Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 16 Vote_lcap34%Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 16 Vote_rcap 34% [ 83 ]
Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 16 Vote_lcap19%Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 16 Vote_rcap 19% [ 45 ]
Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 16 Vote_lcap27%Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 16 Vote_rcap 27% [ 66 ]
Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 16 Vote_lcap4%Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 16 Vote_rcap 4% [ 9 ]
Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 16 Vote_lcap5%Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 16 Vote_rcap 5% [ 13 ]
Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 16 Vote_lcap1%Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 16 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 16 Vote_lcap1%Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 16 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 16 Vote_lcap1%Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 16 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 16 Vote_lcap1%Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 16 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 16 Vote_lcap6%Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 16 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 16 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 16 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 16 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 16 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 16 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 16 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 16 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 16 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 16 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 16 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)

Horloge
Navigation

Accueil
 Forum
 Membres
 FAQ
 Rechercher      

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Les 1/8èmes de finale (Champions League)

+26
Mika10
Marouane77
Andromed
el_commandante
Jaco85
Nossair
jeanporc
ac42
ptiparisiendu78
Néo
Drogbou
Ladisloevy
thom"78
titi1881
lisandro
*OM13*
Kin Cuddy
MAnUnited88
*Chris[13]*
Lionel
Robinho84
_Dany™
NeeZy
Maiki
Messidu62
F53
30 participants

Page 16 sur 28 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant

Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 16 Empty Les 1/8èmes de finale (Champions League)

Message par F53 Ven 17 Déc 2010, 15:16

Rappel du premier message :

Ici on parle des infos diverses des 1/8èmes de finale de la Champions League

Dernière édition par .:Foot53:. le Sam 18 Déc 2010, 14:11, édité 2 fois
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 16 Empty Re: Les 1/8èmes de finale (Champions League)

Message par MAnUnited88 Ven 18 Fév 2011, 17:28

Jaco85 a écrit:Je ne fais pas une "l'équipe"

Je te chariais un peu.

Bah je pense plus au physique qu'au mental. Moi, perso, j'ai un mental proche de l'indestructible.

Je penche plus au physique, le mec fait quasi tout les matchs du barca, un moment ou un autre il va lacher grave, voir risquer une très grosse blessure.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 16 Empty Re: Les 1/8èmes de finale (Champions League)

Message par Kin Cuddy Ven 18 Fév 2011, 20:59

Le gros problème d'Arsenal ça reste la défense, il faut pas qu'il joue le nul au Camp Nou, mais la victoire.
Leur défense est trop fébrile pour espérer s'en sortir avec 0-0...
Kin Cuddy
Kin Cuddy
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2016
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça

Message par Messidu62 Ven 18 Fév 2011, 21:49

C'est pas qu'elle est trop fébrile, Arsenal n'a pas le jeu, la philosophie et les joueurs pour jouer a dix derrière; d'autant plus qu'ils ont en face l'attaque du Barca !

Et ManU si t'as porté la poisse a Messi, je te ban a vie Ninja Mais tu as raison, on ne l'a fait souffler qu'une seule fois récemment (en copa); le mec il enchaine tous les matchs, ça serait pas surprenant de le voir blessé ...
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Message par Jaco85 Sam 19 Fév 2011, 00:44

Kin Cuddy a écrit:Le gros problème d'Arsenal ça reste la défense, il faut pas qu'il joue le nul au Camp Nou, mais la victoire.
Leur défense est trop fébrile pour espérer s'en sortir avec 0-0...

Comme l'a dit Messi c'est pas la défense mais la philosophie et la manière de jouer d'Arsenal qui les empêche de jouer ainsi, dans le sens que leurs valeurs et leurs habitudes sont contraires à la méthode ultra défensive qu'ils devraient employer, je persiste à croire que cette philosophie les perdra, une grande équipe peut s'adapter à ses adversaires, mais objectivement la domination en milieu de terrain, la possession de balles du FC Barcelone ne va aller qu'en s'accentuant au match retour et Arsenal ne tiendra pas longtemps avec un tel manque de qualité de trasmission entre les défenseurs et milieux, Arsenal n'a qu'une solution tenté de préserver le 0/0 ou de très bien jouer le coup en contre et cela passe par un rideau défensif double, même si ce n'est pas un système qu'ils ont régulièrement adopté n'importe quelle équipe peut jouer à 10 derrières (c'est le bloc qui est gênant et Arsenal a quand même de très bons récupérateurs et Koscielny a montré de bonnes choses) seulement j'ai peur que Wenger préfère rester dans sa philosophie de jeu offensive mais risquée.
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Message par jeanporc Sam 19 Fév 2011, 00:46

