Derniers sujets
Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
Horloge
Bouquinerie
+12
Horda Bordeu
dicomarseille2
ptiparisiendu78
Lionel
Ladisloevy
NeeZy
Nossair
Andromed
MAnUnited88
F53
Messidu62
Néo
16 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Bouquinerie
Voilà je serai curieux de savoir si les membres de forumfoot sont des adeptes de la lecture ?
Personnellement pas plus que ça, mais j'ai bien envie de me lancer dans la littérature française sur les écrits d'un très grand écrivain et philosophe français, Voltaire.
Quelqu'un aurait déjà lu un de ces livres ?
Sinon dîtes ce que vous lisez ;-)
Personnellement pas plus que ça, mais j'ai bien envie de me lancer dans la littérature française sur les écrits d'un très grand écrivain et philosophe français, Voltaire.
Quelqu'un aurait déjà lu un de ces livres ?
Sinon dîtes ce que vous lisez ;-)
Re: Bouquinerie
Moi je lis pratiquement pas c'est pas bien je sais mais la flemme ^^ je lis que du foot ;)
J'aime bien tous ce qui est livre policier ou alors les livres autobiographiques, des récits sur des faits de la société ....
J'aime bien tous ce qui est livre policier ou alors les livres autobiographiques, des récits sur des faits de la société ....
Messidu62- Légende vivante
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS
Les livres policiers oui c'est intéressant, j'aime bien les intrigues, le suspens ...Messidu62 a écrit:Moi je lis pratiquement pas c'est pas bien je sais mais la flemme ^^ je lis que du foot ;)
Les livres autobiographique aussi, d'un autre genre certes, mais on peut y apprendre beaucoup sur la réalité du monde, dont certaines personnes ferment les yeux, ou ignorent ..
Voila ta tout dit :Anvision9:
Messidu62- Légende vivante
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS
Alors moi je lis beaucoup les livres de foot aussi mais je lis tous les livres que la prof nous demande de lire (rare une personne qui lit les livre en 1S xD)
J'ai lu candide de voltaire cette année, po mal comme histoire ( et 17 au controle de lecture ^^)mais je prefere le livre que je lis en ce moment L'étranger de camus !
Tu fait un bac L toi ?
J'ai lu candide de voltaire cette année, po mal comme histoire ( et 17 au controle de lecture ^^)mais je prefere le livre que je lis en ce moment L'étranger de camus !
Tu fait un bac L toi ?
Moi je lis les livres du lycée, j'aime les livres historiques d'aventure, policiers modernes et autobiographiques. Les livres réalistes me plaisent : Maupassant, Flaubert, Balzac...
Invité- Invité
Je vois que vous vous intéressez à de grands livres, ennuyant pour beaucoup d'étudiants. Il y a quelque temps, on m'aurait dit de lire un de ces livres j'aurai crié ^^
17 en lecture, c'est une très bonne note, surtout sur un livre comme celui-ci. Il a pas été trop difficile à la compréhension ?
Et non je suis pas en L :)
17 en lecture, c'est une très bonne note, surtout sur un livre comme celui-ci. Il a pas été trop difficile à la compréhension ?
Et non je suis pas en L :)
Ba ca a été à peu près mais ma note est trop naive comme candide elle surnote bien mais bon je suis le deuxième de la classe en francais donc ca va ^^ (en maths c'est le deuxième en partant de la fin xD)
Je suis un gros fan de lecture:
Bouquin sur la deuxieme guerre mondiale (beaucoups de biographie)
" " sur les vieilles civilisations (a travers le monde, mais souvent en parallele avec les religions)
" " sur l'ésoterisme (j'ai lu collection rouge: aventure mysterieuse)
" " sur les tueurs en serie
Sinon en roman, je prefere JB Livingstone (pseudo d'un auteur francais) pour ses enquetes de scotland yard (genre de sherlock holmes des années 80)
Ou Daniel Easterman, dont les fictions sont assez prenantes.
Bouquin sur la deuxieme guerre mondiale (beaucoups de biographie)
" " sur les vieilles civilisations (a travers le monde, mais souvent en parallele avec les religions)
" " sur l'ésoterisme (j'ai lu collection rouge: aventure mysterieuse)
" " sur les tueurs en serie
Sinon en roman, je prefere JB Livingstone (pseudo d'un auteur francais) pour ses enquetes de scotland yard (genre de sherlock holmes des années 80)
Ou Daniel Easterman, dont les fictions sont assez prenantes.
Ah oui 2e en partant de la fin pour ton Bac S, ça va être compliqué 8D
T'aurais du aller en L :)
@ ManU : As-tu lu le roman sur la première guerre mondiale " A l'ouest, rien de nouveau " ?
T'aurais du aller en L :)
@ ManU : As-tu lu le roman sur la première guerre mondiale " A l'ouest, rien de nouveau " ?
Les manga, ça compte ? Si oui, j'en ai environ 230 ^^
Sinon, bah je lis les romans que je suis obligé de lire pour le lycée.
En ce moment, je suis en train de lire Pauline de Dumas.
Pendant les vacances de la Toussaint, j'ai dû lire Des souris et des hommes de Steinbeck.
Et le prochain sera Le parfum de Süskind
Sinon, bah je lis les romans que je suis obligé de lire pour le lycée.
En ce moment, je suis en train de lire Pauline de Dumas.
