Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 28 Vote_lcap34%Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 28 Vote_rcap 34% [ 83 ]
Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 28 Vote_lcap19%Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 28 Vote_rcap 19% [ 45 ]
Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 28 Vote_lcap27%Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 28 Vote_rcap 27% [ 66 ]
Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 28 Vote_lcap4%Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 28 Vote_rcap 4% [ 9 ]
Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 28 Vote_lcap5%Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 28 Vote_rcap 5% [ 13 ]
Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 28 Vote_lcap1%Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 28 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 28 Vote_lcap1%Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 28 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 28 Vote_lcap1%Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 28 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 28 Vote_lcap1%Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 28 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 28 Vote_lcap6%Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 28 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 28 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 28 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 28 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 28 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 28 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 28 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 28 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 28 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 28 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 28 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)

Horloge
Navigation

Accueil
 Forum
 Membres
 FAQ
 Rechercher      

Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Les 1/8èmes de finale (Champions League)

+26
Mika10
Marouane77
Andromed
el_commandante
Jaco85
Nossair
jeanporc
ac42
ptiparisiendu78
Néo
Drogbou
Ladisloevy
thom"78
titi1881
lisandro
*OM13*
Kin Cuddy
MAnUnited88
*Chris[13]*
Lionel
Robinho84
_Dany™
NeeZy
Maiki
Messidu62
F53
30 participants

Page 28 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 28 Empty Les 1/8èmes de finale (Champions League)

Message par F53 Ven 17 Déc 2010, 15:16

Rappel du premier message :

Ici on parle des infos diverses des 1/8èmes de finale de la Champions League

Dernière édition par .:Foot53:. le Sam 18 Déc 2010, 14:11, édité 2 fois
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 28 Empty Re: Les 1/8èmes de finale (Champions League)

Message par Lionel Jeu 17 Mar 2011, 20:17

J'ai pas compris ta dernière phrase MU, mais pour ROb' je préfèrerais le terme amateur de foot Clin d\'Oeil
Je regarde le foot pour le plaisir qu'il me procure, c'est un bon divertissement, et pourquoi pas une passion. C'est pourquoi lorsque je vois des équipes qui n'attaquent pas, qui ne font pas vivre le ballon ou autre manie de contourner le vrai football ca me dépasse un peu.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Les 1/8èmes de finale (Champions League) - Page 28 Empty Re: Les 1/8èmes de finale (Champions League)

Message par Lathac Jeu 17 Mar 2011, 20:19

Lionel a écrit:C'est pas le club en soi que j'aime, c'est la manière de jouer, ce qui en soi est normal. C'est sensiblement différent. Bien sûr cela change en fonction des saisons, mais bon après tout dépend de la raison pour laquelle vous regardez le football.
Cela pose-t-il un problème ?

Donc t'aime pas les même club d'une saison à l'autre ? Tu les aimes que quand ils jouent bien ? Désolé, ça correspond à ma définition de footix Clin d\'Oeil
Lathac
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2355
Club(s) préféré(s) : Havre Athlétic Club

Message par MAnUnited88 Jeu 17 Mar 2011, 20:20

Comme tu n'as mis que l'OM dans tes clubs preferés et que tu aimes tottenham et arsenal, tu suis ta logique.

Tu supportes l'OM mais tu n'es que spectateur pour les club anglais.

Et quand je te demande quand est ce que tu arretes de supporter l'OM, c'est par rapport au fait que tu aimes le beau jeu, et que l'OM pratique a 90% du temps un jeu qui est plus a gerber qu'a admirer.

Lathac a écrit:Donc t'aime pas les même club d'une saison à l'autre ? Tu les aimes que quand ils jouent bien ? Désolé, ça correspond à ma définition de footix Clin d\'Oeil

Oui et non. Si il avait mis tottenham en club supporter, oui. Mais la je le considere plus comme spectateur que supporters.

Perso j'adore regarder jouer le barca et le real, si ils deviennent des equipes communes j'arreterais de les regarder, bien que j'ai toujours prefere le barca au real. Mais je ne me revendique pas supporters d'une de ces deux equipes. Ouais

Dernière édition par MAnUnited88 le Jeu 17 Mar 2011, 20:24, édité 1 fois
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Message par Lionel Jeu 17 Mar 2011, 20:22

Relis mon post, je n'ai pas dit que j'aimais les clubs, leur histoire, leur palmarès, leur joueurs, mais leur manière de jouer, d'attaquer. Après tu le prends comme tu veux.
A la différence d'un mec instable, je ne dis pas ALLEZ TOTTENHAM VOUS ETE LE MEILLEUR CLUB, et deux ans après non je suis plus pour eux, ils sont nul, je passe à côté de ça. Peu m'importe le club finalement, deux équipes qui jouent bien restera un meilleur match que deux grosses équipes qui refusent le jeu, ou joue tactique.

J'émet comme certitude que l'OM, pour moi, ce n'est pas une équipe comme les autres. Comme je l'ai dit c'est l'équipe que je suis depuis que je regarde le football, vivant à Marseille cela facilite aussi. Les autres équipes, je les regarde plus pour le plaisir, alors que l'OM même si ils jouent comme des pd j'ai envie de les voir jouer chaque semaine, parce que justement c'est le club que je supporte. Forcément l'OM déplait au niveau du jeu cette année globalement, mais je serai toujours derrière ce club, quoi qu'il arrive, qu'il descende en L2 ou qu'il regagne la Ligue des Champions.

j'adore regarder jouer le barca et le real, si ils deviennent des equipes communes j'arreterais de les regarder, bien que j'ai toujours prefere le barca au real. Mais je ne me revendique pas supporters d'une de ces deux equipes. Ouais
Pour ceux qui n'auront pas encore compris, je partage la même idée que Manu, avec des clubs plus ou moins différents de ceux qu'ils aiment voir jouer.

Lathac => Si tu parles de mon image perso, c'était pour la Ligue des Champions face à Milan, forcément quand tu trouves une équipe qui joue bien, t'as envie qu'elle continue pour continuer à la voir jouer, sauf si t'es sadique.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Message par Mika10 Jeu 17 Mar 2011, 22:12

Bah alors comment tu fais pour ne pas aimer le Barça ? C'est l'équipe la plus spectaculaire au monde ! Saut

Sinon, perso je ne crois pas en Schalke, à la limite Tottenham, mais sincérement, Chelsea, ManU, Real, Inter et le Barça partent avec la première chance.
Il y a quand même une assez grosse différence entre les joueurs de ces équipes et ceux du Tottenham, Schalke ou encore du Shaktar.

Mais des surprises y'en a eu...
Mika10
Mika10
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 35
Club(s) préféré(s) : FC Barcelone, FC Steaua

Message par Robinho84 Jeu 17 Mar 2011, 22:35

Lionel aime le Barça et je suis bien placé pour le savoir
Robinho84
Robinho84
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1868
Club(s) préféré(s) : L'Olympique de Marseille - Manchester United - Real Madrid C.F - Milan AC - Santos FC - AC Arles-Avignon

Message par MAnUnited88 Jeu 17 Mar 2011, 22:59

Mika10 a écrit:Sinon, perso je ne crois pas en Schalke, à la limite Tottenham, mais sincérement, Chelsea, ManU, Real, Inter et le Barça partent avec la première chance.

Je ne crois pas non plus a schalke pour le titre, mais avec donetsk, ou manU si ils jouent comme contre l'OM, ils peuvent avoir une chance de creer une surprise en quart, du style de lyon l'annee derniere.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 28 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28