Par contre si Arsenal marque ne serait ce qu'un but, la qualification est quasiment assurée sauf si le Barca en colle 3.
Mais Wenger va adopter un plan défensif à la Mourinho
jeanporc
jeanporc
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 338
Club(s) préféré(s) : Real madrid; manchester-united
Emploi : etudiant

Message par Jaco85 Sam 19 Fév 2011, 00:49

Justement comme dit dans mon message du dessus j'en doute.
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Message par _Dany™ Sam 19 Fév 2011, 01:20

Moi justement, je vois Arsenal contré est marqué, ce qui compliquera la tache des barcelonais qui, malgré leur joueurs et jeux offensif je ne les vois pas marqué 3 Fois.
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Message par NeeZy Sam 19 Fév 2011, 01:35

Il est vrai que la défense de Arsenal est fébrile est que pourtant la logique voudrait une compo assez défensive mais arsenal ne peut pas se permettre de tenir 90minutes contre le Barça et d'ailleur n'importe quel équipe ne pourrait pas . Il faudra jouer un match normal , de cage en cage laissant cependant un jour en "Libéro" ....?
La force d'Arsenal c'est le collectif bien huilé , autant profiter de cette atout même de la forteresse des Monstres Catalans .
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Message par Jaco85 Sam 19 Fév 2011, 02:04

Nous verrons mais j'ai l'impression que beaucoup d'entre vous oubli que c'est le FC Barcelone en face, une équipe qui chez elle est exceptionnelle. Vous semblez être en accord sur le fait que Arsenal doit rester fidèle à sa philosophie, je n'approuve pas, déja sur le dernier match Arsenal courrait derrière la balle laissant des espaces aux catalans qui maîtrisait la possession et réussissait à faire circuler le ballon assez facilement (on a même surpris Xavi, Villa et Busquets à faire un taureau avec le pauvre Clichy lol3 ), au match retour cela ne va faire qu'empirer, Wenger a tout intérêt a bloqué le jeu, même si il a clairement indiqué qu'il ne le ferait pas malheureusement. Arsenal pourra inscrire un but peut être qui sait mais le FC Barcelone en mettra 4... Seule une défense de fer, un rempart de joueurs pourra empêcher le FC Barcelone de se retrouver dans de trop nombreuses positions de buts et pourra empêcher leur implacable circulation de balle. La défense d'Arsenal est surement son défaut mais la présence d'une dizaine de joueurs avertis tous repliés en défense et capable d'exploiter la profondeur et les contres pourraient permettre de marquer et de ne pas encaisser de buts, en effet ce qui compte c'est le bloc, le compact, pas forcément la qualité des défenseurs, surtout que le premier rideau est composé de joueurs de qualité mondiale en terme de récupération comme Song, Fabregas ou Wilshere.
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Message par MAnUnited88 Sam 19 Fév 2011, 08:20

_Dany™️ a écrit:Moi justement, je vois Arsenal contré est marqué, ce qui compliquera la tache des barcelonais qui, malgré leur joueurs et jeux offensif je ne les vois pas marqué 3 Fois.

Encore1

Je pense qu'ils vont opter pour le contre avec walcott et van persie.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Message par Lionel Sam 19 Fév 2011, 20:12

Jaco85 a écrit:Je pense que dans cette situation, la philosophie de jeu de Arsenal pourrait les éliminer de la Ligue des Champions, leur jeu offensif et efficace reste extrêmement risquée, alors que dans cette confrontation le mieux pour battre ce Barça exceptionnel à domicile serait de jouer cadenassé, je doute que ce soit ce que Wenger prévoit pour ce match, il voudra jouer ouvert et je ne pense pas que ce soit forcément la bonne solution tactiquement, une équipe d'Arsenal dotée d'un rideau défensif (même si ce n'est pas leur fort) a plus de chance de tenir Barcelone et plus de chance aussi de marquer en contre (joueurs très rapides et très réalistes).