Pendant les vacances de la Toussaint, j'ai dû lire Des souris et des hommes de Steinbeck.
Et le prochain sera Le parfum de Süskind
Andromed- Légende vivante
Club(s) préféré(s) : Barcelone, Monaco, Arsenal, Chelsea
Emploi : Lycéen
Tiens, Pauline de Dumas j'en ai entendu parler, j'ai un ami qui est en train de le lire par le baie de son lycée.
Il est assez chiant à lire. C'est totalement inintéressant jusqu'à la page 60. Après c'est un peu mieux mais ça pas encore tout à fait ça...
Par contre, Des souris et des hommes est plutôt bien, je le recommande si vous savez pas quoi acheter.
Par contre, Des souris et des hommes est plutôt bien, je le recommande si vous savez pas quoi acheter.
Andromed- Légende vivante
Club(s) préféré(s) : Barcelone, Monaco, Arsenal, Chelsea
Emploi : Lycéen
Moi, oui, j'aime bien bouquiner, j'y passe 2 à 3h par jour, et je pense que sans ça, j'aurais sombré dans la dépression, car je me trouve addict de cette activité.
Nossair- Champion du monde
Club(s) préféré(s) : SL Benfica, SL Benfica, Sl Benfica, et SL Benfica.
Emploi : Etre gentil, c'est tout ce que je sais faire *Fait un sourire grand comme ça*
Bien alors si vosu volez savoir mes profs me donne des livres atroces et horribles
Je me suis taper
Neige ( court et livre semi érotique )
Le journal D'Elen Berr (Récit juif )
Le journal d'Anne frank ( récit Juif )
en 3eme
Andromaque ( Racine j'te hait )
Roberto Zucco ( Semi erotique aussi on va dire , merci les profs )
En 2eme
Je passe Donc mes années à lire de la merde excuser moi du terme quand on sait que Anne frank raconte sur 400 pages comment éplucher des haricots et Elen Berr de même ! Sauf qu'elle précise qu'elle à un jardin !
Andromaque je vous laisse voir la nouvelle version " Les feu de l'amour "
Neige c'ets pas mal 25 pages de 30 mots pleines de chose incompréhensible suaf les mots , baiser , sexe .
Roberto Zucco = N'importe quoi ! Il s'évade , tue , rigole , pete un clme un coup gentil un coup méchant 50 personnages inutiles comme des putes ou des balourds !
Merci la littérature Françaises !!!!
Sur ce je préfère encore lire une BD ....
Je me suis taper
Neige ( court et livre semi érotique )
Le journal D'Elen Berr (Récit juif )
Le journal d'Anne frank ( récit Juif )
en 3eme
Andromaque ( Racine j'te hait )
Roberto Zucco ( Semi erotique aussi on va dire , merci les profs )
En 2eme
Je passe Donc mes années à lire de la merde excuser moi du terme quand on sait que Anne frank raconte sur 400 pages comment éplucher des haricots et Elen Berr de même ! Sauf qu'elle précise qu'elle à un jardin !
Andromaque je vous laisse voir la nouvelle version " Les feu de l'amour "
Neige c'ets pas mal 25 pages de 30 mots pleines de chose incompréhensible suaf les mots , baiser , sexe .
Roberto Zucco = N'importe quoi ! Il s'évade , tue , rigole , pete un clme un coup gentil un coup méchant 50 personnages inutiles comme des putes ou des balourds !
Merci la littérature Françaises !!!!
Sur ce je préfère encore lire une BD ....
NeeZy- Ballon d'or
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !
Andromede, il est excellent des souris et des homems, j'ai bien kiffé :Anvision9:
Invité- Invité
Non AndromAQUE c'est Con et des Pigeons :)
NeeZy- Ballon d'or
Neezy, pour le journal d'Anne Franck c'est bien plus que éplucher des haricots, je t'assure :Tnvision5:
Moi, je préfère lire des livres de mon plein gré. Le même livre, je l'aimerais plus si je l'avais acheté moi-même que si on me l'avait imposé.
Nossair- Champion du monde
Club(s) préféré(s) : SL Benfica, SL Benfica, Sl Benfica, et SL Benfica.
Emploi : Etre gentil, c'est tout ce que je sais faire *Fait un sourire grand comme ça*
Anne franck c'est chiant mais bon j'aime bien le cotnexte donc c'est passé !
Par contre l'assomoir vaux mieux le voir en film que le lire
Par contre l'assomoir vaux mieux le voir en film que le lire
Ouais Ouais Mais sa ma marquer que sur 400 page tu en à 50 consacré et son passe temps de l'épluchure des Haricots ou encore et poussées d'Hormone ......
NeeZy- Ballon d'or
Schoelcher a écrit:@ ManU : As-tu lu le roman sur la première guerre mondiale " A l'ouest, rien de nouveau " ?
Non, la 1ere guerre m'interesse pas de trop, juste pour la fin afin de mieux comprendre la deuxieme guerre.
Ah ok, si je pouvais te conseiller de le lire, il est très très intéressant, je m'y suis plongé dans ce livre tellement qu'il m'a plu.
Renseigne-toi ;)
Renseigne-toi ;)
Ca marche, meme si en ce moment je suis plus branché paranormal.
Ils en ont pas fait un film ? (il me semble)
Ils en ont pas fait un film ? (il me semble)
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3