a...
Qu'a lyon ils conmmencent deja a se regarder en face et a se poser la bonne question:
Si ils sont un si grand club, comment cela se fait qu'aucun entraineur reste longtemps et qu'aucun grand nom du banc de touche ne veuille venir chez eux...
Quand ils auront repondu a cette question, ils auront deja fait un grand pas.
Qu'a lyon ils conmmencent deja a se regarder en face et a se poser la bonne question:
Si ils sont un si grand club, comment cela se fait qu'aucun entraineur reste longtemps et qu'aucun grand nom du banc de touche ne veuille venir chez eux...
Quand ils auront repondu a cette question, ils auront deja fait un grand pas.
Voila la question que je me pose malheuresement, mais je suis sur que puel n'est pas l'homme qu'il faut à l'OL, même perrin était mieux !'aucun grand nom du banc de touche ne veuille venir chez eux...
Tu peux aller te presenter aussi Quand on aime le foot
Je pense qu'il est l'homme de la situation, étant donné qu'il est toujours entraîneur et qu'il doit le rester au moins jusqu'à la fin de la saison. On va pas changer d'entraîneur tous les mois non plus. D'accord ça fait longtemps qu'il est au volant, mais changer d'entraîneur en cours de saison, je sais pas si ça rendrait service à l'OL. Seulement voilà, le réflexe consiste à chercher un bouquemissaire partout.
Je partage le point de vue de ManUnited88 également, même si je supporte toujours cette équipe. Supporter une équipe ne consiste pas à rester aveugle sur ces bévues.
Je partage le point de vue de ManUnited88 également, même si je supporte toujours cette équipe. Supporter une équipe ne consiste pas à rester aveugle sur ces bévues.
Ladisloevy- Chroniqueur Calcio
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société
Ladisloevy a écrit:Je partage le point de vue de ManUnited88 également, même si je supporte toujours cette équipe. Supporter une équipe ne consiste pas à rester aveugle sur ces bévues.
Bien dit, c'est ce que je fais avec l'OM :Anvision4:
Sure qu'il vaut mieux le changer en fin de saison et lyon, c'est loin d'etre catastrophique aussi. Mais a la fin de la saison faudra le degager sans hesiter. Sans chercher de bouc emissaire, Puel n'est pas dans son element a lyon.
d'accord avec toi manunited88, et pi lyon c'est pas la crise non plus faut arreter quand on voit les points qui séparent les équipes de ligue 1