Après Arsenal a mûri on a pu le voir lors du match aller hier où l'équipe a fait preuve d'un collectif et d'un mental solide ainsi que d'un beau "fighting spirit" ce qui est encourageant pour le match retour.

Je serais en grande admiration envers Wenger et ses joueurs s'ils aborderaient le match pas comme Mourinho, mais comme ils ont l'habitude de rien.
De toute façon ils n'ont pas les gars pour le faire, donc tant qu'à faire régalez nos yeux, et pourquoi pas gagné Ouais
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Message par NeeZy Dim 20 Fév 2011, 12:42

jeanporc a écrit:Ptiparisien78 je ne répondrai pas a ce message car mon but n'est en aucun cas de t'insulter ou rien, je constatais juste que la plupart du temps tes commentaires font 1 ligne maximum et tu balances ton avis sans argumenter, dis moi ce que ça nous apporte a nous.
Un forum est un lieu d'échange, si tu dis "j'aime pas wenger" dis moi ce que je gagne en lisant cette phrase.
Tandis que lorsque je discute avec messidu62, drogbou et tout les autres j'apprends des choses, je change d'avis, ou je conforte mon avis sur un sujet...

Je tennais à réagir sur l'altercation entre JeanPorc et Ptitparisien ! Déjà un forum est là pour partager sa passion et ses envies . On va pas juger un membre sur son nombre de ligne ou quoi qu ese soit , faut que tu sortes cette idée de ta tête . Moi par exemple je suis pas quelqu'un qui argumente un tas et en effet il se peu que les gens titilleux comme toi le prenne mal mais faut vivre avec Clin d\'Oeil

Sinon il est vrai ptit parisien que tes commentaire comme " j'aime pas Wenger " manque de précision ! SI tu marques ça dis toi que les gens en face aimerais savoir pourquoi et débattre sur ça Content

Voilà Et un peu de respect entre vous
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Message par Néo Dim 20 Fév 2011, 18:19

Pourquoi tu viens poster ce message inutile Neezy ? Leur histoire date du 18 février et entre-temps tu avais posté pour donner ton avis sur le sujet du match Barça - Arsenal (et sans t'occuper de leurs différents). Je vois pas pourquoi tu regardes dans les anciens messages pour dire ça, tu t'ennuyais sur ce coup là ? lol
Néo
Néo
Développeur
Développeur

Club(s) préféré(s) : SLB Benfica
Emploi : Étudiant

http://www.paristeam.fr

Message par NeeZy Lun 21 Fév 2011, 12:15

Néo a écrit:Pourquoi tu viens poster ce message inutile Neezy ? Leur histoire date du 18 février

Alors déjà ce message n'a rien d'inutile , c'ets juste que personne n'a fait de remarque et que depuis le problême de magikmak on essaye de reduire un maximun les embrouilles pour ne plus avoir d'incident grave . Ensuite qu'importe la date si personne ne signale les altercations et les prises de tête ou va le forum .
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Message par el_commandante Lun 21 Fév 2011, 12:25

Mercredi : OM - Manchester
Gignac sera absent pour ce match la Nul
J'espere qu'on va quand même réussir a s'imposer
el_commandante
el_commandante
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 106
Club(s) préféré(s) : OM

Message par Kin Cuddy Lun 21 Fév 2011, 13:53

Oui bah on va pouvoir trouver une excuse à la défaite de l'OM. Faut relativiser, s'ils perdent c'est surtout à cause des blessures...
OM=MU sans tous ces absents, c'est bien dommage!!Merci les Stephanois, en plus de jouer à la Playstation, ils jouent comme les hollandais, et les montpelliérains bandes de bouchers....
L'ironie de ce message amenant très vite au fait que les français ont toujours une bonne excuse de perdre...
Gignac est blessé, il faut faire avec! Newcastle fait une saison formidable et à pourtant perdu Ben Arfa toute l'année, c'est triste cette blessure, mais ça m'étonnerait qu'ils prennent cette excuse pour leurs défaites.

Je prends ici l'exemple de l'OM mais c'est valable pour les autres équipes!
Kin Cuddy
Kin Cuddy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Messidu62 Lun 21 Fév 2011, 14:06

Mais t'y va un peu trop fort la , putin tu réagis au quart de tour alors que le mec déplore juste l'absence d'un joueur pour un match si important .. Faut arrêter sérieux ...
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Message par Lionel Lun 21 Fév 2011, 14:20

Kin Cuddy a écrit:Oui bah on va pouvoir trouver une excuse à la défaite de l'OM. Faut relativiser, s'ils perdent c'est surtout à cause des blessures...
OM=MU sans tous ces absents, c'est bien dommage!!Merci les Stephanois, en plus de jouer à la Playstation, ils jouent comme les hollandais, et les montpelliérains bandes de bouchers....
L'ironie de ce message amenant très vite au fait que les français ont toujours une bonne excuse de perdre...
Gignac est blessé, il faut faire avec! Newcastle fait une saison formidable et à pourtant perdu Ben Arfa toute l'année, c'est triste cette blessure, mais ça m'étonnerait qu'ils prennent cette excuse pour leurs défaites.

Je prends ici l'exemple de l'OM mais c'est valable pour les autres équipes!

Excuse mais dans une entreprise si tu boss sans ton patron il y a quand même des raisons pour que tu aie un coup de moins bien ..... là c'est pareil, en attaque l'autre il plante but sur but, ces derniers temps c'est notre meilleur buteur, sans lui on est foutu, point. Je dis pas qu'avec lui on aurait gagné, juste peut-être marqué un ou deux buts et ne pas faire passer l'attaque à côté du match.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Message par Kin Cuddy Lun 21 Fév 2011, 14:45

Attends Gignac, patron? Ca fait 5 matchs qu'il est bon, y'a deux mois 90% l'aurait pendu sur le vieux port!

Et puis j'y vais pas fort, il y a juste beaucoup de gens qui disent, on a pas Gignac, c'est pas de bol. Oui c'est pas de bol, mais c'est comme ça... Dont la presse me semble-t-il, il n'y a pas Gignac, l'OM perd beaucoup de chances de se qualifier. Enfin c'est pas une nouvelle que l'OM a très peu de chances de se qualifier... Ce dont à le plus besoin l'OM pour cette double confrontation c'est une bonne défense, l'attaque ne servira à mon avis que très peu. L'objectif de l'OM pour ce premier match c'est clairement ne pas perdre, enfin je trouverai ça normal.

Si vous l'avez mal pris, ou l'avez pris comme une attaque tant pis. Je dis juste qu'on a toujours une bonne excuse de perdre, c'est pas la première fois. Je dis juste que ce serait ridicule de dire que c'est ne pas à cause des blessures que l'OM ne se qualifiera pas... C'est comme les excuses du type : " Oui mais le champion était dans notre groupe" Enfin bon moi je vais plus réagir aux messages, si à chaque fois on s'insurge de mes propos. Ça devient chaud ce forum mdr!!
Kin Cuddy
Kin Cuddy
Champion du monde
Champion du monde

Message par NeeZy Lun 21 Fév 2011, 15:08

Tu démarre vite c'est vrai mais dans un sens c'est vrai qu'avec tous c'est Footix qui dès qu'il manque un joueur sorte l'excuse qu eon joeu avec l'équipe B etc sa en devient chiant ! Après je suis plus ou moin dérangé car avec Gignac qui ets en bonne périodé il aurait était bien pour le match ! Si on a Valbuena sa serait pas mal avec rémy et Brandao on peu faire quelque chose .
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Message par Lionel Lun 21 Fév 2011, 16:16

Kin Cuddy a écrit:Attends Gignac, patron? Ca fait 5 matchs qu'il est bon, y'a deux mois 90% l'aurait pendu sur le vieux port!

Et puis j'y vais pas fort, il y a juste beaucoup de gens qui disent, on a pas Gignac, c'est pas de bol. Oui c'est pas de bol, mais c'est comme ça... Dont la presse me semble-t-il, il n'y a pas Gignac, l'OM perd beaucoup de chances de se qualifier. Enfin c'est pas une nouvelle que l'OM a très peu de chances de se qualifier... Ce dont à le plus besoin l'OM pour cette double confrontation c'est une bonne défense, l'attaque ne servira à mon avis que très peu. L'objectif de l'OM pour ce premier match c'est clairement ne pas perdre, enfin je trouverai ça normal.

Si vous l'avez mal pris, ou l'avez pris comme une attaque tant pis. Je dis juste qu'on a toujours une bonne excuse de perdre, c'est pas la première fois. Je dis juste que ce serait ridicule de dire que c'est ne pas à cause des blessures que l'OM ne se qualifiera pas... C'est comme les excuses du type : " Oui mais le champion était dans notre groupe" Enfin bon moi je vais plus réagir aux messages, si à chaque fois on s'insurge de mes propos. Ça devient chaud ce forum mdr!!

Nan mais patron c'était un exemple, juste à part si t'es aveugle avoue que sans Gignac on aurait peut-être pas pris 13points sur 15.
Mais sinon pour le reste je suis d'accord avec toi
Neezy, c'est quoi faire quelque chose pour toi ? Moi si on fait match nul a domicile et on sort la tête haute du match à l'extérieur c'est suffisant, déjà on a progressé en passant le premier tour de LdC, qu'on arrivait pas à faire il y a quelques années souviens toi. Chaque chose en son temps.
Bien sûr si on peut gagner qu'on le fasse Course
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Message par _Dany™ Lun 21 Fév 2011, 19:32

Plusieurs joueurs de Manchester United sont incertains pour le déplacement à Marseille, mercredi, en huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Le milieu brésilien Anderson s'est blessé aux ischios-jambiers face à Crawley Town (1-0) ce week-end. Fabio et Rafael Pereira ont aussi été touchés lors de cette rencontre. Enfin, le défenseur central Rio Ferdinand est douteux en raison d'un mollet récalcitrant.

Maxifoot
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Message par Kin Cuddy Lun 21 Fév 2011, 19:53

Je suis d'accord avec toi Lionel, Gignac est le ou l'un des seuls bons olympiens.

Par contre je suis pas de ton avis concernant la progression de l'OM. Pour moi ils sont en régression, depuis l'année dernière et en LDC même sans la qualification au bout ils avaient fait des match très corrects. Cette année, je vois pas un seul match qui a été bon en LDC, peut être celui au Spartak.
Ne pas sortir d'un groupe aussi facile que celui de cette année aurait été une terrible désillusion...
Kin Cuddy
Kin Cuddy
Champion du monde
Champion du monde

Message par _Dany™ Lun 21 Fév 2011, 20:05

Gennaro Gattuso, le milieu de terrain de l'AC Milan, déjà suspendu pour un match, a écopé de 4 matches supplémentaires par l'UEFA pour avoir asséné un coup de tête à Joe Jordan, l'entraineur adjoint de Tottenham, lors de la défaite du Milan (1-0) en 8e de finale de la C1 mardi dernier.

Eurosport
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Message par MAnUnited88 Lun 21 Fév 2011, 20:11

Lionel a écrit:Nan mais patron c'était un exemple, juste à part si t'es aveugle avoue que sans Gignac on aurait peut-être pas pris 13points sur 15.

Et ca y'est, ca s'enflamme...Gignac marque depuis janvier le champ a commencé en aout...

Et avec un bon attaquant, ont aurais pris combien de points depuis aout?

De plus, j'ai bien regardé le match contre StE, et je pense que Gignac n'a pas changé. J'ai ballon, je tire. Pas d'action, de progression avec le ballon ou de reflexion...

Mais bon, on va encore dire que je casse Gignac...
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 28 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant